guimellorique a écrit: |
Désolée pour mon long silence.
J'ai repris le boulot à mon bureau et ça a été très galère car j'ai toujours mal suite à l'opération au pied (surtout quand je conduis). Mon mari fait toujours des salons, surtout les weekends donc pas terrible pour la vie de famille (pas tous les weekends mais beaucoup). Pas d'autre boulot en perspective et la photo ne permet pas de vivre (tout petit appoint). Pour l'instant ça va. J'ai un boulot (CDD) et lui a ses rentrées complétées encore quelques temps par Pôle Emploi, mais impossible de faire des projets. Mon mari a acheté il y a quelques temps à tout petit budget une maison très isolée de tout (sauf du froid ????) et on était à 2 doigts de la revendre (l'acheteur s'est rétracté). Mon mari envisage de passer cet été à y faire des travaux. On y était le weekend dernier où il n'a pas travaillé. Pour mon mari c'est l'assurance d'avoir toujours un toit sur la tête quoiqu'il arrive. On pourrait y vivre si mon contrat était renouvelé en télétravail et que les 2 plus jeunes allaient en internat du lundi au vendredi. Au départ j'étais contre. Je le vois d'un autre œil. Sans le loyer en plus en ville on s'en sortirait même avec des revenus moindres. Qu'en pensez-vous ? |
carpediem27 a écrit: |
Tu as peur de quoi ? |
tulipe a écrit: | ||
Ben oui, tu as peur de quoi ? ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
sa copine enceinte? |
tulipe a écrit: | ||||||
J'y ai pensé ![]() |
mimosa a écrit: |
vous êtes optimistes mesdames, même pour un jeune couple étudiant ou sans boulot ? moi je flipperais... ![]() |
Oui c'est ce dont j'avais peur.
Je n'est pas ca. Ouf ! Je ne sais toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas venir. Mais juste un truc Mimosa : ils ont tous les 2 des jobs étudiants et pas de loyer à payer. |
Oui très bien. Vraiment.
Ce n'est pas le souci. On a l'impression qu'ils mijotent quelque chose. C'est mon grand qui a eu des relations tendues avec son père, mais ca va beaucoup mieux. |
booboon a écrit: |
Heureusement que mes parents ne pensent pas que je mijote quelque chose à chaque fois que je ne donne pas de nouvelles pendant un certain temps.... ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Alors moi aussi tout pareil ![]() |
Merci des nouvelles ![]() Je suis toujours étonnée de voir quel stress peuvent cumuler les familles.... parfois c'est justifié, parfois plus ou moins quand même..... ça doit être un tempérament... Moi je suis optimiste de nature, et je n'ai pas de réels soucis dans la vie certes. Je ne sais pas de la poule ou de l’œuf qui est arrivé premier ! ![]() |
Merci des nouvelles ![]() Je suis toujours étonnée de voir quel stress peuvent cumuler les familles.... parfois c'est justifié, parfois plus ou moins quand même..... ça doit être un tempérament... Moi je suis optimiste de nature, et je n'ai pas de réels soucis dans la vie certes. Je ne sais pas de la poule ou de l’œuf qui est arrivé premier ! ![]() En tous cas, tant mieux, si vous allez mieux ! ![]() |
Et ces périodes de stress peuvent avoir des répercutions physiologiques.
Mon expérience me montre que les personnes qui s'affichent les plus optimistes ne le sont pas forcément ceux qui le sont au plus profind d'eux meme. |