ingrid (le retour...) a écrit: |
50, pas encore mais pour mes 40, j'ai eu une superbe machine à coudre... dont je ne me sers pas beaucoup désormais, faute de temps.
Pour moi, les plus beaux cadeaux me sont utiles tous les jours ou presque : ma serre, mon tracteur tondeuse. |
carpediem27 a écrit: |
Alors les outils de jardinage ce n'est trop mon truc , le bon chez l'esthéticienne il faudra bien çà pour arranger le temps qui passe ![]() Je crois que l'Ecosse me suffit amplement et arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans ![]() |
Alors les outils de jardinage ce n'est trop mon truc , le bon chez l'esthéticienne il faudra bien çà pour arranger le temps qui passe ![]() Je crois que l'Ecosse me suffit amplement et arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans ![]() |
Alyssia a écrit: | ||
Si tout va bien, j'y suis dans 21 mois ![]() |
kty a écrit: | ||
personnellement je suis loin de les avoir. ![]() ![]() |
arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Encore plus que toi ![]() ![]() Le forum vieillit ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Ben techniquement si on a certes pris dix ans ces dix dernières années vous aussi hein ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Ben techniquement si on a certes pris dix ans ces dix dernières années vous aussi hein ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'en suis loin ![]() ![]() |
Poulette a écrit: | ||
Je croyais que c'était le Mazuc. Quand je pense que quand j'ai eu mon bac mes parents nous y ont emmenés en appelant juste avant... Je ne me vois plus y emmener des enfants. La dernière fois qu'on y a mangé, j'ai été malade pendant le retour. Le menu à 130 euros au fond du seau... voilà, quoi. Sinon pour mes 50 ans, j'aimerais bien une petite-fille (ou un petit-fils). Et rien de particulier, ça m'énerve de devoir faire ça à ce moment précis. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
A laguiole? |
booboon a écrit: |
ton premier message me fait rire : dans ton cas, en cadeau, je demanderai à mon mari de lire "les langages de l'amour" de Gary Chapman, on voit bien que vous ne parlez pas le même langage ! ![]() |
Mistral a écrit: |
Des chippendales ! ![]() |
C'est une excellente idée Mistral ![]() Booboon pourquoi on ne parle pas le même langage ? |
Citation: |
Moi je lui dis que c'est notre séjour en Ecosse et çà me va très bien même si au départ ce n'était pas prévu pour il ne comprend pas non plus pourquoi de mon côté ma famille n'a pas l'air de percuter que çà va être mon anniversaire et 50 en plus ! |
Citation: |
Je n'ai pas envie d'en faire plus parce que je vais avoir clin d'oeil 50 ans et çà me va bien !
J'ai plus envie de passer une bonne journée en famille avec des petites attentions et un beau soleil si ce n'es tpas trop demandé |
booboon a écrit: | ||||||
Donc je dirais ; lui voudrait t'offrir un beau cadeau parce que 50 ans c'est pas tous les jours, un beau gros cadeau qu'on peut déballer, qui se voit matériellement parlant, parce que sans doute il est sensible aux cadeaux reçus. Et toi, tu parles d'un séjour en Ecosse, d'une bonne journée en famille, de petites attentions parce que certainement ton langage d'amour est "des moments de qualité". Il faut lire Chapman pour bien saisir mais dans ton message, ça m'a frappé ! |
Poulette a écrit: |
Rhooo Mirena, c'est sûr, je ne vais plus voir les 50 et + de la même manière ![]() |
Super bien Tulipe hormis la cheville ![]() De toute façon il y a une erreur sur ma carte d'identité , je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir 50 ans (enfin si un peu à cause de la gym de samedi ) |