Dali a écrit: |
3 ans 1/2 : polly pocket, sylvanian, 2 livres, jeu "find Monty", 2 sets de véhicules en bois LIDL, accessoires Corolle et un déguisement si je le trouve.
Ah et on va au hameau le 9 décembre ![]() |
gege59 a écrit: |
Ici
12 ans : un iPhone ( la on va aviser) 8 ans : Un réveil qui affiche l heure sur le mur un kidi. .. Une poupée Aquabilles 5 ans : Appareil photo kidizoom Barbie et son cheval Camping car Barbie |
laurence a écrit: |
Quelqu'un connait les Little Bits sinon ? |
Mistral a écrit: |
Ah oui, bonne idée ce post ! Je n'ai pas vraiment d'idées, et les filles ne m'aident pas...
Ma 8 ans veut un portable et une tablette : mais bien sûr... Cela dit, elle n'a vraiment aucun écran et je n'ai rien contre à son âge mais je suis larguée : console, DS, tablette, jeu sur PC (si ça existe encore) ??? Ma 6 ans veut une machine pour gonfler les ballons : ??? Bref, on n'est pas sorti de l'auberge... J'ai juste noté DIXIT qui a l'air bien. |
Les géosmarts de l'an dernier, ils y ont joué - y jouent encore- énormément. C'est très cher mais je trouve que c'est un très bon investissement. Je les mets dans mon top4 de tous les temps (playmo/légos/kaplas/geosmarts)
Un copain d'Henri est venu dormir l'autre jour, un fan de KSP et fou de fusées, ils ont construit un radar, une tour de contrôle et la fusée en geosmart (ça lui a permis de tenir le choc puisque Henri est screenfree depuis deux mois maintenant ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Mon filleul a demandé de la pâte à slime, vous connaissez? C'est bien? |
marinaq a écrit: | ||
Ça n'a aucun intérêt je trouve ![]() A mon avis la plaisir de l'utiliser dure 10 mn ![]() Mais je crois qu'il existe des kits pour la faire soi même, c'est peut-être mieux ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
aucune demande, personne n'a encore abordé ce sujet..suis-je la seule dans cette situation ? ![]() |
aucune demande, personne n'a encore abordé ce sujet..suis-je la seule dans cette situation ? ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||
Avec les catalogues de Noël reçus début octobre pas facile de ne pas y penser ici! En plus en Allemagne il y avait déjà plein de décos et gâteaux de Noël à vendre, ça nous a mis dans l'ambiance! ![]() |
Ah non les miens ne demandent pas spécialement. C'est moi qui les harcèle ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai demandé a ma petite fille elle m'a répondu "surtout rien a construire" ![]() ![]() ![]() éducatifs ![]() Je la garde ce week end je vais approfondir la question ![]() Les grands je ne sais pas ils ont juste demandé a faire Noël en pyjama cette année ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
nous avons un stop pub sur notre boîte à lettres ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
idem et je m'en réjouis ![]() |
steph7 a écrit: |
Val, ne le prends pas mal hein, mais « mémé » c’est le surnom d’une de tes filles c’est ça ? Ça me fait bizarre ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
+1 ![]() |
Val, ne le prends pas mal hein, mais « mémé » c’est le surnom d’une de tes filles c’est ça ? Ça me fait bizarre ![]() |
doule a écrit: |
A chaque fois, ça m'interpelle car c'est comme cela que j'appelle ma grand mère ! ![]() J'imagine que c'est le diminutif de Mélanie. ![]() |
Quelqu'un connait les Little Bits sinon ? |
yris33 a écrit: |
pas d'idées pour ma fille ainée qui a tendance a faire le zéro déchet justement
pour l'instant je ne pense qu'a un livre pour cuisine végétarienne (d'ailleurs quelqu'un aurait un livre à me recommander?) sinon zéro idées pour elle, elle adore lire mais je suis incapable de savoir quel livre elle a deja lu, se maquille peu, s'habille en friperie, abonnement cinéma par exemple, je trouve hyper cher....bref première année ou j'ai si peu d'idée |
booboon a écrit: |
Si c'est ce que j'ai vu, c'est pour faire de l'électronique c'est ça ? |
laurence a écrit: | ||
Oui c'est ça. J'aime bien le côté assemblage magnétique. Après c'est présenté comme très ouvert mais je me méfie. |
Ah non des arduino j'en ai mais c'est très différent.
ça serait plutôt pour mes bientôt 8 et 11 ans en l'occurrence. |
merci marinaq ![]() sac tissu je lui en couds actuellement mais gourde lunch box et theière super idée, merci |
Lnjovir a écrit: |
Carpe il fait quoi comme étude déjà ton grand ? |
jogadel a écrit: | ||||
On a pensé se teindre les cheveux en vert , rouge , blanc et s'acheter des vêtements de lutins. Je ne sais pas si on va oser aller jusqu'au bout. ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Si ça se fait, on pourra avoir une photo?? ![]() |
Cet après midi j'ai fait un sac à tarte pour la copine de N°1 qui m'en a demandé 1 pour Noël ![]() Je pense que je vais lui faire un sac à pain assorti et des disques à démaquiller lavables aussi ![]() Sinon il y a aussi ce livre qui sort dans 18 jours : http://www.thierrysouccar.com/sante/livre/zero-plastique-zero-toxique-4160 |
Vous connaissez quoi comme calendrier de l'avent avec des thés sympas? |
4Y a écrit: |
je profite du post pour dire que attention si vous commandez chez amazon ils envoient parfois SANS emballage maintenant!
super quand c'est ton ainé qui récupère le colis du cadeau de noel.... |
Ah oui là c'est pas top ![]() Il vaut mieux faire attention à ce que tu commandes ![]() ![]() |
Attention : il parait qu'"Adam et Eve" a décidé d'avoir la même démarche. ![]() |
oui sans emballage!!
l'étiquette du colis collé directement sur la boite de jeu.... je les ai appelé mais ça ne les choque pas! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Et aujourd'hui j'ai fait un sac à pain et un sac à course avec sa pochette de rangement, assortis au sac à tarte ![]() |
yris33 a écrit: | ||||||
![]() |
Attention : il parait qu'"Adam et Eve" a décidé d'avoir la même démarche. ![]() |
Conclusion hâtive: tu verrais ce qu'il y a dans ma boite mail ![]() |
Conclusion hâtive: tu verrais ce qu'il y a dans ma boite mail ![]() |
pas d'idées pour ma fille ainée qui a tendance a faire le zéro déchet justement
pour l'instant je ne pense qu'a un livre pour cuisine végétarienne (d'ailleurs quelqu'un aurait un livre à me recommander?) sinon zéro idées pour elle, elle adore lire mais je suis incapable de savoir quel livre elle a deja lu, se maquille peu, s'habille en friperie, abonnement cinéma par exemple, je trouve hyper cher....bref première année ou j'ai si peu d'idée |
zoline a écrit: | ||
Il faut bien lire mais tu as le choix, il faut que tu coches une case ![]() |
Les géosmarts de l'an dernier, ils y ont joué - y jouent encore- énormément. C'est très cher mais je trouve que c'est un très bon investissement. Je les mets dans mon top4 de tous les temps (playmo/légos/kaplas/geosmarts)
Un copain d'Henri est venu dormir l'autre jour, un fan de KSP et fou de fusées, ils ont construit un radar, une tour de contrôle et la fusée en geosmart (ça lui a permis de tenir le choc puisque Henri est screenfree depuis deux mois maintenant ![]() |
Comme mes enfants veulent feter Noël en pyjama je pense que je vais leur servir un petit déjeuner ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme on fait un bon repas au réveillon clairement le 25 ce sera brunch pour nous, et en pyjama qui veut. |
doule a écrit: |
Hier soir, Louis a découvert son cadeau de Noël ! ![]() ![]() Prise au dépourvu, je lui ai dit qu'on lui avait acheté pour Noël, du coup il m'a dit: "ah je le raye de ma liste alors, le Père Noël ne me le ramènera pas !" Il doit vraiment avoir envie d'y croire ! |
On vient de profiter d'une offre Disneyland (-40% + séjour gratuit pour les - 12 ans) on a réservé deux jours une nuit pour les vacances d'hiver début mars avec les quatre petits, en semaine, espérons que ce sera un peu mieux que le week end.
Faut que je tienne ma langue un mois, je ne vais jamais y arriver ![]() |
On vient de profiter d'une offre Disneyland (-40% + séjour gratuit pour les - 12 ans) on a réservé deux jours une nuit pour les vacances d'hiver début mars avec les quatre petits, en semaine, espérons que ce sera un peu mieux que le week end.
Faut que je tienne ma langue un mois, je ne vais jamais y arriver ![]() |
bou a écrit: |
mon fils aussi aurait voulu des patins à roulettes, il ne trouve pas son équilibre avec ses rollers en ligne.
ça change vraiment quelque chose ? |
D'autant que ça peut vraiment être long et qu'à noel en plus c'est dans le froid, ce qui serait encore plus difficile pour lui. |
4Y a écrit: | ||
C’est ce qui fait que j’ai qq part envie de le demander (si il utilise sa réserve de protéine il faudra lui en réinjecter des qu’on rentre =1 matinée d’hopital) Mais d’un autre côté, maintenant il est capable d’attendre ...et il y aura tellement de gens qui eux attendent .... Oui mais eux ils ne risquent pas une journée d'hôpital. ![]() (Bref... bon quand je serais moins fatiguée je me ferais moins de noeud de cerveau ![]() |
mammig a écrit: |
Yris, un livre de cuisine des 4 saisons pour justement faire avec ce que nous offre la saison... Tu trouves plein d'idées en coop bio... Pour une cuisine quotidienne ou festive pas chère avec les légumes de saison ![]() |
yoko a écrit: |
Mon premier Noël seule avec les enfants !
Je commence à peine les achats... Je manque un peu d'idées, je voudrais leur offrir à chacun plusieurs "petits" cadeaux. Pour le moment j'ai prévu, une enceinte transportable pour ma grande et des playmo pour mon petit. Je pense aussi à un bon "visite à océanopolis pour mes deux plus jeunes qui souhaitent y aller depuis un moment. Et j'ai envie de nous offrir à tous un beau globe luminueux. Mon mari (et mon mon grand) trouvaient ça ringard comme déco, mais moi ça me fait fantasmer un globe, et comme ils n'habitent plus ici ![]() J'ai repéré celui-ci http://www.geodus.com/fr/mappemonde-globe-columbus-alba_233485.htm, mais le prix est déraisonnable pour mon budget. Certaines d'entre vous ont un globe chez elle ? Un avis , un conseil ? |
booboon a écrit: | ||
je vais dire à mes enfants d'aller habiter chez toi ils adorent les globes ! ![]() Mon n°2 en avait eu un à un Noël mais je ne sais plus où on l'avait prix... ça ne t'aide pas, désolée... j'édite car il y en a chez Amazon https://www.amazon.fr/Globe-pr%C3%AAt-monter-lumineux-sph%C3%A8re/dp/B004SH0790/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1511433893&sr=8-3&keywords=globe+lumineux |
val. a écrit: |
L'idée des petits cadeaux... c'est sympa. Je l'ai fait l'année dernière. Cette année, je cherche quelque chose d'original mais je ne sais pas quoi encore.
J'ai commencé mes achats ! Enfin, des enfants que je garde mais pas encore fait pour mes filles ni mon mari. ![]() |
LAB a écrit: | ||
Pareil ici sauf que ce sont des garçons, grands en plus! ![]() |
tulipe a écrit: |
Ma fille ne sait toujours pas. Pour mes parents, je n'ai pas réfléchi mais dans ma tête Noël est très loin. |
Mistral a écrit: | ||
Oui et non, 4 semaines, ça va aller vite ! |
yoko a écrit: |
Mon premier Noël seule avec les enfants !
Je commence à peine les achats... Je manque un peu d'idées, je voudrais leur offrir à chacun plusieurs "petits" cadeaux. Pour le moment j'ai prévu, une enceinte transportable pour ma grande et des playmo pour mon petit. Je pense aussi à un bon "visite à océanopolis pour mes deux plus jeunes qui souhaitent y aller depuis un moment. Et j'ai envie de nous offrir à tous un beau globe luminueux. Mon mari (et mon mon grand) trouvaient ça ringard comme déco, mais moi ça me fait fantasmer un globe, et comme ils n'habitent plus ici ![]() J'ai repéré celui-ci http://www.geodus.com/fr/mappemonde-globe-columbus-alba_233485.htm, mais le prix est déraisonnable pour mon budget. Certaines d'entre vous ont un globe chez elle ? Un avis , un conseil ? |
Je cherche des idées pour ma 7 ans... elle ne demande que des choses avec lesquelles elle ne jouera pas... Je lui ai pris les magnifiques livres illustrés par Cécile Becq.. mais je cherche des idées.
J'ai regardé le livre que tu as pris pour ta fille Laurence, mais il n'a que 6 pages... tu l'as vu en vrai? Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que c'est... |
nananne a écrit: | ||||
Je trouve aussi. Les quinze jours qui viennent ce sont les conseils de classe et j'ai deux jours de formation. Ensuite, rencontre-parents profs. Comme je suis vraiment limite au niveau de la fatigue, ça va être la noyade rapidement. Ca fait plusieurs années que j'ai compris que je devais commencer les achats de Noël tôt pour que cela ne soit pas une corvée et idem en fin d'année scolaire pour les cadeaux et fêtes des anniversaires de mes filles. |
Alyssia a écrit: | ||
Quoi par exemple? Et comment le sais-tu qu'elle ne jouera pas avec? Parce que je la connais...et qu'elle demande des choses qu'elle a déjà eues ... par exemple... et avec lesquelles elle ne jouait pas...ça va comme réponse ? ![]() Sans forcément systématiquement céder à toutes les envies, écouter les désirs de ses enfants, c'est bien aussi. Evidemment... Tu peux combiner les livres (que toi tu trouves magnifiques mais peut-être pas elle) si, elle en a déjà un qu'elle adore et qu'elle trouve magnifique , avec un souhait à elle, non? |
Les triops Pleine Lune, on a déjà essayé, mais il faut des conditions constante de température. C'est éphémère je dirais, mais mon 10 ans aime beaucoup.
Mais ils ont essayé je pense à peu près tous les Buky et Clementoni du genre. Après je regrette mes achats car ça reste trainer partout... Le dernier, c'est celui avec les cristaux mais le sel ne prend pas ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Pareil: déception. |
nelcy a écrit: | ||||
Ho merci du retour, je pensais prendre ç pour ma nièce, je vais trouver autre chose! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Pareil: déception. |
et ça vous avez déjà testé ? c'est bien ?
https://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/clementoni/latelier-des-bougies/04090304.aspx?gclid=EAIaIQobChMIodm2jbzh1wIVTjPTCh3eEQexEAQYASABEgL6qPD_BwE Sinon, les boîtes de lego que mes 2 derniers garçons voulaient sont en rupture de stock... ![]() |
bonbon et caillou: vous avez regardé amazon, ou toys r us en ligne ? |
et ça vous avez déjà testé ? c'est bien ?
https://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/clementoni/latelier-des-bougies/04090304.aspx?gclid=EAIaIQobChMIodm2jbzh1wIVTjPTCh3eEQexEAQYASABEgL6qPD_BwE Sinon, les boîtes de lego que mes 2 derniers garçons voulaient sont en rupture de stock... ![]() |
C'est assez difficile à modeler, quand c'est froid, c'est dur et dès que c'est un peu tiédi, ça coule. Et une fois modelée, la bougie brûle très mal (seule une partie de la cire prend).
Je préfère décorer des pots en verre, mettre des trucs dedans (galets, coquillage, pin, houx...) et couler de la cire dedans. C'est joli, ça fait de l'effet. |
marinaq a écrit: |
Pour celles qui ont des globe trotteurs comme enfants :
https://www.natureetdecouvertes.com/livres-loisirs/librairie-voyages-randonnee/voyages/carte-du-monde-a-gratter-52017620 Carpe c'est une guitare pour s'amuser ou pour prendre des cours ? Pourquoi tu es mal ? A cause du prix ou de la qualité ? |
carpediem27 a écrit: | ||
Pour s'amuser , elle ne veut pas prendre de cours ![]() Non je suis juste mal parce que j'ai peur de ne pas trouver. |
nelcy a écrit: | ||||
Je ne sais pas si tu as un Cultura prés de chez toi, mais ils ont un rayon musique bien achalandé. ![]() Sinon Amazon? |
marinaq a écrit: | ||||||
Oui Cultura ils ont une gamme de prix intéressante, et tu peux acheter sur internet ![]() |
Je cherche des idées pour ma 7 ans... elle ne demande que des choses avec lesquelles elle ne jouera pas... Je lui ai pris les magnifiques livres illustrés par Cécile Becq.. mais je cherche des idées.
|
carpediem27 a écrit: | ||||||||
Non pas de Cultura ici , je crois que je vais regarder sur Amazon j'en ai vu avec de bon avis pour débuter et dans mon budget et je ne vais pas trop traîner ![]() J'hésite entre une 3/4(140 cm) et 4/4 à cultura (150 cm) c'est par rapport à la taille de l'enfant ? |
carpe la guitare c'est pour ta 2° ? Elle est presque adulte non ? Il lui fait une guitare entière je pense.
Surveille les annonces du bon coin il y en a quand même souvent (des gens qui arrêtent la guitare il y en a plein...) Celle que tu as repérée sur Amazon convient bien je pense, personnellement je ne mettrais pas plus en prix pour une guitare classique qui va servir à s'amuser (c'est le prix qu'on indique à des élèves qui prennent des cours ...) Je suis sûre que tu vas trouver on a encore un peu de temps jusqu’à Noël (je commence à trouver les Légo qui manquaient ici ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Celles qui aiment la pédagogie Waldorf (ou pas!) il y a cet abonnement pour un magazine pour les 3 à 10 ans. C'est plutôt cher pour 4 numéros, mais faut comprendre que ce n'est pas de la grande distribution. Une idée de cadeaux?
Voici un lien pour voir: https://www.fanette-et-filipin.com/decouvrir-le-magazine/ |
jogadel a écrit: | ||
Très joli, il me donnne envie depuis un moment. J’ai acheté récemment « Moncahier Steiner Waldorf » . Mes deux derniers ont bien aimé les quelques réalisations fabriquées et le site histoires’ lues pour l’instant. Je suppose que tu connais http://journaldeschamps.fr/category/livres |
carpediem27 a écrit: |
Bon finalement j'ai pris celle du deuxième lien mais en 4/4 ![]() Elle va être ravie ![]() |
Ici on avance ![]() Pour n°3, une boîte de Légo (Ninjago je croisà vrai dire je ne sais plus laquelle), les 2 premières qu'ils voulaient étaient en rupture ![]() + un Richesse du Monde qu'il voulait avec son plus jeune frère. |
Marguerite évoquait l'idée du château Poudlard, je me disais que bon c'est moins à la mode en ce moment donc peut être pas trop cher...eh bien, non !! |
booboon a écrit: | ||
Désolée je n'avais pas vu ton message... Je pense cependant que tu as bien fait ![]() |
val. a écrit: |
Aucune demande spécifique ici sauf Mémé. ![]() Alors pour les 3 grandes (19 - 17 et 12 ans), ce sera une enveloppe cachée dans un objet/vêtement. Pour Mémé donc, ce sera une boîte de construction aimantée genre Geomag. Et un cadeau en commun (spectacle ou week-end dans les environs, je ne sais pas encore). |
LAB a écrit: |
Je viens d'acheter ce livre pop up:
https://livre.fnac.com/a10797755/Dominique-Ehrhard-La-noisette Il est juste magnifique. |
zzou a écrit: | ||
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la Fnac ![]() Ca ferait presque regretter de ne plus avoir de tout petits à la maison... |
nananne a écrit: |
Avez vous des idées de livres ou bd pour un garçon de 17 ans assez cultivé? On a aucune idée pour mon fils à part un jeu sur la Grèce trouvé en vide-grenier. |
4Y a écrit: | ||
non mais tu devrais jeter un oeil sur le site cultura pour te donner des idées. |
Avez vous des idées de livres ou bd pour un garçon de 17 ans assez cultivé? On a aucune idée pour mon fils à part un jeu sur la Grèce trouvé en vide-grenier. |
Gwenaelle a écrit: | ||
quels sont ses centres d'intérêt ? |
Je pensais que les pokémons, cela s'arrêtait en Ce2 ! ![]() |
zzou a écrit: | ||
A 17 ans, ici, c’est de la fantasy: Le Seigneur des anneaux, les R.E. Feist, Robin Hobb, Pierre Bottero et autres. Jamais testé Game of Thrones en livres, par contre, mais peut-être une autre idée. |
nananne a écrit: | ||||
merci beaucoup c'est exactement ça que je cherche. Mes filles lisent Pierre Bottero mais on ne connaît ni R.E. Feist ni Robin Hobb. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: | ||||||
C’est vrai que j’avais hésité pour Pierre Bottero, peut-être plus pour les filles. Sinon, une autre série pas mal non plus: Dragon, de E.E. Knight. Ou aussi Le sang des rois, de Regis Goddyn, plus spécial puisqu’il mêle un peu de science-fiction à la fantasy. Mon mari est plongé dedans et les trouve excellents aussi (la fantasy, c’est dans l’ADN familial chez nous). Le plus dur, c’est de choisir, en fait ![]() |
Je ne connaissais pas Pierre Bottero ca devrait plaire a ma lycéenne ce genre de bouquin elle vient de commencer l'épée de Vérité de Terry Goodking il y a 15 volumes va falloir lui trouver de la lecture pour après ![]() |
zzou a écrit: | ||||||
C’est vrai que j’avais hésité pour Pierre Bottero, peut-être plus pour les filles. Sinon, une autre série pas mal non plus: Dragon, de E.E. Knight. Ou aussi Le sang des rois, de Regis Goddyn, plus spécial puisqu’il mêle un peu de science-fiction à la fantasy. Mon mari est plongé dedans et les trouve excellents aussi (la fantasy, c’est dans l’ADN familial chez nous). Le plus dur, c’est de choisir, en fait ![]() |
mammig a écrit: | ||
En BD, Black Sad, Undertaker, Le grand Mort... Mon garçon aime aussi les Mouses guards (pour les dessins). En jeux, Catane, Citadelle, Loup Garou... Mon fiston lit les Monika Kristensen en ce moment, polards arctiques. |
Acheté pour ma 10 ans: Histoires du soir pour filles rebelles
https://livre.fnac.com/a10819180/Elena-Favilli-Histoires-du-soir-pour-filles-rebelles?ectrans=1&gclid=CjwKCAiAsejRBRB3EiwAZft7sLCk5Ik76gws2cl8_55E07B5gFZdn3ba4a2zccsRlTgBiY97nwbA-xoCGvoQAvD_BwE&oref=66ea7540-a40c-adf1-93db-a0e69870edd6&pcrid=231836457250&plid=&ploc=1006285&ptid=pla-381597768414 |
tulipe a écrit: |
Ouf le cadeau de ma fille est disponible au relais-colis à partir de demain. J'ai eu chaud. Comme a dit ma fille :" ça allait être le Noël de la misère sans mon cadeau car déjà tu n'auras le tien que mi-janvier". Au moins il y aura le cadeau de ma fille, ça décorera un peu. le pied du sapin ![]() |
Elle voulait quoi? (Je suis curieuse!) |
Miette a écrit: | ||
Je l'ai acheté pour Noémie, bientôt 12 ans, qui a adoré les Culottées. ![]() |
Tiens c'est marrant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça pour Marguerite.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est élevée parmi beaucoup de garçon, mais l'idée qu'elle serait limitée par le fait d'être une fille ne l'effleure pas. Elle est à fond contre les trucs mièvres et roses, n'a jamais eu de legos friend où les filles font du shopping, (choisit d'ailleurs toujours le cadeau garçon au mac do ou en kinder car elle voit bien qu'ils sont plus jouables en général ) et se projette très bien en Thomas Pesquet sans qu'on ait besoin de déterrer une Claudie haigneré moins d'actualité.... |
Tiens c'est marrant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça pour Marguerite.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est élevée parmi beaucoup de garçon, mais l'idée qu'elle serait limitée par le fait d'être une fille ne l'effleure pas. Elle est à fond contre les trucs mièvres et roses, n'a jamais eu de legos friend où les filles font du shopping, (choisit d'ailleurs toujours le cadeau garçon au mac do ou en kinder car elle voit bien qu'ils sont plus jouables en général ) et se projette très bien en Thomas Pesquet sans qu'on ait besoin de déterrer une Claudie haigneré moins d'actualité.... |
jogadel a écrit: |
4Y ça m'aurait bien soulé aussi.
Je te mets le lien du fabricant des polydrons comme ça tu vois toute la gamme. http://www.polydron.co.uk/magnetic-polydron.html j'ai acheté les miens (que tu peux voir sur mon blog) sur Hoptoys en soldes. Laurence j'en ai testés plusieurs qui étaient de moins bonne qualité au niveau du plastique mais aussi avec un seul aimant. Les constructions étaient moins solides. Par contre je n'ai pas testé toutes les marques et franchement j'aimerai bien en trouver une moins chère et avec plus de choix dans les formes géométriques. Elles tiennent vraiment bien les Géosmart? |
J'ai acheté au moment des soldes -50% un jeu qui s'appelle "cobra attack" il faut récupérer une émeraude dans un panier sans réveillé le cobra, il y a un detecteur de mouvement ma petite fille adore et mes deux grands dadais de 15 et 20 ans s'amusent autant qu'elle ![]() |