Maximômes

toutes les discussions - Appel à témoins - Pas de vacances pour nous cette année

Pravda - Mar Juin 23, 2015 4:53 pm
Sujet du message: Appel à témoins - Pas de vacances pour nous cette année
Chères parents,
Journaliste, je recherche des témoins qui ne peuvent pas partir en vacances (en famille) cette année faute de moyens. Mais aussi des personnes qui ne sont pas parties depuis plusieurs années ou des familles qui partent pour la première fois. Vos témoignages pourront rester anonymes si vous le souhaitez. Bien cordialement,

0679795536
maelle.auriol@orange.fr
Dali - Mar Juin 23, 2015 5:07 pm
Sujet du message:
Et du coup on part où ? froggy
figualix - Mar Juin 23, 2015 5:36 pm
Sujet du message: Re: Appel à témoins - Pas de vacances pour nous cette année
Pravda a écrit:
Chères parents,
Journaliste, je recherche des témoins qui ne peuvent pas partir en vacances (en famille) cette année faute de moyens. Mais aussi des personnes qui ne sont pas parties depuis plusieurs années ou des familles qui partent pour la première fois. Vos témoignages pourront rester anonymes si vous le souhaitez. Bien cordialement,

0679795536
maelle.auriol@orange.fr

Salut Pravda,

Nous ne partirons pas en vacances, la Traban est en panne.

Bien à toi camarade,

Figualix
MARIKA - Mar Juin 23, 2015 5:53 pm
figualix a écrit:
Pravda a écrit:
Chères parents,

0679795536
maelle.auriol@orange.fr

Salut Pravda,

Bien à toi camarade,

Figualix

titre la langue froggy titre la langue sifflote innocemment héhé ange ou démon
Lila - Mar Juin 23, 2015 6:41 pm
Sujet du message:
En vérité Pravda, je ne vis que pour les vacances...
LAB - Mar Juin 23, 2015 6:54 pm
MARIKA a écrit:
figualix a écrit:
Pravda a écrit:
Chères parents,

0679795536
maelle.auriol@orange.fr

Salut Pravda,

Bien à toi camarade,

Figualix

titre la langue froggy titre la langue sifflote innocemment héhé ange ou démon

:rol:Tu veux ma Lada? super !
mimosa - Mar Juin 23, 2015 7:50 pm
Sujet du message:
Je suis concernée mais encore un sujet misérabiliste a la TV je ne vois pas bien l intérêt du truc ?
Retrouver a la télé qui est censée instruire ou détendre ses emmerdes y a vraiment des clients pour cela ? je vais couler
Lila j adore ta réponse hourrah
ingrid (le retour...) - Mar Juin 23, 2015 8:44 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Je suis concernée mais encore un sujet misérabiliste a la TV je ne vois pas bien l intérêt du truc ?
Retrouver a la télé qui est censée instruire ou détendre ses emmerdes y a vraiment des clients pour cela ? je vais couler
Lila j adore ta réponse hourrah

C'est peut-être pas TF1 ou M6. Imagine, Arte qui ferait un vrai reportage...
Mais, dans l'absolu, je trouve que c'est vraiment une solution de facilité pour les "journalistes" que de faire de la retape sur les forum pour avoir des témoignages. Ce doit quand même être plus valorisant / intéressant de mouiller sa chemise et d'aller voir des vraies personnes dans la vraie vie, non ?
booboon - Mar Juin 23, 2015 9:33 pm
Sujet du message:
ça veut dire quoi "partir en vacances" ?
Moi souvent quand je dis ce qu'on fait pendant les vacances, on me dit "mais sinon, tu fais quoi pendant les vacances ? " j'en sais rien
Dali - Mar Juin 23, 2015 9:35 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Moi souvent quand je dis ce qu'on fait pendant les vacances, on me dit "mais sinon, tu fais quoi pendant les vacances ? " j'en sais rien
Ca fait 6 mois que je suis "en vacances" et bien qu'est-ce que je m'ennuie ! roule de rire
CamilleB - Mer Juin 24, 2015 9:24 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:
Ca fait 6 mois que je suis "en vacances" et bien qu'est-ce que je m'ennuie ! roule de rire

roule de rire
phanou - Sam Juin 27, 2015 3:32 pm
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

roule de rire

ça veut dire quoi "partir en vacances " non parce que on peut passer de super vacances sans partir, de super vacances sans payer...

