mirena a écrit: |
si tu aimes marcher tu as le GR20 |
Lila a écrit: | ||
De ce qu'on m'a dit, le GR20, c'est pour les très bons randonneurs. |
Maxie a écrit: |
Malheureusement, ils n'ont pas d'emplacements pour venir avec sa propre tente. Vraiment c'est compliqué... La traversée est chère si on prend des couchettes, mais en même temps, je me vois mal conduire depuis la Belgique, puis passer encore une nuit dans des conditions pas top... Du coup ça donne envie de prendre l'avion, qui coûte moins cher, mais alors pas de voiture sur place... ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
@nge a écrit: | ||||||
Effectivement, il y a des accident chaque année Je viens d'y passe 3 semaine, chez ma cousine ... Il y a de jolies choses à voir,nous étions à1 h de Bastia ....entre met et mmontagne J'ai pas trouvé la traversée difficile ,c'était mon baptême de mer |
bibounette80 a écrit: | ||||||||
Comment vas tu Ange? |
marinaq a écrit: | ||||||||||
+ 1 ![]() ![]() |
barnaby a écrit: | ||||||||||||
+2, cela fait un bail ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Dans mes souvenirs c'est surtout le prix du véhicule qui compte, qu'on soit 1 ou la voiture pleine! À 5 on avait payé 300 euros il y a 3 ans en juillet en réservant en février. |
laurence a écrit: |
Et avec quelle compagnie et d'où à où ? car quand je fais des simulations pour juillet, certes avec cinq enfants, de France vers Porto Vecchio, j'arrive à bien plus que ça ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Aller seulement? Ou aller -retour? |
Madec a écrit: |
Les deux mon capitaine ! |