nelcy a écrit: |
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL
que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras... le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes ![]() les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
celinette a écrit: |
pour la lunette (et pas cuvette dur dur de la lever celle là lol) j'ai aussi trouvé LA solution : MES toilettes sont MES toilettes et les mecs vont en haut (avec dérogation spéciale pour zom mais les enfants sotn strictement interdits de toilettes du bas non mais oh ![]() |
Orély a écrit: |
quand j'ai fait le ménage le matin même et que Mr décide dans l'après midi sur un coup de tête de passer la tondeuse et de s'occuper du jardin en faisant dix milles allers/retours par la maison.... (pas plus tard qu'hier)
quand tout le monde (Mr compris) s'imagine que les vêtements sautent tout seuls dans le bac à linge sale. quand les enfants font pipi à côté des toilettes parcequ'ils sont trop occupés à penser à autre chose plutôt qu'à tenir l'engin et viser correctement... quand ils répettent inlassablement la même phrase sous prétexte qu'on leur a répondu "attend"... et tout plein encore... |
nelcy a écrit: | ||
ha oui et toi c'est multiplié par 4, déjà moi avec 2 ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose ![]() |
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose ![]() |
liza a écrit: | ||
Ouille ! ![]() ça fait une semaine que je n'arrive pas à mettre la main sur 3 slips à un de mes ados. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
regarde sur le lustre de Nelcy ou derrière le lit chez Laurence... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
J'ai eu, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui crame!! |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() |
steph7 a écrit: |
- les micro-bouts de brocolis coincés dans la passoire...
- les miettes du kleenex oublié dans la poche du pantalon passé au LL et SL...et collés partout sur les autres vêtements... - les tonnes de vêtements qui trouvent tout seuls le chemin de l'intérieur de la couette dans le LL alors que moi ça me demande des efforts sur-humains en ce moment de changer de housse... - être la seule dans la maison à savoir que les rouleaux de PQ vides n'ont pas la fonction: "je vais seul jusqu'à la poubelle" et que personne ne pense à le remplacer, et me retrouver comme une idiote la culotte sur les chevilles à sautiller jusqu'à la réserve de rouleaux... allez, j'en oublie mais je passe le relais ![]() à vous ! |
TICYA a écrit: |
Les rouleaux de PQ vides qui traineraient par terre ad vitam aeternam je connais et ça me gonfle.
Les portières que mes enfants ne ferment pas en sortant de la voiture, les verres qu'ils posent à côté de leur assiette à table et non derrière l'assiette parce que c'est trop fatiguant de tendre le bras, les gants plein de mousse donc non rincés posés sur le lavabo, les tubes de dentifrice non rebouchés, le fait que mon mari me demande tout le temps où sont les choses comme s'il n'habitait pas la même baraque que moi, tous les bidules et trucs divers qui trainent par terre tous les jours que Dieu fait alors que je ramasse également tous les jours les dits bidules - à croire qu'il s'agit de reproduction spontanée, le fait que si on se lâche un peu financièrement un mois, il nous en faut 6 pour s'en remettre... |
je rajoute: l'entassement des bouteilles vides sur la poubelle de recyclage parce que le sac jaune est plein et qu'il faudrait le changer mais pfiou... "j'ai la flemme"
des vêtements propres dans le panier à linge sale parce que c'était plus facile de le balancer là que de le ranger... |
pimousse a écrit: |
alors même constat que vous avec le papier toilette, le linge sale, les kleenex dans la machine à laver, les chaussettes célibataires, les flacons de gel douche ou de schampoing vides qui attendent désespérément de partir à la poubelle.
Sinon j'ai aussi l'homme qui entasse au max les ordures ménagères au point que cela touche le couvercle (et à moi les joies du nettoyage) pour ne pas devoir jeter le sac dans la grande poubelle qui est dehors. ou encore les restes de repas que je m'obstine à mettre dans des petites boites et qui finissent par pourrir au fond du frigo alors que mon mari me dit qu'il n'a rien à enmener pour son casse croute du midi ![]() |
mesloupiots a écrit: |
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire ![]() Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein ![]() |
pimousse a écrit: | ||
c'est tellement vrai ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Achète une boite POUR LUI et montre lui, comme ça quand il verra la boite dans le frigo il aura son casse croute :D |
quib a écrit: |
ah, j'ai oublié ![]() ![]() genre la poignée du frigo que l'on trouve par terre à l'heure du déjeuner...tout le monde a son yaourt mais personne n'a ouvert le frigo ![]() genre le bouton déco sur l'épaule du trench que j'ai recousu la veille et qui est de nouveau tombé tout seul ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||
Chez toi aussi alors ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire ![]() Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
ahhh , je vois que ces phénomènes étranges n'arrivent pas que chez moi ![]() |
ah si LE truc qui m'exaspère le plus je viens de le trouver .. entendre jules dire "je mets au saaaaaaaaaaaaaale ?" alors que 5 min avant je lui ai dit "tu garderas bien tes habits pour demain ok ?? allez à la douche" lui "oui oui ok" et IMMANQUABLEMENT j'entends ce "je mets au saaaaaaaaaaaale ? " aaaaaaaaaaaaaaah |
laurence a écrit: | ||
J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué ![]() |
kiki a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
Mon mari est expert dans l'Art de Déplacer les Objets. Ca doit être le seul au monde, je suis bien obligé de le garder, il est précieux...
