jogadel a écrit: |
Pourquoi pas le vélo électrique. Elle serait partante aussi pour une voiturette sans permis.
Sandrac c'est sur que le scooter est loin d'être ce que je préfère, la preuve son frère de 20 ans n'en a pas et elle on en parle juste parce qu'on ne peux pas la voiturer tout le temps et que ça la bloque vraiment pour trouver du travail. Elle est super sérieuse et calme. Elle ne prendra pas de risques, le danger viendra des autres ou d'obstacles imprévus sur la route. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Sur la route, en vélo, en cas de problème, elle pourra toujours se jeter dans le fossé... pas avec une voiturette ! Si j'avais à choisir, je prendrais le vélo assisté. |
jogadel a écrit: |
J'ai regardé les vélos électriques l'autonomie de la batterie n'est pas bien grande. Je ne pense pas que ce soit suffisant.
Il y a quelques voiturettes dans ses prix mais évidement des vieilles. Évidement tout le monde est un peu agacé quand il en suit une mais je me dis que ce n'est pas plus dangereux q'un scooter et que c'est plus stable et que l'habitacle protège un minimum. Pleine lune je vais donc faire attention aux marques. |
karine16 a écrit: |
Elle ne peut pas passer son permis? Je n'ai jamais vu de jeunes dans une voiturette. Les miens auraient trop la honte là dedans ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
Elle ne peut pas passer son permis? Je n'ai jamais vu de jeunes dans une voiturette. Les miens auraient trop la honte là dedans ![]() ![]() |
jogadel a écrit: | ||
Va comprendre... En général elle se f... complètement de l'avis des autres. Elle aime bien les scooter mais ne veut pas de mobylette , par contre la voiturette je pense qu'elle voit le côté pratique d'être au sec et de pouvoir aller faire des courses quand on n'est pas là. Moi je ne suis pas non plus très fan. Pour le permis c'est un peu le chien qui se mort la queue. Elle n'a pas assez d'argent donc elle doit travailler mais pour travailler elle doit avoir un moyen de locomotion. En plus je crois bien qu'elle veut son indépendance sans faire trop d'efforts. Combien de fois lui ai-je proposé d'aller se renseigner en auto-école. ![]() |
sandrac a écrit: |
Mon fils a fait permis en accelerre en 1 mois |
caillou a écrit: |
https://www.google.fr/amp/s/m.news.autoplus.fr/Voiture-sans-permis-Adolescent-Deux-roues-Permis-AM-Securite-routiere-1512666.amp.html
Tiens si ça peut t'éclairer. Rien que le budget est rédhibitoire, avec ça autant passer le permis. Bon courage avec tes loulous, ça n'a pas l'air simple en ce moment. |