Par exemple à Paris sans partir et sans payer on peut découvrir mille choses gratuitement.
A la campagne idem .
....
comme dirait Seneque Si on ne sait être heureux là où on vit on ne vit heureux nulle part
ingrid (le retour...) - Sam Juin 27, 2015 8:10 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Par exemple à Paris sans partir et sans payer on peut découvrir mille choses gratuitement.
A la campagne idem .
....
comme dirait Seneque Si on ne sait être heureux là où on vit on ne vit heureux nulle part

roule de rire la Ferme de la Violais, la Ferme de la Pignerie, la Ferme de la Coudraie, la Ferme de Bel air, la Ferme du champ du haut, la Ferme... roule de rire

Sans rire,même en étant d'un tempérament très positif, c'est quand même toujours sympa de partir : quand tu es parisien, ça permet de prendre l'air et se dégriser le teint et quand tu es à la campagne, de découvrir les pratiques agricoles d'autres régions roule de rire
phanou - Sam Juin 27, 2015 9:50 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
phanou a écrit:

A la campagne idem .
....

roule de rire la Ferme de la Violais, la Ferme de la Pignerie, la Ferme de la Coudraie, la Ferme de Bel air, la Ferme du champ du haut, la Ferme... roule de rire

Sans rire,même en étant d'un tempérament très positif, c'est quand même toujours sympa de partir : quand tu es parisien, ça permet de prendre l'air et se dégriser le teint et quand tu es à la campagne, de découvrir les pratiques agricoles d'autres régions roule de rire
c'est vrai que c'est toujours sympa de pouvoir partir. Mais contre mauvaise fortune on peut faire bon coeur et profiter autrement de son coin.
Je sais que durant l'année entre le collège et les activités nous n'avons pas le temps de visiter Paris et en juillet nous aimons bien vivre à Paris comme des touristes. ..
MARIKA - Dim Juin 28, 2015 9:54 am
Sujet du message:
c'est pour faire un reportage sur le concept de "faire des vacances à la maison" ?
ce n'est pas toujours une question de moyens financiers.
il y a un moment où l'on se rend compte qu'il n'est pas nécessaire de partir loin pour se ressourcer, mais juste de vivre différemment.
pour s'étaler sur un transat au soleil recto-verso ou faire de longues

vous pourriez aussi faire un reportage sur pourquoi certaines personnes s'imaginent avoir besoin d'aller à l'autre bout de la planète pour faire du recto-verso sur un transat.
mammig - Dim Juin 28, 2015 10:19 am
Sujet du message:
Bien nous on part titre la langue sur le bateau clin d'oeil
Ce n'est pas assez racoleur alors je laisse ma place reverence
ingrid (le retour...) - Dim Juin 28, 2015 10:23 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est pour faire un reportage sur le concept de "faire des vacances à la maison" ?
il y a un moment où l'on se rend compte qu'il n'est pas nécessaire de partir loin pour se ressourcer, mais juste de vivre différemment.

vous pourriez aussi faire un reportage sur pourquoi certaines personnes s'imaginent avoir besoin d'aller à l'autre bout de la planète pour faire du recto-verso sur un transat.

Parce que, au bureau, ça fait mieux de dire "j'étais aux Maldives" plutôt que "j'étais à Palavas les Flots"
Lila - Dim Juin 28, 2015 11:34 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Tout le monde n'a pas une maison avec jardin pour passer les vacances dans un transat au soleil.
Et puis même, ici il fait trop frais encore pour se mettre en maillot dans le jardin.
ingrid (le retour...) - Dim Juin 28, 2015 11:47 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
MARIKA a écrit:

Tout le monde n'a pas une maison avec jardin pour passer les vacances dans un transat au soleil.
Et puis même, ici il fait trop frais encore pour se mettre en maillot dans le jardin.

Ici, on a tout ce qu'il faut pour se poser au soleil sauf qu'on ne le fait jamais parce qu'on a toujours d'autres choses à faire (laver la voiture, un coup de peinture / les courses / du jardinage). Si on s'assoit dans un transat avec nos bouquins, c'est parce qu'on est loin de la maison.
tulipe - Dim Juin 28, 2015 1:16 pm
Sujet du message:
Comme Lila, je ne vis que pour les vacances.
J'ajoute que pour moi, les vacances c'est hors du contexte quotidien.
laurence - Dim Juin 28, 2015 1:43 pm
Sujet du message:

Ici, on a tout ce qu'il faut pour se poser au soleil sauf qu'on ne le fait jamais parce qu'on a toujours d'autres choses à faire (laver la voiture, un coup de peinture / les courses / du jardinage). Si on s'assoit dans un transat avec nos bouquins, c'est parce qu'on est loin de la maison.

Pareil ici aussi on a tout ce qui faut (enfin bon le soleil ça dépend des années) mais on est sûrs de se retrouver à travailler on finit toujours par penser à tout ce qu'il y a à faire ou préparer.
Il faut s'exfiltrer, le mieux étant dans un endroit sans internet et où le 3G est mauvais héhé

J'imagine sinon que les gens qui vont à l'autre bout du monde sans envie de rien découvrir, ce doit être pour avoir du soleil en plein hiver.
guimellorique - Dim Juin 28, 2015 2:14 pm
Sujet du message:
On a la maison avec jardin. Une des raisons pour laquelle je ne veux pas déménager.
Mais partir ailleurs est indispensable.

Bon, mon mari a acheté il y a deux ans une maison en Allemagne, près de son ancien boulot. L'immobilier y est bien moins cher qu'en France.
On va y passer les semaines de juillet où il revient.
Loin de tout.
Et faire le point de ce qu'on va faire.
Cette maison a été un autre point d'achoppement entre nous. Il voulait qu'on y vive loin de la civilisation pendant que lui partait 4 jours par semaine.
En dehors de vacances ce n'est pas mon truc la campagne.
Lnjovir - Dim Juin 28, 2015 2:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Pareil ici aussi on a tout ce qui faut (enfin bon le soleil ça dépend des années) mais on est sûrs de se retrouver à travailler on finit toujours par penser à tout ce qu'il y a à faire ou préparer.
Il faut s'exfiltrer, le mieux étant dans un endroit sans internet et où le 3G est mauvais héhé

J'imagine sinon que les gens qui vont à l'autre bout du monde sans envie de rien découvrir, ce doit être pour avoir du soleil en plein hiver.

C'est exactement la même chose ici.
Bon, l'endroit avec un internet très mauvais j'ai testé : Laurent, qui avait des mails à envoyer au travail pff n'importe quoi , nous a trouvé une solution à la mac Giver, à base d'un tuteur à tomate en fer, d'un gros verre et de son portable en 3g pourri.
A défaut de déconnecter du boulot, ce qui semble trop dur pour lui, on a pu se moquer en famille. je me fais les ongles
ingrid (le retour...) - Dim Juin 28, 2015 8:28 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
laurence a écrit:

Bon, l'endroit avec un internet très mauvais j'ai testé : Laurent, qui avait des mails à envoyer au travail pff n'importe quoi , nous a trouvé une solution à la mac Giver, à base d'un tuteur à tomate en fer, d'un gros verre et de son portable en 3g pourri.
A défaut de déconnecter du boulot, ce qui semble trop dur pour lui, on a pu se moquer en famille. je me fais les ongles

Tiens, nous, l'année dernière, il a même fait un entretien pour un nouveau job (dans la même boîte) au 4ème jour des vacances pff n'importe quoi
Coquelicot.fr - Dim Juin 28, 2015 9:06 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
laurence a écrit:

Avant, j'aurais pu dire la même chose, mais cette année c'est un peu différent... Déjà, on ne déménage pas! grand sourire On aurait dû partir au moins en camping, mais une série de dépenses s'invite ( 3 paires de lunettes, et une réparation d'auto - un daim a foncé sur l'auto sur la route). Alors, on révise à la baisse les autres dépenses.
Mais cela ne m'affecte pas. Je suis en train de nettoyer la maison à fond avant les vacances de mon mari. Alors, nous nous sentirons tous libres au début des vacances. On est dans un très bel environnement. On est nouveau ici et on va visiter autour de nous... je suis certaine qu'on va passer un bon moment. On a déjà écrit des idées à faire (qui ne coûtent rien) mais qui laissent des souvenirs très chouettes.
Je suis d'accord avec la vision de Marika!
Et en plus, on sera "écolo" comme ça! clin d'oeil
Bien sûr , si la possibilité de partir se présente, nous en profiterons... mais je ne le vis pas mal autrement (j'en suis la première surprise!)
laurence - Lun Juin 29, 2015 8:37 am
Sujet du message:
Oui quand on est arrivés ici, ça nous est arrivé de ne pas partir, et aussi les deux étés où on a eu des bébés fin juillet, et on avait rayonné dans la région.
Bon c'était l'époque où était moins connectés pour le travail aussi...
carpediem27 - Lun Juin 29, 2015 8:51 am
Sujet du message:
Moi j'ai besoin de m'extraire du quotidien pour mieux y revenir clin d'oeil Cette année budget serré et peintures donc on ne bougera pas soupire
Ça me coûte un peu mais il faut bien avancer , on essaiera de se rattraper plus tard clin d'oeil
On va faire des journées "off" car je ne veux pas que mon mari s'épuise et retourne crevé au travail déjà qu'il y va à reculons .....
mimosa - Lun Juin 29, 2015 9:23 am
Sujet du message:
cela fait des années que je ne suis ps partie et franchement ça me manque! je suis ok pour dire que paris l'été c chouette mais c toujours le même environnement donc pour déconnecter c ps tout à fait cela, faut dire que mon appart n'aide ps au repos pff n'importe quoi
alors qu'un grand voyage ou un changement radical d'environnement me permet de retrouver mon quotidien plus sereinement
Lila - Jeu Juil 09, 2015 9:07 pm
Pravda a écrit:
Chères parents,

0679795536
maelle.auriol@orange.fr

triste Je ne vais pas pouvoir participer à l'émission télé

Je viens de réserver pour Arles hourrah à moi les Rencontres de la Photographie hourrah
CamilleB - Ven Juil 10, 2015 4:58 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:

En dehors de vacances ce n'est pas mon truc la campagne.

Pour moi, la campagne ce n'est pas mon truc en général.
phanou - Ven Juil 10, 2015 5:22 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
cela fait des années que je ne suis ps partie et franchement ça me manque! je suis ok pour dire que paris l'été c chouette mais c toujours le même environnement donc pour déconnecter c ps tout à fait cela, faut dire que mon appart n'aide ps au repos pff n'importe quoi
alors qu'un grand voyage ou un changement radical d'environnement me permet de retrouver mon quotidien plus sereinement

Moi je me plais chez moi .
j'aime bien sentir la rupture de rythme , ne pas avoir les trajets d'école, les devoirs ...
j'aime bien être chez moi et d'avoir le temps de réinvestir les lieux
là nous avons les mêmes horaires, qu'en vacances, les mêmes menus ...et on arrive à faire des activités
Dali - Ven Juil 10, 2015 7:21 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
mimosa a écrit:

