Libellule a écrit: |
Je dois dire qu'avec les histoires de l'année dernière, ça m'a complètement calmée ![]() |
Je dois dire qu'avec les histoires de l'année dernière, ça m'a complètement calmée ![]() |
emystyles a écrit: |
Moi je veux bien, même si j'attend toujours le cadeau de ma binôme de l'an dernier... ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
mammig a écrit: |
Cette année, je vais le faire ![]() |
4Y a écrit: | ||
![]() |
![]() |
val. a écrit: |
Je suis impatiente de voir les photos. ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Inscris toi! C'est encore mieux de recevoir un colis que de voir ceux des autres! ![]() |
val. a écrit: | ||||
Pour le coup, on va être 13 ! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Pour le coup, on va être 13 ! ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||||||
Peut être que si tu t'inscrits ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
J'espère recevoir du lomo!!! |
val. a écrit: | ||||||||
ben oui allez je me lance ! ![]() |
Dali a écrit: |
J'hésite. ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||||
Mince prise a mon jeu ![]() Bon allez go Par contre val soit sympa pour moi pas de lomo |
J'ai déjà plein d'idées! A ajuster quand je saurais à qui je dois les envoyer. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Bon allez je me lance !
Même si je sais déjà que je n'aurai pas le temps, vu mon manque total d'organisation, et que je m'en voudrais de m'être inscrite. ![]() En plus, j'ai déjà acheté une bricole. ![]() |
CamilleB a écrit: |
Je commence à avoir quelques idées... Ça viendra au fur et à mesure... |
J'ai hâte de savoir qui je vais gâter (ou pas ![]() ![]() |
J'ai zappé... ![]() |
Voilà, j'ai toutes les adresses, le tirage au sort aura lieu dans la journée si la main innocente en a le courage. ![]() |
Emma? Dali? |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Résultats demain, désolée pour le retard. ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'était plus rapide quand c'était mamanbeuns qui organisait.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je rappelle qu'un colis est aussi à envoyer à l'organisatrice afin de la remercier de son organisions hors pair. ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||
Un colis piégé ? ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
val. a écrit: | ||||||
Tu veux du lomo ? ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
|
val. a écrit: | ||||||||||
encore une ignorante !!! ![]() ![]() Mmmmmm je ne sais pas si je vais te le dire finalement. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
scoubidou a écrit: |
j'ai plein d'idées, et maintenant j'ai des sous ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
les idées je ne sais pas, mais pour les sous c'est une bonne nouvelle, ouf ! ![]() |
J'ai commandé quelque chose hier. Normalement je devrais trouver des idées dans deux jours. Sinon je cogite, je cogite. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Idem ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
si vous avez trop d'idées, c'est mon anniversaire la semaine prochaine ![]() |
val. a écrit: | ||
Donne ton adresse !!! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
ah non, elle va t'envoyer du lomo! |
Il y a plein d'autres choses au Pays Basque. ![]() ![]() |
2e achat de fait et j'ai enfin trouvé une idée pour le fait-main. ![]() |
bou a écrit: |
oh zut, je ne participe pas ... |
oui mais moi je te prépare un colis que tu attends avec impatience ... |
bibounette80 a écrit: | ||
en même temps c'est pas non plus une obligation! ![]() moi c'est la première année que je fais un truc fait main. |
4Y a écrit: |
moi j'ai déjà qq poux en boites
et aussi des mouchoirs sales je me tate pour le virus ebola ![]() |
c'est vrai .... bon tant pis je garderais mes mouchoir sale pour LN ou Muriel ![]() |
mimosa a écrit: |
si ta binôme veut attendre elle peut toujours mettre ton cadeau sous le sapin ![]() |
Si c'est moi, je n'attendrais pas! ![]() |
michelledem a écrit: |
Vous utilisez quel contenance? Je pensais à une boîte à chaussure, et voilà que mon cher mari a du les mettre au feu sans que je l'ai vu ![]() |
Un enoooorme carton! Comme ca ma binôme pensera qu'elle a reçu un super cadeau.
Et dedans ^^ un microscopique cartons avec des mouchoirs sales ![]() |
Un enoooorme carton! Comme ca ma binôme pensera qu'elle a reçu un super cadeau.
Et dedans ^^ un microscopique cartons avec des mouchoirs sales ![]() |
4 Y fait de la couture, ce sera donc des mouchoirs faits maison ET salis maison ! |
Punaise, j'espère que c'est pas moi, j'en chialerais ! |
CamilleB a écrit: | ||||
Tu sais pas que ça m'est arrivé une fois, quand j'étais ado... Mes "copines" étaient arrivées à mon anniversaire en portant un énorme carton qui semblait être super lourd. J'étais étonnée et je me faisais une joie de l'ouvrir... Il était rempli de morceaux de polystyrène qui servent à protéger les objets fragiles... et au fond il y avait une petite culotte (propre ![]() Je me suis retenue pour ne pas pleurer. Je n'avais pas du tout le même humour... Je ne les ai ensuite plus jamais considérées comme des copines. Je doute qu'elles l'aient jamais été, d'ailleurs. |
J'imagine ta déception Camille! |
Chance a écrit: |
J'ai une question... Comment tu sais que c'est cela le colis alors? ![]() |
Ben j'attends le colis de personne sauf d'une MM donc je suppose que c'est ça. ![]() Tu me mets un doute là. ![]() ![]() |
Chance a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Du coup j'ai ouvert un côté et il y a des cadeaux. ![]() Est-ce qu'il faut ouvrir un nouveau post pour les colis reçus d'après vous ou pas ? Ou bien on continue sur celui-là ? |
michelledem a écrit: | ||||||||
Le mieux c'est d'ouvrir un nouveau post, ce sera trop mélangé sinon je trouve. A toi Val! ![]() |
Que ma binôme se rassure : ça y est, je vais pouvoir avancer le colis ! ![]() |
Ha mais elle ne peux pas être inquiète, vu qu'elle ne sait pas que c'est toi l'expéditrice ![]() |
J'ai fait la liste de tout ce que j'ai prévu pour mon colis après avoir acheté une petite douceur tout à l'heure, je crois que c'est pas mal! |
![]() |
J'ai posté hier à la première heure pour que ça arrive demain....
Bloqué depuis hier en plateforme PACA ![]() Merci la poste... Le temps que ça arrive les microbes ne seront plus actifs, Pffff |
tulipe a écrit: | ||
Te plains pas ![]() Moi mes chaussures ont été à la plate-forme Nord, puis à la plate-forme Est. Donc là, mystère. Je n'ose même pas voir sur le site si toutefois elles sont parties à la plate-forme sud ou ouest ![]() |
J'ai tout acheté en double encore une fois en me disant "si c'est bon pour elle, c'est bon pour moi !" ![]() |
Mon colis est parti ce matin également! Je stresse maintenant, j'espère que ça va plaire... |
mammig a écrit: | ||
No stress, c'est absolument parfait ![]() ![]() ![]() Je reviendrai un de ces 4 pour en dire plus mais mille fois mercis ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
j'ai reçu un ptit colis ![]() ![]() merci Val, tu es adorable ![]() |
J'ai cherché le jeux "tic tac boum" dans une braderie, en vain. Je voulais récupérer la bombe pour te l'envoyer... en rapport avec ta super chef !!! Même pas pu le faire. ![]() ![]() Et puis même pas une tranche le lomo. ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
quand j'ai vu le paquet, j'ai dit que j'étais sûre qu'il y avait du lomo dedans! du coup, Titouan qui est morfale comme pas 2 a voulu ouvrir le paquet, je t'explique pas la deception ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Le 2 décembre, j'ai reçu mon colis. Je n'avais pas regardé qui me l'avait envoyé. ![]() ![]() En tout cas, ce matin, j'ai lu le petit mot. J'attends d'être plus vers Noël pour ouvrir les cadeaux. Je ne suis pas dans l'ambiance encore. ![]() En tout cas merci beaucoup à Bibounette80. ![]() ![]() |
emystyles a écrit: |
Super, je suis contente que cela t'ai plu!
Par contre je suis dégoûtée pour les petites tasses, elles étaient super mignonnes.... La prochaine fois j'emballerai davantage! |
ben moi je le dis pas, j'ai pas encore fini de préparer le paquet. ![]() |
Problème réglé. ![]() |
Alors tu avais oublié qui??? ![]() |
ben moi je le dis pas, j'ai pas encore fini de préparer le paquet. ![]() |
mammig a écrit: | ||
Moi de même ![]() |
4Y a écrit: | ||||
![]() |
4Y a écrit: | ||||
![]() |
![]() |
Y'a erreur là, vous n'étiez pas sensées être binômes entre vous. ![]() |
Ben j'ai du capoter quelque part. ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Et un vrai béret basque!! Le truc trop fort c'est que l'an dernier on a fait les fêtes de Bayonne justement, et on est même passés dans le village de Val sans le savoir! |
![]() Je n'ai pas voulu au départ regarder qui était ma binôme et ce qu'il y avait dans le colis pour ne pas être influencée. ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Tu sais que cet été, j'ai passé 5 jours dans ma famille à quelques kilomètres de chez toi !! ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Ah ben ça alors Val c'est trop fort!! ![]() Tu me mp où habites ta famille?! |
TICYA a écrit: |
Ben moi même sans participer, j'ai reçu un très joli colis gourmand mais pas que d'une MM adorable ![]() |
On part vendredi matin, j'espère que mon colis ne craindra rien s'il doit rester une semaine dans la boite aux lettres. |
scoubidou a écrit: | ||
tu l'auras peut être d'ici là ![]() |
On peu savoir çe qu'il y a dedans ? Au fait tu y es allé dimanche? Ici oui et ca a faillit mal se terminer, comme des imbéciles on a pas fait gaffe au manege pour le dernier (on est vraiment nuls des fois ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Non on ira lundi 22 ou mardi 23 ![]() Dans mon colis, il y avait des 3 sortes de biscuits de Noël faits maison (il n'en reste presque plus), des bonbons de sa région, de la confiture de poire et noix à la vanille et à la cannelle faite maison, des étiquettes de Noël, un sapin en chocolat de Monbana, de la moutarde aux trois poivres, un coeur en crochet à accrocher dans le sapin (c'est fait ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Purée, je sais pas comment vous faits, je n'arrive déjà pas à finir les cadeaux pour autour de moi, alors s'il fallait ajouter une MM ![]() |
Mon colis est parti bien avant que j'ai fini les cadeaux pour autour de moi! ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Merci Michelledem ![]() ![]() Je suis ravie de ce colis et je mettrais une photo dès que possible (si mes voraces ne l'ont pas fait fondre de moitié) Que ma binôme se rassure mon colis se remplit il partira sans doute en début de semaine prochaine. |
Si ma binome peut attendre avant d'envoyer le colis, qu'elle n'hésite pas parce que nous sommes partis et ne rentrons que juste après Noël.
