MARIKA a écrit: |
C'est inconfortable quand tu es dans ton bon droit, mais c'est aussi normal qu'il y ait des contrôles.
On voit tellement de choses.... La dernière "célibataire" n'est pas restée bien longtemps toute seule..... Je veux bien croire que c'est parce qu'elle est très mignonne et qu'elle a trouvé chaussure à son pied juste après son installation, mais tout de même.... |
tulipe a écrit: | ||
Tu parles de qui ? |
MARIKA a écrit: | ||||
d'une locataire que j'ai en portefeuille. 15 jours après son emménagement : 2 noms sur la sonnette. elle est toujours officiellement "célibataire". et elle a demandé l'aide au logement pour elle toute seule avec son enfant. une autre m'avait dit un jour "tout le monde le fait, pourquoi être plus bête que les autres ?". |
MARIKA a écrit: | ||||
d'une locataire que j'ai en portefeuille. 15 jours après son emménagement : 2 noms sur la sonnette. elle est toujours officiellement "célibataire". et elle a demandé l'aide au logement pour elle toute seule avec son enfant. une autre m'avait dit un jour "tout le monde le fait, pourquoi être plus bête que les autres ?". |
tulipe a écrit: |
Mammig, ça me gonflerait sérieusement ![]() |
Mamienouche a écrit: |
si ça peut te rassurer, ici, on est encore en travaux à l'étage... alors les normes hein ? ![]() |
Chance a écrit: |
Rhô mais tu déranges personne ![]() C'est compréhensible , la fatigue , le cumul... Au contraire c'est bien d'en parler ici ou ailleurs plutôt que de ressasser seule ![]() |
Chance a écrit: |
Rhô mais tu déranges personne ![]() C'est compréhensible , la fatigue , le cumul... Au contraire c'est bien d'en parler ici ou ailleurs plutôt que de ressasser seule ![]() |