Dali a écrit: |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? ****. n'importe - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? ****** pourquoi pas - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? ***** j'adore - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? ****** a mettre dans le sapin , non - en nourriture, plutôt salé ou sucré? ***** avant noel , plutôt sucre - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? ******. 8 / 7 / 4 / 2 |
Vous êtes libres de vous inspirer ou non.
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Moi toute seule ![]() - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? ça m'est égal ![]() - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui oui pourquoi pas ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? ..non non..j'en ai des cartons pleins depuis le temps ![]() - en nourriture, plutôt salé ou sucré? ça m'est égal ![]() - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? rien pour les enfants ![]() |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? moi toute seule - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? pourquoi pas , chocolats, thé peu m'importe - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? avec plaisir - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? j'en ai plein déjà ! - en nourriture, plutôt salé ou sucré? plutôt sucré mais salé çà peut le faire aussi - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? ah non pas les enfants |
phanou a écrit: |
moi, je suis pénible, mais j'aurais voulu savoir une idée du style de la minette
Punk, seventies, néo bourgeoise , ce que vous voulez mais je veux savoir ( et j'ai ma petite idée !) |
Mélissandre a écrit: | ||
Pourquoi tu compliques tout ?? |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? moi - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? comme l'on veut suis pas difficile - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? comme on veut - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? peu importe - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les 2 sans importance j'aide ![]() ![]() j'aime toute les surprises ![]() - vos couleurs - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? - dates de vacances si vous vous absentez ? |
scoubidou a écrit: |
comme gdm, j'aime tout !
pourvu que ça vienne du coeur ! (bon j'suis pas trop gothique, hein, je préfères les choses gaies ! ![]() |
phanou a écrit: | ||
je reconnais que ma question est un peu bête; je panique en me disant, " si je ne connais pas ses gouts " mais j'ai vu une belle brochette de pas gothique en tous cas ! |
Dali a écrit: | ||||
![]() Sans rire, ne te prends pas la tête, fais comme pour toi (sans rajouter une bible...) |
phanou a écrit: | ||||||
Justement, je pensais au cd des Prêtres! ![]() ![]() ![]() je plaisante quoique http://www.youtube.com/watch?v=Xto2B_EuXtw |
Dali a écrit: | ||||||||
|
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? pour moi - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? oui, j'aime découvrir des bricoles - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? pourquoi pas ? - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? non - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les deux me vont - vos couleurs lin, chocolat, rouge, turquoise, anis,bleu - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? c moi l'enfant à gâter pour une fois - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ?je ne pars pas |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Pour moi ![]() - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Une surprise à manger ou autre - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Oui!!! - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Oui, j'aime beaucoup ça ![]() - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Les deux, j'aime tout! - vos couleurs Brun, vert foncé, beige, caramel, les couleurs d'automne quoi ![]() - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? presque 12, 9, 7 et 4 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? moi pour une fois! - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? oui, je ne suis pas difficile donc j'aime tout, d'ailleurs j'adore goûter de nouvelles choses ou des spécialités des régions! - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui avec plaisir! - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? oui pourquoi pas, pour le sapin ou pas! (couleurs rouge et blanc chez moi pour Noel!) - en nourriture, plutôt salé ou sucré? plutôt sucré mais salé aussi! - vos couleurs pour les décos de Noel rouge et blanc, sinon peu importe! - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? pas pour eux pour uen fois!! - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Pour moi, mais pourquoi pas aussi pour les enfants. ![]() - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? oui, je ne suis pas difficile . - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Oui, vue que je ne suis pas douée, j'admire toujours ce que font les autres ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Oui, pourquoi pas. - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Les 2, j'aime bien découvrir es produits régionaux. - vos couleurs Beige, rouge, écru...pas trop criard en fait. - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 7-5-2- 1 ans - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? Normalement, on ne bougera pas trop. |
fraueza a écrit: |
je laisse ma binôme complètement libre de choisir ce qu'elle veut ![]() tant qu'elle ne m'envoie pas une livre de poireaux ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
ni une Bible si j'ai bien compris ? (ou pour ta fille ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
j'ai déjà une Bible ![]() |
Clôture demain et attribution des binômes dans la foulée. |
calisson21 a écrit: | ||
c'est long ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
c'est long ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||
je suis impatiente !!! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Demain c'est plus très long ![]() Moi j'aime tout, sauf le café et le chocolat très noir. Mon sapin sera rouge et or cette année. |
mamanbeuns a écrit: |
l'année derniere j'ai eu du café aromatisé caramel:une tuerie ![]() jamais trouvé ici ce genre de café et sur le net avec les frais ca coute un bras! j'ai aussi découvert le sirop d"agave que de bons souvenirs ![]() |