Et sinon, on veut des photos celles qui ont reçu!!! |
|
Chérie2000 a écrit: | ||||
Bon c'est pas grave, il attendra sagement dans la boite! ![]() |
Colis posté. Arrivée prévue lundi. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
michelledem a écrit: | ||
Ouf, je suis soulagée que ça t'ait plu! |
J'adore le coeur en osier! |
michelledem a écrit: | ||
Je l'ai aussi en étoile, et pas d'endroit où l'accrocher ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
sur un miroir, sur une porte, à un lustre, à la poignée d'une fenêtre.... |
mammig a écrit: |
Colis envoyé ![]() |
Ma binôme a-t-elle reçu mon paquet ? |
Faut suivre! ![]() ![]() |
Et j'ai aussi eu mon colis, merci Camille ![]() Merci tout spécialement pour ce que tu as pris soin de confectionner pour nous ![]() |
Je suis désolée pour ma binôme mais je suis en retard pour l'expédition de mon colis. Il est prêt mais je n'ai pas réussi à passer à la poste. |
Je suis désolée pour ma binôme mais je suis en retard pour l'expédition de mon colis. Il est prêt mais je n'ai pas réussi à passer à la poste. |
Essayez quand même d'y aller aujourd'hui, j'ai rallongé de 10 jours exprès. |
mimosa a écrit: | ||
je bosse cocotte et je n'imagine même pas la file d'attente à la poste de paris plage la veille de noel, je me suis enfuie de la fnac st lazare hier, y'avait carrément des agents de sécu pour gérer la circulation (très bien pour éviter un incident mais tu te serais cru dans une manif avec cette foule) ![]() |
phanou a écrit: |
Ce n'est pas grave. Nous serons sages et patientes. |
Aurore a dormi avec ? Trop chou ! ![]() Tu as goûté le thé ? Rien que l'odeur me donnait envie. ![]() Ça m'a fait plaisir de vous gâter. Le pain d'épice avec le père Noël est pour toi. ![]() |
Céline, le rooibos est excellent! ![]() |
![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Bah! je croyais que tu avais tout pris en double! |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Tu remarqueras que les emballages des plaquettes sont décolorés : je les avait confié à Emma.... |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||
J'ai cru que c'était le voyage! ![]() |
Il y en a qui n'ont pas envoyé leur colis? PArce que je n'ai toujours rien reçu et ça fait longtemps après Noël quoi....J'espère que la poste n'a rien perdu! |
Chose promise, chose due ![]() Voici les photos de mon colis ! Merci encore Camille ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
![]() Je l'envoie cette semaine et je rajouterai des trucs pour me faire pardonner. Mirjam, tu as deviné qui était ton binôme ? ![]() |
lélé a écrit: |
Contente que cela te plaise mimo ![]() Les chocolats viennent de la pâtisserie de ma sœur , la ou je bosse, ils sont "frais" donc à consommer rapidement et bien sur faits maison ![]() |
4Y, michelledem et phanou vous n'avez pas encore reçu ? |
Donc 4Y et michelledem ? |
phanou a écrit: |
Si j'ai bien reçu une jolie boite de Maellouche avec de jolies décorations de Noël, une bougie qui sent délicieusement l'orange et la cannelle et des petits Père Noël en chocolat |
Maëlouche a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: | ||||
Elles sont vraiment ravissantes Tu as fait fort pour les Petits Pères Noel en chocolat J'en avais acheté , les enfants les avaient dévoré..Ils m'en avaient réclamé pour Noël mais il n' y en avait plus ....et là les enfants étaient trop contents .... |
Tjs pas mais ça devrait arriver. |
mimosa a écrit: | ||
Il est en route ![]() |
Recu a l instant u. Magnifique colis de mimo ![]() J'en dit plus ce soir ![]() |