@rmelle ![]() |
on dirait de l'urticaire. |
bou a écrit: |
roséole ou scarlatine (ça ressemble à un coup de soleil)
pour moi, l'urticaire serait plus en relief et ça la gratterait. en tous cas, médecin demain, sauf si ça disparaît dans la nuit. |
steph7 a écrit: |
Je viens de lire le lien sur la 5ème maladie c'est exactement ça, elle a eu les joues très rouges qq jours avant (on pensait à une poussée de molaires..) et la ça fait comme de la dentelle...
Bon, je suis rassurée, et il n'y a rien à faire, mais embêtée car ça peut être dangereux pour une personne sous chimio, ce qui est le cas d'une maman de l'école qui a son dernier dans la classe de Marion, donc elles se sont peut être croisées... |
steph7 a écrit: |
Bon, le médecin n°1 ne voit pas ce que c'est... il a appelé le médecin n°2 qui a vérifié les ganglions pour éliminer 2 trucs .. et pense que c'est un petit truc viral pas grave et qu'il n'y a rien à faire .. voilà voilà ... le n°1 disait que la roséole est la 5ème maladie, puis s'est repris pour dire que la roséole est la 6ème maladie... |
gege59 a écrit: |
C est fou ça quand même !! Et il a prescrit de la cortisone comme cela dans le doute ???
Par contre, je ne savais pas que cela pouvait être douloureux et atteindre la bouche, je pensais que c était le pied main bouche qui faisait cela bien que la mienne n a pas eu de boutons dans la bouche. Steph, tu n as pas fait un faux mouvement ? |