Maximômes

toutes les discussions - cadeau garçon 14 ans

booboon - Lun Déc 14, 2015 10:48 pm
Sujet du message: cadeau garçon 14 ans
Et à vos garçons de 14 ans donc, vous leur offrez quoi ? (hors tout ce qui est high tech tablettes jeux vidéo...) réfléchis
Mistral - Lun Déc 14, 2015 10:55 pm
Sujet du message:
Petite sacoche Eastpak en bandoulière avec portefeuille assorti. j'en sais rien

Vêtements de marque à la mode, s'il n'en a pas le reste du temps.

Du matériel s'il pratique un sport.
fraueza - Lun Déc 14, 2015 10:55 pm
Sujet du message:
Parfum ? Bouquins ? Vêtements ?
@nge - Lun Déc 14, 2015 11:00 pm
Sujet du message:
du coup il aura une guitare (cadeau surprise heart ) ,sinon il a demander un jeu de société et un hamac ...
sandrac - Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Sujet du message:
Titi aura un diabolô , et des chaussures de hand
yoko - Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Sujet du message:
Les cadeaux de ces dernières anées pour mon ado (en vrac) jeu de flechette, velo, jeu de societe ( seven wonders), appareil photo....
Gwenaelle - Lun Déc 14, 2015 11:09 pm
Sujet du message:
du matériel de sport?
une journée un peu spéciale? ..on a offert ça à ma 14 ans, elle a adoré
http://www.tsn44.com/
un abonnement deezer?
mammig - Lun Déc 14, 2015 11:32 pm
Sujet du message:
Du paint ball ? Du matériel de tir à l'arc ? Des maquettes (chez moi, il n'y a pas d'âge pour ça), un truc télécommandé (quadricoptère, hélico... Pas d'âge non plus), un jeu de rôle, des warhammers (mais attention à l'addiction : c'est très cher), un instrument de musique...
@nge - Lun Déc 14, 2015 11:46 pm
Sujet du message:
mon 23ans, m'a demander un instrument de percussion, un" truc" carré en bois honte
aussi, fer a souder , dremel ......de quoi bricoler en fait
nelcy - Mar Déc 15, 2015 7:51 am
Sujet du message:
Bouquins (A comme association, Cherub, Arena13), un pull, un spectacle de breakdanse.
rlullier - Mar Déc 15, 2015 8:20 am
Sujet du message:
les idées des 12 et bientôt 14 ans chez nous (et pour la famille):
un sac en bandoulière, une veste de course à pied, une trousse d'école, des livres pour dessiner les mangas et les comics, avec des crayons de couleur pour faire les visages, un abonnement au "Monde des ados", un bon pour un atelier couture.
philipine - Mar Déc 15, 2015 9:06 am
Sujet du message:
une pierre à feu de ce type
http://www.decathlon.fr/pierre-a-feu-quechua-id_8247922.html?LGWCODE=1643882;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Pierre%20a%20feu%20Quechua&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CKOI_cWz3ckCFWITwwodMWoLGw

une mini perceuse
https://www.google.fr/shopping/product/12845292784135402833?q=mini+perceuse+dremel&biw=1024&bih=639&bav=on.2,or.&bvm=bv.110151844,d.d2s&tch=1&ech=1&psi=oclvVsHSAsKqa6X0sKAM.1450166691873.3&prds=paur:ClkAsKraXzew55JNiB2IP8_CPqBR3acQXaNOBrA5F9rH17ISlq8y72MXxYZFLWitJ0ZO0GCGJqP-U5rxvlCVPWV2LW-2g214iCPiTvTnRhO3lBl5uOyb8ejPPRIZAFPVH71SinJCQLBkm05enyMaEmB9qew7Cg&sa=X&ved=0ahUKEwj0o-T3s93JAhUHnRoKHQKyAgQQ8wIIoAIwAg
un waveboard
TICYA - Mar Déc 15, 2015 9:18 am
Sujet du message:
Cyprien qui a 13 ans aura (de la part de mes parents, de la mère de mon mari, de nos amis les plus proches, de ma tante et de notre part) un abonnement à un magazine, un bracelet, un nouveau téléphone portable, une BD, un beau bouquin sur la libération et le débarquement.
booboon - Mar Déc 15, 2015 9:21 am
Sujet du message:
Merci pour toutes vos idées....
Les vêtements de marque, il s'en fout, les Chrub, il les a déjà tous lu, les maquettes il en a eu tellement l'année dernière qu'il m'a expressément demander de ne pas lui en offrir (il ne les a pas toutes terminer !), le matériel de bricolage, il bénéficie de son père (je me demande bien ce qu'il n'a pas d'ailleurs.... honte ), il est déjà abonné à une revue...

Enfin bref, i est trop gâté ce gosse soupire

Je vais regarder les autres livres cités par nelcy, et les autres gadgets décathlon (mais c'est lui qui fait les papiers cadeaux là bas ça va pas être discret.... grimace Je garde aussi l'idée d'une journée un peu spéciale (on lui avait offert une journée au Puy du Fou pour ses 13 ans).

Là, il nous demande un bon d'achat (fait chez Amatruc) et j'ai ajouté un pied de saxophone. Je cherchais un "petit complément" à déballer ....
TICYA - Mar Déc 15, 2015 9:36 am
Sujet du message:
Un bon petit truc à grignoter ?
rlullier - Mar Déc 15, 2015 9:40 am
Sujet du message:
Ou pour la cuisine si il aime bien?
laurence - Mar Déc 15, 2015 9:58 am
Sujet du message:
Le notre aura un camescope, une montre et la BD de cyprien.
Pour ses 14 ans il avait eu un skate et un livre sur minecraft.

Ah sinon tous les grands (+10 ans) ont une boite de chocolat champs élysées, ils sont très attachés à cette tradition !
rlullier - Mar Déc 15, 2015 10:00 am
Sujet du message:
un GPS (piéton)?
ingrid (le retour...) - Mar Déc 15, 2015 10:09 am
Sujet du message:
des Rubiks cube , plein... Il est champion de son collège ! Un viseur pour son arc aussi. Un nouveau Eatspak parce qu'il veut un modèle qui fasse plus "lycée" (il a un Genius actuellement). Le reste, c'est Hightech.
bibounette80 - Mar Déc 15, 2015 10:35 am
Sujet du message:
Laurence du coup chacun mange sa boîte perso de chocolats chez toi?

Ici c'est mon presque 6 ans qui adorerait avoir une boîte de chocolats sous le sapin je pense! Ses soeurs ont le calendrier de l'Avent Playmo, lui un calendrier que j'ai garni de chocolats à sa demande, il est ravi! clin d'oeil
zzou - Mar Déc 15, 2015 11:45 am
Sujet du message:
Si vous ne l'avez pas encore, le dernier Astérix. Il est très bon, avec plein de jeux de mots autour d'internet, du WiFi, etc. Ici mes ados ont adoré.
booboon - Mar Déc 15, 2015 3:33 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Si vous ne l'avez pas encore, le dernier Astérix. Il est très bon, avec plein de jeux de mots autour d'internet, du WiFi, etc. Ici mes ados ont adoré.

La marraine de n°3 lui a offert.... grand sourire

Un truc pour la cuisine c'est une excellente idée : il adore faire des gâteaux (bon c'est pareil on est déjà bien équipés, mais il y a tellement de choses dans le domaine qu'on devrait trouver....)
mammig - Mar Déc 15, 2015 11:56 pm
Sujet du message:
Mon 13ans aura aussi une BD S.A.M. : il adore ... Visiblement, ça marche bien chez tous les collégiens (même plus âgés).
caillou - Mer Déc 16, 2015 10:35 am
Sujet du message:
Ici le grand va avoir, selon sa liste, une sacoche Eastpak, une nouvelle raquette de badminton, une cravate, et du parfum.
Il voulait aussi une BD d'un youtuber.
marinaq - Mer Déc 16, 2015 10:41 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
Ici le grand va avoir, selon sa liste, une sacoche Eastpak, une nouvelle raquette de badminton, une cravate, et du parfum.

Si c'est Roger j' espère que tu l'as déjà clin d'oeil
caillou - Mer Déc 16, 2015 1:06 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
caillou a écrit:

À vrai dire, je voulais la feuilleter avant mais je n'ai pas eu le temps d'aller en magasin. Et j'ai oublié le titre honte . C'est.en rupture ?
Dali - Mer Déc 16, 2015 1:26 pm
Sujet du message:
Tous mes voisins de 10/14 ans vont avoir (soit disant) un Segway ou un skate (les fluos apparemment c'est la mode du moment)
Gwenaelle - Mer Déc 16, 2015 1:50 pm
Sujet du message:
cela coûte un bras gros yeux ..même pas en rêve mes grandes émettraient le souhait de posséder un segway !
ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre a un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget.
tulipe - Mer Déc 16, 2015 1:52 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
cela coûte un bras gros yeux ..même pas en rêve mes grandes émettraient le souhait de posséder un segway !
ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre à un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget.

gros yeux je ne savais pas ce que c'était et je viens d'aller voir.
ça coûte plus qu'un bras roule de rire
rlullier - Mer Déc 16, 2015 2:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Tous mes voisins de 10/14 ans vont avoir (soit disant) un Segway ou un skate (les fluos apparemment c'est la mode du moment)

Oui, on voit énormément de mini-gyropode éclairé, c'est la grosse mode en ville en ce moment clin d'oeil
Soit sous forme skate, soit sous forme ronde.
booboon - Mer Déc 16, 2015 2:09 pm
Sujet du message:
Moi non plus je ne savais pas ce que c'était et dans une commune comme la notre, ça ne sert à rien !! grimace
soffy - Mer Déc 16, 2015 2:32 pm
Sujet du message:
N3 aurait adoré un gyropode mais à 400€, ça fait un peu cher grimace
laurence - Mer Déc 16, 2015 2:37 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
marinaq a écrit:
caillou a écrit:

À vrai dire, je voulais la feuilleter avant mais je n'ai pas eu le temps d'aller en magasin. Et j'ai oublié le titre honte . C'est.en rupture ?

Elle est disponible sur amazon clin d'oeil
marinaq - Mer Déc 16, 2015 2:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
caillou a écrit:
marinaq a écrit:
caillou a écrit:

Elle est disponible sur amazon clin d'oeil

C'était en rupture chez Cultura, à la Fnac et chez l'éditeur. Je l'ai trouvé au leclerc du coin grand sourire
virgulle - Jeu Déc 17, 2015 2:03 am
Sujet du message:
Je viens de prendre un pennyboard qui brille la nuit... Mon skater va bien aimer heart et ils font 20% chez Amazon....
Arrivee de l 29/12 mais à 15 ans il peut attendre...
Il a demandé un casque avec micro pour jouer avec son pote, Une bague aimantée Pour faire des tours de magie et des billes en acier qui se cognent...
Kaloo94 - Jeu Déc 17, 2015 7:23 pm
Sujet du message:
Mon 14 ans va avoir (par GP, oncles/tantes et nous) : un écran pour son nouveau PC, une slackline, un tee-shirt et un parfum.
Dali - Jeu Déc 17, 2015 7:41 pm
Sujet du message:
C'est cher mais bon c'est Noel...Emma adore se faire promener dans le quartier. grand sourire

J'en ai aussi vu des ronds mais sur Genève, c'est un vrai moyen de transport. gros yeux Je trouve ça casse-gueule, je n'ai même pas envie d'essayer.
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 17, 2015 7:45 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre a un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget.

Franchement, moi, plus rien ne m'étonne. Un de mes voisins, loin d'être CSP +, a acheté un quad à son fils de 10 ans. Un vrai quad hein, pas un jouet.

Les nôtres sont partis en vacances, question de priorité.
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 17, 2015 7:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Moi non plus je ne savais pas ce que c'était et dans une commune comme la notre, ça ne sert à rien !! grimace

Ce serait comique, tiens ! Imagine-les monter la rue des Tanneries roule de rire
booboon - Jeu Déc 17, 2015 10:22 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:

Ce serait comique, tiens ! Imagine-les monter la rue des Tanneries roule de rire

roule de rire
Je me demande bien ce qu'ils iraient faire cette rue d'ailleurs ... réfléchis
booboon - Ven Déc 18, 2015 1:09 pm
Sujet du message:
Finalement, je lui ai pris un livre de recettes de tapas avec un coffret de moules à mini-trucs.
(donc plus que prévu en budget - c'était censé être juste un petit complément... - qui m'oblige à rééquilibrer les autres ! honte . je vais aller chercher un truc d'espion pour n°3 grimace )
nelcy - Ven Déc 18, 2015 2:12 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Finalement, je lui ai pris un livre de recettes de tapas avec un coffret de moules à mini-trucs.
(donc plus que prévu en budget - c'était censé être juste un petit complément... - qui m'oblige à rééquilibrer les autres ! honte . je vais aller chercher un truc d'espion pour n°3 grimace )

roule de rire j'ai le même problème que toi... Mon mari se fout de moi avec mes compléments et réajustements versus on reste raisonnables. froggy
soffy - Mer Déc 23, 2015 3:22 pm
Sujet du message:
2 livres de percy jackson ( il en manquait 2 pour la collection) et une GO PRO pour mon 14 ans sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure