Dali a écrit: |
8h/jour ça me paraît délirant. Elle est danseuse pro Thaïs ? |
JeanneC a écrit: |
La filleule de zom danse ds une mini ville. Théâtre bondé 6x sur le we (et il faut s'y prendre tôt pr avoir des places). 3 représentations le samedi (13h 16h 19h), 1 le vendredi soir, 2 le dimanche (14h et 17h). Je trouve ce rythme inhumain, mais eux trouvent ça normal. Les grandes qui sont en examen révisent pdt les répétitions entre leurs passages sur scène... Les mamans font taxi, cuisinières, costumières, ... et paient leurs places ds la salle à chaque fois (si elles restent). |
steph7 a écrit: |
Ce n'est quand même qu'une petite école de danse d'une petite ville de province.. pas un concours national pour une grande compagnie ... ![]() |
tulipe a écrit: |
Quand ma fille faisait de la danse c'était de la PS à des filles qui étaient en terminales.
Le spectacle avait lieu mi-juin et il n'y avait aucune répétition en dehors de l'heure ou l'heure et demi de cours hebdomadaire. Et le spectacle était réussi. Donc on se détend ![]() ![]() QUant à faire autant de kms, ça serait niet pour moi. |
Alyssia a écrit: | ||
Ce n'est pas parce que c'est une petite école que le spectacle doit être de mauvaise qualité, non plus. Un spectacle réussi veut dire une belle pub pour la prof et l'école de danse. Imagine-toi un instant une prof qui s'en moquerait, du spectacle... |
booboon a écrit: | ||
Tu n'habites pas le même quartier que phanou donc ! ![]() |
mimosa a écrit: |
pour moi la pression de la prof est normale, la date du spectacle a sûrement été fixée il y a longtemps pour s'organiser, mais LE truc que je n'accepterais ps c l'ambiance de m.erd. , exigeant ne veut ps dire gueuler tout le temps sur tout le monde...
Je laisserais Thaïs assister aux répétitions sans faire trop d'AR, qu'elle prenne un sac avec ce dont elle peut avoir besoin pour se détendre et les cours pour bûcher pendant tous les "entractes" où elle ne sera pas sur scène, le post de Lila me parle bien, je pense qu'on peut concilier les deux mais ça peut se faire dans le respect de chacun et dans le calme ! |
fraueza a écrit: |
Oui le spectacle fin mai ça fait juste sinon ils commencent la préparation du spectacle dès la rentrée et n'apprennent pas grand chose de la technique ![]() Les miens commençaient le spectacle au mois de janvier |
tulipe a écrit: |
40 km pour l'amener le matin. 40 km pour que Steph rentre chez elle. 40 km pour que Steph reparte le soir chercher sa fille. 40 km pour que les deux rentrent ensemble. Soit 160 kms ![]() |
Brune a écrit: | ||
ah oui ok, je pensais que tu restais |