mimosa a écrit: |
Frau ![]() reviens de la plage pour répondre à la dame ![]() |
Momo777 a écrit: |
Merci Marinaq, ça répond à ma question! Ce ne serait que pour les vacances et encore, on ne sait même pas si ça passerait côté hauteur... c'était une idée pour un gain de place, du coup, nous opterons plutôt pour un lit superposé avec couchage de 140 cm en bas. Il y en a bien un qui devra continuer à dormir en haut, pas le choix, car il n'y a pas de place pour trois couchages simples au sol. Par contre je viens de vérifier les mesures de ce lit-là (s'il passe...), il y aurait plus de 80 cm sous le couchage et sous le plafond, donc pour s'asseoir, ça devrait aller... Après je ne sais pas si un couchage supérieur est fait pour supporter aussi le poids d'un ado/adulte? |
![]() Y en a-t-il qui ont ça pour leurs enfants, trois lits superposés? Si oui, quel est votre avis, vous recommandez? Aussi pour des ados? Ce n'est pas trop difficile de mettre les draps à presque 2 m de hauteur? Et les enfants ont-ils de la place pour s'asseoir dans leurs lits? Ceux que j'ai vus ont à peu près 61 cm entre deux couchages, ça doit faire un peu juste pour s'asseoir à partir d'une certaine taille? Je trouve ces lits très sympas, mais mon mari pense (peut-être pas à tort) qu'ils risquent d'être un peu serrés... Merci d'avance pour vos témoignages! Bises, - Momo - |
Ah oui, c'est carrément un lit gonflable! En effet, cela a l'air bien plus solide que le simple matelas pneumatique sur lequel je dormais enfant quand j'allais chez ma tante ![]() ![]() Mais je crains que pour les 3 jours de "randonnés" du minipouce, je ne pourrai rien prendre qu'il faille gonfler - en effet, ils dormiront dans un gymnase, il y aura plusieurs classes (50 enfants ou plus ![]() Comment ça l'INTEX n'a pas duré, ça "pète" facilement? Y a-t-il une garantie à ce prix-là? Car ce n'est quand même pas donné... |
marinaq a écrit: | ||
Les matelas auto gonflant il faut quand même souffler pour finir de le gonfler ![]() C'est ça que tu as pris ? http://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-3-4-a100-id_8029334.html |
Momo777 a écrit: | ||||
Si c'est bien ça... mais je t'avoue que quand j'ai essayé de gonfler (en soufflant avec la bouche), il ne s'est rien passé. Je l'avais laissé un peu par terre et il s'est bien gonflé tout seul... |