steph7 a écrit: |
Bon pour Guy c'est réglé : vu qu'il a pas mal maigri il rentre dans des vêtements très bien , pas mis depuis longtemps.. reste à trouver pour moi .. je pensais chercher un ensemble en lin ou quelque chose dans le style... je n'ai pas envie d'être en jean..
Clotilde bien vu! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Il paraît que c'est grandiose ! ![]() Tu nous raconteras. On aimerait le faire un jour, nous aussi. ![]() |
Vous connaissez cette marque là?
http://www.amalthee.fr/vetements-2 Je me demande s'il faut faire 1,80m et 60kg pour que ça ne fasse pas "sac".. ceci-dit la mannequin n'a pas l'air immense. ![]() |
4Y a écrit: | ||
Pantalon noir + chemisier couleur (sobre) Ou pantalon lin et joli tricot Qq chose de simple, pas trop'guindé Qq chose d'acheté pour l'occasion ca se verra ![]() ![]() Surtout pour une femme éviter le "jupe crayon noir + chemisier blanc " parfois typique des serveurs dans ce style de restaurant, ou alors y ajouter une étole coloré qui tranche. Oublie la robe de soiree, trop guindée, inutile et tu risque d'être mal à l'aise. Du simplement , passe partout et efficace en fait Et puis etre toi même et profiter ![]() |
Bon pour Guy c'est réglé : vu qu'il a pas mal maigri il rentre dans des vêtements très bien , pas mis depuis longtemps.. reste à trouver pour moi .. je pensais chercher un ensemble en lin ou quelque chose dans le style... je n'ai pas envie d'être en jean..
carpediem27 a écrit: |
Comme les copines Steph , une tenue dans laquelle tu seras à l'aise et bon séjour ![]() |
Mistral a écrit: | ||||
C'est le rêve de mon mari ! ![]() |
Dadou a écrit: | ||||||
Si cela vous intéresse, j'ai un plan, aléatoire, mais peu risqué : chaque année, dans le lycée de ma fille à Rodez, est organisée une tombola dont le 1er lot est un repas pour 2 chez Bras. Sinon pour la tenue, pas de parfum pour ne pas déranger tout odorat, et un pantalon à taille élastique ![]() ![]() |
philipine a écrit: |
Il faut etre á l'aise.
En tout cas, j'aimerai bien être invité la bas. ![]() |
Bon, finalement ça a été pantalon noir, chemisier en soie kaki et étole fuchsia... et des talons. Je ne me sentais pas déguisée et c'était très bien!
Ça a été 24h absolument magiques ![]() Je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir autant d'émotions avec des radis, des pois, des asperges etc... je sais maintenant ce que c'est la très grande cuisine. Et l'hôtel ... indescriptible. L'Aubrac c'est vraiment un lieu à part. |
JeanneC a écrit: | ||
Oh ![]() J'ai connu ça... j'en avais les larmes aux yeux. Magique! |
Bon, finalement ça a été pantalon noir, chemisier en soie kaki et étole fuchsia... et des talons. Je ne me sentais pas déguisée et c'était très bien!
Ça a été 24h absolument magiques ![]() Je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir autant d'émotions avec des radis, des pois, des asperges etc... je sais maintenant ce que c'est la très grande cuisine. Et l'hôtel ... indescriptible. L'Aubrac c'est vraiment un lieu à part. |
LAB a écrit: | ||
Ca fait envie steph! Contente pour vous deux. |
LAB a écrit: | ||
Ca fait envie steph! Contente pour vous deux. |
caillou a écrit: |
Super que vous ayez passé un aussi bon moment !! |
phanou a écrit: |
Comme les autres
Sois toi même et profite en |
steph7 a écrit: | ||
Ahahah Phanou toujours un métro de retard ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
C'est la vie parisienne qui fait ça.... ![]() |
Effectivement je suis débordée mais ce n'est pas la vie parisienne
J'ai ma 3eme qui est hospitalisée depuis 3 semaines Et je cours entre boulot maison hosto J'étais venue 5 min en passant. Bises à toutes Pardon ![]() |
Effectivement je suis débordée mais ce n'est pas la vie parisienne
J'ai ma 3eme qui est hospitalisée depuis 3 semaines Et je cours entre boulot maison hosto J'étais venue 5 min en passant. Bises à toutes Pardon ![]() |
Tu n'as pas à t'excuser.. je te charriais gentiment parce que c'est assez fréquent (tout comme chez Marika par exemple..)
J'espère que ta fille va aller mieux. |