elizzem a écrit: |
camille 7 avril c'est pas frauzea c'est ma camille a moi ![]() |
cilou73 a écrit: |
7 avril >>> Camille (Elizzem)
12 avril >>> Mattéo (Virmaauco) 25 mai >>> Sylvain (Coraline) 30 juin >>> Marie (Ysa 73) 5 juillet >>> Justin (Pauline) 6 juillet >>> Jade (Ane de France) 8 juillet >>> Ljubica (Aleksandra) 29 aout>>>Alyssa (cilou73) 15 octobre>>>Thomas 20 octobre >>> Alan (mamoune78) 10 décembre >>> William (Bibiche) 15 décembre >>> Alix (Emiliezolie) 28 décembre >>> Tom (Sandrine4) |
aleksandra a écrit: |
7 avril >>> ![]() 12 avril >>> ![]() 25 mai >>> ![]() 30 juin >>> ![]() 5 juillet >>> ![]() 6 juillet >>> ![]() 8 juillet >>> ![]() 20 octobre >>> ![]() 10 décembre >>> ![]() 15 décembre >>> ![]() 28 décembre >>> ![]() Voilà Elise ![]() |
elizzem a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||
|
Zoliju a écrit: |
16 janvier>>>>> Bastien (Titine)
16 février )))) Lisa ( Zoliju ) 21 février >>> Titouan (TICYA) 10 mars>>>>> Gaëlle (sylvie35270) 5 avril >>> Ami et Matil (Armelle) 7 avril >>> Camille (Elizzem) 12 avril >>> Mattéo (Virmaauco) 15 avril )))) Léa ( Mary 4 ) 15 mai>>> (Forette) 25 mai >>> Sylvain (Coraline) 22 Juin))))) Quentin (Caro 5 ) 30 juin >>> Marie (Ysa 73) 5 juillet >>> Justin (Pauline) 6 juillet >>> Jade (Ane de France) 8 juillet >>> Ljubica (Aleksandra) 17 juillet....... mariam (sandramariam] 29 août>>> Alyssa (cilou73) 4 septembre )))) Aude ( Blouke ) 8 septembre )))) Ismaël (Yoko ) 13 Septembre >>> Clotilde (Cassiop ) 22 novembre )))) Wendy (arcenciels ) 1 octobre )))) Laetitia (Coquelicot ) 1 octobre )))) Anita ( Tita ) 15 octobre>>>>> Thomas (Mimosa) 20 octobre >>> Alan (mamoune78) 27 octobre )))) Maxime ( Véro 4 ) 4 décembre )))) Laura ( Lolo ) 10 décembre >>> William (Bibiche) 15 décembre >>> Alix (Emiliezolie) 15 décembre>>> Marion (Ju) 18 décembre )))) Adam (Maureen ) 28 décembre >>> Tom (Sandrine4) |
val. a écrit: |
Jolie ! |
nelcy a écrit: |
Anaïs ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Mon 1999 :
![]() |
virmaauco a écrit: |
Et le mien du 12 avril, soit.......... TODAY!! ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
bon anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
MERCI ISA. ![]() |
flore a écrit: |
elles sont belles vos fifilles ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Ma Ninon,18 février 2001
![]() Uploaded with ImageShack.us |
Gwenaelle a écrit: |
![]() |
tequelle a écrit: |
elle est belle Ninon ![]() mais tu t'es trompé de rcap ![]() |
tequelle a écrit: |
elle est belle Ninon ![]() mais tu t'es trompé de rcap ![]() |
laurence a écrit: | ||
![]() à une jolie anglaise ! (elles sont très rares mais très belles) elle a un petit air de Kate Winslet ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Je ne pensais pas avoir dit une conn**** je t'assure elle me fait penser à une actrice. |
diana a écrit: |
c'est celui là ton tete de mule ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je pense qu'on peut faire affaire ! ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Une blind date pour nos 99 ! ![]() ![]() |
On dirait le joli chanteur des Choristes. ![]() |
tequelle a écrit: | ||
oui,j'y ai pensé aussi ![]() |
On dirait le joli chanteur des Choristes. ![]() |
liza a écrit: |
Le râleur et Titouan ![]() |
Ah mais Titouan est aussi LE râleur dans toute sa splendeur ! ![]() |
titfamille a écrit: |
Gwenaelle tes filles sont vraiment très belles ,elles ont beaucoup de charmes ,du caractère dans leur visages.Et puis les prénoms ![]() C'est même drôle car je trouve que leur prénoms sont des évidences quand tu les vois .C'est une association parfaite ![]() |
liza a écrit: | ||
oui c'est vrai ![]() ![]() |
j'sais pas pourquoi je croyais que t'avais que des blondinettes ![]() ![]() |
j'me répète mais alors qu'est ce qu'il a changé ! ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Vincent (1997) et Eva (1999)
![]() |
Même moi qui le vois au quotidien, je me rends compte de sa transformation. Mais bizarrement, il est plus sympa cette année que l'année dernière ![]() |
diana a écrit: | ||||
et ben tant mieux !!! parceque moi avec anais c'est euhhh ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Oh ! Je l'avais trouvé douce et adorable. |
diana a écrit: | ||
![]() |
Madamour a écrit: |
Je suis bien d'accord ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
ils sont beaux tes fistons Tycia ![]() |
marinaq a écrit: | ||
C'est vrai ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Il est beau Tom ! Je trouve que lui et Lola se ressemblent beaucoup! |
TICYA a écrit: |
Joyeux anniversaire à Thomas, Doule ! Il est magnifique ! Je trouve qu'il fait beaucoup plus jeune que Titouan ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Titouan, waouh, quel beau gosse ! ![]() Et Thomas, joyeux anniversaire , tu es egalement très très beau ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
+1 ! ![]() et Anaëlle est charmante ![]() |
doule a écrit: | ||
J'ai failli ajouter en dessous la photo que je trouvais qu'il faisait beaucoup plus "gamin" que Titouan ! ![]() Mais ils n'ont pas loin d'un an d'écart finalement... |
doule a écrit: |
Quelle belle jeune fille ! ![]() Mon 99 fait vraiment gamin par rapport à elle ! ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Il est beau ton Thomas ![]() |
doule a écrit: |
Le beau jeune homme ! ![]() |
liza a écrit: | ||
sous un beau ciel bleu ! |
Chérie2000 a écrit: |
BG aussi! On a du mal à croire à un ado râleur vu son sourire! |
sandrine a écrit: | ||
Sa mère raconte n'importe quoi, pov môme ![]() |
nanon a écrit: |
Très beau gosse, c'est certain!