Donc, par exemple, quand il sort un truc du LV et qu'il ne sait pas où le ranger, et bien, il le pose quelque part ; mais ni dans le LV, ni a sa place... Ailleurs... Pareil au retour des courses. Ca fait des surprises parfois et ça m'énerve ! |
J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué ![]() |
Lila a écrit: | ||
J'y avais eu droit aussi, avec ma fille aînée, à la maternité: sur mon peignoir bien épais en éponge, le truc qu'on ne peut laver qu'en lave-linge, pas à la main dans un lavabo d'hopital ![]() 20 ans plus tard, je m'en souviens encore -- une des premières fois que je changeais mon premier bébé ![]() |
figualix a écrit: |
Mon mari est expert dans l'Art de Déplacer les Objets. Ca doit être le seul au monde, je suis bien obligé de le garder, il est précieux...
Donc, par exemple, quand il sort un truc du LV et qu'il ne sait pas où le ranger, et bien, il le pose quelque part ; mais ni dans le LV, ni a sa place... Ailleurs... Pareil au retour des courses. Ca fait des surprises parfois et ça m'énerve ! |
lukimana a écrit: |
ça rassure de voir que c'est chez tout le monde pareil!!!!
- les chaussettes orphelines - la vaisselle sale posée SUR le lave vaisselle - les tonnes de mouchoir en papier qui trainent à côté ou sous les lit des enfants chaque matin (chouette l'hiver arrive ![]() ![]() ![]() - les gouttes sur la lunette des toilette - les tubes de dentifrice pas refermé - le linge sale posé sur le couvercle du panier à linge sale!!!! et plein d'autres!!!! |
bou a écrit: |
mon homme est presque parfait: il fait pipi assis ... et mes fils aussi du coup !
par contre, le linge sale en boule dans le panier (T-Shirt moitié endroit, moitié envers, chaussettes tire-bouchonnée ...) et un jour il a utilisé sa carte bleue comme marque-page dans un livre, qu'il a rendu à la bibliothèque ... la carte bleue dedans ! On l'a su 3 mois + tard quand un ami a emprunté le même livre ... avec la carte bleue. |
bou a écrit: |
mon homme est presque parfait: il fait pipi assis ... et mes fils aussi du coup !
par contre, le linge sale en boule dans le panier (T-Shirt moitié endroit, moitié envers, chaussettes tire-bouchonnée ...) et un jour il a utilisé sa carte bleue comme marque-page dans un livre, qu'il a rendu à la bibliothèque ... la carte bleue dedans ! On l'a su 3 mois + tard quand un ami a emprunté le même livre ... avec la carte bleue. |
diana a écrit: |
bon ben quasi tout pareil que chez vous mise à part de lancé de slip ![]() mais ce qui m'énerve c'est de répéter 5 fois la meme chose à chacun ! euh le "qu'est ce qu'on mannnnnnnge ?" 5 fois ca m'énerve un max !! j'suis pas trés agréable dans ces cas là ![]() le linge propre mis au sale ca me ![]() |
Le truc aussi, c'est au moment où je descends du Boxer, en marche arrière parce que je retire le cosy avec le bébé, il y a toujours un gnôme qui se colle sous moi, juste dans mes pattes ! |
flore a écrit: |
quand ils remplissent raz la gueule la poubelle, par flemme de changer le sac ... |
titfamille a écrit: |
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route ! |
et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route ! |
doule a écrit: |
Quand on est tous sorti de voiture, que j'attends pour fermer à clé et qu'il reste systématiquement Juliette à l'intérieur qui bricole je ne sais quoi pendant 5 min !
