zzou a écrit: |
Si vous ne l'avez pas encore, le dernier Astérix. Il est très bon, avec plein de jeux de mots autour d'internet, du WiFi, etc. Ici mes ados ont adoré. |
caillou a écrit: |
Ici le grand va avoir, selon sa liste, une sacoche Eastpak, une nouvelle raquette de badminton, une cravate, et du parfum.
Il voulait aussi une BD d'un youtuber. |
marinaq a écrit: | ||
Si c'est Roger j' espère que tu l'as déjà ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
cela coûte un bras ![]() ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre à un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget. |
Dali a écrit: |
Tous mes voisins de 10/14 ans vont avoir (soit disant) un Segway ou un skate (les fluos apparemment c'est la mode du moment) |
caillou a écrit: | ||||
À vrai dire, je voulais la feuilleter avant mais je n'ai pas eu le temps d'aller en magasin. Et j'ai oublié le titre ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Elle est disponible sur amazon ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
cela coûte un bras ![]() ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre a un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget. |
booboon a écrit: |
Moi non plus je ne savais pas ce que c'était et dans une commune comme la notre, ça ne sert à rien !! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ce serait comique, tiens ! Imagine-les monter la rue des Tanneries ![]() |
booboon a écrit: |
Finalement, je lui ai pris un livre de recettes de tapas avec un coffret de moules à mini-trucs.
(donc plus que prévu en budget - c'était censé être juste un petit complément... - qui m'oblige à rééquilibrer les autres ! ![]() ![]() |