Madec a écrit: |
Charlotte l'a perdu a la maternité.... et Justine un bon mois après..... |
laurence a écrit: |
maintenant, c'est chouette on dit de ne rien faire) |
ingrid (le retour...) a écrit: |
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
nananne a écrit: |
Faustine essaie de battre un record. Elle aura 1 mois dans 2 jours et son cordon n'est toujours pas tombe et a priori ce n'est pas pour demain. Pourtant il n'est pas au contact des urines vu qu'il est a l'exterieur de sa couche ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Il est bien bien sec mais il se detache tres tres lentement, je vais voir ce que me dira le medecin lundi, je l'amene pour sa visiste des 1 mois. |
laurence a écrit: | ||
Je te dis, 6 semaines pour mon n°4. ça doit être un truc de n°4, ou de gros bébé ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Moi aussi je croyais avoir loupé non seulement la naissance mais aussi la grossesse ![]() ![]() Pour répondre à Nananne ![]() ![]() |
Toi aussi tu y a cru ? ![]() Là ça serait un sacré déni de grossesse, de s'en rendre compte en lisant un post sur le forum ![]() |
Il est bien bien sec mais il se detache tres tres lentement, je vais voir ce que me dira le medecin lundi, je l'amene pour sa visiste des 1 mois. |
laurence a écrit: | ||
Je te dis, 6 semaines pour mon n°4. ça doit être un truc de n°4, ou de gros bébé ![]() |
bibiche a écrit: | ||
rho moi aussi ![]() ![]() |
Selene a écrit: | ||||
tout pareil ![]() |
cassiop a écrit: |
Laurence m'enfin !!! t'as fini de remonter encore ce post ! ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Pour Mirena ![]() |
Adara a écrit: | ||
C'est moi qui m'y suit faire prendre, je croyais vraiment avoir loupé quelque chose! |
fraueza a écrit: |
Up pour Liza ![]() Figualix va me tuer ![]() |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Je rentre de vacances, me connecte à MM après 3 semaines d'absence et que vois-je ??? ![]() ![]() ![]() |