Moi je me plais chez moi .
j'aime bien sentir la rupture de rythme , ne pas avoir les trajets d'école, les devoirs ...
j'aime bien être chez moi et d'avoir le temps de réinvestir les lieux
là nous avons les mêmes horaires, qu'en vacances, les mêmes menus ...et on arrive à faire des activités
C'est marrant parce ce que je vis beaucoup le mieux le fait de ne pas travailler dans une maison avec jardin que dans un appart. froggy
J'ai rencontré pas mal de mamans au lieu d'accueil et à la crèche (je les attire...ou plutôt Emma les attire !) du coup elles me refilent les bonnes adresses françaises ou suisses. Il y a, par exemple, énormément de point d'eau, grosses places de jeux, parcs à animaux gratuits.
Alors certes je préfèrerais aller au Portugal, en Inde ou même à Disney mais le fait d'avoir un jardin et tout un tas de choses à faire avec des enfants autour change tout.
tulipe - Ven Juil 10, 2015 7:26 pm
Sujet du message:
C'est sûr qu'un jardin ça change aussi la donne mais moi j'ai besoin de voir un paysage autre. Car les années où je n'ai aps pu partir, certes j'ai fait des visites avec ma fille, petite à l'époque, mais bon, le métro pour moi, ce n'est pas assez exotique roule de rire Franchement je saturais à force de ne pas partir.
Dali - Ven Juil 10, 2015 7:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
C'est sûr qu'un jardin ça change aussi la donne mais moi j'ai besoin de voir un paysage autre. Car les années où je n'ai aps pu partir, certes j'ai fait des visites avec ma fille, petite à l'époque, mais bon, le métro pour moi, ce n'est pas assez exotique roule de rire Franchement je saturais à force de ne pas partir.
Je vais passer 8 jours/1 mois en Corrèze en été avec une maison rien que pour moi et un jardin énorme...mais pas de piscine ou de point d'eau propre...comme quoi il n'y a rien de parfait. grimace

Tu peux venir profiter du jardin (et de la maison accessoirement roule de rire) pendant mon absence. clin d'oeil
tulipe - Ven Juil 10, 2015 7:37 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:
Je vais passer 8 jours/1 mois en Corrèze en été avec une maison rien que pour moi et un jardin énorme...mais pas de piscine ou de point d'eau propre...comme quoi il n'y a rien de parfait. grimace

Tu peux venir profiter du jardin (et de la maison accessoirement roule de rire) pendant mon absence. clin d'oeil

Ah ben ça, ça dépayse mais peut-être que toi, ça ne te dépayse pas roule de rire
Dali - Ven Juil 10, 2015 7:46 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

Ah ben ça, ça dépayse mais peut-être que toi, ça ne te dépayse pas roule de rire
Y'a plus de magasins pour faire les soldes. honte
tulipe - Sam Juil 11, 2015 6:58 am
Sujet du message:
Phanou vous n'allez pas à Collioure cette année ?
phanou - Sam Juil 11, 2015 7:02 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Si à la fin de l'été .....
Nous aurions aimé partir en juillet à la campagne
mais je réaalise que j'aime bien être chez moi aussi
tulipe - Sam Juil 11, 2015 7:03 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
tulipe a écrit:

Enfin en septembre, il y a l'école, hein ! grimace Et j'espère bien que début août pour toi ne sera pas la fin de l'été car c'est là que je pars roule de rire
phanou - Sam Juil 11, 2015 7:17 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
phanou a écrit:
tulipe a écrit:

Enfin en septembre, il y a l'école, hein ! grimace Et j'espère bien que début août pour toi ne sera pas la fin de l'été car c'est là que je pars roule de rire

Au mois d'aout au mois d'aout
4Y - Sam Juil 11, 2015 7:46 am
Sujet du message:
Voilà vous partez toute au mois d'août aussi...
Franchement nous cette année "pas de vacances" donc on ne prends que 10 jours à Paris...mais en août, j'y tiens!
Parceque Paris sans parisiens c'est dépaysant, je vous promets grimace
phanou - Sam Juil 11, 2015 8:44 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
Franchement nous cette année "pas de vacances" donc on ne prends que 10 jours à Paris...mais en août, j'y tiens!

J'approuve entièrement clin d'oeil
rlullier - Sam Juil 11, 2015 9:13 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
4Y a écrit:

J'approuve entièrement clin d'oeil

Nous allons également une semaine à Paris cet été clin d'oeil
fraueza - Sam Juil 11, 2015 10:59 am
Sujet du message:
Comme Dali, un jardin je trouve que ça change la donne et pour le dépaysement il y a de quoi faire dans ma région où nous vivons grand sourire
booboon - Dim Juil 12, 2015 1:47 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
laurence a écrit:

Tiens, nous, l'année dernière, il a même fait un entretien pour un nouveau job (dans la même boîte) au 4ème jour des vacances pff n'importe quoi

Ah ben je souriais en vous lisant, quand mon mari m'annonce qu'il a une réunion à Mont de Marsan pendant les fêtes de la Madeleine où nous serons en VACANCES pff n'importe quoi
virgulle - Lun Juil 13, 2015 12:39 pm
Sujet du message:
En juin j'ai passé 4 heures à la terrasse du starbuck à refaire le monde avec une copine pas vue depuis un an, à discuter avec la fille de la table d'à coté... Je suis rentrée à 20h30 pour faire le diner ( tout le monde attendait que j'arrive ).
Et bien j'ai pensé que j'avais une vie formidable, que je pouvais prendre 4h de vacances pour profiter du beau temps et que c'était bien moins fatiguant pour moi que les vacances avec mes enfants...
@rmelle ;) - Lun Juil 13, 2015 1:28 pm
Sujet du message:
Si je devais revoir mes vacances, je resterais chez moi mais j'engagerais 2 domestiques pendant 1 mois pour remettre d'applomb tout ce que j'accumule toute l'année et gérer toute l'intendance.
Je ne sens pas la nécessité du dépaysement mais de la fuite du quotidien tout en voyant les choses faites, si.
phanou - Lun Juil 13, 2015 8:59 pm
Sujet du message:
Là j'ai fait cuire une casserole quinoa. Ça fait 15 jours que je ne cuisine pas. ...on mange du cru , de fromage , du pain et une fois par semaine un poulet rôti. ..c'est bien cool
tulipe - Lun Juil 13, 2015 9:42 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Là j'ai fait cuire une casserole quinoa. Ça fait 15 jours que je ne cuisine pas. ...on mange du cru , de fromage , du pain et une fois par semaine un poulet rôti. ..c'est bien cool

Ah ben en vacances, au camping, c'est du simplissime aussi. clin d'oeil
phanou - Mar Juil 14, 2015 6:35 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
phanou a écrit:

Ah ben en vacances, au camping, c'est du simplissime aussi. clin d'oeil

Justement je fais ça pour me donner le sentiment d'être en vacances et ç marche bien .
L'autre jour un enfant me dit en idée de menu
" on pourrait faire un gâteau ?"
Ah non je ne peux pas , il fit chaud, j'ai décidé de ne pas faire marcher le four .. je me fais les ongles
Ah ... gros yeux
Ce n'est pas grave ce sera glace clin d'oeil
Autre truc honte
J'emmène tous les jours les enfants à la piscine
pour me muscler ,bronzer ...
Mais aussi parce que prenant une douche avant , après et barbotant 2 h , j'ai quasimeent fermé la salle de bain des enfants
et ça c'est du ménage en moins ....avec 5 crapauds
laurence - Mar Juil 14, 2015 7:14 am
Sujet du message:
Depuis que je suis revenue en Bretagne il fait gris moche, avec de temps à autre de la brouillasse. Voilà, je me rappelle pourquoi j'aime décaniller d'ici l'été méchante humeur
Anonymous - Mar Juil 14, 2015 1:53 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de boulot en ce moment, les garçons sont au centre la journée, j'emmène les filles à la piscine avec leurs copines, on est au ralenti, je fais tranquillement ce que j'ai à faire, ça fait très très longtemps que je ne me suis pas posée ainsi, si j'arrivais à me libérer la tête des tracas liés au boulot justement je pourrais me croire en vacances, faudrait que j'y arrive. se tape contre le mur
gege59 - Mar Juil 14, 2015 4:01 pm
Sujet du message:
Rester chez moi ne me poserais pas de problème si j arrivais à me mettre en mode vacances mais je n y arrive pas, je suis toujours en train de faire quelque chose donc je préfère partir. La les 3 semaines de vacances à Canet sont fichues mais des qu ils enlèvent les broches à la puces on ira passer une semaine chez mes bp, cela me fera du bien.
Kty, je connais bien, avec Zhom quand nous sommes entre deux missions, on a un mal fou à se dire que ce sont des vacances.
pleine lune - Mar Juil 14, 2015 4:12 pm
Sujet du message:
Pour avoir de vraies vacances j'irais en pension complète.
Moi je pourrais participer à l'émission, je ne suis pas encore sûre mais je crois que je ne partirai pas.
Je survivrai je me fais les ongles
lélé - Mar Juil 14, 2015 10:30 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Pour avoir de vraies vacances j'irais en pension complète.
Moi je pourrais participer à l'émission, je ne suis pas encore sûre mais je crois que je ne partirai pas.
Je survivrai je me fais les ongles

