Momo777 a écrit: |
Ingrid, avec cet emploi du temps, j'aurais dit: activité taxi ![]() Trêve de plaisanterie, c'est vrai que pour nous, les mamans, cela fait un emploi du temps de ministre aussi! J'ai résolu le problème en faisant au moins une activité avec un de mes enfants - au dessin, nous y allons à deux ![]() |
rlullier a écrit: |
N1 : 3ème cycle de musique au conservatoire donc pas mal de cours (solfège, instrument, orchestre d'harmonie, musique de chambre + une autre option qu'elle doit choisir), elle a été prise en double-cursus Théâtre , pour rentrer en cycle I mais elle ne sait pas si elle pourra faire (3h de théâtre + une option).
Elle reprend aussi la natation une heure par semaine (en club). N2: elle continue le conservatoire (solfège, orchestre et instrument), elle fait aussi du théâtre en MJC et du tir-à-l'arc en club. N3: sport-études natation, donc 5 entrainements par semaine (entre 2h et 2h30 par jour), elle arrête le conservatoire. Moi, je vais essayer de m'inscrire dans un cours de sport, qui serait en même temps et au même endroit que le théâtre de N2. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Je me charge des petits déplacements (chorale, multisport), mon mari prend en charge les grand (escrime, tir à l'arc) et on se partage la voile. Donc, ça va... c'est plus mon boulot qui fait que ça coince. |
Momo777 a écrit: | ||||
En effet, ça ne doit pas être évident ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Je travaille chez moi aussi mais à plein temps désormais... Si je ne veux pas bosser tous les soirs, il faut que mon mari participe. |
Mistral a écrit: |
8 ans : cor, voile, danse
6 ans : éveil musical, natation, danse 4 ans : rien avant 5 ans moi : voile dès que j'ai trouvé un bateau, ce qui est en bonne voie ! |
mammig a écrit: | ||
Cool, c'est quoi ? n1, je ne sais pas (sport à la fac, Aïkido et orchestre peut-être) n2, musique et équitation n3, musique, Aïkido et il voudrait autre chose n4, musique, Aïkido n5, musique, Aïkido, éveil à la danse (mes 3 sont dans le même cours, c'est facile !) n6, peut-être équitation (on a un prix spécial). Elle aimerait faire de l'aïkido et de la danse, mais elle est trop jeune. n7, marche en autonomie depuis samedi donc entraînement intensif et babillages... |
mammig a écrit: | ||
Cool, c'est quoi ? n1, je ne sais pas (sport à la fac, Aïkido et orchestre peut-être) n2, musique et équitation n3, musique, Aïkido et il voudrait autre chose n4, musique, Aïkido n5, musique, Aïkido, éveil à la danse (mes 3 sont dans le même cours, c'est facile !) n6, peut-être équitation (on a un prix spécial). Elle aimerait faire de l'aïkido et de la danse, mais elle est trop jeune. n7, marche en autonomie depuis samedi donc entraînement intensif et babillages... |
bibounette80 a écrit: |
au final mon 7 ans qui ne voulait rien faire veut faire dessin, tir à l'arc et piscine!! ![]() je suis contente qu'il ait envie de sortir de son canapé et de ses Picsou mais j'ai peur que ça lui fasse un peu bcp du coup! (et moi niveau trajets ça risque d'être chaud!) |