maila a écrit: |
salut ![]() ça fait 2 semaines que j"ai accouché ![]() ![]() est trop tot a votre avis!!!! je doit reprendre la pilule le 31 mai bisous |
Ysa 73 a écrit: |
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois le temps que le col se referme complètement ! |
rlullier a écrit: |
pas de souci...
Moi, mon gynéco. m'avait dit qu'il fallait mieux attendre la fin des saignements (c'est à dire, quand le col s'est refermé donc environ 3semaines-un mois) mais qu'on pouvait reprendre quand même sans trop de souci! |
Ysa 73 a écrit: |
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois le temps que le col se referme complètement ! |
Isabelle2 a écrit: | ||
sinon, c'est mieux de mettre un préservatif pour éviter certaines infections potentielles tant que le col n'est pas refermé ... ah... c'est trop tard? tant pis ![]() |
non c est pas trop tard lol , je pense que l on va mettre un prevervatif
merci de vaut conseil |
oui c est mon mari qui m'a epile hier car c etait en friche ![]() quand je reprendrai la pilule elle fera effet le soir meme ou il faut attendre avant d'etre sure!!! |
supermôman a écrit: |
Juste pour dire que chez nous en Suisse, la consigne c'est d'attendre 6 semaines après l'accouchement pour la reprise des rapports sexuels.
J'ai toujours respecté ça. |