Nous offrons pour leurs 10 ans à nos deux petits-enfants un we à 4 l’été prochain!
À déterminer encore, mais certainement Puy du Fou qu’ils ne connaissent pas encore et qu’on avait beaucoup aimé avec nos 2 derniers..
on verra si la crise sanitaire le permet
Mon 1er petit-fils a eu 10 ans en décembre et ma petite-fille les aura en mai.
Ce sera top entre 2 cousins qui s’adorent
pleine lune2 - Sam Jan 02, 2021 11:50 am
Sujet du message:
Non jamais fait quelque chose de spécial pour les 10 ans.
abeille7 - Sam Jan 02, 2021 11:46 pm
Sujet du message:
Nous c'est l'année de leur 10 ans que l'un d'entre nous est parti avec eux individuellement voir les grands-parents au Cambodge!
bibounette80 - Dim Jan 03, 2021 10:23 pm
Sujet du message:
C'est moi qui avais mis le post d'origine.😉
Au final on n'a rien fait de spécial pour les 10 ans de nos enfants mais on pense faire un WE ou qq jours qq part choisis par eux pour leurs 18 ans avec un des parents (budget défini mais choix de leur part) enfin si ils ont encore envie de partir avec nous d'ici là (pour l'instant ma presque 16 ans oui mais d'ici 2 ans je ne sais pas !)
Mistral - Dim Jan 03, 2021 10:47 pm
Sujet du message:
La balade à traîneau, c'est top !
Et le séjour avec les petits-enfants cousins aussi !
On ne fait rien de spécial pour les 10 ans, mais en grandissant elles ont des idées qu'on essaie de suivre. Par exemple, n°2 a voulu garder ses copains à dîner, les bolos maison sur la terrasse avec ses copains adorables restent un très bon souvenir. N°1 a fait après-midi plage l'an dernier puis burgers maison, patinoire l'année d'avant (rare truc abordable), sympa aussi. N°3 préfère toujours les chasses au trésor et jeux variés à la maison pour l'instant !
ABC Party'z - Mar Jan 17, 2023 9:38 pm
Sujet du message:
Bonjour !
Nous proposons de mener un atelier ludique et pédagogique à domicile pour fêter l'anniversaire de votre enfant et de ses amis. Nous sommes sûrs que ce sera une fête très réussie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus de détails sur le type d'activité que vous proposez. Nous serions ravis de vous aider à organiser la fête parfaite pour votre enfant.
visitez ABC Party'z
steph7 - Mer Jan 18, 2023 10:09 am
Sujet du message:
Oh la pub 🤣
J’ai tout relu … alors pour la dernière je l’ai emmenée l’été suivant 24 h à Planète Sauvage, on a dormi dans une yourte près des loups qui ont hurlé à la (pleine ) lune à 5h du matin , c’était fantastique !
PetiteVal01 - Ven Jan 20, 2023 11:29 am
Sujet du message:
Pour célébrer les 10 ans de ma fille qui adore les princesses, j'ai organisé une fête avec ses amies sur le thème princesse. J'ai lui ai acheté une robe de princesse pour elle, des bijoux, un gâteau de princesse et on a fait activités amusantes toute l'après midi, chasse au trésor, danse... Tout le monde a passé un super bon moment.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure