Mamienouche a écrit: |
Ici pas de soucis d'acné. On se nettoie au savon, on mange sainement et voilà... |
Ici pas de soucis d'acné. On se nettoie au savon, on mange sainement et voilà... |
carpediem27 a écrit: | ||
Tu peux manger sainement et avoir quand même de l'acné ![]() Ici ils utilisent Kerac nyl de Ducray |
Mistral a écrit: | ||
Pardon mais ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
pareil pour le coup! Mes deux garcons ont eu de gros soucis d'acné, Tom est en plein dedans, manger sainement et blablabla ne suffit pas c'est une certitude! |
![]() Mais je vous assure que l'alimentation peut être un facteur aggravant. |
Purée, il vous en faut peu pour vous offusquer... ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Pardon mais ![]() |
val. a écrit: |
Nous mangeons tous la même chose. ![]() Mais : n°1 a beaucoup d'acné n°2 quasi rien n°3 commence alors qu'elle est en cm2. |
val. a écrit: |
Nous mangeons tous la même chose. ![]() Mais : n°1 a beaucoup d'acné n°2 quasi rien n°3 commence alors qu'elle est en cm2. |
liza a écrit: | ||
même schéma, enfin quasiment ![]() savon d'ânesse pour les boutons. |
val. a écrit: | ||||
Je ne savais pas pour le savon d'ânesse. Merci de l'info. ![]() Ce qui m'énerve, c'est que mon aînée ne veut pas s'occuper de sa peau. Elle l'a clairement dit au médecin. ![]() |
michelledem a écrit: |
Comme Val, je viens d'une famille qui n'a pas eu beaucoup de boutons, une partie de mes enfants en a hérité, et la famille de mon mari en a jusqu'à 60 ans, donc mes enfants qui tiennent plutôt du côté là sont gâtés.
Mais en général ils ne sont pas défiguré comme on peut des fois voir. Mamienouche, est ce que tu sais quels aliments sont plutôt responsables de boutons? C'est une question sérieuse hein! COmme ça je pourrais dire aux ados d'éviter tel ou tel nourriture. J'ai toujours pensé à la charcuterie, mais je n'en suis pas sûre. |
Momo777 a écrit: |
Empêcher ma fille à manger du N*****a, ça s'avérera difficile ![]() C'est vrai que son alimentation est loin d'être top, déjà qu'elle est assez anti-légume, je m'acharne à lui faire avaler au moins un peu de concombres ou une soupe le soir! Par contre, le savon d'ânesse serait bonne contre les boutons? Génial, j'en ai rapporté de la montagne, on va tester! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
on achète une pâte à tartiner sans huile de palme:
http://www.rigonidiasiago.fr/index.php/nos-produits/nocciolata pdt les vacances et seulement un pot/semaine. |
Marina738 a écrit: |
Eau précieuse pour moi, et depuis plusieurs générations!!! |
rlullier a écrit: | ||
On a la même en ce moment ![]() Ici, on ne mange de la pâte à tartiner qu'avec les crêpes, et on en mange une fois par mois voir moins . |
michelledem a écrit: |
j'achète de l'eau micellaire pour mes deux ados et ils sont contents Momo. |
jogadel a écrit: | ||||
+1 et si on leur achetait à nouveau du N....a ils protesteraient. |