Que notre chien fasse toujours ses crottes devant la portière de la voiture ! Entendre tous les soirs, "non c'est pas moi qui me douche en premier, c'est X ou Y !!" Que mon numérique n'ait plus de piles toujours au moment où je voudrais prendre une photo sur l'instant (comme tout à l'heure, un écureuil nous fixait sur une branche devant la fenêtre de la cuisine) |
virmaauco a écrit: | ||
Je déteste cette phrase là, comme celle dans le même genre pour mettre la table. |
Orély a écrit: |
quand j'ai fait le ménage le matin même et que Mr décide dans l'après midi sur un coup de tête de passer la tondeuse et de s'occuper du jardin en faisant dix milles allers/retours par la maison.... (pas plus tard qu'hier)
quand tout le monde (Mr compris) s'imagine que les vêtements sautent tout seuls dans le bac à linge sale. quand les enfants font pipi à côté des toilettes parcequ'ils sont trop occupés à penser à autre chose plutôt qu'à tenir l'engin et viser correctement... quand ils répettent inlassablement la même phrase sous prétexte qu'on leur a répondu "attend"... et tout plein encore... |
bounty10 a écrit: |
les voir se disputer autour d'une grappe de raisin pour savoir qui en a mangé le plus ![]() |
violette a écrit: | ||
Un grand classique! ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
Un grand classique! ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Et bien pour cette phrase,j'ai le remède. C'est celui qui la prononce qui va se doucher en premier.Au bout de 2 ou 3 fois ,ils ont compris et plus personne ne moufte. |
violette a écrit: | ||||
ou sur le trottoir ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Et bien pour cette phrase,j'ai le remède. C'est celui qui la prononce qui va se doucher en premier.Au bout de 2 ou 3 fois ,ils ont compris et plus personne ne moufte. |
TICYA a écrit: | ||||||
Ca m'est déjà arrivé et dans ces cas là je fonce dans le tas en bousculant bien ![]() |
pour les douches j'ai du faire des "tours de douche en premier" affichés sur le frigo !!!! et depuis je revis ![]() |
virgulle a écrit: | ||
c'est génial l, je vais faire ça ici aussi comme ça plus besoin de réfléchir |
virmaauco a écrit: | ||||
je fais ca pour la table déjà.... marre de négocier. |
laurence a écrit: | ||
comme les places en voiture aussi avant c'était plus "comme on veut " enfin sur un siège adapté mais comme y a 3 réhausseurs... là j'ai décidé qui allait où marre d'entendre "oui mais moi j'vais tout le temps derrièèèèèèèèèère"
y a tellement de disputes j'essaie d'éliminer un max de sujets potentiels... (mais ils en trouvent encore hein mais de moins en moins ouf ![]() |
booboon a écrit: |
Mais du coup c'est toujours le même derrière ? ça je pourrais pas... un souvenir d'enfance... mon frère et moi toujours derrière dans la 505 familiale, jamais on ne changeait de place on avait mal au cœur mais c'était comme ça ![]() |
Eolia a écrit: |
- essayer de ranger la maison alors que tout le monde s'en fout
|
il est terrible ce post quand meme ![]() |
il est terrible ce post quand meme ![]() |
Lila a écrit: |
- Cette manière de collectionner les emballages de pain de mie: soigneusement pliés, et posés sur le bord du lave-vaisselle; et ça s'empile, ça s'empile, et je ne sais même pas à quoi ça rime. |
Gwenaelle a écrit: |
-la gamine qu'invite votre 7 ans pour la nuit a des poux..info donnée par la maman juste avant de partir ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
-la gamine qu'invite votre 7 ans pour la nuit a des poux..info donnée par la maman juste avant de partir ![]() |
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle ! |
Momo777 a écrit: | ||
...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... ![]() |
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle ! |
Momo777 a écrit: | ||
...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... ![]() |
Ben, t'as qu'à doubler ![]() ![]() ![]() |
dites simple question de curiosité... j'me suis toujours demandé pourquoi les femmes râlaient après leur homme quand il ne baisse pas la lunette... qui a décrété que c'étaient aux hommes de le faire et pas aux femmes par ex ? enfin j'veux dire pourquoi "l'état 0" ne serait il pas celui avec lunette levée ? et qu'est ce que ça coute de relever la lunette avant de faire pipi ?? (moi je déteste le pipi sur la lunette mais je me fous qu'elle soit relevée ou non ... ![]() |
doule a écrit: | ||||
Ca me met hors de moi aussi , surtout qu à côté de chez nous, il y a un chemin de terre qui longe toute la route !! ![]() |
violette a écrit: | ||||
Quand est ce que tu peux faire du 100 km/h à part sur une autoroute ? Et là les tracteurs n'ont pas le droit d'y aller... ![]() |
plusbelavie a écrit: |
- quand mon n°3 se met en tête d'apprendre à nager à divers objets: téléphones, rouleau de papier toilette..... |
les gens qui papotent pendant un film au cinéma... ![]() |
ah mais tout doit être fermé chez vous alors ? lunette ET couvercle ??
