steph7 a écrit: |
Pas de serviettes, pas de tablier, pas de tâches ![]() |
Lila a écrit: |
Je n'ai pas de tablier. Mes enfants n'ont pas de tablier. Ma 5 ans n'a plus de serviette pour manger depuis trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir.
Je ne m'en rendais pas compte, mais j'ai des enfants qui mangent proprement ![]() |
fraueza a écrit: |
Serviette obligatoire chez moi mais en grandissant, ils se tachent moins parce qu'ils n'aiment pas avoir l'air de pouilleux devant les copains/copines ![]() Les serviettes font plusieurs jours, tant pis s'il y a des tâches, elle est personnelle |
4Y a écrit: | ||
+1 Je change les serviettes 2 fois par semaine (comme celle de douche) |
Madec a écrit: | ||
Pareil.... mis à part bébé les serviettes n'existent pas chez nous.... enfin seulement pour les grandes occasions ![]() ![]() |
emystyles a écrit: |
Ici serviettes pour tous, je trouve agreable d'avoir à diposition de quoi s' essuyer les mains, la bouche. C'est souvent difficile de leur faire garder tout le repas mais plus prudent car mes trois derniers sont des cochonnous! Et même adulte on en a tous! |
MARIKA a écrit: |
ni tablier, ni serviette et peu de taches.
les bébés ont des bavoirs par contre jusqu'à 2 ans environ. par tablier, tu parles tablier de cuisine ou la blouse totale style école ou ménage ? la 2e solution, c'est juste épidermique chez moi. j'ai connu cela gamine et je dois être traumatisée à vie. ![]() j'ai un tablier de cuisine que je porte très rarement (si je fais des trucs qui éclaboussent seulement). |
rlullier a écrit: |
mais tes enfants ont quel âge pour ne pas savoir manger sans s'en mettre partout? Tu parles d'ados? |
tess26 a écrit: |
Ici 4 filles de 10, 13, 14 et 17 ans. |
michelledem a écrit: |
Et je trouve que moins de vêtements on a à laver, mieux que c'est quand même, autant pour le travail en moins que pour l'environnement! |
booboon a écrit: | ||
Et de ce point de vue, je préfère laver une serviette en tissu que de garder un rouleau de Sot Lapin à table ![]() |
booboon a écrit: | ||
Et de ce point de vue, je préfère laver une serviette en tissu que de garder un rouleau de Sot Lapin à table ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
De même, d'ailleurs je n'achète jamais de sopalin, si si on peut vivre sans ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Pareil ici, je m’essuie toujours la bouche avant de boire ![]() La serviette est souvent posée sur la table mais elle y est ! Quant au tablier je dois en mettre un 2 fois par an ! D'ailleurs j'en ai désencombré quelques uns ![]() |
rlullier a écrit: |
mais tes enfants ont quel âge pour ne pas savoir manger sans s'en mettre partout? Tu parles d'ados? |
Madec a écrit: | ||
Pareil.... mis à part bébé les serviettes n'existent pas chez nous.... enfin seulement pour les grandes occasions ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Tess, tes enfants ont toute ma compassion ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Tess, tes enfants ont toute ma compassion ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() mais bon pareil en fait. |