michelledem a écrit: |
Oui, c'est le risque. Mais tu pourrais être surprises hein, notre bouvier bernois laissait les chatons manger dans sa mangeoire, et même les poules y allaient. |
calisson21 a écrit: | ||
Oui après il faut qu'ils s'habituent... |
michelledem a écrit: | ||||
|
calisson21 a écrit: |
En plus ces rats , ils restent assis à me regarder sans broncher !!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Tant qu'ils ne te demandent pas en amie sur FB... |
En plus ils sont sans gêne ces bestioles! ![]() |
Il préfère les rats au chaton? |
Bon j'ai finalement trouver une solution aux problèmes de souris ( enfin quand il aura un peu grandit) , il se prénomme Moka ![]() |
Justement pour les rats , mon poulailler est sur une palette (pour éviter l' humidité) , donc légèrement surélevé.
je me demandais donc si il était possible de mettre de la mort au rat dessous le poulailler car j'ai l'impression qu'il y en a un en plus ! Elles ne vont pas dessous.... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Personnellement, je ne le ferais pas, j'aurais trop peur que mon chat bouffe un rat agonisant et qu'il s'intoxique avec. Et aussi que les poules y accèdent. |
mimosa a écrit: |
mes parents mettaient du maïs empoisonné autour du poulailler derrière des tas de piquets (où les rats circulaient mais ps les poules) et les chats n'ont jamais touché aux rats morts ? |
Mamienouche a écrit: | ||||
les chats n'iront pas instinctivement, manger un rat malade |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Mouais, je demande à voir quand même, je connais une MM qui a traversé Paris limite avec le gyrophare car son chien avait mangé de la Mort au Rat. |
Mamienouche a écrit: |
c'est une petite écaille de tortue ? ![]() |