laurence a écrit: |
Personne n'a répondu qu'elle trouvait les cadeaux fait mains pourris ![]() |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? plutôt pour moi mais pas hostile au contraire - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? peu importe , j'aime tout sauf que je ne suis pas romantique. j'aime la nature , le bricolage , jardinage ,couture , sciences , livres ... - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui , c'est même encore mieux - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? c'est complet côté décoration de Noël , je me suis un peu laché ![]() Par contre tout le monde n'a pas encore sa botte à accrocher et les chandelier/bougies j'en ai jamais assez - en nourriture, plutôt salé ou sucré? salé et chocolat noir - vos couleurs déco : rouge , fushia , vert , marron , vanille , aubergine ... autre : tout ce qui est coloré - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 15 g/13 f/8 g et 5 g - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? deuxième semaine des vacances donc après le passage du facteur normalement |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Pour moi - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? J'adore la déco et les choses à manger- est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Beaucoup si c'est joli bien sûr ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Non - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Les deux je suis gourmande - vos couleurs Rouge, noir gris(comme mon salon) sinon taupe, vert pâle - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 9, 4 et demi, 2 et demi, 13 mois - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
flore a écrit: |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? peu importe
- vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? j'aime les surprises avant tout, je n'aime pas le café je crois que c'est tout - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? oui - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les 2 - vos couleurs j'aime les teintes naturelles moins les couleurs vives - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? juste qq jours à la maternité |
mimosa a écrit: | ||
tu veux que je m'y remette ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
la main innoncente decidera ![]() |
virma
et non les binomes ne sont pas a double sens! tu ne recevras pas de celle a qui tu envois!sinon on sait de qui on recoit pas drole |
virmaauco a écrit: | ||
ben quoi? j'ai rien dis moi! |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() Bon je vais essayer de m occuper de ma binôme cette semaine |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Peu importe! - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Pourquoi pas! - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Pourquoi pas - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Blanches ou dorées cette année, ça c'est les enfants ![]() - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Salé - vos couleurs toutes sauf le bleu! - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 4, presque 6 et 9 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? Euh non je peins, je vitrifie, je pose du parquet ![]() |
4Y a écrit: |
comment on fait si l'âge des enfants a changé ???
![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
On édite ! Si tu sais faire ! ![]() |
4Y a écrit: | ||||
![]() |
steph7 a écrit: |
J'ai modifié mes réponses ![]() |
barbara a écrit: |
- dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? On ne part pas en vacances. ![]() (D'ailleurs, si une MM se sent d'une âme généreuse, je ne suis pas contre un petit voyage... ![]() |
nananne a écrit: | ||
tu es la bienvenue ici mais il fait froid ![]() |
Libellule a écrit: |
je me lance, vu que c'est ma 1ère fois (je m'inspire de Madec ![]() - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Pour la famille - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? J'aime tout et surtout les surprises ![]() - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui, si cela ne provient pas de mes mains - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? oui! - en nourriture, plutôt salé ou sucré? sucré ![]() - vos couleurs tout sauf trop pastel - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 10, 7 et 4 ans - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
Dali a écrit: | ||
![]() Édite tes dates de vacances et redonne-les moi avec ton adresse en MP. ![]() |
fraueza a écrit: |
je laisse ma binôme complètement libre de choisir ce qu'elle veut ![]() tant qu'elle ne m'envoie pas une livre de poireaux ![]() |
phef a écrit: |
Je veux bien participer si vous voulez bien, mais comment cela fonctionne??? ![]() |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? n'importe - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ?oui :miam: - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? pas trop, car on en a dejà beaucoup - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les 2 :blush: - vos couleurs j'aime toutes lecouleurs, avec une preference pour le turquoise- si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ?14,12,8,6 et 1an - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? pas de vacances |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? pour moi - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? oui, j'aime découvrir des bricoles - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? pourquoi pas ? - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? non - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les deux me vont - vos couleurs lin, chocolat, rouge, turquoise, anis,bleu - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? c moi l'enfant à gâter pour une fois - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ?je ne pars pas |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? n'importe - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? n'importe - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? j'aime tout ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? pourquoi pas - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les deux ! - vos couleurs rouge, chocolat, beige - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 16, 14, 10, 8 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? semaine de Noël |
vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille?
POUR MOI - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? PEU IMPORTE - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? OUI - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? OUI - en nourriture, plutôt salé ou sucré? LES 2 - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? _________________ |
val. a écrit: |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille?
Peu importe. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Peu importe. ah ! pas de café et pas d'alcool !!! ![]() - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas ? J'aime bien les 2. - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel ? Oui. - en nourriture, plutôt salé ou sucré ? Sucré. - vos couleurs Les bleus (sauf le bleu électrique) et les roses (surtout le vieux rose). - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 13 - 11 - 6 - 4 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? Je travaille. |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? pour moi - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? peu importe les deux ;juste eviter le chocolat mais j'adore les pate de fruit et les fruits confits. - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui j'adore - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? boff non merci. - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les deux - vos couleurs tt sauf le noirs - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? - dates de vacances si vous vous absentez (en MP)je ne part pas je bosse ? |
carpediem27 a écrit: | ||
couleurs : beige, lin , blanc des tons naturels ![]() |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? N'importe - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? N'importe - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Oui - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Oui - en nourriture, plutôt salé ou sucré? J'aime les 2 - vos couleurs Blanc,roug,gris - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 9,7,4 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Peu importe, au choix. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Idem, il n'y a rien de spécial que je n'aime pas. - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? J'adore. - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Pourquoi pas. - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Les 2. - vos couleurs Les couleurs chaudes en général, et nature, ou plus froides, ça dépend pour quoi. - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 11, 9, 7, 6, 4, 2 ans et 2 mois et des brouettes à ce moment-là. - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
tanie a écrit: |
Peu importe. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Peu importe - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas ? J'aime bien les 2. - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel ? pourquoi pas - en nourriture, plutôt salé ou sucré ? les 2 - vos couleurs le noir les beiges les tons pastels - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 14 9 8 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? pas de vacances |
Orély a écrit: |
n'importe...- vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? peu importe aussi... je n'aime pas le café - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas ? oui bien sûr ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel ? oui, pourquoi pas ![]() - en nourriture, plutôt salé ou sucré ? [color=red les deux, je suis plutôt du genre gourmande ! [/color] - vos couleurs bleu, taupe, écru.... j'aime assez toutes les couleurs tant qu'elles ne sont pas trop trash et quelles sont bien assorties - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 8,5 / 6,5 / 5 / 3,5 / 2 / 7 mois - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? pas d'absence cette année, je guette le colis ![]() |
tulipe a écrit: |
merci Angélique ![]() La pseudo Suisse va me décapiter ![]() |
TICYA a écrit: |
- Vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille ? Pour moi.
- Vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas ? J'aime bien oui les trucs à manger ![]() - Est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas ? Pourquoi pas ? - Est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noël ? J'en ai bien suffisamment ![]() - En nourriture, plutôt salé ou sucré ? Les deux ! - Si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? Ils seront bien assez gâtés à côté. - Les couleurs : bleu, gris, blanc. |
TICYA a écrit: | ||
|
zoline a écrit: | ||||
Rho la perso ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Oh tiens c'est Dali qui s'est occupé du questionnaire! |
mamanbeuns a écrit: | ||
ho te revoilou! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
ho te revoilou! ![]() ![]() |
À mettre à jour pour 2013. ![]() - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Peu importe. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Peu importe, j'aime à peu près tout. - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? J'adore le fait maison. - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Pourquoi pas, une petite chose qui rappelle l'échange, c'est sympa. - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Les deux. - vos couleurs Toutes mais ça dépend pourquoi. Notre déco de Noël reste la même, du bois, du fer, du verre, des anciennes images, vieille Angleterre. - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 12, 10, 8, 7, 5, 3 et 1 an(s). - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? On ne bouge pas. |
bibounette80 a écrit: | ||
|
bibounette80 a écrit: | ||||
Idem que l'an dernier! Dali je te mp ma nouvelle adresse! |
bibounette80 a écrit: |
Oups je n'ai vraiment pas tout compris!! |
basille42 a écrit: | ||
J'aime la musique sauf rapp et RNB ![]() ![]() |
Je fais remonter pour Val ![]() Dali je ne sais pas si tu veux changer qch au questionnaire? |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? peu importe - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Un peu des deux, pour avoir quelque chose à garder. - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? pourquoi pas, mon sapin sera blanc et rouge cette année. - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les deux, mais une petite préférence pour le sucré - vos couleurs : bleu, beige, taupe, gris, rouge, rose,... presque toutes! Je n'aime pas trop le jaune. - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 3 ans et 18 mois et bb in utero - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? |
Dali est ce possible de faire mettre à jour les questionnaires pour celles inscrites tout de suite, afin que le 16 novembre on ait notre binome + le questionnaire déjà à jour?! ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
Idem que l'an dernier! Dali je te mp ma nouvelle adresse! |
val. a écrit: |
Peu importe. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Peu importe. ah ! pas de café et pas d'alcool !!! ![]() - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas ? J'aime bien les 2. - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel ? Oui. - en nourriture, plutôt salé ou sucré ? Sucré. - vos couleurs Les bleus (sauf le bleu électrique) et les roses (surtout le vieux rose). - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 13 - 11 - 6 - 4 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? Je travaille. |
CamilleB a écrit: |
Ce ne sont plus vraiment des lutins à 16 et 14 ans ! ![]() ![]() |
emystyles a écrit: | ||
|
Maëlouche a écrit: |
Mise à jour 2014 ![]() - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? peu importe - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? libre choix à ma binôme... - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui ...si c'est joli ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? oui - en nourriture, plutôt salé ou sucré? sucré - vos couleurs : rouge, vert, blanc, beige - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ?7,10,14,16 - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? autour de Noël |
Si vous voyez d'autres questions je les rajouterais, par contre comme disait Béné pas de commentaires aux commentaires juste vos réponses. - vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? N'importe. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Pareil, je ne vois pas ce que je n'aime pas.... - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? J'aime le fait maison, mais le reste aussi. - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Oui, pourquoi pas. Des vieilles déco ici, du bois, du fer, du verre, du rétro.... - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Les 2. - vos couleurs Toutes selon les domaines....hum, ça n'aide pas. - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? 13, 11, 8, 7, 5, 4, 2 ans et 2 mois à Noël. - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? On reste chez nous. |
4Y a écrit: |
Moi je pense que la peste et le choléra ne devraient pas remplir... ![]() Histoire d'être penibles jusqu'au bout. Peste t'en pense quoi???? |
Lnjovir a écrit: | ||
tout à fait d'accord ! ![]() ![]() |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? En fait elle n'ose pas le dire mais elle préférerait un cadeau pour moi. Son binôme peut me contacter, ou contacter Dali pour la surprise. ![]() Je ne réponds au questionnaire si dessous, qu'au cas où ce bel esprit de partage et de saison ne soit pas respecté. - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Facile : Aurélie adore toutes les sortes d'alcool. Je pense que cela n'a échappé à personne mais elle fait parti des ![]() Sinon elle aime beaucoup le saindoux. ![]() - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Fait main c'est super ! Vu qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts. Elle a besoin par exemple d'un pull pour sortir les poubelles. ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Oui des tonnes et de toutes les couleurs. Par exemple elle n'a pas de père noel en plastique coincé dans la cheminée. Il est urgent de remédier à cette situation critique. - en nourriture, plutôt salé ou sucré? Zut il n'y a pas acide et amer. On rajoute ! - vos couleurs Burberry. - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? - LN 39 ans - LN 39 ans - LN 39 ans - LN 39 ans - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? Du 20 au 31 décembre. Les clés sont sous le paillasson comme d'habitude. |
Lnjovir a écrit: | ||
Bon je vais être charitable : je remplis pour Aurélie, histoire de faire avancer le schmilblick, pas comme certaine ![]()
|
- si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? c'est aussi moi la seule enfant sage de la maison non mais oh!! |
violette a écrit: |
VERSION 2015
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? Pour moi! ![]() - vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? Tout me va! ![]() - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? Peu importe! ![]() - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? Non merci! ![]() - en nourriture, plutôt salé ou sucré ? [color=re sucré EN CHOCOLAT C'EST DU NOIR! ré! [/color] ![]() - vos couleurs : Blanc- bleu ![]() - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? Rien pour les enfants... ![]() Voilà c'est fait ![]() |
sandrac a écrit: | ||
Je copie ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
- vous préférez un cadeau pour vous toute seule ou pour la famille? peu importe
- vous préférez recevoir plutôt des choses à manger ou pas? Quels sont vos gouts ? j'aime les surprises avant tout, je n'aime pas le café je crois que c'est tout - est-ce que vous aimez les cadeaux faits main ou pas? oui - est-ce que vous aimeriez recevoir des décos de Noel? oui - en nourriture, plutôt salé ou sucré? les 2 - vos couleurs j'aime les teintes naturelles moins les couleurs vives - si cadeau pour les enfants, quels sont leurs âges ? Les petits ont 8 et 4ans - dates de vacances si vous vous absentez (en MP) ? la première semaine |