ici zom ne laisse jamais une goutte de pipi sur le rebord... et si c'était le cas j'aimerais autant qu'il ne rebaisse pas direct la lunette dessus c'est encore plus crade non ??? parce que là c'est juste cacher le degueu pas nettoyer beurk... et je ne touche jamais la lunette directement mais j'peux le faire avec du papier ça me dérange en rien enfin bref les super conversations du dimanche matin ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Oui,ou qui mangent leur chips,popcorn....en faisant du bruit comme pas possible ![]() |
faites comme moi habitez où y a du mistral... la porte se reclaquera... bon je rigole jaune très jaune hier j'ai passé 2h30 aux urgences à cause de ça ![]() |
tanie a écrit: |
moi j'ai du bol la lunette est toujours baissé et jamais la moindre goutte!!!
par contre ici aussi chaussette vadrouilleuse, rouleau de pq qui refuse de se jeter tout seul, cartable rebelles, linge qui refuse de se descendre tout seul... |
j'comprends kiki beurk...
pour jules hé bien il a beaucoup souffert.. ils ont hésité à recoudre l'ongle mais comme il reste un tout petit bout inséré la chirurgien a estimé finalement qu'un pansement compressif suffirait... il a bien failli tomber dans les pommes mon pauvre juju (et il est très dur à la douleur...) moi par contre pas juste failli ![]() |
tequelle a écrit: |
-que chaque fois que je prend la voiture,je sois obligé d'aller faire le plein parce que elle est dans le rouge |
nanon a écrit: |
Les taches de café que mon mari n'arrive pas à s'éviter de semer quand il se sert ou qu'il met sa tasse au lave-vaisselle! Systématique!!!! ![]() ..... |
mamanbeuns a écrit: |
les chaussettes qui puent qui trainent sous la talbe du salon ![]() |
violette a écrit: |
Quant petit mari dans un grand élan veut remplir la boite à café vide... et en sème partout autour... ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
toi ton mari rempli la boite de café!!le miens doit s'imaginer qu'elle se rempli toute seule génértion spontané ![]() |
nanon a écrit: |
Mettre les pieds nus dans une flaque de pipi après le passage aux wc d'un des petits! Il leur faudrait un tuteur ou un viseur je pense! |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale ![]() Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair ![]() ![]() Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard ![]() Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié. Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard ![]() J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison ![]() |
tulipe a écrit: |
marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ? |
soffy a écrit: |
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. ![]() je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque ![]() |
soffy a écrit: |
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. ![]() je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque ![]() |
La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas. ![]() Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain ![]() Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit ![]() |
Mistral a écrit: |
Je les dresse au panier à linge dès le berceau ! ![]() En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence... |
Qu'ils mettent un piano au milieu du Carrefour, et qu'ils laissent faire tous les petits qui veulent s'amuser avec ![]() (ils croyaient quoi, que G. Gould passerait par là ?) |
Il y en a un gare de l'est aussi. |
Il y en a un gare de l'est aussi. |
Alyssia a écrit: | ||
Les rares fois que j'y suis passée, j'ai trouvé que le/la pianiste du moment jouait bien. |
pain grillé a écrit: |
passer 20 minutes à brosser une veste noire sur laquelle il y avait des poils blancs de chat, avoir envie de faire pipi et laisser la veste sur la table....et au retour voir que le chat est couché sur la veste....rrrrgggghhhh |
Coquelicot.fr a écrit: |
Ha!Ha! Ha! Trop bien!
Mes petits énervements des derniers temps: mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
![]() |
Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( ![]() |
pleine lune2 a écrit: |
Trop bien ce poste!
Marinaq, je crois qu'il ne va jamais mettre ça au tri. Mon grand fils fait cela aussi. Enfin, maintenant il n'a plus bonniche à la maison et doit le faire enfin. Il me disait, quand je faisais la remarque qu'il laissait les flacons vide dans la douche: mais tu es là toute la journée!!! Je lui ai dit: j'élève mes enfants pour qu'ils se débrouillent seuls et que je ne sois plus obligée de passer derrière pour tout faire. Réponse: tu ne les élèves pas pour que ça soit bien pour eux, mais pour que TOI tu n'aies plus rien à faire. ![]() Là j'étais sur le derrière et choquée. |
Mais peut-être les infos pourraient être données sans forcément faire une réunion ?
|
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
Ah ben ils ont trop peur d’être solliciter non ? |
booboon a écrit: | ||||||
bah sûrement, et c'est bien pour ça que ça m'agace ! Mais s'ils veulent qu'il y ait quelque chose pour leur enfant ils 'nont ps trop le choix... après quand il y a 5 animateurs pour l'année ce n'est vraiment pas prenant, d'autant plus qu'il n'y pas de préparation nécessaire. évidemment s'il n'y a qu'un parent animateur c’est beaucoup plus lourd.... |