J'ai la chance d'avoir Titouan çet été à la maison donc si je veux partir seule randonner quelques jours il gère
c'est plutôt sympa.
Dali - Lun Juil 10, 2017 7:42 am
Sujet du message:
J'ai accepté l'offre d'une copine de partir une semaine en Italie et ensuite ce sera probablement 15 jours à l'île de Ré.
Mon contrat finit dans 15 jours
tequelle - Lun Juil 10, 2017 9:45 am
Sujet du message:
Ici cet année on ne part pas,mon mari a changé de travail au mois de mai donc il n'a pas encore de vacances,on fera de petites sorties près dechez nous
Bonnes vacances à toutes
Gwenaelle - Lun Juil 10, 2017 10:03 am
Sujet du message:
Nous partons à 6 en fin de semaine vers la slovénie avec une "escale" à Venise à l'aller et à Munich au retour
Mon aînée est partie ce matin en Grèce pour rejoindre son copain.
Ma N°2 part en fin de semaine pour faire Nantes/ saint-jean de luz en vélo avec ses amis.
Bonnes vacances à toutes
caillou - Lun Juil 10, 2017 11:35 am
Sujet du message:
Pas de vacances en famille ici cet été, mais on était partis au printemps. Comme mon mari fait la saison et reprend sa formation en septembre, on va faire du tourisme dans le coin à la journée, voir des amis aux Sables j'espère, et on emmène notre aînée à Mulhouse fin août.
mimosa - Lun Juil 10, 2017 4:05 pm
Sujet du message:
pas de vacances encore cette année, toto partira une semaine invité par la famille de ses meilleurs amis une semaine en pleine campagne fin juillet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure