val. a écrit: |
Et toi ? ![]() |
adromaca a écrit: |
non ![]() j'aimerais trouver un travail à temps partiel (que je puisse faire et cumuler avec ce que je fais ici actuellement et tenir le coup !) passer en 2ème année pour mes cours et avoir toutes mes uv de cette année (pareil tenir le coup pour mes cours du soirs car 2014 c'est 2 cours par semaine dès février et reprise en septembre avec 2 cours aussi par semaine contre 1 actuellement ) maigrir (mais encore et encore et toujours la même rengaine alors est ce bien utile de la mentionner) .... et voir si mon couple tiendra 2014 ou pas ![]() ![]() sinon le reste ![]() ![]() ![]() ha si et une chose ........ j'aimerais arrêter les piqures journalière (mon traitement pour la sclérose en plaque ) en septembre octobre 2014 et passer aux médocs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
colettine a écrit: |
je n'ai pas vraiment de résolutions à prendre pour 2014 car j'en prends régulièrement : je me dis qu'il faudrait faire ceci ou cela mais je ne réalise pas toujours mes souhaits et les années passant, encore moins qu'avant.
Donc résolution 2014 : croire que tout est possible ![]() |
Mes deux résolutions :
- faire des goûter "maison" - tenir mieux le compte commun Et ça sera tout sinon je ne vais pas tenir. ![]() |
tulipe a écrit: | ||
ARRETER LE SUCRE VAL, tu avais oublié ![]() |
Mes deux résolutions :
- faire des goûter "maison" - tenir mieux le compte commun Et ça sera tout sinon je ne vais pas tenir. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Moi aussi, pour le reste être heureuse ca m'ira bien ![]() |
Mes deux résolutions :
booboon a écrit: |
Quitter MM à temps pour être à l'heure à l école ![]() |
laurence a écrit: | ||
pareil ![]() |
4Y a écrit: |
Continuer a casser les pieds le plus longtemps possible ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
pareil ![]() |
adromaca a écrit: | ||
oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Continuer a casser les pieds le plus longtemps possible ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Et ne pas laisser cramer le repas ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
![]() Continuer à jongler avec notre découvert comme je sais si bien le faire ! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
Je ne sais pas si je peux valider cette résolution ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement pareil,mais avec peut-être en plus un nouveau travail pour moi. |
sandrine a écrit: | ||||||||
A mon avis Tycia va se la valider toute seule comme une grande ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Sandrine me connait bien ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
Ça m'est déjà arrivé ![]() |
Soof a écrit: |
Il faudrait que j'arrête de fumer et que je perde du poids.
Comment ça c'est pas compatible ?? ![]() |
zoline a écrit: | ||
Tu sais j'ai arrêté de fumer et au total aucune prise de poids ![]() |
Soof a écrit: | ||||
C'est la qu'est l'os. Le sport et moi on n'est pas très copains. ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Je suis sûre que le sport veut devenir ton ami ![]() |
Soof a écrit: | ||||||||
Et moi je suis sûre du contraire !!!! Mdrrrr ![]() |
Dali a écrit: |
Changer de voiture !!!
Trouver un nouveau job. Accoucher avec une péridurale.. |
nelcy a écrit: |
Bon à priori il n'y aura pas de bébé ici en 2014,
Mon mari a des pistes de boulot mixant un peu de salariat et continuer en indépendant mais en restant ici...à suivre Ça devrait être une année tranquille ici, si on se fait un peu bousculer, un imprévu, un changement, etc... ça m'ira bien ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Euh, dans cet ordre la ? |
gdm a écrit: |
2013 a été tellement intense que je crains 2014;
résolution : ne surtout pas reprendre mon cartable ![]() |
un bébé, un déménagement, un nouveau métier, une nouvelle vie; pas simple tous les jours mais aucun regret ![]() |
zoline a écrit: |
aucune résolution; j'ai deja arrêté de fumer , fais du sport intensément : ça me va ![]() 2014 va être une année assez cool, la dernière avant 2015 qui va être une année de tous les changements … mais ça va être super excitant ! J'ai hâte d'y être ![]() ![]() ![]() |
un bébé, un déménagement, un nouveau métier, une nouvelle vie; pas simple tous les jours mais aucun regret ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() |
En 2015 mon mari quittera l'armée et passera dans le civil donc cela va impliquer beaucoup de changements à tous niveau ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ha ok ![]() |
zoline a écrit: | ||||
voir peut être de pays ![]() |
tequelle a écrit: | ||||||
Carrément de pays ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
On n'en sait absolument rien pour le moment, on ne ferme aucune porte on va dire, c'est le flou total pour l'instant et comme on adore les changements…... |
steph7 a écrit: | ||||||
Ma première réaction: crotte elle va nous manquer si elle part... ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||
Moi aussi ![]() |
doule a écrit: |
Pour 2013 : Un nouveau travail pour mon mari Aller à Londres Rencontrer ma copine Sandrine ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||||
+ 1 ![]() |
doule a écrit: | ||
C'est fait ! ![]() Pour 2014 : Un nouveau travail pour mon mari Prévoir plus de sortie en amoureux |
nelcy a écrit: | ||||||
Ha oui ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
Ma première réaction: crotte elle va nous manquer si elle part... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kiwi a écrit: |
Pour moi ce sera:
- reussir le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante - progresser au scrabble |
Maxie a écrit: |
2014 sera forcément une année charnière pour moi, vu que je serai (plus que probablement) géologue en juin. Ce qui est bien, c'est que je n'ai aucune attente. Quoiqu'il m'arrive ensuite, je serai contente. ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah ben c'(est pas avec le mot de ton avatar que tu vas gagner des points.... ![]() |
Ah ben c'(est pas avec le mot de ton avatar que tu vas gagner des points.... ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
SAuf si elle va dans un pays où il n'y a pas Internet... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Tiens, conasse n'est pas banni ![]() |
philipine a écrit: |
Une des grandes résolutions est de prendre du temps pour moi.
Et cela va passer par reprendre le sport, pour cela je me suis inscrite dans un programme avec un coach sportif de 3 mois minimum avec 2 entrainements par semaine. J'espère pouvoir tenir mon engagement. |
Conasse Sandrine, avec deux S ![]() Pas de résolutions non plus, je suis superstitieuse mais comme toi, le déménagement est INDISPENSABLE !! |
Chérie2000 a écrit: | ||
C'est normal, il y a deux N à jacynthe ! ![]() |
Tiens, conasse n'est pas banni ![]() |
soandco a écrit: | ||||
jacynnthe? ![]() |
booboon a écrit: |
jacynthe ?
oh y'avait longtemps ![]() |
guimellorique a écrit: |
Terminer ma formation, trouver un vrai travail, déménager (c'était prévu en 2013), aller plus souvent à Paris voir mon fils et mes amis, reprendre le sport.
C'est déjà pas mal. |
sara a écrit: |
Réussir à être en adéquation avec mes envies : arrêter de dire oui pour faire plaisir aux gens (et je rejoins Figualix, faire moins de bénévolat pour préserver l'équilibre familial)
Continuer à faire du sport Passer plus de temps avec mon amoureux. Essayer d'être plus sereine dans mon boulot Bien profiter de notre mariage Avoir ma mutation ! (on voudrait partir en Nouvelle Calédonie) |
petitecoccinelle a écrit: |
En 2013, mon mari a changé de travail et malgré nos craintes et nos doutes, ce n'est QUE du positif.
En 2014, il devrait partir quelques semaines par çi par là pour terminer sa formation et l'absence de vacances commence à se faire sentir. Donc espérons que je tienne le coup ! ![]() Plus sérieusement, en 2014, j'aimerais arrêter de cogiter pour rien et sur tout, je me fatigue nerveusement beaucoup trop .... Sinon, pour le reste, rien. Que tout continue ainsi et ce sera parfait. |
mimosa a écrit: |
anne ![]() ici je cogite avec zhom pour régler les dettes en accélérant un peu le mouvement si possible, et peutêtre qu'il revienne bosser ici quelques mois, vu les pignoufs sur qui il tombe ![]() ![]() ![]() que le petit continue sur sa voie à l'école et à la maison où il est ![]() |
michelledem a écrit: | ||
DOnc le nouveau patron n'était pas honnête non plus? Je suis vraiment désolée mimo, vous méritez de sortir des dettes le plus rapidement possible! |
Clotilde a écrit: |
Bon courage les filles...... ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, en 2014, je voudrais tout simplement être heureuse....... |
tulipe a écrit: | ||
Tu saurais identifier ce qu'il te faut ? |
michelledem a écrit: |
Anne, je suis désolée de lire cela ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Anne je viens de lire .... pas facile .... certains ne sont pas conscients de ce qu'est vivre avec un handicap / une maladie ![]() ![]() Ici pas de résolution ![]() |
adromaca a écrit: | ||
oui tu as raison .... ( et je sais que c'est dur pour mon mari surtout mais ... j'aurais aimé autre chose en fait ) merci à vous toutes en fait j'ai la trouille de passer a l'heure de 2014 ![]() mais bon .......... pas le choix .............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caribou a écrit: |
Prends le comme un nouveau départ, courage Anne ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je réalise sur MM combien plusieurs naviguent avec des difficultés de santé, de décès de proches, de galères financières, de difficultés conjugales... et je me rends compte qu'on ne choisit pas ces épreuves qui nous tombent dessus. Et qui nous font relativiser nos propres misères...
Ici, toute l'année, j'ai lutté intérieurement car je n'acceptais pas qu'injustement des gens malhonnêtes nous poursuivent et que cela entraîne une véritable folie financière pour nous défendre (on ne peut faire autrement...). En 2014 j'ai décidé d'accepter que c'est ainsi, que c'est injuste, mais qu'aucune angoisse intérieure ou colère n'y changerait quoique ce soit. Tout comme il est encore plus injuste d'être gravement malade, ou de perdre un enfant, ou de perdre un mari, ou d'être quittée... |
Lorence-re a écrit: | ||
Des paroles tres sages coquelicot, pleines de bon sens. |
mirena a écrit: |
2014 est une année très riche en projets divers et variés, une année dense en perspective comme une retraitée quoi ![]() |
J'avais pas de résolution , je fais toujours du sport ,et 2 ans et demi que j'ai arrêté de fumer. 2015 approche ... Le changement c'est pour bientôt ![]() ![]() |
Mistral a écrit: |
- survivre à la reprise du boulot, j'ai survécu mais je préférais être en congés,
- survivre au départ pour l'autre côté de la Terre de mes seuls potes ici, j'ai survécu mais ils me manquent, - convaincre mon mari pour un 4e ou accepter l'idée de rester à 3, là c'est plus compliqué... En l'écrivant je m'aperçois que ça va être une année pourrie ! ![]() Mais non, parce que je vais passer des heures à regarder mes puces jouer et ça c'est l'extase ! ![]() ![]() En prime on déménage pour une maison plus grande, et ce qui est cool c'est que ce n'était pas prévu ! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
oui mais là ce ne sera que du positif ![]() |
non ![]() j'aimerais trouver un travail à temps partiel (que je puisse faire et cumuler avec ce que je fais ici actuellement et tenir le coup !) passer en 2ème année pour mes cours et avoir toutes mes uv de cette année (pareil tenir le coup pour mes cours du soirs car 2014 c'est 2 cours par semaine dès février et reprise en septembre avec 2 cours aussi par semaine contre 1 actuellement ) maigrir (mais encore et encore et toujours la même rengaine alors est ce bien utile de la mentionner) .... et voir si mon couple tiendra 2014 ou pas ![]() ![]() sinon le reste ![]() ![]() ![]() ha si et une chose ........ j'aimerais arrêter les piqures journalière (mon traitement pour la sclérose en plaque ) en septembre octobre 2014 et passer aux médocs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
mes résolutions 2014:
-travailler mon concours "infirmière de l'éducation nationale" et pas qu'un peu !! cela va me prendre déjà bcp de temps et d'énergie..après Avril,je pourrai penser à m'atteler à d'autres résolutions. |
Dali a écrit: |
Changer de voiture !!!
Trouver un nouveau job. Accoucher avec une péridurale.. |
4Y a écrit: | ||
and the winner is .... ![]() |
Maxie a écrit: |
2014 sera forcément une année charnière pour moi, vu que je serai (plus que probablement) géologue en juin. Ce qui est bien, c'est que je n'ai aucune attente. Quoiqu'il m'arrive ensuite, je serai contente. ![]() |
figualix a écrit: |
En 2014 : réduire mon temps de bénévolat pour retrouver du temps en famille ! ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Bon à priori il n'y aura pas de bébé ici en 2014,
Mon mari a des pistes de boulot mixant un peu de salariat et continuer en indépendant mais en restant ici...à suivre Ça devrait être une année tranquille ici, si on se fait un peu bousculer, un imprévu, un changement, etc... ça m'ira bien ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Bravo pour ta ténacité ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
![]() Continuer à jongler avec notre découvert comme je sais si bien le faire ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Je suis devenue beaucoup plus raisonnable depuis la rentrée et je veux le rester. Pour 2015, une résolution (continuer à mincir) mais surtout des souhaits : que ma mère survive à cette année, que mon mari garde son boulot (la crise est trop longue, ça me fait de plus en plus peur). |
marinaq a écrit: | ||||
Et ne pas laisser cramer le repas ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
C'est tout ce que j'avais mis je n'y arrive même pas ![]() |
kty a écrit: |
Essayer de vouloir aller moins vite. ![]() |
gege59 a écrit: |
Nous, organiser notre mariage comme on voudrait, à la maison, une fête simple avec les gens qu on aime.
M occuper plus de moi, reprendre une activité sportive et des cours de chant. Et mettre bb4 en route. |
colettine a écrit: |
je n'ai pas vraiment de résolutions à prendre pour 2014 car j'en prends régulièrement : je me dis qu'il faudrait faire ceci ou cela mais je ne réalise pas toujours mes souhaits et les années passant, encore moins qu'avant.
Donc résolution 2014 : croire que tout est possible ![]() |
Je réalise sur MM combien plusieurs naviguent avec des difficultés de santé, de décès de proches, de galères financières, de difficultés conjugales... et je me rends compte qu'on ne choisit pas ces épreuves qui nous tombent dessus. Et qui nous font relativiser nos propres misères...
Ici, toute l'année, j'ai lutté intérieurement car je n'acceptais pas qu'injustement des gens malhonnêtes nous poursuivent et que cela entraîne une véritable folie financière pour nous défendre (on ne peut faire autrement...). En 2014 j'ai décidé d'accepter que c'est ainsi, que c'est injuste, mais qu'aucune angoisse intérieure ou colère n'y changerait quoique ce soit. Tout comme il est encore plus injuste d'être gravement malade, ou de perdre un enfant, ou de perdre un mari, ou d'être quittée... |
mirena a écrit: |
Ah oui j'oubliais petit bonus positif pour 2014 la guérison quasi miraculeuse de ma fille ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
Il me semble que vous avez bien aidé le miracle non? C'est la récompense des efforts. ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
je valide à 100% ![]() |
mimosa a écrit: |
oui mais tu gardes le cap ![]() je te souhaite quand même de pouvoir souffler ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
ni l'un ni l'autre ![]() |
Soof a écrit: | ||||||||
Et moi je suis sûre du contraire !!!! Mdrrrr ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
Sandrine ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Non non je me suis mal exprimée. Je ne fais pas de gouter maison et je ne tiens pas mieux les comptes mais je suis heureuse ![]() |
Non non je me suis mal exprimée. Je ne fais pas de gouter maison et je ne tiens pas mieux les comptes mais je suis heureuse ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||||||
et bien je suis soulagée, car j'avais compris autre chose, et je ne t'ai pas envoyé de MP car je ne savais que dire depuis hier mais ça me contrariais bien quand même les comptes et les gouters c'est moindre mal ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Je n'ai pas de résolutions,juste des souhaits,que je parvienne à aider mes deux grands,qu'ils aillent mieux...Et garder notre maison aussi.
En tous les cas je vous souhaite à toute le meilleur pour 2014. ![]() ![]() |
Soof a écrit: | ||||||||||
Je fume toujours... J'ai pas perdu 1 gramme... Et le sport n'est toujours pas mon ami LOL |
Soof a écrit: | ||||||||||
Je fume toujours... J'ai pas perdu 1 gramme... Et le sport n'est toujours pas mon ami LOL |
laurence a écrit: | ||||
Sinon ![]()
Pour moi c'est réussi, au delà de mes espérances même ![]() |
bon, déjà pour 2014 un souhait en moins
mon couple ne tiendra pas l'année ......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() courage à vous toutes ![]() |
karine16 a écrit: |
il joue à quoi ton mari Anne? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
- Monter une palissade pour m'isoler de nos 'àç(&'à=ihtgr de voisins,
- terminer les peintures... |
sara a écrit: |
Réussir à être en adéquation avec mes envies : arrêter de dire oui pour faire plaisir aux gens (et je rejoins Figualix, faire moins de bénévolat pour préserver l'équilibre familial)
Continuer à faire du sport Passer plus de temps avec mon amoureux. Essayer d'être plus sereine dans mon boulot Bien profiter de notre mariage Avoir ma mutation ! (on voudrait partir en Nouvelle Calédonie) |
En 2015 mon mari quittera l'armée et passera dans le civil donc cela va impliquer beaucoup de changements à tous niveau ![]() ![]() ![]() |