lémotu a écrit: |
Ca m'inquiète d'autant qu'içi en cas de siege ils se posent pas de question c'est césa. |
Miette a écrit: | ||
![]() Empêche ce gynéco de partir en vacances, ou pars avec lui ! |
lémotu a écrit: | ||||
Ben oui je sais bien que ca change pas grand chose en siege ou pas d'autant que mon record de crevette à battre est de 2kg820 et que celui la est dans la meme categorie... Mais ici à Tahiti le gynéco en chef prone le 100% techniqué...les mamans sous péri comme ça elles crient pas et au moindre soucis césa on sait jamais... Du coup suis connue comme le loup blanc à la clinique avec mon projet de naisance de 2 pages....je ne veux ni péri ni episio ni ocytocine etc... Mais plus j'approche plus je stresse de devoir me battre entre 2 contractions j'ai pas envie de ca comme accouchement.... |
Et demain je retourne chez mon ostéopathe!!!! Et de toute facon ce bébé naitra naturellement et pis c'est tout! |
Webmom a écrit: |
Ma 5ème est née en siège ... voie basse !
Je n'ai même pas eu de radio du bassin et personne ne m'a parlé de césarienne, en fait si, mon gynéco m'a juste dit que pour une 5ème il n'y aurait pas de soucis. Cela s'est passé aussi vite et aussi bien que pour les autres, et sans péridurale comme pour les autres. Seule différence, on lui a en effet fait une radio des hanches pour vérifier, et tout allait bien. Autre différence tout de même, comme elle a souvent des gaz, on la fait un peu marcher en rapprochant cette prédisposition de sa naissance ![]() |
sara a écrit: |
Tu as déjà dû essayer, mais je t'en parle qd même : l'osthéo avait permis de retourner n°2 (tout en douceur, au cours du 9ème mois, donc relativement tard : je me suis pointée le jour prévu pour la version à l'hôpital et le bébé était tête en bas ![]() |
nananne a écrit: |
A Besancon, les sieges c'est par voie basse. La ville est fiere de cette specialite! |
suis bien d'accord vive besancon....
je vous reponds vite fait suis allée chez mon ostéo ce matin et du coup la position assise est très inconfortable...pour lui pas de soucis ce bébé peut et a de fortes chances de tourner....et si il tourne pas mon bassin est pret et pas d'inquietudes a avoir...Il m'a dit aussi que la naissance ne devrait pas trop tarder..ce qui m'etonne qu'a moitié vu que j'ai toujours fait des pressés....a voir... Merci pour vos temoiganges ca me conforte ds mon idée d'accouchement normal si besoin etait!! |