Isabelle2 a écrit: |
Bon, alors si on fait un peu de rangement ![]() Noryael, 17 février, papa : yaco Jean, 7 mars, maman : virgulle Anaïs, 19 mai, maman : youyoute Cyprien, 19 mai, maman : Lila Timéo, 24 mai, maman : Armelle Aude, 29 septembre, maman : Isabelle Pas mal, mais on peut faire mieux que ça chez maximomes ![]() |
Bon, alors si on fait un peu de rangement ![]() Noryael, 17 février, papa : yaco Jean, 7 mars, maman : virgulle Anaïs, 19 mai, maman : youyoute Cyprien, 19 mai, maman : Lila Timéo, 24 mai, maman : Armelle Aude, 29 septembre, maman : Isabelle Pas mal, mais on peut faire mieux que ça chez maximomes ![]() |
figualix a écrit: |
Le fait d'être devant l'ordinateur ne doit pas favoriser la naissance...
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Si!!! demande donc à Maminouche de te raconter la naissance de Colin... il est quasiment né sur le forum!!!! Courage le but est proche.... |
Sauf que je ne compte pas accoucher à la maison !
Je veux bien perdre les eaux devant mon ordinateur mais il me reste 65 km à faire pour arriver à la mater ! |
Je veux bien perdre les eaux devant mon ordinateur mais il me reste 65 km à faire pour arriver à la mater ! |
yaco a écrit: |
faut faire des récap sur le forum ? ah bon alors ici j'ai Noryael née le 17 Février, elle est n°5. Et c'est notre bébé Mirena, mais je ne l'ai pas faite avec Mirena-Isabelle, Maminouche que vas-tu encore penser !
![]() |
Maminouche a écrit: |
heu j'ai un doute quant à l'interprétation que je dois en faire? ![]() |
mirena a écrit: |
Constat n°2 la canicule du mois d'aout 2003 n'a pas freiné les ardeurs sous la couette ![]() ![]() |
eglantine a écrit: |
salut les filles ,
il ne faut pas oublier aussi Octavie (ma huitième fille) qui est née le 7 avril 2004 |
Ca y est, CYPRIEN est né le 12 novembre à 15 h 50. Il était en retard, un petit coup de pouce a été nécessaire pour l'inciter à sortir, mais il est là !
Bon, il m'appelle, il doit avoir faim ! |
Tifenn: 27 janvier maman:Tanie
Malo: 15 février maman: Mary4 Noryael: 17 février papa: Yaco Jean: 07 mars maman: Virgulle Octavie: 07 avril maman: Eglantine Theotime: 11 mai maman: Thecle Elouan: 14 mai maman: Laurence31 Vianney: 18 mai maman: Lillie Cyprien: 19 mai maman: Lila Anais: 19 mai maman: Youyoute Timéo: 24 mai maman: Armelle Julien: 25 mai maman: Ejal Adrian: 28 mai maman: Annie Bathille: 12 juillet maman: Volcano Hermione: 19 juillet maman: Manou37 Beatrice: 02 aout maman: Coquelicot Alyssandre: 20 aout maman: Anne-Laurence Aude: 29 septembre Maman: Isabelle2 Cyprien: 12 novembre maman: Figualix Margaux: 14 novembre maman: Clotilde Romain: 15 novembre maman: Oelita Maxence: 20 decembre maman: Muriel 1826. les nanas vont avoir l'embarras du choix dans qques années! ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
bon je m'en mèle,Noryael est LA FILLE de Yaco,il faudrait du rose. vous avez oublié Colin le 12 mars maman: Maminouche Sidonie le??décembre maman :sara tao le 25 décembre papa et maman:ervé et lydie simon le 25 novembre maman:sylvie01 j'en oublie surement,le bb de mimi,de garance,de ninetobe mais j'ai la cagne de chercher ![]() |
Code: |
[color=blue][/color]
Je ne sais pas mettre les couleurs a vous de jouer |
sandrineandco a écrit: | ||
ça y est Armelle tu as une fille ![]() ![]() |
yris33 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() :amoureux: Flavie 17 février (décédée le 14 février, maman = Mériadeg) ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() ![]() :amoureux: Flavie 17 février (décédée le 14 février, maman = Mériadeg) ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :amoureux: Samantha 3 juin (maman = samantheo) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
melvirni a écrit: |
Noémie est née le 11 février 2004 |
bougnette a écrit: | ||
ajoutée! ![]() |
manou37 a écrit: |
Ma princesse de 2004
![]() qui, en fait, a tout d'une tornade !!!!! |
piouceangel a écrit: |
Enzo ![]() ![]() |
doule a écrit: |
J'adore la première photo !
Mais comment fait elle ? ![]() |
TICYA a écrit: |
Purée, tu me ferais jamais bouffer ça ! |
ju a écrit: | ||
ne me demande pas !!! quand je pense qu'elle pluchotte le gras de son jambon ![]() c'est de la salade de pieuvres que fait le poissonnier, laura adore que je l'emmene la bas, elle discute toujours avec sa femme, l'autre jour elle lui a dit qu'elle tenterait bien la salade de poulpe ![]() |
ju a écrit: | ||
ne me demande pas !!! quand je pense qu'elle pluchotte le gras de son jambon ![]() c'est de la salade de pieuvres que fait le poissonnier, laura adore que je l'emmene la bas, elle discute toujours avec sa femme, l'autre jour elle lui a dit qu'elle tenterait bien la salade de poulpe ![]() |
virmaauco a écrit: |
notre 6 ans (NE PAS CITER MERCI.) |
tequelle a écrit: |
elle a l'air espiegle ta Lola ![]() |
titfamille a écrit: |
Un futur Zizou !
Et pour une fois j'ai pas loupé la photo ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Quelle magnifique petite fille, ta Lola ! ![]() La photo de gauche est super, sur ton meuble ! ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Je te souhaite que ta Lola soit aussi douce et affectueuse que ma Lola ![]() |
karukera a écrit: |
Ma grande, 8 ans depuis quelques jours:
![]() |
tulipe a écrit: |
France, ta fille est très jolie ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Elle te ressemble bcp,c'est dingue! |
is back a écrit: |