Viens en Bretagne clin d'oeil
laurence - Mer Juil 15, 2015 7:29 am
Sujet du message:
Oui c'est ça viens en Bretagne, il fait 14°, il pleut, et le fond de mon jardin est dans la brume roule de rire
rlullier - Mer Juil 15, 2015 7:49 am
Sujet du message:
ici, si il n'y avait pas un monde de dingue dont je sature assez rapidement, je pourrais rester deux mois sans partir du tout, ça ne me pèserait pas!
yoko - Mer Juil 15, 2015 8:29 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oui c'est ça viens en Bretagne, il fait 14°, il pleut, et le fond de mon jardin est dans la brume roule de rire

Meuh non grimace Je suis en tee shirt, le soleil pointe son nez l'après-midi sans qu'il ne fasse trop chaud. la semaine dernière au bord de la mer c'était parfait, du soleil presque tous les jours, sans grosse chaleur.
laurence - Mer Juil 15, 2015 8:55 am
Sujet du message:
C'est que n'habites pas la VRAIE Bretagne (Brest même et alentours) grimace
pleine lune - Mer Juil 15, 2015 9:32 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est que n'habites pas la VRAIE Bretagne (Brest même et alentours) grimace

Oh, je ne suis pas prête à faire 1000 km quand même!
Il fait vraiment 14 chez toi?
Alaïs - Mer Juil 15, 2015 11:00 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Mon rêve c'est trop mignon
(Je suis sérieuse. À Lyon, on en est à vingt-huit jours sans une goutte de pluie et avec le thermomètre qui stagne entre 30 et 35° l'après-midi.)
karine16 - Mer Juil 15, 2015 2:04 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

J'ai eu mes enfants au tel tout à l'heure ils sont chez leur père dans le Finistère et il pleuvait...dingue, ici pas un nuage et 37° clin d'oeil
lélé - Mer Juil 15, 2015 4:14 pm
Sujet du message:
Tout dépend ou dans le Finistère ... Ici 22 un peu de nuages et quelques gouttes ce matin (pour la pelouse) mais le soleil est revenu ! clin d'oeil
laurence - Mer Juil 15, 2015 4:53 pm
Sujet du message:
Le sud finistère, c'est des bretons d'opérette !
karine16 - Mer Juil 15, 2015 7:31 pm
Sujet du message:
Dans la baie de Morlaix😉
lélé - Mer Juil 15, 2015 7:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le sud finistère, c'est des bretons d'opérette !

Jalouse va !!! grimace
mammig - Mer Juil 15, 2015 9:30 pm
Sujet du message:
Ici, on voit la brume du côté de Brest, mais notre côté de la rade est dégagé et on peut s'y baigner sifflote innocemment
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure