Maximômes

toutes les discussions - Films pour soirée en famille

nelcy - Lun Avr 15, 2013 10:16 am
Sujet du message: Films pour soirée en famille
Quels films ont votre préférence pour regarder en famille parents et enfants entre 12 et 5 ans on va dire? grand sourire
lélé - Lun Avr 15, 2013 10:29 am
Sujet du message:
Ici, on aime bien les films d'aventure genre Indiana Jones ... des trucs comme ça
bibounette80 - Lun Avr 15, 2013 10:36 am
Sujet du message:
Ici c'est entre 3 et 8 ans donc on en est aux dessins animés/films d'animation uniquement!
Là on a commencé les Shrek.
On avait vu les Chipmunks, ma 8 ans avait adoré!
nelcy - Lun Avr 15, 2013 10:59 am
Sujet du message:
lélé a écrit:
Ici, on aime bien les films d'aventure genre Indiana Jones ... des trucs comme ça

Oui j'aime bien aussi, le hic c'est que mon n°3, celui qui a 8 ans aujourd'hui clin d'oeil est très impressionnable...remarque en le briefant, ça devrait peut-être aller maintenant. On va tenter. clin d'oeil
nelcy - Lun Avr 15, 2013 11:01 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Ici c'est entre 3 et 8 ans donc on en est aux dessins animés/films d'animation uniquement!
Là on a commencé les Shrek.
On avait vu les Chipmunks, ma 8 ans avait adoré!

Ils en voient pas mal, là ce serait pour regarder en famille et autant mon mari adore les dessins animés et films d'animation, moi j'ai nettement plus de mal honte et puis je voudrais que ça fasse plus "vrais" films. clin d'oeil
TICYA - Lun Avr 15, 2013 11:06 am
Sujet du message:
La trilogie de "la momie",
les "Indiana Jones",
les "Jurassik park",
les "7ème compagnie",
les "gendarmes",
les "Harry Potter",
les "Pirate des Caraïbes"...
lélé - Lun Avr 15, 2013 11:13 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
les "Indiana Jones",
les "Jurassik park",
les "7ème compagnie",
les "gendarmes",
les "Harry Potter",

Mais oui !!! De Funès en général, Antoine adooooore !! Les gendarmes, la folie des grandeur, la grande vadrouille ...
Bon, les Harry Potter, je crois me souvenir que certains sont assez "costauds" ... y en a un qui était interdit en salle au moins de 12 ans ? Non ?
"La Momie" je connais pas honte
TICYA - Lun Avr 15, 2013 11:14 am
Sujet du message:
Je rajoute les "Men in black" et
les "Maman, j'ai raté l'avion"...
doule - Lun Avr 15, 2013 11:16 am
Sujet du message:
Je rajoute :
Treize à la douzaine
Le monde de Narnia
Jumanji
JeanneC - Lun Avr 15, 2013 11:17 am
Sujet du message:
Ice Age
Louis de Funès
La 7e compagnie.
Et là j'ai chargé de vieux tarzan avec le vrai : on va essayer (mais au 1000e degré pr nous parce que ça vraiment vieilli), et des Pierre richard.

Indiana jones et Pirates des caraibes : inenvisageable ici, déjà moi, je sus stressée par certaines scènes.
La momie c même pas la peine d'en parler avec des 6 et 7 ans.

Vos enfants sont déjà aussi blindés/habitués pr voir de tels films avant 10 ans?

Mon 7 ans trouille déjà seul devant Medicopter alors...
Madec - Lun Avr 15, 2013 11:25 am
Sujet du message:
A 5 ans je ne suis pas sûre qu'Indiana Jones soit recommandés..., ni pirates des caraïbes... et pas mal de film dans vos listes. La 7ème compagnie et les gendarmes pas sûr que des petits soient hyper intéressés.

uniquement des films d'animation à cet âge, il y en a des supers pour petits et grands et c'est largement suffisant avant d'avoir 7-8 ans pour voir le reste il me semble.
bibounette80 - Lun Avr 15, 2013 11:35 am
Sujet du message:
Ici ils regardent peu la télé (et donc les scènes un peu violentes!) du coup les films genre Indiana Jones, Momie etc ce n'est pas demain la veille, même pour ma 8 ans!!
Par contre je voulais tenter de lui montrer des Louis de Funés, j'adore et ma fille a pas mal d'humour! (elle adore Samantha par exemple)
bibiche - Lun Avr 15, 2013 11:42 am
Sujet du message:
Pour le coup, je prefere que les enfants regardent indiana jones que samantha roule de rire

Meme vivier cinematographique que ticya, et personne n a les chocottes!
doule - Lun Avr 15, 2013 11:45 am
Sujet du message:
J'ai des enfants très sensibles, ils n'ont jamais vu Harry Potter, Pirates des c, Indiana Jones et cie...
En film d'animation : "Moi, moche et méchant","Les trois brigands", "Mon voisin Totoro"," l'Age de glace", "Kirikou", "Princes et Princesses", "les Indestructibles"...
SPQR - Lun Avr 15, 2013 11:57 am
Sujet du message:
En ce moment, ils boudent les dessins animés et regardent tous ensemble (Jacques y compris...) des films de cape et d'épée (fanfan la tulipe, le bossu, la tulipe noire, le capitaine fracasse), Louis de Funès, péplums, les Jules Verne, la petite maison ds la prairie.

Jeanne et Aure ont vu au revoir les enfants, michel strogoff et un monde parfait avec moi cette année.

Je regarderais sans pb et avec plaisir avec les grandes des films d'hitchkock.
laurence - Lun Avr 15, 2013 12:11 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Ici ils regardent peu la télé (et donc les scènes un peu violentes!) du coup les films genre Indiana Jones, Momie ...

ça n'a rien à voir, on peut regarder les Indiana en dvd clin d'oeil

Sinon, RV en terre inconnue, tout le monde aime ici ! C'est rare, il y a bien les Laurel et Hardy, les Chaplin, Asterix et Cléopâtre, sinon, Les Funes, ils commencent à aimer plus vers 10 ans.
Star wars ou Indiana Jones, ils les regardent sans souci, mais nous on les connait vraiment trop par coeur pour y passer la soirée.

Ah tiens hier, Les Enfants Loups a rassemblé les 3-18 ans (mais c'est un dessin animé)
yoko - Lun Avr 15, 2013 12:21 pm
Sujet du message:
Grand succès pour Louis de Funès chez moi aussi... enfin sans moi je n'accroche pas du tout à l'humour. Ils adorent particulièrement les fantomas.
Mon mari regarde avec eux aussi beaucoup de films avec Jim Carrey.
Et puis des westerns mais c'est parfois un peu trop trash à mon gout.
Tous les films américains sont vus en VOST.

On s'est offert la trilogie jurassic park, tous ont aimé. E.T. aussi bien sur.
On regarde la petite maison dans la prairie en famille.
On regard chaque noel Peau d'âne.
On a vu Hunger games à la demande de mon grand.

Là le prochain film en famille ce sera Miracle en Alaska, j'aime beaucoup Drew Barrymore.
SPQR - Lun Avr 15, 2013 12:42 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Grand succès pour Louis de Funès chez moi aussi... enfin sans moi je n'accroche pas du tout à l'humour. Ils adorent particulièrement les fantomas.
Mon mari regarde avec eux aussi beaucoup de films avec Jim Carrey.
Et puis des westerns mais c'est parfois un peu trop trash à mon gout.
Tous les films américains sont vus en VOST.

On s'est offert la trilogie jurassic park, tous ont aimé. E.T. aussi bien sur.
On regarde la petite maison dans la prairie en famille.
On regard chaque noel Peau d'âne.
On a vu Hunger games à la demande de mon grand.

Là le prochain film en famille ce sera Miracle en Alaska, j'aime beaucoup Drew Barrymore.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ????

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

ça sera notre prochain emprunt à la médiathèque donc. Merci ! grand sourire
fraueza - Lun Avr 15, 2013 12:48 pm
Sujet du message:
Je vais suivre ce post car j'ai du mal à trouver des films qui les intéressent tous vu l'écart d'âge entre l'aîné et le dernier

En tout cas, je ne me vois pas du tout laisser mon 5 ans et même ma presque 8 ans, regarder Harry Potter ou Pirates des Caraïbes, c'est tout de même assez violent pour des gamins de cet âge là hein ?

Je ne supporte pas De Funès, c'est viscéral, donc ils en ont pas trop vus mais ont adoré Chaplin grand sourire
rlullier - Lun Avr 15, 2013 12:53 pm
Sujet du message:
elles aiment bien les vieux films, les comédies musicales (elles sont fan, comme leur mère) , tous les Chaplin, les Marx Brothers, le théâtre de la jeunesse ...

Elles adorent les DA japonais, pas vraiment pour les petits...

L'autre soir, on leur avait enregistré Les chrnoqies de Spiderwick, N3 n'a pas voulu regarder.
Hugo Cabret, elles ont aimé toutes les 3 clin d'oeil

Les épisodes du commandant Cousteau (DVD en médiathèque)

elles adorent aussi les DVD en épisodes, pratique le soir après le repas, on a regardé Le club des cinq, Polly... en ce moment, on regarde Sébastien et la Mary-Morgane grand sourire
nelcy - Lun Avr 15, 2013 1:12 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
les "Indiana Jones",
les "Jurassik park",
les "7ème compagnie",
les "gendarmes",
les "Harry Potter",

Ta liste conviendrait à mon mari et moi, éventuellement à Salomé, mais pour le reste ici, la momie, Jurassic Park c'est même pas la peine, même pirate des caraïbes, Noé aura peur, les HP il a vu le premier et n' a pas voulu voir le deuxième (alors qu'il a lu les bouquins clin d'oeil
Louis de Funes, bonne idée, on en a vu quelques uns mais pas tant que ça, les gendarmes et Pierre Richard, oui, ça va leur plaire. grand sourire
nelcy - Lun Avr 15, 2013 1:14 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
En ce moment, ils boudent les dessins animés et regardent tous ensemble (Jacques y compris...) des films de cape et d'épée (fanfan la tulipe, le bossu, la tulipe noire, le capitaine fracasse), Louis de Funès, péplums, les Jules Verne, la petite maison ds la prairie.

Jeanne et Aure ont vu au revoir les enfants, michel strogoff et un monde parfait avec moi cette année.

Je regarderais sans pb et avec plaisir avec les grandes des films d'hitchkock.

On a déjà épuisé ce registre là. grand sourire

Hitchkock, pour Salomé et Colin mais pas Noé.
SPQR - Lun Avr 15, 2013 1:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
les "Indiana Jones",
les "Jurassik park",
les "7ème compagnie",
les "gendarmes",
les "Harry Potter",

Ta liste conviendrait à mon mari et moi, éventuellement à Salomé, mais pour le reste ici, la momie, Jurassic Park c'est même pas la peine, même pirate des caraïbes, Noé aura peur, les HP il a vu le premier et n' a pas voulu voir le deuxième (alors qu'il a lu les bouquins clin d'oeil
Louis de Funes, bonne idée, on en a vu quelques uns mais pas tant que ça, les gendarmes et Pierre Richard, oui, ça va leur plaire. grand sourire

Ils se sont pissé dessus en regardant la chèvre et moi aussi.

grand sourire
nelcy - Lun Avr 15, 2013 1:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibounette80 a écrit:
Ici ils regardent peu la télé (et donc les scènes un peu violentes!) du coup les films genre Indiana Jones, Momie ...

ça n'a rien à voir, on peut regarder les Indiana en dvd clin d'oeil

Sinon, RV en terre inconnue, tout le monde aime ici ! C'est rare, il y a bien les Laurel et Hardy, les Chaplin, Asterix et Cléopâtre, sinon, Les Funes, ils commencent à aimer plus vers 10 ans.
Star wars ou Indiana Jones, ils les regardent sans souci, mais nous on les connait vraiment trop par coeur pour y passer la soirée.

Ah tiens hier, Les Enfants Loups a rassemblé les 3-18 ans (mais c'est un dessin animé)

Star Wars je sature totalement roule de rire
Laurel et Hardy, je ne me sens pas de les regarder honte
C'est pas évident en fait de trouver un truc ou chacun va prendre (meme un peu ) de plaisir à regarder en fait.
pleine lune - Lun Avr 15, 2013 1:19 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
les "Indiana Jones",
les "Jurassik park",
les "7ème compagnie",
les "gendarmes",
les "Harry Potter",

A part les gendarme et la septième compagnie, je trouve qu'ils font peur ces films, j'aurai peur moi-même. LEs grands ont regardé la Momie, berk, jamais je ne regarderais des films comme ça. Mais bon je ne suis pas une référence.
nelcy - Lun Avr 15, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
les "Indiana Jones",
les "Jurassik park",
les "7ème compagnie",
les "gendarmes",
les "Harry Potter",

Ils se sont pissé dessus en regardant la chèvre et moi aussi.

grand sourire

Oui j'en rigole d'avance. Je n'ai pas pensé à la chèvre, je leur ai montré le grand blond avec une chaussure noire il y a quelques temps.

Les Fantomas, ils les ont déjà vu, mais je vais leur proposer, ils aiment bien revoir certains films.
TICYA - Lun Avr 15, 2013 1:21 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Pour le coup, je prefere que les enfants regardent indiana jones que samantha roule de rire

Meme vivier cinematographique que ticya, et personne n a les chocottes!

Ici non plus grand sourire
laurence - Lun Avr 15, 2013 1:26 pm
Sujet du message:
Dans la veine des Pierre Richard, il y a Inspecteur la bavure, Opération Corned Beef, Un jour sans fin (murray), Mary à tout prix, Les rois mages... Mais enfin c'est pour des plus de dix ans sinon ils n'y comprennent pas grand chose.
nelcy - Lun Avr 15, 2013 1:35 pm
Sujet du message:
Avant-hier soir on leur a passé Sister Act, ça leur a bien plus. Seul bémol, Noé chante à tue-tête le Salve Regina depuis....
Kaloo94 - Lun Avr 15, 2013 2:11 pm
Sujet du message:
je vais suivre ce post sourit
pleine lune - Lun Avr 15, 2013 2:51 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Avant-hier soir on leur a passé Sister Act, ça leur a bien plus. Seul bémol, Noé chante à tue-tête le Salve Regina depuis....

Ah oui, j'aime beaucoup aussi!
virgulle - Lun Avr 15, 2013 4:58 pm
Sujet du message:
Mary à tout prix roule de rire c'est celui où il s'éjacule dans les cheveux en se masturbant avant d'aller la voir pour durer plus longtemps au lit... et elle prend le sperme dans sa main en pensant que c'est du gel et se le met dans les siens et après le reste de la soirée elle a une mèche dressée sur la tête ??? SI c'est ça je ne sais pas si c'est tout public titre la langue

Music box
percy jackson
Ils aiment beaucoup les Jacky Chan, les men in Black
laurence - Lun Avr 15, 2013 5:25 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mary à tout prix roule de rire c'est celui où il s'éjacule dans les cheveux en se masturbant avant d'aller la voir pour durer plus longtemps au lit... et elle prend le sperme dans sa main en pensant que c'est du gel et se le met dans les siens et après le reste de la soirée elle a une mèche dressée sur la tête ??? SI c'est ça je ne sais pas si c'est tout public titre la langue

Oui c'est ça héhé
Mais en fait c'est suffisamment suggéré pour que ceux qui ne sont pas en âge de comprendre ne comprennent pas. J'adore la scène du chien qu'il réanime, j'en pleure de rire à chaque fois.
yoko - Lun Avr 15, 2013 6:08 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup Mary à tout prix aussi grand sourire
booboon - Lun Avr 15, 2013 8:18 pm
Sujet du message:
Taxi, roulotte et compagnie
Hibernatus
Le grand restaurant
La folie des grandeurs
Monsieur Jo

Un indien dans la ville

Le coup du parapluie
Miette - Jeu Avr 18, 2013 11:24 am
Sujet du message:
Tiens, ce ne sont pas des films mais ça plaît beaucoup : les 2 spectacles d'Eric Antoine, le magicien déjanté grand sourire le 2nd s'appelle Mystéric, le 1er, je ne sais plus.
Coquelicot.fr - Jeu Avr 18, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
3 films qui me viennent à l'esprit comme ça:

-Le jour de la marmotte
-Big fish
-Ne pas réveiller une souris qui dort.

Il y a aussi :

Les 4 filles du docteurs Marsh
La série Orgueil et préjugé (que je préfère au film).
nelcy - Ven Avr 19, 2013 3:01 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Tiens, ce ne sont pas des films mais ça plaît beaucoup : les 2 spectacles d'Eric Antoine, le magicien déjanté grand sourire le 2nd s'appelle Mystéric, le 1er, je ne sais plus.

Je ne connais pas du tout, je vais regarder! grand sourire

Merci à toutes pour vos idées!

Les 4 filles du Dr March et Orgueil et Préjugé, j'ai beaucoup regardé...je n'y avais pas pensé. clin d'oeil
fraueza - Ven Avr 19, 2013 3:02 pm
Sujet du message:
Le magicien d'Oz s'il n'a pas déjà été cité clin d'oeil
nelcy - Ven Avr 19, 2013 3:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ha oui! Les grands sont en train de voir le Monde fantastique d'Oz en ce moment-même!
Ils n'ont pas vu le "vieux", c'est une bonne idée. grand sourire
soandco - Ven Avr 19, 2013 4:04 pm
Sujet du message:
Imogene Mccarthery, comme je le disais dans un autre post.
Rien de déplacé, même sous-entendu, un humour british, Catherine Frot et Lambert Wilson, une histoire rocambolesque d'espionnage sur fond d'Ecosse, de rugby et de cornemuse. Nous adorons le voir et le revoir ensemble.
fraueza - Ven Avr 19, 2013 5:38 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

Ha oui! Les grands sont en train de voir le Monde fantastique d'Oz en ce moment-même!
Ils n'ont pas vu le "vieux", c'est une bonne idée. grand sourire

J'ai trouvé le DVD sur eBay cet été, les enfants ont bien aimé même si c'est en noir et blanc et un peu vieillot grand sourire
lili - Ven Avr 19, 2013 7:31 pm
Sujet du message:
Jumanji
La nuit au musée
Casper
Georges de la jungle
The mask
Brune - Ven Avr 19, 2013 7:35 pm
Sujet du message:
Je rajoute

Astérix Mission cléopâtre
Miette - Ven Avr 19, 2013 7:38 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si "Sur la piste du Marsupilami" a été cité...

Avec les répliques cultes, dans la barque :
- Mon guide Pablito Camaron, fétiche, mal nourri, probablement illettré...
- Je vous entends à cette distance !!!
roule de rire
Dadou - Ven Avr 19, 2013 7:44 pm
Sujet du message:
soandco a écrit:
Rien de déplacé, même sous-entendu, un humour british, Catherine Frot et Lambert Wilson, une histoire rocambolesque d'espionnage sur fond d'Ecosse, de rugby et de cornemuse. Nous adorons le voir et le revoir ensemble.

Merci Sophie grand sourire je viens de le commander.
Libellule - Ven Avr 19, 2013 7:50 pm
Sujet du message:
soandco a écrit:

Tiens, c'est marrant, je n'ai pas vraiment aimé, et pas rigolé non plus
Miette - Ven Avr 19, 2013 8:52 pm
Sujet du message:
Un film qui a eu beaucoup de succès chez nous : Bébés, d'Alain Chabat grand sourire d'ailleurs on est devant.
sofie - Ven Avr 19, 2013 10:17 pm
Sujet du message:
nos jours heureux de toledano ( et aussi "tellement proches"
la première étoile
rasta rockett
les dieux sont tombés sur la tête
le petit baigneur
l'arbre de noël
le petit nicolas
hidalgo
les steeve mc queen
fraueza - Ven Avr 19, 2013 10:20 pm
Sujet du message:
Rasta rocket roule de rire

Celui ci, à coup sûr, il les feraient bien poiler grand sourire

Récemment ils ont regardé les Choristes mais bon ce n'est pas vraiment pour les petits
Pas que ce soit choquant mais ils n'ont pas dû saisir le fond de l'histoire
TICYA - Ven Avr 19, 2013 11:46 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je ne sais pas si "Sur la piste du Marsupilami" a été cité...

Avec les répliques cultes, dans la barque :
- Mon guide Pablito Camaron, fétiche, mal nourri, probablement illettré...
- Je vous entends à cette distance !!!
roule de rire

Les enfants ont bien rigolé avec l'humour décalé de Chabat et nous aussi grand sourire
TICYA - Ven Avr 19, 2013 11:46 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
nos jours heureux de toledano ( et aussi "tellement proches"
la première étoile
rasta rockett
les dieux sont tombés sur la tête
le petit baigneur
l'arbre de noël
le petit nicolas
hidalgo
les steeve mc queen

Oui !!! amoureux transi
fraueza - Sam Avr 20, 2013 12:57 am
Sujet du message:
J'ajouterai les films avec Terence Hill et Bud Spencer même si je n'ai pas encore testé sur eux clin d'oeil
titounette - Sam Avr 20, 2013 8:34 am
Sujet du message:
Dadou a écrit:
soandco a écrit:

Merci Sophie grand sourire je viens de le commander.

trouvé ça nul mais j'aime pas Catherine Frot et j'avais beaucoup aimé la série de livre .

Sinon le dernier Asterix a eu beaucoup de succès .

Et dans les vieux films la mélodie du bonheur , Rio Bravo (western soft) , après le reste a déja été cité .
Bouvier - Sam Avr 20, 2013 9:25 am
Sujet du message:
Nous avons beaucoup de DVD (les brocantes sont une mine d'or).

des comédies que mes ex-basketteurs ont aimé: Like Mike, Magic basket, The air up there, Rebound

Les préférés de ma 7 ans: Les mots bleus (une histoire d'une petite fille qui refuse de parler), Princesse on ice (sur le patinage artistique), Mamma Mia (à chaque fois, le "C'est un string ou du fil dentaire?? la fait mourir de rire)

Le préféré de ma 20 ans depuis de nombreuses années: A nous 4 (des jumelles séparées BB quand leurs parents ont divorcé ne savent pas qu'elles ont une jumelle: une vit aux USA et l'autre en Angleterre, elles se découvrent dans une colonie de vacances et décident de s'échanger...)

En vrac, après un petit tour dans la bibliothèque, La boum, High School Musical, Annie, Stuart Little, Intouchables, Hair spray, Le merveilleux magasin de Mr Magorium, les Beethoven, Dr Doolittle, Eragon, Là-haut, Rebelle, Le tour du Monde en 80 jours (celui avec Cécile De France), les Nanny Mc Phe, Charlie et la Chocolaterie.

Et hier soir, j'ai rédécouvert "Lassie" ( honte qui terminait très tard), ma 7 ans avait les yeux tous rouges derrière ses lunettes....

Les Harry Potter, ma 7 ans les a tous vu: en mettant par moments ses mains les doigts écartés devant ses yeux en nous disant "Si je fais des cauchemards c'est pas de ma faute", mais a toujours très bien dormi clin d'oeil

Le monde d'Oz a été vu au cinéma: nous (y compris les garçons14 et 1cool boy c'est bof, mais Perrine (7 ans) a bien aimé même si elle a eu peur par moments.

Les Star Wars sont "usés" étant donnés le nombre de fois où ils ont été vus.

Il y en a pour tous les goûts, pas du "haut vol" intellectuel, mais ce n'est pas ce que l'on cherche les rares moments où on a la possibilité de se retrouver pour un film tous ensemble.
Coquelicot.fr - Sam Avr 20, 2013 2:40 pm
Sujet du message:
Il y a aussi la "Petite princesse"
"Mathilda"
"Frères tigres"
"Charlie et la chocolaterie"
"Chimpanzé"
Miette - Sam Avr 20, 2013 3:56 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
"Mathilda"
"Frères tigres"
"Chimpanzé"

Matilda et La chocolaterie heart
Alors ici, gros flop de Chimpanzés... L'anthropomorphisme à outrance avec le commentaire omniprésent et neu neu honte la scène de cannibalisme super ! le patho à toutes les sauces, les séquences filmées façon bricolage... Je suis ressortie de là super en colère, avec l'impression d'avoir perdu mon temps.
Coquelicot.fr - Sam Avr 20, 2013 4:44 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
"Mathilda"
"Frères tigres"
"Chimpanzé"

Matilda et La chocolaterie heart
Alors ici, gros flop de Chimpanzés... L'anthropomorphisme à outrance avec le commentaire omniprésent et neu neu honte la scène de cannibalisme super ! le patho à toutes les sauces, les séquences filmées façon bricolage... Je suis ressortie de là super en colère, avec l'impression d'avoir perdu mon temps.

très étonné(e) Misère! Je ne l'ai pas vu perso celui-là (le seul de la liste ) mais mes filles oui, et elles avaient adoré! Bizarre A les entendre, j'avais l'impression que c'était une sorte de "Nés pour être libre" que j'avais adoré!
Coquelicot.fr - Dim Avr 21, 2013 8:33 am
Sujet du message:
C'est rigolo les impressions, du coup hier soir j'ai eu envie de regarder Chimpanzé et les filles ont voulu le revoir, et on a bien aimé grand sourire Disney renoue avec un genre qu'il avait délaissé et que j'avais bien aimé enfant: le récit-reportage. Des images à la National geographic , des commentaires qui donnent des renseignements sur l'habitat et le mode de vie de l'animal, et un récit composé de toute pièce qui permet à l'enfant de rentrer dans le documentaire... ça nous a bien plu!

Dans les comédies, il y a Tais-toi qui nous fait bien marrer.
Temperance-Lou - Dim Avr 21, 2013 1:47 pm
Sujet du message:
Il y a Nanny McPhee,
Monstres et Cie,
Alvin et les Chipmunks.
Temperance-Lou - Dim Avr 21, 2013 1:49 pm
Sujet du message:
Les Choristes,
Beethoven,
Madame Doubtfire.
Temperance-Lou - Dim Avr 21, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
Ernest et Célestine,
Hatchi,
Couleur de peau : Miel,
Gremlins,
Océans (documentaire),
Jeux d'enfants,
Karaté Kid,
Temperance-Lou - Dim Avr 21, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
Et Rouge comme le ciel ! sourit
@rmelle ;) - Dim Avr 21, 2013 4:14 pm
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=AsXM3VMptVc

On vient de le regarder, c'est assez atroce mais on adore. C'est un film documentaire sur Laurence et Mammig à la fois grimace
Coquelicot.fr - Dim Avr 21, 2013 4:19 pm
Sujet du message:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14824.html

Un chef-d'oeuvre de film iranien c'est trop mignon
pleine lune - Dim Avr 21, 2013 4:24 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14824.html

Un chef-d'oeuvre de film iranien c'est trop mignon

Il a l'air très beau Coquelicot, je le garde dans un coin de ma mémoire!
@rmelle ;) - Dim Avr 21, 2013 6:32 pm
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=97Ne1mGLYCk
ça les fait rever.
Rom@ne - Lun Avr 22, 2013 12:54 pm
Sujet du message:
Idées en vrac :

Autant en emporte le vent
Sans famille (version avec P. Richard).
La guerre des boutons (l'originale, et l'une des deux autres mais je ne sais plus laquelle honte )
Willow
nanny mac Phee
Les enfants de Timpelback
Rebelle (mon dernier coup de coeur animation avec Ernest et Célestine).
Miette - Mar Avr 23, 2013 8:09 pm
Sujet du message:
Là, on regarde Pirates des Caraïbes (le 1er), nous devons répondre à 15 questions à la minute j'y comprends rien
nelcy - Sam Avr 27, 2013 9:26 am
Sujet du message:
Alors pour l'instant on a testé:
La chêvre
West Side Story
Fantomas, les garçons n'avaient pas vu
Indiana Jones a fait peur à Noé il a arrêté de regarder avant la fin

J'ai loué les 4 filles du Dr March ( les garçons ont un à priori et ne veulent pas regarder).
pleine lune - Sam Avr 27, 2013 10:02 am
Sujet du message:
Hier soir on a regardé le film Liberté-Oléron en famille. L'histoire est assez drôle mais j'ai tiqué sur le grand nombre de grossièretés aussi bien du père que de la mère, je ne le recommande donc pas. Mais si vous êtes moins pointilleuse que moi, allez y! ah oui, et le gars qui se déshabille devant les enfants sur le bateau, on a passé.
@rmelle ;) - Sam Avr 27, 2013 1:18 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Hier soir on a regardé le film Liberté-Oléron en famille. L'histoire est assez drôle mais j'ai tiqué sur le grand nombre de grossièretés aussi bien du père que de la mère, je ne le recommande donc pas. Mais si vous êtes moins pointilleuse que moi, allez y! ah oui, et le gars qui se déshabille devant les enfants sur le bateau, on a passé.

Ohlala...c'est du rigidissime chez vous gros yeux
pleine lune - Sam Avr 27, 2013 3:44 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
michelledem a écrit:

Ohlala...c'est du rigidissime chez vous gros yeux

Oui hein, j'assume d'ailleurs. clin d'oeil
pleine lune - Sam Avr 27, 2013 3:45 pm
Sujet du message:
ça ne te choques pas du tout que les parents hurlent sur leurs fils: VOS GUEULES!!!! je suppose.
bibiche - Sam Avr 27, 2013 3:55 pm
Sujet du message:
en même temps c'est un film et les enfants (enfin les miens) font la différence entre ça et la réalité.
@rmelle ;) - Sam Avr 27, 2013 4:06 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
ça ne te choques pas du tout que les parents hurlent sur leurs fils: VOS GUEULES!!!! je suppose.

Dans la vraie vie ça pourrait me choquer, dans un film non.
De la même façon que dans la vraie vie je serais morte si je voyais mes enfants passer par la fenêtre mais dans Peter Pan, non. Dans la vraie vie mes enfants ne se barbouillent pas de confiture, n'arrêtent pas de voleurs, ne conduisent pas de voitures, ne vont pas prendre de diamants au fond d'un trou,...
Et pour le bonhomme qui se met nu, pareil.
Dans Liberté Oléron il y a la mere qui se fait bien insulter et prend un pain dans la tronche ..là ça ne te choque pas?
pleine lune - Sam Avr 27, 2013 4:28 pm
Sujet du message:
Bien sûr que si, je donnais qu'un exemple là.
C'est juste que je n'aime pas du tout les gros mots, et plus qu'on en entend, moins ça choque, et je préfère que mes enfants aient un autre vocabulaire dans leur bouche que ça. Mais ça n'empêche pas certains d'en dire bien sûr.
@rmelle ;) - Sam Avr 27, 2013 7:03 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
C'est juste que je n'aime pas du tout les gros mots, et plus qu'on en entend, moins ça choque, et je préfère que mes enfants aient un autre vocabulaire dans leur bouche que ça. Mais ça n'empêche pas certains d'en dire bien sûr.

J'en dis beaucoup et mes enfants me corrigent grimace
pleine lune - Sam Avr 27, 2013 7:27 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

J'en dis beaucoup et mes enfants me corrigent grimace
Tu les a bien éduqué alors grimace
Brune - Ven Juil 11, 2014 8:56 pm
Sujet du message:
Comment constituez-vous votre filmothèque pour tous les classiques ? (Funès, Pierre Richard, 7e cie...etc...) Vide-greniers ? Neufs ?
booboon - Ven Juil 11, 2014 9:10 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Comment constituez-vous votre filmothèque pour tous les classiques ? (Funès, Pierre Richard, 7e cie...etc...) Vide-greniers ? Neufs ?

Sites de téléchargement clin d'oeil
Le tout est sur un disque dur externe relié à la télé. Donc les dvd ne nous prennent pas de place... clin d'oeil
Anonymous - Ven Juil 11, 2014 9:12 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:

oui oui, toussa toussa. sifflote innocemment

bon nous on regarde tous les tarantinos avec ma fille aînée et games of trone, et le seigneur des anneaux et le hobbit avec les autres, ainsi que mississipi burning et autres du genre, ils détestent de funès et pierre richard autant que moi ainsi que tous les films c'est-la-grosse-marrade, donc on a pas du tout la même vidéothèque.

en famille avec tout le monde ce sont essentiellement des dessins animés, mais pas n'importe lesquels non plus.
TICYA - Ven Juil 11, 2014 10:24 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:

Neufs.
zoline - Ven Juil 11, 2014 10:33 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:

Ça ne répond pas tout à fait à ta question mais nous avons canal plus et 2 pack canal sat pour 20 euros par mois je trouve ça vraiment top , beaucoup beaucoup de super films
@rmelle ;) - Sam Juil 12, 2014 9:04 am
Sujet du message:
Je vais à la médiathèque.
Soof - Sam Juil 12, 2014 9:26 am
Sujet du message:
J'aime bien ce post. Ça donne des idées!!
Nous on aime bien les Charlie Chaplin aussi.
Lynettedu10 - Sam Juil 12, 2014 8:03 pm
Sujet du message:
J'ai regardé avec mes filles "Les beignets de tomates vertes",c'est pas récent mais c'est typiquement le genre de film qu'on aime. grand sourire
Orély - Lun Juil 14, 2014 11:06 am
Sujet du message:
les miens ont adoré Hook en plus des mamans j'ai raté l'avion, la guerre des boutons, un indien dans la ville,les tintins ...

mais il faut que trouve rasta rocket et les dieux sont tombés sur la tête grand sourire
rlullier - Lun Juil 14, 2014 11:15 am
Sujet du message:
il y a "le maitre d'école" qui passe ce soir, on va l'enregistrer clin d'oeil (merci free)
nelcy - Mar Juil 15, 2014 4:35 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
les miens ont adoré Hook en plus des mamans j'ai raté l'avion, la guerre des boutons, un indien dans la ville,les tintins ...

mais il faut que trouve rasta rocket et les dieux sont tombés sur la tête grand sourire

Rasta ticket gris gros succès ici! Les dieux sont tombés sur la tête a bien vieilli, j'en avais un super souvenir...
nelcy - Mar Juil 15, 2014 4:37 pm
Sujet du message:
Pour répondre à Brune ici qq DVD mais depuis pas mal de temps, tout est sur le disque externe et dans le "cloud".
booboon - Lun Aoû 11, 2014 9:57 am
Sujet du message:
Je viens de découvrir, parce qu'il vient de sortir en DVD je crois, Le Prénom.... on a adoré, qu'est-ce qu'on a ri -mais pas seulement clin d'oeil
Momo777 - Lun Aoû 11, 2014 10:05 am
Sujet du message:
Alors ici, ça peut être la trilogie de "Retour vers le future", hier on a regardé "J'ai épousé une extraterrestre" avec Kim Basinger (ça ne date pas de hier, mais j'adore grand sourire), "Un Prince à New York" avec Eddie Murphy, "Un couple à la mer" avec Goldie Hawn... oui, j'avoue, c'est moi quiles ai ressorti tous ces films que j'adorais regarder quand j'étais jeune de mon temps...

Sinon, cela peut être une comédie française ("Demandez la permission aux enfants"), des films sur les chevaux ("Jappeloux"," "l'Etalon Noir") ou des films de cinéma (Spiderman, Starwars, Avatar etc). C'est très varié grand sourire

PS: Etant grande fan de Goldie Hawn, je conseille aussi "Protocole" (une femme qui sauve un cheik qui, sur le coup décide de l'épouser - alors qu'elle, elle n'est pas au courant héhé) et "Femme de choc" (une femme qui entraîne une équipe de football américain qui est déclarée comme désespérante). Des films très marrants et sympa pour toute la famille - sauf que je ne les ai jamais encore trouvés en français...
mimosa - Lun Aoû 11, 2014 11:41 am
Sujet du message:
le film qui avait bcp amusé toto plus jeune ct "moi césar 10ans 1/2"
Chérie2000 - Lun Aoû 11, 2014 12:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Je viens de découvrir, parce qu'il vient de sortir en DVD je crois, Le Prénom.... on a adoré, qu'est-ce qu'on a ri -mais pas seulement clin d'oeil

C'est un de mes films préférés!
booboon - Lun Aoû 11, 2014 3:18 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
booboon a écrit:

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? grand sourire clin d'oeil
qeb - Lun Aoû 11, 2014 5:29 pm
Sujet du message:
La morsure du lézard (excellent !)
Le journal d'un dégonflé (le 1, le 2, le 3) : on a bien ri !
Joe's appartment (délicieusement trash grand sourire )
Drôle de papous (excellent !)
Miracle sur la 8° rue (ne pas confondre avec Miracle sur la 34° rue)
Bébé part en vadrouille (excellent !)
Là-haut (super)
Chérie2000 - Lun Aoû 11, 2014 5:56 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Chérie2000 a écrit:
booboon a écrit:

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? grand sourire clin d'oeil

grand sourire
Brune - Lun Aoû 11, 2014 6:15 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
booboon a écrit:

En pièce de théâtre, je le trouve encore meilleur
Chérie2000 - Lun Aoû 11, 2014 7:40 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Chérie2000 a écrit:
booboon a écrit:

Entre les deux mon coeur balance...
booboon - Lun Aoû 11, 2014 8:58 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Chérie2000 a écrit:
booboon a écrit:

Ah ben je me demandais...lequel a été fait en premier ? théâtre ou film ?
Chérie2000 - Mar Aoû 12, 2014 5:59 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Brune a écrit:
Chérie2000 a écrit:
booboon a écrit:

Ah ben je me demandais...lequel a été fait en premier ? théâtre ou film ?

La pièce. Mais ce n'est pas le même acteur dans le rôle de Pierre.
Lynettedu10 - Mar Aoû 12, 2014 7:29 am
Sujet du message:
Les vacances de Ducobu,mes moyens et petits ont adorés,et nous on a bien rit. clin d'oeil
Momo777 - Mar Aoû 12, 2014 1:41 pm
Sujet du message:
La triste nouvelle de la mort de Robin Williams (un acteur que j'aimais beaucoup) m'a fait penser à "Mrs Doubtfire"... Tiens, faut que je le trouve, je me rends compte que je ne l'ai jamais regardé avec mes enfants...
flore - Mer Aoû 13, 2014 1:24 pm
Sujet du message:
On a ressorti les films de capes et d'épées, un grand succès.
mammig - Mer Aoû 13, 2014 3:51 pm
Sujet du message:
Ici, mes garçons regardent des westerns avec leur père. Hier, c'était "mon nom est personne", ce n'est pas mon truc mais visiblement, à les entendre, ça a bien marché... Sinon, à bord, on s'est fait la série des studios Ghibli. Un classique de l'été...
ln60 - Mer Aoû 13, 2014 3:59 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Tout pareil mêmes réactions ici clin d'oeil
yoko - Mer Aoû 13, 2014 4:43 pm
Sujet du message:
On a regardé Tanguy...
je craignais que c'est mal vieilli mais ça va, l'humour fonctionne grand sourire
qeb - Mer Aoû 13, 2014 5:41 pm
Sujet du message:
M Popper et ses pingouins hourrah hourrah
Palace pour chiens
George de la jungle
Momo777 - Mer Aoû 13, 2014 5:44 pm
Sujet du message:
qeb a écrit:
M Popper et ses pingouins hourrah hourrah

J'adore!!! grand sourire
mammig - Mer Aoû 13, 2014 8:34 pm
Sujet du message:
Mon fils atteste : il paraît que "le prénom" c'est super...
booboon - Lun Aoû 18, 2014 11:13 am
Sujet du message:
Hier il y a Mme Doubtfire qui est passé..... je ne connaissais pas, c'est amusant clin d'oeil
pleine lune - Lun Aoû 18, 2014 12:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Hier il y a Mme Doubtfire qui est passé..... je ne connaissais pas, c'est amusant clin d'oeil

Ah oui, on l'a en cassette, trop drôle!
JeanneC - Lun Aoû 18, 2014 7:07 pm
Sujet du message:
Test Pierre Richard :
- la série des Grands blonds a terriblement mal vieilli
- Le Jouet a été bien apprécié.
Momo777 - Mar Aoû 19, 2014 12:26 pm
Sujet du message:
Des films avec Tom Hanks: Big, Splash... Whoopie Goldberg: Jumpin' Jack Flash grand sourire
Chérie2000 - Mar Aoû 19, 2014 12:34 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup Seul au monde avec Tom Hanks aussi.
Momo777 - Mar Aoû 19, 2014 3:33 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Ah oui, je l'adore celui-là grand sourire Il y a "Forest Gump" aussi, mais je ne sais pas si c'est aussi pour les plus jeunes... j'en sais rien Il y avait un autre film avec T. Hanks que j'ai beaucoup aimé: il était citoyen d'un pays rayé de la carte et du coup, il est resté bloqué à l'aéroport aux Etats-Unis (sans autorisation d'en sortir!) et a dû en faire sa résidence... je ne sais plus comment il s'appelle... réfléchis
Mamienouche - Mar Aoû 19, 2014 4:28 pm
Sujet du message:
La couleur des sentiments. Tout le monde a adoré ici.
pleine lune - Mar Aoû 19, 2014 4:54 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Ah oui, nous aussi, quand il parle à son ballon, et réussit même de s'arracher une dent pourrie tout seul avec soutien psy du ballon heart
steph7 - Mar Aoû 19, 2014 5:21 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Ah oui, je l'adore celui-là grand sourire Il y a "Forest Gump" aussi, mais je ne sais pas si c'est aussi pour les plus jeunes... j'en sais rien Il y avait un autre film avec T. Hanks que j'ai beaucoup aimé: il était citoyen d'un pays rayé de la carte et du coup, il est resté bloqué à l'aéroport aux Etats-Unis (sans autorisation d'en sortir!) et a dû en faire sa résidence... je ne sais plus comment il s'appelle... réfléchis

"Le Terminal "?
Momo777 - Mar Aoû 19, 2014 5:34 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Momo777 a écrit:
Chérie2000 a écrit:

"Le Terminal "?

Ah oui, je crois que c'était ça! grand sourire
Chérie2000 - Mar Aoû 19, 2014 5:49 pm
Sujet du message:
Ah oui le Terminal c'est pas mal.

J'ai honte mais je n'ai jamais vu Forest Gump!

Sinon je pense à Jurassik Parc aussi mais pas pour les plus petits! (L'orthographe me parait bizarre...)
yoko - Mar Aoû 19, 2014 6:54 pm
Sujet du message:
Seul au monde m'avait bien plus aussi grand sourire
J'ai beaucoup aimé Coast Guard, a voir avec des moyens/grands : des images spectaculaires sur les sauvetages en mer, une belle promotion du courage et de la volonté.
Momo777 - Mar Aoû 19, 2014 10:41 pm
Sujet du message:
J'avais pensé à Jurassic Park (avec "c" clin d'oeil), surtout que mon plus jeune adore les dinosaures... Mais comme il n'a que 6 ans et qu'à l'époque, je trouvais ce film assez impressionnant (vu au cinéma), je ne le lui ai pas encore montré.

Tiens, cela me fait penser au téléfilm "Dinotopia" par contre qui était sympa grand sourire

Un autre que j'adorerais leur montrer c'est "Les Gorilles dans la brume", l'histoire de Diane Fossey. Mais bon, il y a tout de même quelques scènes qui pourraient choquer (je me rappelle un film où un poulain avait perdu sa mère, ma grande était en larmes...)
Chérie2000 - Mer Aoû 20, 2014 7:09 am
Sujet du message:
Merci pour l'orthographe de Jurrasic Park Momo!
Gorilles dans la brume, oui c'est très beau, je ne le montrerais pas à un 6 ans, mais tes grandes pourquoi pas? C'est une histoire vraie, et moi-même je pleure à chaque fois que je le vois.
pleine lune - Mer Aoû 20, 2014 9:20 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Gorilles dans la brume, oui c'est très beau, je ne le montrerais pas à un 6 ans, mais tes grandes pourquoi pas? C'est une histoire vraie, et moi-même je pleure à chaque fois que je le vois.

Lol, là tu as mis deux rr au lieu de deux ss Chérie grimace
SPQR - Mer Aoû 20, 2014 9:31 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Test Pierre Richard :
- la série des Grands blonds a terriblement mal vieilli
- Le Jouet a été bien apprécié.

La chèvre a eu un succès fou ici !
Chérie2000 - Mer Aoû 20, 2014 9:32 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Oh non mais ce n'est pas possible... je crois que le bb me vole mes neurones...
Momo777 - Mer Aoû 20, 2014 9:36 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Je pense surtout aux scènes où on voit ces pauvres bêtes sans tête, sans mains, sans pieds... connaissant ma grande (11 ans mais très sensible), je ne suis pas sûre qu'elle supportera...
Chérie2000 - Mer Aoû 20, 2014 9:40 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Je pense surtout aux scènes où on voit ces pauvres bêtes sans tête, sans mains, sans pieds... connaissant ma grande (11 ans mais très sensible), je ne suis pas sûre qu'elle supportera...

Oui tu as raison, j'avais oublié ces scènes là. A partir de 12 ans, ça doit être mieux alors.
pleine lune - Mer Aoû 20, 2014 9:41 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
michelledem a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Oh non mais ce n'est pas possible... je crois que le bb me vole mes neurones...

Qu'est ce que ça va être dans quelques mois! roule de rire difficile d'écrire
qeb - Lun Nov 10, 2014 10:23 pm
Sujet du message:
Nous avons vu ce soir "le fils de Rambow" : une vraie pépite !!
Nous avons regardé récemment "Hugo Cabret" et nous avons bien aimé.
laurence - Lun Nov 10, 2014 10:44 pm
Sujet du message:
On a vu "Baby Sitting" l'autre jour avec les [9-21] ans, attention certains peuvent trouver ça un peu limite, mais on a tous bien rigolé honte
valanthea - Lun Nov 10, 2014 11:13 pm
Sujet du message:
le secret de la montagne bleue
les films de Macaulay Culkin : richie rich, ...
robosapien
la série chérie, j'ai rétréci ou agrandi les gosses le bébé
marmaduke
l'école fantastique
zoom et l'académie des héros
bibi blocksberg (ortho ?)
la fée des dents
chihuahua de Beverly hills
les goonies
Truman show
Gulliver
rlullier - Mar Nov 11, 2014 7:30 am
Sujet du message:
on a regardé Les 400 coups ce WE, elles ont bien aimé (et beaucoup discuté sur ce film).
Soof - Mar Nov 11, 2014 7:44 am
Sujet du message:
2 films de Wes Anderson :
THE GRAND BUDAPEST HOTEL
MOONRISE KINGDOM
tulipe - Mar Nov 11, 2014 8:18 am
Sujet du message:
Soof a écrit:
THE GRAND BUDAPEST HOTEL
MOONRISE KINGDOM

Jel 'ai vu ce week-end, j'ai beaucoup aimé. Plein de candeur. ça fait du bien.
J'ai aussi vu "Indian Palace" qui d'un point de vue des relations humaines entre les personnages est touchant aussi. C'était deux dvd que ma collègue m'avait prêtés.
tulipe - Mar Nov 11, 2014 9:57 am
Sujet du message:
Soof a écrit:
THE GRAND BUDAPEST HOTEL
MOONRISE KINGDOM

Il était bien ? coucou
J'avais eu envie de le voir au ciné mais je n'y étais pas allée.
Gwenaelle - Mar Nov 11, 2014 10:05 am
Sujet du message:
A partir de quel âge Soof?
récemment nous avons vu avec nos 3 grandes des films intéressants mais je ne dirai pas que ce sont des films familiaux ("elephant" de G.Van Sant, "mystic river" C.eastwood "dans la maison" de F.Ozon, "breaking the waves" L.Von trier "Argo" B.Affleck)
Soof - Mar Nov 11, 2014 12:00 pm
Sujet du message:
THE GRAND BUDAPEST HOTEL, ça dépend des enfants. Boris l'a adoré même s'il y a une scène un peu impressionnante. Il y a bcp de sensibilité dans ce film avec bcp de touches d'humour et une technique de tournage unique, des décors splendides, un univers à part. C'est un grand coup de cœur chez nous.

MOONRISE KINGDOM c'est une jolie histoire, qui baigne dans un univers très enfantin. Boris veut aller faire du scoutisme maintenant !! LOL plus accessible pour les enfants que le premier.
SPQR - Mar Nov 11, 2014 2:09 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
THE GRAND BUDAPEST HOTEL, ça dépend des enfants. Boris l'a adoré même s'il y a une scène un peu impressionnante. Il y a bcp de sensibilité dans ce film avec bcp de touches d'humour et une technique de tournage unique, des décors splendides, un univers à part. C'est un grand coup de cœur chez nous.

MOONRISE KINGDOM c'est une jolie histoire, qui baigne dans un univers très enfantin. Boris veut aller faire du scoutisme maintenant !! LOL plus accessible pour les enfants que le premier.

Je l'ai vu avec mes 9, 10 et demi et 12 ans (âge du moment où il est sorti) et tout le monde a aimé.
laurence - Mar Nov 11, 2014 2:33 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

récemment nous avons vu avec nos 3 grandes des films intéressants mais je ne dirai pas que ce sont des films familiaux ("elephant" de G.Van Sant, "mystic river" C.eastwood "dans la maison" de F.Ozon, "breaking the waves" L.Von trier "Argo" B.Affleck)

Ah oui pas franchement "familial": à part "Dans la maison", je n'ai pas réussi à regarder plus de 10 minutes de ces films.
Gwenaelle - Mar Nov 11, 2014 2:44 pm
Sujet du message:
Bon,on s'était fait les" very bad trip" juste avant grand sourire
Soof - Mar Nov 11, 2014 5:35 pm
Sujet du message:
On a pas mal de film de Charlie Chaplin ici aussi ! Tout le monde adore !
Dernièrement, on a regardé UNE VIE DE CHIEN ! L'avantage des films muets, c'est que tout le monde se fait sa propre compréhension du film et s'imagine les dialogues !

Sinon, on aime aussi LE KID, LES LUMIERES DE LA VILLE...
Anonymous - Mar Nov 11, 2014 6:29 pm
Sujet du message:
cet après-midi on a regardé "Transformers 1", avec un plat de muffins entre nous tous, c'était sympa on s'est bien marré, donc on a passé commande pour les 3 autres épisodes avec chacun son plat de muffins. grand sourire
qeb - Mar Nov 11, 2014 8:37 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:

Parfait pour nous : c'est donc ce que je vais streamer pour la soirée grand sourire coucou
Momo777 - Mar Nov 11, 2014 9:47 pm
Sujet du message:
valanthea a écrit:
robosapien
marmaduke
l'école fantastique
la fée des dents
les goonies
Truman show
Gulliver

L'ortho est bonne grand sourire Tiens, elle existe en français, Bibi Blocksberg???

Les Goonies, j'adore! Sinon, il y a aussi "Labyrinthe" avec David Bowie (oui, ça date héhé), la dernière Licorne (un dessin animé mais très bien fait mis à part quelques scènes qui, je me rappelle, me faisaient peur en étant petite) et L'histoire sans Fin
Soof - Mer Nov 12, 2014 2:30 pm
Sujet du message:
Jonas est en train de regarder GENIAL MES PARENTS DIVORCENT, passé il y a quelques jours à la télé.
Du coup ça me fait penser à un autre film que j'ai du voir quand j'étais pre ado mais impossible de trouver le nom. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Mary, elle emménage dans une nouvelle ville et ne trouve rien de mieux pour s'intégrer dans un groupe de musique que de se faire passer pour un garçon. Elle joue du clavier je crois. Mes souvenirs sont vagues mais ça m'énerve de ne pas retrouver le titre de ce film.
Miette - Mer Nov 12, 2014 3:10 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Jonas est en train de regarder GENIAL MES PARENTS DIVORCENT, passé il y a quelques jours à la télé.
Du coup ça me fait penser à un autre film que j'ai du voir quand j'étais pre ado mais impossible de trouver le nom. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Mary, elle emménage dans une nouvelle ville et ne trouve rien de mieux pour s'intégrer dans un groupe de musique que de se faire passer pour un garçon. Elle joue du clavier je crois. Mes souvenirs sont vagues mais ça m'énerve de ne pas retrouver le titre de ce film.

je ne sais pas non, ça ne me dit rien.
Dernier film vu en famille, King Kong, j'avais bien prévenu que je ne voulais voir personne pleurer à la fin j'attends de pied ferme , et c'est moi qui ai larmoyé honte
qeb - Mer Nov 12, 2014 4:32 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
coucou coucou
J'ai googlisé "marie musique groupe garçon" et j'ai trouvé !!
C'est "Marie et sa bande" ("The Challengers" en anglais), qui est un téléfilm familial canadien reverence
qeb - Mer Nov 12, 2014 4:34 pm
Sujet du message:
qeb a écrit:
Soof a écrit:

Parfait pour nous : c'est donc ce que je vais streamer pour la soirée grand sourire coucou
En fait on n'a rien streamé du tout, je suis allée exfiltrer à 30 minutes de chez nous N°6 qui était malade : ah là là, les gamins ............
Nous ferons une 2° tentative ce soir, sauf évènement intercurrent !
Soof - Mer Nov 12, 2014 6:10 pm
Sujet du message:
Ah oui c'est ça !!! MERCI qeb !!!!!!
Soof - Mer Nov 12, 2014 6:12 pm
Sujet du message:
qeb a écrit:

Tu nous diras ce que tu en auras pensé clin d'oeil
Momo777 - Mer Nov 12, 2014 6:22 pm
Sujet du message:
Un de ces jours je voudrais regarder avec mes enfants "Un monde meilleur" avec Haley Joel Osment. Un petit garçon qui change le monde, je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, mais j'ai beaucoup aimé!

Sinon, me vient à l'esprit aussi "La vie est belle" qui joue dans un camp de concentration (pas très gai, je l'avoue) mais où le papa va faire croire à son fils durant toute la durée de leur "séjour" là-bas que ce n'est qu'un jeu...
rlullier - Mer Nov 12, 2014 6:30 pm
Sujet du message:
mes deux grandes ont vu Fenêtre sur cour , dans le cadre de collégiens au cinéma,c'est bien adapté à leur âge.
qeb - Mer Nov 12, 2014 6:34 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Un de ces jours je voudrais regarder avec mes enfants "Un monde meilleur" avec Haley Joel Osment. Un petit garçon qui change le monde, je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, mais j'ai beaucoup aimé!

Sinon, me vient à l'esprit aussi "La vie est belle" qui joue dans un camp de concentration (pas très gai, je l'avoue) mais où le papa va faire croire à son fils durant toute la durée de leur "séjour" là-bas que ce n'est qu'un jeu...
Le premier se terminé très très. mal gros yeux enfin je trouve gros yeux

Mon mari était allé voir le deuxième à sa sortie; en revenant il m'a dit "je n'ai jamais rien vu de si triste", et il a fondu en larmes ce qui ne lui arrivé jamais : du coup, je refuse de le voir triste
qeb - Mer Nov 12, 2014 6:37 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
qeb a écrit:

Ça sera demain, finalement ...
J'ai vu les 4 premières minutes hier, et ça m'a semblé délicieusement spécial clin d'oeil
TICYA - Mer Nov 12, 2014 6:47 pm
Sujet du message:
Les derniers films vus avec les deux grands : "Braveheart", "La liste de Schindler", "Gravity" et avec Achille en plus "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu".
doule - Mer Nov 12, 2014 6:58 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Ah oui c'est ça !!! MERCI qeb !!!!!!

Ouiii, je me souviens de ce film, on adorait avec ma soeur ! Merci de m'avoir rappelé ce souvenir ! c'est trop mignon
tulipe - Mer Nov 12, 2014 7:53 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
qeb a écrit:

Tu verras, il est vraiment extra ce film grand sourire
pleine lune - Mer Nov 12, 2014 8:00 pm
Sujet du message:
qeb a écrit:
Momo777 a écrit:

Mon mari était allé voir le deuxième à sa sortie; en revenant il m'a dit "je n'ai jamais rien vu de si triste", et il a fondu en larmes ce qui ne lui arrivé jamais : du coup, je refuse de le voir triste

Je l'ai vu aussi, et ça m'a fait pleurer aussi, et rien que d'y repenser ça me refait la même chose.
Soof - Mer Nov 12, 2014 8:40 pm
Sujet du message:
C'est vrai que UN MONDE MEILLEUR est vraiment très triste à la fin, mais purée quel beau film.... plein d'humanité...
valanthea - Mer Nov 12, 2014 8:49 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
valanthea a écrit:
robosapien
marmaduke
l'école fantastique
la fée des dents
les goonies
Truman show
Gulliver

L'ortho est bonne grand sourire Tiens, elle existe en français, Bibi Blocksberg???

Les Goonies, j'adore! Sinon, il y a aussi "Labyrinthe" avec David Bowie (oui, ça date héhé), la dernière Licorne (un dessin animé mais très bien fait mis à part quelques scènes qui, je me rappelle, me faisaient peur en étant petite) et L'histoire sans Fin

Bibi : Il y en à 2 - l'apprenti sorcière - et - le secret des chouettes bleues - mon préféré.
Momo777 - Mer Nov 12, 2014 9:39 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
qeb a écrit:
Momo777 a écrit:

Je l'ai vu aussi, et ça m'a fait pleurer aussi, et rien que d'y repenser ça me refait la même chose.

Ah bon??? Je me rappelle plutôt une fin heureuse moi? j'en sais rien Cela dit, ça fait longtemps que je l'ai vu. C'est plutôt le deuxième qui fini mal il me semble...
Momo777 - Mer Nov 12, 2014 9:40 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
C'est vrai que UN MONDE MEILLEUR est vraiment très triste à la fin, mais purée quel beau film.... plein d'humanité...

Vous êtes sûres de ne pas confondre les deux? Côté fin je veux dire?
Momo777 - Mer Nov 12, 2014 9:41 pm
Sujet du message:
valanthea a écrit:
Momo777 a écrit:
valanthea a écrit:
robosapien
marmaduke
l'école fantastique
la fée des dents
les goonies
Truman show
Gulliver

Bibi : Il y en à 2 - l'apprenti sorcière - et - le secret des chouettes bleues - mon préféré.

C'est sympa, je ne savais pas grand sourire En Allemagne, on l'écoutait sur K7 audio de mon temps... Enfin, je ne l'ai pas écoutée mais elle était très "à la mode" à l'époque grand sourire
Soof - Mer Nov 12, 2014 9:52 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Soof a écrit:

Ben il meurt à la fin qd même....
Momo777 - Mer Nov 12, 2014 10:00 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Momo777 a écrit:
Soof a écrit:

Ben il meurt à la fin qd même....

Qui ça, le prof? L'enfant? Je me rappelle que le père meurt dans "La vie est belle", mais dans "un monde meilleur", franchement je ne vois pas?
PS: Tu peux me répondre en MP si tu veux pour ceux ou celles qui ne veulent pas savoir clin d'oeil
Soof - Mer Nov 12, 2014 10:13 pm
Sujet du message:
MP
pleine lune - Jeu Nov 13, 2014 8:50 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
michelledem a écrit:
qeb a écrit:
Momo777 a écrit:

Ah bon??? Je me rappelle plutôt une fin heureuse moi? j'en sais rien Cela dit, ça fait longtemps que je l'ai vu. C'est plutôt le deuxième qui fini mal il me semble...

Je n'ai pas bien cité, je parlais du deuxième, La vie est belle.
Momo777 - Jeu Nov 13, 2014 9:01 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Momo777 a écrit:
michelledem a écrit:
qeb a écrit:
Momo777 a écrit:

Je n'ai pas bien cité, je parlais du deuxième, La vie est belle.

C'est vrai que la fin est "mitigée", mais que "Un Monde meilleur" finissait mal aussi, sincèrement, je ne me rappelais plus... je réfléchirai donc si je le montre aux enfants - j'en ai une qui pleure assez facilement et un film en famille doit tout de même rester un moment de détente et non pas un moment de pleurs...
Soof - Jeu Nov 13, 2014 6:24 pm
Sujet du message:
alors qeb ? as tu regardé moonrise kingdom ?
mammig - Sam Nov 15, 2014 10:40 pm
Sujet du message:

On vient de le regarder, c'est assez atroce mais on adore. C'est un film documentaire sur Laurence et Mammig à la fois grimace

C'est dommage... Il n'y a plus le lien... On ne saura jamais soupire
@rmelle ;) - Dim Nov 16, 2014 1:19 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Je crois qu'il s'agissait de Liberté Oléron...je me marre encore en y pensant...trop atroce froggy
tulipe - Dim Nov 16, 2014 1:39 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Je crois qu'il s'agissait de Liberté Oléron...je me marre encore en y pensant...trop atroce froggy

C'était super ce film !
Soof - Dim Nov 16, 2014 6:00 pm
Sujet du message:
Jonas vient de me dire que MOONRISE KINGDOM passe à la tv ce soir sur France4.
qeb - Dim Nov 16, 2014 10:09 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Toujours pas !
Après la fois où il a fallu couper court à la soirée-vidéo au bout de 4 minutes pour cause de gamin malade à exfiltrer de son logement étudiant, il y a eu le soir où on l'y a ramené, puis le soir où il fallait se lever super-tôt le lendemain pour faire de la route pour aller à une retraite, puis le WE de la retraite ; et là, bien sûr nous sommes rentrés trop tard !
Demain soir peut-être, si nous ne sommes pas trop fatigués du WE ? Sinon ça nous reporte à mercredi !
Mais je ne désespère pas !
qeb - Dim Nov 16, 2014 10:22 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Whouhouh, j'en ai trouvé 2 qui marchent !!
Si c'est une de ces histoires où le pauvre Papa se disqualifie dans les grandes largeurs face à ses enfants, mon mari ne vas pas du tout supporter (il a eu beaucoup, beaucoup, de mal avec "Dingo et Max" !) !
qeb - Mer Nov 19, 2014 10:29 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Ayé, nous venons de le terminer !
J'ai beaucoup aimé, et mon mari aussi hourrah hourrah
Scénario, musique, couleurs, décors, procédés ... j'ai tout aimé !
Merci ++++ de me l'avoir indiqué !

qeb - Mer Nov 19, 2014 10:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mammig a écrit:

C'était super ce film !
Nous l'avons regardé avant-hier : c'était vraiment bien !
Et vraiment atroce grimace
Soof - Mer Nov 19, 2014 11:04 pm
Sujet du message:
qeb a écrit:
Soof a écrit:

Ravie qu'il t'ait plu hourrah
Wes Anderson a le chic pour inclure des univers uniques à ses films !
J'adore!!!!!
tulipe - Jeu Nov 20, 2014 8:09 am
Sujet du message:
Soof a écrit:
qeb a écrit:
Soof a écrit:

Ravie qu'il t'ait plu hourrah
Wes Anderson a le chic pour inclure des univers uniques à ses films !
J'adore!!!!!

Moi j'ai beaucoup aimé Moonrise Kingdom et je vais voir s'il y en a d'autres de lui à la médiathèque.
qeb - Jeu Nov 20, 2014 9:05 am
Sujet du message:
Et moi, du coup, je vais en rechercher d'autres de Wes Anderson
pleine lune - Jeu Nov 20, 2014 10:39 am
Sujet du message:
Avec mon mari on regarde la série Le chateau des Oliviers en ce moment sur You Tube. On aime beaucoup. C'est peut être vieux mais encore d'actualité je trouve.
bibounette80 - Ven Nov 21, 2014 1:59 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Avec mon mari on regarde la série Le chateau des Oliviers en ce moment sur You Tube. On aime beaucoup. C'est peut être vieux mais encore d'actualité je trouve.

Ca me rappelle mes 10 ans chez mes grands parents! clin d'oeil
pleine lune - Ven Nov 21, 2014 2:30 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
michelledem a écrit:

C'est si vieux que ça? Ou tu es si jeune très étonné(e) A voir les voitures c'est des années 90 non?
Mistral - Ven Nov 21, 2014 2:53 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
bibounette80 a écrit:
michelledem a écrit:

C'est si vieux que ça? Ou tu es si jeune très étonné(e) A voir les voitures c'est des années 90 non?

1993 clin d'oeil
pleine lune - Ven Nov 21, 2014 3:02 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
michelledem a écrit:
bibounette80 a écrit:
michelledem a écrit:

1993 clin d'oeil

Oui, alors c'est l'année de naissance de ma première amoureux transi
bibounette80 - Ven Nov 21, 2014 8:35 pm
Sujet du message:
En fait j'avais 13 ans! clin d'oeil
pleine lune - Ven Nov 21, 2014 8:36 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
En fait j'avais 13 ans! clin d'oeil

Moi le double grand sourire
Soof - Dim Nov 23, 2014 7:14 am
Sujet du message:
qeb a écrit:
Et moi, du coup, je vais en rechercher d'autres de Wes Anderson

J'ai commandé FANTASTIC MR FOX en dvd pour Noël 🎄
Caribou - Dim Nov 23, 2014 9:46 am
Sujet du message:
Je dois rendre "a bord du darjeeling limited" de Wes Anderson a la mediatheque, il fait tellement moche aujourd'hui, je crois qu' on le regardera cet aprem clin d'oeil
colettine - Dim Nov 23, 2014 10:20 am
Sujet du message:
"Fantastic M. Fox" a eu beaucoup de succès auprès des enfants.
Par contre le "daarjeeling", j'ai moyennement aimé. En vous lisant, moonrise kingdom me tente bien, il faut qu'on le voit.
phanou - Dim Nov 23, 2014 12:49 pm
Sujet du message:
Nous en ce moment le samedi soir on se fait une soirée avec des films qui font rire tout le monde.
Là c'était les Vacances du Petit Nicolas, avant Low Cost avant Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu. ..
laurence - Dim Nov 23, 2014 4:52 pm
Sujet du message:
Le film culte des enfants c'est "un jour sans fin".
"eh oui, comme Phil la marmotte !" est même devenue une réplique culte à la maison chat rigolo
Coquelicot.fr - Dim Nov 23, 2014 6:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
"eh oui, comme Phil la marmotte !" est même devenue une réplique culte à la maison chat rigolo

ah oui, le "jour de la marmotte". ici aussi c'est un grand classique!

Sinon, "Big fish" très métaphorique plait bien
colettine - Dim Nov 23, 2014 6:58 pm
Sujet du message:
"un jour sans fin" a aussi beaucoup de succès ici. Et aussi "victor et le manoir aux secrets", ils ont du le regarder au moins 10 fois depuis cet été
Anonymous - Dim Nov 23, 2014 7:02 pm
Sujet du message:
On a regardé "La désolation de Smaug" cet après-midi, en prévision de la sortie de la seconde partie le 17 décembre, ce coup-ci Jimmy viendra avec nous, là tout le monde était captivé, je ne m'en lasse pas.

Et on va attaquer les "Stars Wars" dès qu'on aura fini les "Transformers", on en est au 3. j'aime les frites
Momo777 - Dim Nov 23, 2014 8:38 pm
Sujet du message:
La troisième partie du hobbit c'est pour bientôt? Youpi!!! hourrah

Ici, on adore Starwars aussi grand sourire

L'autre jour on avait regardé Rasta Rockett - les jamaïcains qui font du bobsleigh - les enfants ont bien rigolé! grand sourire
bibounette80 - Dim Nov 23, 2014 8:42 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
On a regardé "La désolation de Smaug" cet après-midi, en prévision de la sortie de la seconde partie le 17 décembre, ce coup-ci Jimmy viendra avec nous, là tout le monde était captivé, je ne m'en lasse pas.

Et on va attaquer les "Stars Wars" dès qu'on aura fini les "Transformers", on en est au 3. j'aime les frites

Kty ce sont tes quels âges qui regardent ce genre de films?
qeb - Dim Nov 23, 2014 10:32 pm
Sujet du message:
Merci ++++ pour vos idées de films !
Nous venons de passer une soirée délicieuse avec les vacances du Petit Nicolas, mon mari et moi avons raffolé !
Mistral - Dim Nov 23, 2014 10:41 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Debout les campeurs et hauts les coeurs ; n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui, ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami... froggy
nelcy - Lun Nov 24, 2014 7:49 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
laurence a écrit:

Debout les campeurs et hauts les coeurs ; n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui, ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami... froggy

Vous m'avez donné envie de le revoir! hourrah
laurence - Sam Nov 29, 2014 11:24 pm
Sujet du message:
On a vu hier le premier épisode de la série Sherlock http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4528.html
C'est Charlotte qui nous l'a conseillé, on était un peu dubitatifs, et on vraiment apprécie en fait.
Pour les plus de dix ans je dirais (Augustin l'a vu, on a juste dû lui expliquer deux trois trucs en cours de route)
Miette - Dim Nov 30, 2014 12:08 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a vu hier le premier épisode de la série Sherlock http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4528.html
C'est Charlotte qui nous l'a conseillé, on était un peu dubitatifs, et on vraiment apprécie en fait.
Pour les plus de dix ans je dirais (Augustin l'a vu, on a juste dû lui expliquer deux trois trucs en cours de route)

Aaaah Sherlock amoureux transi
Oui, pour les + de 10 ans au moins, je visualise bien ma 8 ans devant, avec ses 40 questions/minute je vole
Gwenaelle - Dim Nov 30, 2014 4:47 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mistral a écrit:
laurence a écrit:

Vous m'avez donné envie de le revoir! hourrah

vu en début d'aprèm grand sourire
Anonymous - Dim Nov 30, 2014 5:06 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
laurence a écrit:

Aaaah Sherlock amoureux transi
Oui, pour les + de 10 ans au moins, je visualise bien ma 8 ans devant, avec ses 40 questions/minute je vole

raaaah oui Sherlock amoureux transi amoureux transi amoureux transi
yoko - Dim Nov 30, 2014 5:26 pm
Sujet du message:
On vient de voir ou revoir Les dents de la mer chat rigolo
Je trouve que ça a très bien vieilli !
Anonymous - Dim Nov 30, 2014 5:31 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
On vient de voir ou revoir Les dents de la mer chat rigolo
Je trouve que ça a très bien vieilli !

on les a revus aussi il y a quelques temps, on a bien rigolé.
Anonymous - Dim Nov 30, 2014 6:25 pm
Sujet du message:
un classique chez nous : "RRRrrrr !!! "

dont une réplique culte :

"- il va faire tout noir !
- ta gueu-le !"

pas politiquement correct, trop drôle.
Anonymous - Dim Nov 30, 2014 6:42 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
kty a écrit:

Kty ce sont tes quels âges qui regardent ce genre de films?

ceux qui regardent vraiment c'est à partir de Jimmy en général, donc 9 ans, mais les autres circulent comme ils veulent, en voient des bouts, accrochent ou non selon le film -surtout Péïo, les petits s'en fichent-, on explique toujours que ce n'est qu'un film, ils savent bien que ça n'existe pas "en vrai".
Momo777 - Ven Déc 05, 2014 11:22 pm
Sujet du message:
Merci pour tous les conseils, nous venons de regarder Moonrise Kingdom, très beau film grand sourire

Sur ce, bonne nuit!
mammig - Lun Déc 22, 2014 10:24 pm
Sujet du message:
Ils sont tous en train de regarder "Rebelle" à la télé... A les entendre, c'est drôlement bien, à commencer par le père et granzado qui rit très fort froggy
doule - Mar Déc 23, 2014 8:24 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Ils sont tous en train de regarder "Rebelle" à la télé... A les entendre, c'est drôlement bien, à commencer par le père et granzado qui rit très fort froggy

Ah oui, on a tous aimé chez nous !
Soof - Mar Déc 23, 2014 9:36 am
Sujet du message:
On a regardé les films de MISTER BEAN le week end dernier.
Fou rire assuré !
Momo777 - Mar Déc 23, 2014 11:22 am
Sujet du message:
mammig a écrit:

Il y en a deux sur trois qui l'ont regardé hier, ils ont beaucoup aimé (le 7 ans aussi, la preuve, il était encore réveillé à la fin du film alors que d'habitude, à cette heure-là, je dois le porter dans son lit grand sourire). Il est noté prochain sur notre liste de films pour soirée en famille grand sourire
bibounette80 - Mar Déc 23, 2014 4:53 pm
Sujet du message:
en film de noël convenant pour un 5 ans vous avez des idées ou il vaut mieux un dessin animé ?
Madec - Mar Déc 23, 2014 6:08 pm
Sujet du message:
Le pole express sourit
MARIKA - Mar Déc 23, 2014 6:14 pm
Sujet du message:
Mes loulous sont en train de regarder Moi Bête et Méchant 2.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan.
nelcy - Mer Déc 24, 2014 9:39 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Mes loulous sont en train de regarder Moi Bête et Méchant 2.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan.

On est fan ici. grand sourire
Soof - Dim Déc 28, 2014 11:08 am
Sujet du message:
Vu FANTASTIC MR FOX hier soir : Tout le monde a adoré grand sourire
Gwenaelle - Dim Déc 28, 2014 11:12 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

vu le premier épisode hier soir en famille (reçu à Noël), on a tous bien aimé grand sourire
flore - Lun Déc 29, 2014 12:27 pm
Sujet du message:
On a regardé Hibernatus hier on a bien rigolé tous les 7
fraueza - Lun Déc 29, 2014 1:04 pm
Sujet du message:
Pas moi, je déteste De Funès, enfin son jeu d'acteur comique
mimosa - Mar Déc 30, 2014 10:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

pour certains films, je suis pareille et pour d'autres ça le fait, mais je crois que c parce que ce sont des souvenirs d'enfance, vus et revus avec mes parents
laurence - Mar Déc 30, 2014 11:21 am
Sujet du message:
Ah nous on adore, on a du voir Oscar et la Grande vadrouille cinquante fois grimace
pleine lune - Mar Déc 30, 2014 11:42 am
Sujet du message:
flore a écrit:
On a regardé Hibernatus hier on a bien rigolé tous les 7

Nous on aime bien les films avec de Funes. MAis on dit que son caractère était détestable dans la vraie vie.
tulipe - Mar Déc 30, 2014 12:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Il ne me fait pas rire et ne m'a jamais fait rire clin d'oeil
colettine - Mar Déc 30, 2014 1:50 pm
Sujet du message:
De Funès, c'est les films que j'ai regardé dans mon enfance mais jamais regardé avec les enfants. Certains d'entre eux ont découverts La grande vadrouille à l'école et ont aimé. J'avais trouvé l'approche de la guerre assez particulière, mais après tout pourquoi pas.
TICYA - Mar Déc 30, 2014 2:26 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah nous on adore, on a du voir Oscar et la Grande vadrouille cinquante fois grimace

Pareil ici on est fan ! grand sourire

On se regarde, tous les soirs ou presque, trois ou quatre épisodes de Walking dead (qu'on a offert à Titouan pour Noël) avec les deux grands. On adore !
laurence - Mar Déc 30, 2014 2:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

On se regarde, tous les soirs ou presque, trois ou quatre épisodes de Walking dead (qu'on a offert à Titouan pour Noël) avec les deux grands. On adore !

Mes élèves sont super fans ! faudra que je regarde si ça peut nous plaire...

Le dernier après midi, on était en mode décompression après les CCF et on a regardé un film avec eux, ils ont choisi et amené "Snatch" que j'ai trouvé très bien (ça me change des navets plébiscités par les secondes !)
mimosa - Mar Déc 30, 2014 2:34 pm
Sujet du message:
très étonné(e) une histoire de zombies caché derrière la porte c un truc à ce que je ne dorme ps honte
fraueza - Mar Déc 30, 2014 9:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:

Le dernier après midi, on était en mode décompression après les CCF et on a regardé un film avec eux, ils ont choisi et amené "Snatch" que j'ai trouvé très bien (ça me change des navets plébiscités par les secondes !)

C'est un véritable phénomène mais l'histoire ne tourne pas qu'autour des zombies, plutôt autour des relations humaines en mode survie clin d'oeil
J'adore mais je ne le montrerai pas à ma grande qui vient d'avoir 12 ans, c'était déjà limite avec mon aîné, ça peut être très violent
mammig - Mar Déc 30, 2014 10:06 pm
Sujet du message:
Ils sont tous agglutinés devant Lawrence d'Arabie... Mon 7 ans qui adore les histoires de guerre et de batailles est ravi... Les filles, trop petites sont couchées mais sinon, je dirais que mes 4 garçons sont tout aussi ravis que leur père...
@rmelle ;) - Mer Déc 31, 2014 12:09 am
Sujet du message:
On vient de finir Full Metal Jacket et hier c'était Apocalypse Now...mais les petits regardaient les Pingouins de Madagascar et Les Avions froggy
J'ai justé décidé que mes grands devaient connaitre des grands classiques du cinéma et moi aussi par la meme occasion.
Anonymous - Mer Déc 31, 2014 6:51 am
Sujet du message:
On vient de finir Full Metal Jacket et hier c'était Apocalypse Now...mais les petits regardaient les Pingouins de Madagascar et Les Avions froggy
J'ai justé décidé que mes grands devaient connaitre des grands classiques du cinéma et moi aussi par la meme occasion.

vu "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Mississipi Burning" ? ou tu restes sur le vietnam pour l'instant ?
Libellule - Mer Déc 31, 2014 9:52 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:

C'est un véritable phénomène mais l'histoire ne tourne pas qu'autour des zombies, plutôt autour des relations humaines en mode survie clin d'oeil
J'adore mais je ne le montrerai pas à ma grande qui vient d'avoir 12 ans, c'était déjà limite avec mon aîné, ça peut être très violent

Comme Frau; je trouve que c'est assez violent.
Le 1er épisode est "graphiquement" très beau. Bon après faut aimer les boyaux et le sang
@rmelle ;) - Lun Jan 05, 2015 5:31 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

vu "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Mississipi Burning" ? ou tu restes sur le vietnam pour l'instant ?
On va s'y mettre..
laurence - Lun Jan 05, 2015 7:19 pm
Sujet du message:
Dans la série grand classique que je n'avais jamais vu on a regardé Taxi Driver l'autre jour.
Et les enfants Peau d'âne. Je ne suis pas trop fan de Catherine Deneuve, mais il faut reconnaitre à ce film qu'il est complètement déjanté roule de rire
mammig - Lun Jan 05, 2015 9:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

On adore aussi grand sourire et en particuliers Oscar. On a regardé Monsieur Jo en famille pendant les vacances, très drôle, même si c'est sur le même moule...
MARIKA - Mar Jan 06, 2015 9:11 am
Sujet du message:
Avec toute la famille cela devient de plus en plus compliqué vus les écarts d'âge.
Cela tourne souvent autour de Harry Potter, Star Wars, des dessins animés comme l'Age de Glace ou Astérix.

L'an dernier j'avais acheté l'intégrale de "Fais pas ci, fais pas ça" en DVD qui avait eu beaucoup de succès en famille entre Noël et Nouvel An.
TICYA - Mar Jan 06, 2015 9:41 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:

Le 1er épisode est "graphiquement" très beau. Bon après faut aimer les boyaux et le sang

Je connais mes gosses. Ca n'impressionne pas du tout Cyprien. L'autre fois, alors qu'un rôdeur se faisait écrabouillé, il me dit "Maman, il y a longtemps que tu n'as pas fait de hachis Parmentier" héhé Par contre ce qui le rend fou c'est la blonde qui ne se rend pas compte que le gouverneur est un malade ou quand un des anciens détenus se fait tuer parce que Rick a une vision grand sourire
Libellule - Mar Jan 06, 2015 10:38 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:

Je connais mes gosses. Ca n'impressionne pas du tout Cyprien. L'autre fois, alors qu'un rôdeur se faisait écrabouillé, il me dit "Maman, il y a longtemps que tu n'as pas fait de hachis Parmentier" héhé Par contre ce qui le rend fou c'est la blonde qui ne se rend pas compte que le gouverneur est un malade ou quand un des anciens détenus se fait tuer parce que Rick a une vision grand sourire

Han, mais t'es super en retard!!! Tu veux que je te raconte la suite? grand sourire niark niark
TICYA - Mar Jan 06, 2015 10:57 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:

Han, mais t'es super en retard!!! Tu veux que je te raconte la suite? grand sourire niark niark

attention je suis armé(e) C'est le cadeau de Noël de Titouan qu'on a offert à Titouan donc oui on n'en est qu'à la 3ème saison clin d'oeil
Libellule - Mar Jan 06, 2015 11:50 am
Sujet du message:
Rooooooo, t'es pas joueuse, si tu savais ... titre la langue
fraueza - Mar Jan 06, 2015 12:24 pm
Sujet du message:
Juste un conseil : ne vous attachez à AUCUN personnage, vraiment aucun froggy grimace
TICYA - Mar Jan 06, 2015 12:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Juste un conseil : ne vous attachez à AUCUN personnage, vraiment aucun froggy grimace

Oh ! Même Darryl ??? soupire Ne me dis pas, ne me dis pas !
Miette - Mar Jan 06, 2015 1:22 pm
Sujet du message:
La série Walking dead, je n'y arrive vraiment pas, autant j'adore les bouquins, mais la série bof. Ils m'énervent tous. honte et ils détaillent trop les rapports humains et on ne voit pas assez de zombies. grimace
TICYA - Mar Jan 06, 2015 2:00 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
La série Walking dead, je n'y arrive vraiment pas, autant j'adore les bouquins, mais la série bof. Ils m'énervent tous. honte et ils détaillent trop les rapports humains et on ne voit pas assez de zombies. grimace

chat rigolo Ici on est complètement accros. Un truc de fous ! Là mon mari est absent jusqu'à samedi, il nous a fait promettre de l'attendre, on est sur des charbons ardents depuis dimanche tous les trois roule de rire
fraueza - Mar Jan 06, 2015 3:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

Je ne dis rien chut

Les livres sont bien plus gores que la série, ils épargnent encore moins les persos, quelque soit leur âge, mais la série n'est pas une adaptation des bouquins, elle en est juste inspirée, certains persos n'y ont pas le même destin, voir n'existent pas dans les comics
Libellule - Mar Jan 06, 2015 4:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

Je ne dis rien chut

Les livres sont bien plus gores que la série, ils épargnent encore moins les persos, quelque soit leur âge, mais la série n'est pas une adaptation des bouquins, elle en est juste inspirée, certains persos n'y ont pas le même destin, voir n'existent pas dans les comics

Moi si tu veux, j'te dis amoureux transi
TICYA - Mar Jan 06, 2015 5:13 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

Je ne dis rien chut

Moi si tu veux, j'te dis amoureux transi

j'attends de pied ferme
fraueza - Mar Jan 06, 2015 5:20 pm
Sujet du message:
Arrête libellule, tu ne vas quand même pas tout lui raconter sur la mort de X très étonné(e) chat rigolo
TICYA - Mar Jan 06, 2015 5:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Arrête libellule, tu ne vas quand même pas tout lui raconter sur la mort de X très étonné(e) chat rigolo

Arrêtes de décon.ner, tu vas finir par te lâcher pour de bon et je t'en voudrai à mort ! t'es banni(e) !
Lnjovir - Mar Jan 06, 2015 8:32 pm
Sujet du message:
Tout le monde le sait qu'il meurt Daryl voyons Ticya !

En vrai je n'ai jamais vu la série ni même entendu parlé. grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure