Maximômes

archives - Amitié homme/femme (suite et fin)

Orzi - Lun Juin 25, 2007 9:45 am
Sujet du message: Amitié homme/femme (suite et fin)
est ce que vous y croyez?
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:46 am
Sujet du message:
mouais, sans plus, hein ...

Je ne sais pas, ça me laisse perplexe .

Et toi ?
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:46 am
Sujet du message:
j'aimerai bien...... en tout cas venant de moi il n'y a pas de souci.....
Evelune - Lun Juin 25, 2007 9:48 am
Sujet du message:
OUI !
quand tous les 2 sont serieusement investis affectivement ailleurs !
sinon... ben... moyen. c'est plus difficile je trouve.
bibiche - Lun Juin 25, 2007 9:51 am
Sujet du message:
non.
si un homme me plait assez pour être un ami, pas un copain hein, un ami, c'est prendre le risque que çà déborde, idem dans l'autre sens (et j'ai donné ...)
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:52 am
Sujet du message:
non!
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:52 am
Sujet du message:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?
sandranissa - Lun Juin 25, 2007 9:53 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


Tout pareil.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:54 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


si au lycée j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

mais adulte ça me ferait hein ?
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
OUI !
quand tous les 2 sont serieusement investis affectivement ailleurs !
sinon... ben... moyen. c'est plus difficile je trouve.

mouai dans un premier temps peut etre mais ca derape vite... en tout cas j'ai été bien trop naive pour croire que oui ca pouvait marcher..... j'en suis revenu
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 9:55 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


Pareil.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:56 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


si au lycée j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

mais adulte ça me ferait hein ?


voilà c'est ça ,c'est truc de gosse ,parce qu'adulte ,je doute clin d'oeil

j'étais bien copine avec mon mari aussi roule de rire honte amoureux transi
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:57 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
muriela a écrit:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


si au lycée j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

mais adulte ça me ferait hein ?


voilà c'est ça ,c'est truc de gosse ,parce qu'adulte ,je doute clin d'oeil

j'étais bien copine avec mon mari aussi roule de rire honte amoureux transi


ah ben moi aussi dis-donc, super copine avec mon hom héhé
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:58 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


si au lycée j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

mais adulte ça me ferait hein ?



Ah pas faux !
Moi au lycée , j'avais un super pote, sûrement la plus belle histoire d'amitié que j'ai vécue à cette époque là ........L'était homo, ça compte ?
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:59 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
muriela a écrit:
sandrineandco a écrit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?


si au lycée j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

mais adulte ça me ferait hein ?



Ah pas faux !
Moi au lycée , j'avais un super pote, sûrement la plus belle histoire d'amitié que j'ai vécue à cette époque là ........L'était homo, ça compte ?

roule de rire
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:01 am
Sujet du message:
ben quoi, j'vous jure madâme qu'on a pas sorti ensemb' !!!!
mimosa - Lun Juin 25, 2007 10:04 am
Sujet du message:
j'avais un super copain homme ds le sud, aucune attirance entre nous juste plein de complicité clin d'oeil ,zhom a des amies filles, que je connais, il les fréquente plus que des copains hommes de son origine, et j'aime autant vu certains spécimens camer... à paris grimace , je lui fais confiance pour poser des limites claires, d'autant qu'on est tous en couple, donc je pense que quand l'engagement affectif est fort "on ne va pas ailleurs" c peutêtre simpliste, mais jusque là je n'ai pas eu à me plaindre , quand on est célib, ça dérape vite je trouve :blush:et je ne me vois pas "fliquer" zhom, il connaît mes limites, à lui de les respecter et c tout
Petitefée - Lun Juin 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Je ne sais pas. J'aimerais bien y croire, mais plus je vieillis, moins c le cas.... je ne sais pas
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'avais un super copain homme ds le sud, aucune attirance entre nous juste plein de complicité clin d'oeil ,zhom a des amies filles, que je connais, il les fréquente plus que des copains hommes de son origine, et j'aime autant vu certains spécimens camer... à paris grimace , je lui fais confiance pour poser des limites claires, d'autant qu'on est tous en couple, donc je pense que quand l'engagement affectif est fort "on ne va pas ailleurs" c peutêtre simpliste, mais jusque là je n'ai pas eu à me plaindre , quand on est célib, ça dérape vite je trouve :blush:et je ne me vois pas "fliquer" zhom, il connaît mes limites, à lui de les respecter et c tout

oui ca n'a pas forcement quelque chose a voir avec c'est mon meilleurs pote a cet age la non plus... je pense avoir eu des amis pas assez "bien" en couple.........
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Je demande, parce que zom a noué des leins très forts avec deux personnes pendant son année de misère l'année dernière. Et l'une des deux et une fille. Elle est déjà venue deux fois ici, elle n'est plus dans la même école que zom. On discute ensemble sur messenger, je l'apprécie, mais je n'ai pas encore complètement confiance, je sais qu'elle me cache quelque chose, mais je ne peux pas lui en parler en 1er. Donc, ce n'est pas une amie. Pourtant, j'ai l'impression que c'est ce qu'elle essait de faire croire, à moi, mais à zom aussi. Le famuex "secret" que je conais, c'est zom qui me l'a dit, alors je le trahit si j'en aprle à cette fille, parce qu'il m'a demandé de ne pas lui en parler. En même temps, je me dis que si elle ne m'en a toujours pas parlé, alors qu'on a l'air ami, c'est qu'il n'y a pas de confiance d'elle vis à vis de moi, donc pas d'amitié... Du coup, je commence à ne plus me sentir à l'aise avec elle...Je sais pas si j'ai été claire là? hein ?
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:11 am
Sujet du message:
eeeuh, t'as pas été super claire mais assez claire pour que je comprenne ...

PAr contre, j'ai pas de réponse !
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:14 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
eeeuh, t'as pas été super claire mais assez claire pour que je comprenne ...

PAr contre, j'ai pas de réponse !

coucou
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:15 am
Sujet du message:
bof moi ca m'inspirerait pas puis ces histoires de secrets mchins chouette c'est space
mimosa - Lun Juin 25, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Orzi, je ne mélange pas les amies de zhom et les miennes clin d'oeil : je veux dire qu'il a une meilleure amie à qui il dit sûrement des choses qu'il ne me dit pas et vice versa, elle m'aime bien et se comporte bien avec moi mais je ne la considère pas comme MON amie grand sourire et mes amies qui apprécient zhom ne confient pas forcèment à lui non plus, ça dépend des fois, on a chacun des relations différentes en fonction des personnes; je ne me dirais pas qu'elle te cache qque chose, c l'amie de ton chéri, et par contre je trouve que ton chéri lui a trahi son amitié en te confiant son secret honte, je ne vais pas sur les platesbandes de mon chéri et il se garde d'aller sur les miennes grimace
Joce - Lun Juin 25, 2007 10:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bof moi ca m'inspirerait pas puis ces histoires de secrets mchins chouette c'est space


et puis il y a "secret" et "secret", tout dépend de la grosseur de celui-ci et surtout qui il concerne!
zim - Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Sujet du message:
hein ? mouais, je n'y crois pas trop non plus...

si on est vraiment sur la même longueur d'onde, tant que les deux couples vont très bien, ça peut aller, mais si un des deux commence à être moins bien avec son/sa conjoint(e), il risque de regarder son ami(e) différemment... pff n'importe quoi et là, soit ça dégénère, soit l'amitié ne dure pas... triste

dans ton cas précis, orzi, ça dépend du secret, il y a des choses que l'on ne peut pas dire tout de suite, ou que l'on aimerait dire, sans y arriver, par pudeur, par honte, par peur d'être rejetée, jugée... mais il y a aussi des femmes/hommes pas très honnêtes, capables de jouer double jeu... pff n'importe quoi

avec le temps, tu sauras de quel côté l'amie de ton mari se trouve, reste attentive clin d'oeil
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Je trouve pas ça trés sain.
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:21 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Orzi, je ne mélange pas les amies de zhom et les miennes clin d'oeil : je veux dire qu'il a une meilleure amie à qui il dit sûrement des choses qu'il ne me dit pas et vice versa, elle m'aime bien et se comporte bien avec moi mais je ne la considère pas comme MON amie grand sourire et mes amies qui apprécient zhom ne confient pas forcèment à lui non plus, ça dépend des fois, on a chacun des relations différentes en fonction des personnes; je ne me dirais pas qu'elle te cache qque chose, c l'amie de ton chéri, et par contre je trouve que ton chéri lui a trahi son amitié en te confiant son secret honte, je ne vais pas sur les platesbandes de mon chéri et il se garde d'aller sur les miennes grimace

oui je suis d'accord mais tu vois pour le coup du secret j'aurai sans doute trahi aussi, steph et moi on se dit tout; j'aurai du mal a garder quelque chose comme ca sans lui en parler....
titounette - Lun Juin 25, 2007 10:23 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
Orzi, je ne mélange pas les amies de zhom et les miennes clin d'oeil : je veux dire qu'il a une meilleure amie à qui il dit sûrement des choses qu'il ne me dit pas et vice versa, elle m'aime bien et se comporte bien avec moi mais je ne la considère pas comme MON amie grand sourire et mes amies qui apprécient zhom ne confient pas forcèment à lui non plus, ça dépend des fois, on a chacun des relations différentes en fonction des personnes; je ne me dirais pas qu'elle te cache qque chose, c l'amie de ton chéri, et par contre je trouve que ton chéri lui a trahi son amitié en te confiant son secret honte, je ne vais pas sur les platesbandes de mon chéri et il se garde d'aller sur les miennes grimace

oui je suis d'accord mais tu vois pour le coup du secret j'aurai sans doute trahi aussi, steph et moi on se dit tout; j'aurai du mal a garder quelque chose comme ca sans lui en parler....

pareil , on se dit tout et on a les mêmes amis en général qu'ils soient masculins ou féminins en tout cas pas d'amis particuliers du sexe opposé
zim - Lun Juin 25, 2007 10:23 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
et par contre je trouve que ton chéri lui a trahi son amitié en te confiant son secret honte grimace


je suis assez d'accord avec mimosa























mais j'avoue que je n'aimerais pas savoir que mon homme connait les secrets d'une "amie"... honte
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:24 am
Sujet du message:
zim a écrit:
mimosa a écrit:
et par contre je trouve que ton chéri lui a trahi son amitié en te confiant son secret honte grimace


je suis assez d'accord avec mimosa























mais j'avoue que je n'aimerais pas savoir que mon homme connait les secrets d'une "amie"... honte

moi non plus grand sourire
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Je serais pas super à l'aise si mon hom avait une super amie!!! hein ?
Et puis on a un couple de connaissance qui vient de se separer, on était tout étonné, mais ce WE, j'apprend que la super copine qui fait du vélo avec le monsieur en question est enceinte très étonné(e) et de qui ??? de lui...
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:30 am
Sujet du message:
oui dans l'autre sens j'aurai beaucoup beaucoup de mal a supporter que mon mari ai une super copine très étonné(e)
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je serais pas super à l'aise si mon hom avait une super amie!!! hein ?
Et puis on a un couple de connaissance qui vient de se separer, on était tout étonné, mais ce WE, j'apprend que la super copine qui fait du vélo avec le monsieur en question est enceinte très étonné(e) et de qui ??? de lui...



très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ça doit foutre un coup

Mais bon, on va pas dire que ça va aussi mal se passer pour Orzi, hein ! on va tâcher de rester cool
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:31 am
Sujet du message:
et elle fait du vélo enceinte ??????? elle est pas bien !!!!
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:32 am
Sujet du message:
non , j'ai eu un trés bon ami et on est sorti ensemble pendant 1 an , il m'a plaqué et basta l'amitié !
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Je vais essayer d'être un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce ça. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'était confié à moi. Enfin, voilà quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas obligée de devenir une amie à moi. En fait, ce qui me "dérange", c'est qu'elle donne l'impression à zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a été très surpris qu'elle ne se soit pas confié à moi sur ce que lui m'avait dit. C'est ça que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demandé à elle, on s'est trouvé pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se fait passée plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment auprès de zom.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:34 am
Sujet du message:
oui, j'avais compris cela dans ce sens et tu as un peu peur qu'elle tâche de noyer le poisson pour se faire ton homme, c'est ce que tu es en train de nous dire ?

De toute façon, si tu sens quelque chose de pas clair, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair, tout bonnement !

A moins d'être totalement parano, ce qui ne me semble pas le cas .
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je vais essayer d'être un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce ça. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'était confié à moi. Enfin, voilà quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas obligée de devenir une amie à moi. En fait, ce qui me "dérange", c'est qu'elle donne l'impression à zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a été très surpris qu'elle ne se soit pas confié à moi sur ce que lui m'avait dit. C'est ça que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demandé à elle, on s'est trouvé pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se fait passée plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment auprès de zom.

c'est quoi le secret ????
excusez moi c'etait plus fort que moi et mon coté concierge honte
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:36 am
Sujet du message:
on savait que tu allais craquer , de toute façon, hein !!!
Lila-yam - Lun Juin 25, 2007 10:38 am
Sujet du message:
J'ai un meilleur ami, on se connait depuis le collège et il n'y jamais rien de plus entre nous qu'une grande amitié, ça n'a jamais déraper.
Je ne le consière pas comme un "pote" mais plus comme un frère, je crois que ça dépend de chacune des deux personnes, il ne peut y avoir d'amitié que si aucune des deux personnes n'a d'autres intentions.
On est tout les deux mariés et on a des enfants chacun de notre côté.

Il faut savoir poser aussi des limites, je ne lui raconte pas tout comme je ne raconte pas tout à mon "vrai" frère, je ne sais pas tout de lui non plus.
Je crois que c'est pour ça que ça ne pose aucun problème avec mon mari.
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:39 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
oui, j'avais compris cela dans ce sens et tu as un peu peur qu'elle tâche de noyer le poisson pour se faire ton homme, c'est ce que tu es en train de nous dire ?

De toute façon, si tu sens quelque chose de pas clair, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair, tout bonnement !

A moins d'être totalement parano, ce qui ne me semble pas le cas .

Oui, c'est ça!!!!! hourrah hourrah Je crois que je vais en parler à zom ce soir, ça sera déjà ça de tirer au clair. Ils ont beaucoup de points communs avec zom, et quand elle était là ce week end, il y a eu des moments où je me suis sentie de trop, même si zom était très prcohe de moi, et faisait tout pour me rassurer. Elle aussi est venue me voir, quand j'étais seule, zom s'occupait des enfants. Mais à la base, elle était partie avec lui. Je sais qu'elle est célibataire, que ça lui pèse énormément, et que notre famille la fait rêver... Alors voilà quoi. pff n'importe quoi
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:40 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Je vais essayer d'être un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce ça. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'était confié à moi. Enfin, voilà quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas obligée de devenir une amie à moi. En fait, ce qui me "dérange", c'est qu'elle donne l'impression à zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a été très surpris qu'elle ne se soit pas confié à moi sur ce que lui m'avait dit. C'est ça que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demandé à elle, on s'est trouvé pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se fait passée plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment auprès de zom.

c'est quoi le secret ????
excusez moi c'etait plus fort que moi et mon coté concierge honte

Je préfère ne pas le dire sur un forum, en MP si tu veux? Tu pourras me dire ce que tu en penses clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:41 am
Sujet du message:
oh voui, moi aussi orzi, j'adore les secrets !!!
mimosa - Lun Juin 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ce qui me gêne, c'est qu'elle se fait passée plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment auprès de zom.

alors faut te méfier, les relations claires se font auprès de gens clairs, c pas normal qu'elle mène zhom en bateau clin d'oeil et fais confiance à monsieur orzi ..
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
oh voui, moi aussi orzi, j'adore les secrets !!!

Je vais chercher mon grand à l'école, et je vous MP après clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
ok, moi je vais chercher mes petits à l'école et mes pizza aussi , pas à l'école, hein, à côté !!!
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Je vais essayer d'être un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce ça. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'était confié à moi. Enfin, voilà quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas obligée de devenir une amie à moi. En fait, ce qui me "dérange", c'est qu'elle donne l'impression à zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a été très surpris qu'elle ne se soit pas confié à moi sur ce que lui m'avait dit. C'est ça que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demandé à elle, on s'est trouvé pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se fait passée plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment auprès de zom.

c'est quoi le secret ????
excusez moi c'etait plus fort que moi et mon coté concierge honte

Je préfère ne pas le dire sur un forum, en MP si tu veux? Tu pourras me dire ce que tu en penses clin d'oeil

ok dis moi en mp clin d'oeil
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:
oh voui, moi aussi orzi, j'adore les secrets !!!

Je vais chercher mon grand à l'école, et je vous MP après clin d'oeil

dacodac
Maxie - Lun Juin 25, 2007 11:05 am
Sujet du message:
Méfiance, Orzi! Méfiance!
carolyn - Lun Juin 25, 2007 11:12 am
Sujet du message:
je n'y crois pas à l'amitié entre homme et femme c'est tjours ambigue

par contre orzi je me méfierais...
bibiche - Lun Juin 25, 2007 11:18 am
Sujet du message:
très étonné(e) moi aussi je veux bien un mp orzi honte honte

je ne pourrais pas supporter la situation qui est la tienne orzi, je suis trop jalouse/impulsive/méfiante pour çà ...
titounette - Lun Juin 25, 2007 11:19 am
Sujet du message:
je rêve quelle bande de commères vous faites bientot elle pourra l'étaler sur le forum... grimace grimace grimace grimace
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Je suis contente de voir que mon avis est patagé... Je sais que des fois je suis vite jalouse, et méfiante... Mais là je trouvais que c'était vraiment malsain. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand zom a été très surpris qu'elle ne se soit pas confiée à moi... hein ? Je crois qu'une bonne explication va s'imposer... POur la confiance en zom, j'ai beaucoup plus confiance qu'à une époque, mais j'avoue que des fois, j'ai du mal. Il m'a fait un gros mensonge il y a plusieurs année, et la confiance totale est dur à récupérer soupire
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
j'ai l'impression d'être avec ma grand mère chez le coiffeur roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
on est des grands mères !!!
bibiche - Lun Juin 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
orzi, il y a longtemps, zom était trés ami avec une fille, moi, bof, on copinait je dirai, mais sans plus.

çà m'agacait prodigieusement !

un jour, pff n'importe quoi alors que je fouillais dans le sac de mon homme honte honte honte honte je suis tombée sur une lettre, rien de méchant hein, une lettre entre copains, mais ou il lui disait des trus que même moi je ne savais pas sur lui !

je suis entrée dans une rage noire méchante humeur j'ai tempêté, hurlé, fait un sac, embarqué william, bref, je me barrais ! quel était cet homme qui ne me fesait même pas confiance, à moi, sa femme ? il n'y avait donc que moi qui voyais clair dans le jeu de cette pouffiasse ? honte honte

ben ouais, zom était persu&dé d'avoir une potesse avec qui il pouvait discuter de tout et de rien ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi je l'ai mis au pied du mur, soit il cessait cette "amitié", soit je dégageais ... honte honte


je ne tolèe pas qu'il ait une amie, c'est vache, mais c'est comme çà, je n'a pas confiance en les autres filles ....
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:28 am
Sujet du message:
je serais du genre de bibiche, moi , en fait , orzi !
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:33 am
Sujet du message:
J'y crois pas du tout........

On a vécu une méga crise au sein de notre couple à cause justement d'une soit disante amitié !!

Ct juste de l'amitié, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met à défendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors là pff n'importe quoi

Il y a tjrs un côté ambigüe dans une relation amitié homme/femme mais pas les 2 forcément mais la ligne est très fine pour ne pas la passer....

Je dis attention danger ! clin d'oeil

J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:35 am
Sujet du message:
dis donc Germaine... chat rigolo
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....

Ben oui, je me dis que sûrment que zom ne la voit que comme une maie, mais elle???? Je commence à avoir des doutes... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
dis donc Germaine... chat rigolo


Juste une question, Caro ....... comment tu sais ?
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Les MP sont partis clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:44 am
Sujet du message:
ma réponse aussi
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Je crois sincèrement à l'amitié homme/femme. J'ai un ami depuis bientôt 25 ans. Il était en 6ème avec mon frère et moi en cm2. On se dit tout, on s'est connu avec ou sans copine ou copain. Jamais eu d'ambiguité. Je suis marraine de son fils aîné, j'adore sa femme et ses enfants et vice versa.

Par contre, cette amitié est claire, nette et existait avant mon mari et sa femme. Je ne supporterais pas qu'il se fasse une "amie" aujourd'hui en m'excluant et je n'imagine pas l'inverse non plus.

Les gens que je rencontre aujourd'hui sont des amis du couple ou rien du tout.

Je travaille seule avec un homme. Sa femme supporte mal l'idée qu'on puisse se dire des choses intimes (voir en faire) et je la comprends tout à fait. J'essaie de me rapprocher d'elle pour la rassurer mais pas pour m'en faire une amie. Lui c'est un chef point barre.

J'aimerais bien savoir ce que c'est le secret titre la langue aucune curiosité malsaine de ma part clin d'oeil
bibiche - Lun Juin 25, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
J'y crois pas du tout........

On a vécu une méga crise au sein de notre couple à cause justement d'une soit disante amitié !!

Ct juste de l'amitié, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met à défendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors là pff n'importe quoi

Il y a tjrs un côté ambigüe dans une relation amitié homme/femme mais pas les 2 forcément mais la ligne est très fine pour ne pas la passer....

Je dis attention danger ! clin d'oeil

J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....


c'est à qui je pense ? honte
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Je crois sincèrement à l'amitié homme/femme. J'ai un ami depuis bientôt 25 ans. Il était en 6ème avec mon frère et moi en cm2. On se dit tout, on s'est connu avec ou sans copine ou copain. Jamais eu d'ambiguité. Je suis marraine de son fils aîné, j'adore sa femme et ses enfants et vice versa.

Par contre, cette amitié est claire, nette et existait avant mon mari et sa femme. Je ne supporterais pas qu'il se fasse une "amie" aujourd'hui en m'excluant et je n'imagine pas l'inverse non plus.

Les gens que je rencontre aujourd'hui sont des amis du couple ou rien du tout.

Je travaille seule avec un homme. Sa femme supporte mal l'idée qu'on puisse se dire des choses intimes (voir en faire) et je la comprends tout à fait. J'essaie de me rapprocher d'elle pour la rassurer mais pas pour m'en faire une amie. Lui c'est un chef point barre.

J'aimerais bien savoir ce que c'est le secret titre la langue aucune curiosité malsaine de ma part clin d'oeil

Le MP est aprti, vilaine curieuse grimace
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:46 am
Sujet du message:
en effet, la situation est très différente mais se faire un copain pendant le mariage, c'est spécial, quand même !!
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:52 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
fraueza a écrit:
dis donc Germaine... chat rigolo


Juste une question, Caro ....... comment tu sais ?



je me fais les ongles je me fais les ongles
kogacl - Lun Juin 25, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
non pas du tout
Orzi - Lun Juin 25, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
Comme j'ai dit en MP, je voulais être sûre de ne pas être la seule à toruver la situation malsaine, avant d'en parler à zom. Je ne voulais pas paraître pour un parano... Mais comme vous avez toutes l'air d'accord, je crois que ce soir, il va y avoir discussion soupire
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Lolo a écrit:
J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....

Ben oui, je me dis que sûrment que zom ne la voit que comme une maie, mais elle???? Je commence à avoir des doutes... pff n'importe quoi


Ben c ça le prob.....
euhh je peux te demander aussi honte en mp
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Lolo a écrit:
J'y crois pas du tout........

On a vécu une méga crise au sein de notre couple à cause justement d'une soit disante amitié !!

Ct juste de l'amitié, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met à défendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors là pff n'importe quoi

Il y a tjrs un côté ambigüe dans une relation amitié homme/femme mais pas les 2 forcément mais la ligne est très fine pour ne pas la passer....

Je dis attention danger ! clin d'oeil

J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....


c'est à qui je pense ? honte


Nan nan clin d'oeil
yoko - Lun Juin 25, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas à l'amitié homme/ femme. Quand deux personnes de sexes opposés s'entendent vraiment bien, se font confiance, c'est que la relation peut évoluer vers autre chose.. sauf si l'un des deux n'est pas libre... mais ça peut s'arranger ! ça s'est vu plus d'une fois!!

Quand j'étais en fin d'études, avant de rencontre mon mari j'étais amie ainsi avec un collègue de promo, on faisait plein de choses ensemble... lui s'est marié cette année-là avec sa fiancée de longue date, et même si je ne souhaitais pas consciemment que notre relation évolue, je pense qu'en fait je phantasmais pas mal. Rien de plus ne s'est passé. Après j'ai rencontré mon futur mari, on est devenu très amis, avant de sortir ensemble et de faire notre vie ensemble. Pour lui tout de suite cet ami ne pouvait pas être le notre ! Je pense qu'il avait senti l'ambiguité de mes sentiments.

Je trouve, sur la base de ce que tu as dit dans tes messages que la situation que tu décris est malsaine. Elle s'entend très bien avec ton mari, phantasme sur votre famille, souffre d'être célibataire... Elle se verrait sans doute bien à ta place. Pour moi ce serait clairement elle ou moi. Par précaution, au cas où, et si ton mari a du mal face à cet ultimatum, c'est qu'il y a vraiment danger !
En tout cas bon courage, , ce n'est jamais facile ce genre de situation.
Orzi - Lun Juin 25, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Orzi a écrit:
Lolo a écrit:
J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....

Ben oui, je me dis que sûrment que zom ne la voit que comme une maie, mais elle???? Je commence à avoir des doutes... pff n'importe quoi


Ben c ça le prob.....
euhh je peux te demander aussi honte en mp

C'est parti clin d'oeil
zoline - Lun Juin 25, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil


Pareil clin d'oeil
Orzi - Lun Juin 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
zoline a écrit:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil


Pareil clin d'oeil

Ben oui, ça me conforte dans mon idée soupire Au moins, je ne suis pas complètement parano, vous êtes toutes plus ou moins du même avis. Même celles qui n'ont pas eu de MP, c'est pour dire!! soupire
Discussion ce soir, on verra....
Joce - Lun Juin 25, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Franchement, vu comme tu le racontes je trouve que ça pue aussi cette histoire, et je pense que ton homme a senti le malaise puisqu'il a tout fait pour ne pas te laisser en reste ce WE.
Donc si même lui n'est pas très à l'aise, fuyez-là clin d'oeil
Orzi - Lun Juin 25, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Franchement, vu comme tu le racontes je trouve que ça pue aussi cette histoire, et je pense que ton homme a senti le malaise puisqu'il a tout fait pour ne pas te laisser en reste ce WE.
Donc si même lui n'est pas très à l'aise, fuyez-là clin d'oeil

Oui, c'est ce que je me suis demandé aussi, savoir s'il n'avait pas fait attention à ça parce qu'il sentait le malaise...
Merci à vous toutes d'être là, ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler
nanon - Lun Juin 25, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
Je pense peut-être bêtement honte que les amitiés établies dès l'enfance (en toute innocence ) peuvent perdurer sans ambiguïté comme une fraterie....alors que les amitiés mixtes établies sur le tard ne sont jamais sans jeu de séduction donc à un moment ou un autre dangereuse surtout si les " amis" sont en couple (qui peut tjs être fragile à un moment ou l'autre soupire ) .....vouloir devenir ami avec une personne du sexe opposé et avoir besoin de faire des confidences à quelqu'un d'autre que son conjoint, c'est qu'il y a un stût, non?... hein ?
Joce - Lun Juin 25, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Au fait, ton avatar, c'est juste un pote ou ... ? je me fais les ongles grand sourire
Evelune - Lun Juin 25, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
sans parler de la situation d'Orzi, qui me semble pas super non plus, je n'ai pas la même vision que vous de l'amitié.
Pour moi, ce n'est pas chercher quelqu'un pour faire plein de trucs avec lui et lui faire des confidences. (qu'en plus je ne ferai pas à mon mari...)
Non, ça, c'est la place de mon mari. C'est lui mon "meilleur" ami !

Par contre, un ami, et j'en ai, c'est pour moi quelqu'un avec qui je peux être "moi" sans détour, avec qui je suis bien; avec qui, justement, il n'y a pas de rapport de séduction; avec qui je peux partager, même des choses intimes, sans que ça devienne un épanchement ou indécent, il y a des limites dans l'amitié, justement. C'est quelqu'un que mon mari apprécie aussi, et avec qui nous sommes bien.
Je pense à un collègue. Je crois que nous sommes devenus vraiment amis. Mais je n'irai pas sortir avec lui, comme ça (au ciné ou à une fête ou au café pour discuter). Non, nos relations sont simples, fraternelles, avec beaucoup de tendresse, mais pas de séduction.
Les rapports sont clairs entre nous. et chacun de nos conjoints nous apprécient aussi. Si on se voit en dehors du boulot, c'est tous ensemble, et ça me plait bien.

Par contre, à un moment, j'ai râlé parce que j'avais l'impression de plus le voir que mon mari, et ça m'a pesé (à cause du travail, pas à cause de lui) , et nous avons pris un WE en amoureux avec mon homme, parce que c'est de ça dont j'avais besoin.

Pour moi, c'est une vraie amitié, qui prend compte de ce que nous sommes.

Pour Orzi : tu sais, en général, quand on le sent mal, c'est que ce n'est pas une super situation très claire. Sinon, tu n'aurais aucun pb avec cette fille !
La seule fois où j'ai été jalouse, et où je sentais qu'un truc n'allait pas, j'avais raison, la femme n'était pas claire. (contrairement à mon mari, ce naïf !)
Dans mon exemple plus haut, je pense que nos conjoints sentiraient tout de suite si qqch n'était pas clair entre nous.
Alors suis ton sentiment !

caro5 - Lun Juin 25, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
non je n'y crois pas et je suis trop jalouse en plus, je ne connais pas se secret mais si tu te méfit c'est que tu as des raison et je pense qu'a ta place je lui en parlerais
zoline - Lun Juin 25, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
tu sais ca me rappelle un truc, steph avait nouer une amitié pff n'importe quoi avec une petite jeune bidasse pff n'importe quoi qui lui demandait conseil pour tout, elle etait venu diner chez nous plusieurs fois. Une fois il recoit un sms me demande de regarder il etait sous la douche, c'etait elle , un petit mot pour dire je sais plus quoi et signé: ta petite soeur j'avais trouvé ca super space, on en avait dicuter tous les 2 lui n'y voyait aucun mal mais a compris ma reticence et a pris ses distances suite a ca
Si tu veux les hommes ne voient pas toujours le "mal" clin d'oeil
discutes en avec ton cher et tendre
maureen - Lun Juin 25, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
NON !
Orzi - Lun Juin 25, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Au fait, ton avatar, c'est juste un pote ou ... ? je me fais les ongles grand sourire

Oui, oui, un pote, c'est ça, oui.... reverence (si seulement!!! grand sourire )
bibiche - Lun Juin 25, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
bibiche a écrit:
Lolo a écrit:
J'y crois pas du tout........

On a vécu une méga crise au sein de notre couple à cause justement d'une soit disante amitié !!

Ct juste de l'amitié, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met à défendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors là pff n'importe quoi

Il y a tjrs un côté ambigüe dans une relation amitié homme/femme mais pas les 2 forcément mais la ligne est très fine pour ne pas la passer....

Je dis attention danger ! clin d'oeil

J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqué de gérer une relation amicale homme/femme.....


c'est à qui je pense ? honte


Nan nan clin d'oeil


mais t'es une vraie tombeuse ma parole !! clin d'oeil
tulipe - Lun Juin 25, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Je n'y crois pas vraiment. Je trouve qu'à un moment ça risque de devenir ambigu et puis de déraper.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas...mais mon mari a une très bonne amie d'enfance et franchement ça ne me pose aucun problème...elle se confie à lui, ça dure depuis des années et je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait...mais je ne connais pas les détails de l'histoire d'Orzi...
corésole - Lun Juin 25, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
pour moi c'est nan !!
je ne supporterais pas ke mon homme ai ce genre de 'relation' , je suis bien trop jalouse pour ça .


(qu'est ce ke je voudrait bien le savoir aussi ce secret moi......)
Orzi - Lun Juin 25, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Je ne sais pas...mais mon mari a une très bonne amie d'enfance et franchement ça ne me pose aucun problème...elle se confie à lui, ça dure depuis des années et je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait...mais je ne connais pas les détails de l'histoire d'Orzi...

Les amis d'enfance ne me gênent pas non plus. Là il l'a connu l'année dernière, elle a 28 ans, est célibataire et en a marre d'être seule. Et je sais que ma famille la fait rêver.... pff n'importe quoi
Orzi - Lun Juin 25, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
pour moi c'est nan !!
je ne supporterais pas ke mon homme ai ce genre de 'relation' , je suis bien trop jalouse pour ça .


(qu'est ce ke je voudrait bien le savoir aussi ce secret moi......)

MP clin d'oeil
corésole - Lun Juin 25, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil



pareil !!
yoko - Lun Juin 25, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
zoline a écrit:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil



pareil !!


Pfff... vous aiguisez ma curiosité !!
Qu'a-t-elle bien pu lui dire ????
Qui pue ???!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

J'peux te demander le secret aussi Orzi ? honte
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
corésole a écrit:
zoline a écrit:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil



pareil !!


Pfff... vous aiguisez ma curiosité !!
Qu'a-t-elle bien pu lui dire ????
Qui pue ???!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

J'peux te demander le secret aussi Orzi ? honte


Et moi coucou
sybel - Lun Juin 25, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
yoko a écrit:
corésole a écrit:
zoline a écrit:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil



pareil !!


Pfff... vous aiguisez ma curiosité !!
Qu'a-t-elle bien pu lui dire ????
Qui pue ???!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

J'peux te demander le secret aussi Orzi ? honte


Et moi coucou


et moi? sifflote innocemment


sinon, d'une façon générale, je dirais aussi méfiance +++
pas la peine de tenter le diable....
Nono - Lun Juin 25, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Charlotte a écrit:
Je ne sais pas...mais mon mari a une très bonne amie d'enfance et franchement ça ne me pose aucun problème...elle se confie à lui, ça dure depuis des années et je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait...mais je ne connais pas les détails de l'histoire d'Orzi...

Les amis d'enfance ne me gênent pas non plus. Là il l'a connu l'année dernière, elle a 28 ans, est célibataire et en a marre d'être seule. Et je sais que ma famille la fait rêver.... pff n'importe quoi


Bizarre... moi je n'aimerais pas ça du tout du tout... mais je suis très jalouse et puis mon 1er mari... enfin bref... si t'as besoin d'en parler... n'hésite pas
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Pas sur mais bon j essaie d y croire clin d'oeil
bibiche - Mar Juin 26, 2007 6:50 am
Sujet du message:
alors orzi, cette conversation ?
corésole - Mar Juin 26, 2007 7:07 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
alors orzi, cette conversation ?


j'allait aussi demander des nouvelles.
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 7:09 am
Sujet du message:
c'est plus un secret , orzi , si tout le monde le sait !
Bon, toutes celles qui le savent font genre "on sait rien !!!" , hein !?

Comment vas tu ce matin ?
J'espère que tu es en forme , et que tu as pu tirer un peu les choses au clair !
Orzi - Mar Juin 26, 2007 7:11 am
Sujet du message:
Bon, ben voilà, j'ai parlé à zom hier. Très gentillement... Evidemment selon lui, je me fais des idées pff n'importe quoi Je ne lui ai pas directement parlé de mes craintes, juste des choses qui m'avaient mise mal à l'aise . Surtout le samedi... Il m'a dit que pourtant elle avait parlé de moi à une de ses amies à elle (ancienne de leur promo aussi), comme quoi elle se serait rapproché de moi... J'ai répondu à zom, que si elle était si proche, je ne comprenais pas pourquoi elle l'avait suivi comme un toutou toute la journée de samedi. Le seul moment où elle est venue me voir, c'est parce que zom lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'elle pff n'importe quoi
Zom ne s'est pas énervé ( gros yeux ), m'a écouté jusqu'au bout, il m'a étonné. Il n'a pas essayé de me convaincre à tout pris que je me trompais. D'habitude quand il ne m'oppose rien, c'est qu'il est d'accord avec moi??? Alors je ne sais pas trop hein ? Je pense que la prochaine étape sera de lui en parler à elle. Je n'ai aps parlé du fait que je ne voulais plus d'elle ici, je préfère essayer de tirer les choses au clair un maximum. Zom n'a déjà pas beaucoup d'amis, alors je vais essayer de faire un effort pour ne pas l'obliger à couper les ponts avec elle.
J'ai l'impression d'avoir encore le rôle de la vilaine jalouse, ça me saoule pff n'importe quoi Je veux pas priver mon zom de ses amitiés, mais en même temps, je ne veux pas laisser cette situation perdurée juste pour dire de.... Ca me gonfle soupire
Orzi - Mar Juin 26, 2007 7:25 am
Sujet du message:
Les MP sont partis pour celles que ça intéressaient clin d'oeil
bibiche - Mar Juin 26, 2007 9:12 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi mouais .....
pas évident tout çà, et comme tu dis, tu vas passer pour la méchante .... mais tu es chez toi, tu ne veux plus la recevoir ? c'est ton droit ! mais d'un autre côté, savoir qu'il la voit à l'extérieur, je ne pourrai pas non plus !
Orzi - Mar Juin 26, 2007 9:19 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi mouais .....
pas évident tout çà, et comme tu dis, tu vas passer pour la méchante .... mais tu es chez toi, tu ne veux plus la recevoir ? c'est ton droit ! mais d'un autre côté, savoir qu'il la voit à l'extérieur, je ne pourrai pas non plus !

Là c'est l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas la même spécialité, du coup ils ne se voient plus à l'extérieur clin d'oeil Ouff. Je ne sais pas comment interpréter l'attitude de zom. Est ce qu'il ne simagine pas que je pourrais ne plus vouloir la voir ici, et que du coup il ne s'est pas énervé? Ou est-ce qu'il s'est rendu compte que ça pouvait être malsain, et qu'il ne serait pas contre si je refusais qu'elle revienne?
Est ce que je dois lui dire que je ne veux plus d'ele tant que les choses n'auront pas été mises au clair? Est ce que je dois lui en parler à elle?
aleksandra - Mar Juin 26, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Je ne sais pas pour toi (mais tu peux m'envoyer un mp aussi stp honte ) mais moi je lui aurais dit clairement que je ne veux plus qu'elle mette les pieds chez moi pff n'importe quoi
bibiche - Mar Juin 26, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi mouais .....
pas évident tout çà, et comme tu dis, tu vas passer pour la méchante .... mais tu es chez toi, tu ne veux plus la recevoir ? c'est ton droit ! mais d'un autre côté, savoir qu'il la voit à l'extérieur, je ne pourrai pas non plus !

Là c'est l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas la même spécialité, du coup ils ne se voient plus à l'extérieur clin d'oeil Ouff. Je ne sais pas comment interpréter l'attitude de zom. Est ce qu'il ne simagine pas que je pourrais ne plus vouloir la voir ici, et que du coup il ne s'est pas énervé? Ou est-ce qu'il s'est rendu compte que ça pouvait être malsain, et qu'il ne serait pas contre si je refusais qu'elle revienne?
Est ce que je dois lui dire que je ne veux plus d'ele tant que les choses n'auront pas été mises au clair? Est ce que je dois lui en parler à elle?


moi, mais je ne suis pas une référence, je ferai savoir à mon homme que je n'en veux plus chez moi.
c'est clair qu'elle en a après lui, enfin, je ne sais pas, mais à lire ton récit, c'est limite si tu ne dérangeais pas ce week end !
çà te met mal à l'aise, tu n'as pas confiance, c'est comme çà !
quand à lui parler à elle, je ne sais ps si çà servirait à grand chose ...
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 9:29 am
Sujet du message:
moi, j'aurais tendance à trancher dans le vif comme aleksandra et à me dire : de deux choses l'une, soit monsieur considère cette nana comme une copine, connaissance, amie chère etc.... et à ce moment, si tu trouves que cela pue et que tu es inquiète, eh bien, il lui tournera le dos sans souci .... soit il ne peut pas s'en passer et à ce moment là , eh bien, tu auras la réponse à ta question .

Je pense que l'amitié lorsqu'on est en couple n'est pas grand chose en regard de l'amour et de la tranquillité qui peuvent régner au sein du couple .

Pour moi, les choses sont simples : soit il laisse tomber et il le peut même s'il a peu d'amis et qu'il a passé de bons moments en tout bien tout honneur avec elle , soit il ne peut pas et à ce moment là, fallait pas chanter un autre air .

Bon, j'ai conscience d'être un peu violente orzi mais moi, je n'aurais aucun mal à ne plus voir ni entendre un pote que je me serais fait si ça pouvait faire cogiter mon mari .
Orzi - Mar Juin 26, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une évidence m'a frappé. J'ai la vie qu'elle rêve d'avoir, et un homme qui ne lui déplaît pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'à vouloir l'aider à faire prendre la douche à mes enfants... Zom l'a "défendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'était à moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laissé seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais déjà. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir après, voir si ça allait.
En fait, dans notre histoire de couple, on a eu un gros problème au début qu'on était ensemble. Une maie à zom (amie de fac) est venue un week end, et j'ai été mise de côté par zom pendant tout le week end!! C'était il y a longtemps, notre couple n'était pas du tout ce qu'il est maintenant. Mais cette amie de fac a senti le malaise, et a tout de suite posé des limites à zom, et s'est inquiétée de ne pas me laisser seule. ZOm a beaucoup changer depuis, plus rien à voir. Mais je lui en ai reparlé hier. Cette amie de fac que je ne connaissais pas, a été plus prévenante vis à vis de moi qu'une amie de l'année dernière qui soit disant est proche de moi!!
Bref, je crois que je vais essayer de l'avoir sur messenger cette fille. Je ne sais pas si elle fait tout ça consciemment ou pas, mais je ne peux plus laisser faire
Désolée d'avoir été si longue honte honte
bibiche - Mar Juin 26, 2007 10:49 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une évidence m'a frappé. J'ai la vie qu'elle rêve d'avoir, et un homme qui ne lui déplaît pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'à vouloir l'aider à faire prendre la douche à mes enfants... Zom l'a "défendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'était à moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laissé seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais déjà. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir après, voir si ça allait.
En fait, dans notre histoire de couple, on a eu un gros problème au début qu'on était ensemble. Une maie à zom (amie de fac) est venue un week end, et j'ai été mise de côté par zom pendant tout le week end!! C'était il y a longtemps, notre couple n'était pas du tout ce qu'il est maintenant. Mais cette amie de fac a senti le malaise, et a tout de suite posé des limites à zom, et s'est inquiétée de ne pas me laisser seule. ZOm a beaucoup changer depuis, plus rien à voir. Mais je lui en ai reparlé hier. Cette amie de fac que je ne connaissais pas, a été plus prévenante vis à vis de moi qu'une amie de l'année dernière qui soit disant est proche de moi!!
Bref, je crois que je vais essayer de l'avoir sur messenger cette fille. Je ne sais pas si elle fait tout ça consciemment ou pas, mais je ne peux plus laisser faire
Désolée d'avoir été si longue honte honte


triste çà me serre les tripes tout çà orzi ... trop long a raconter, peut être en mp si tu veux, mais punaise, j'ai mal au ventre .... soupire
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 10:51 am
Sujet du message:
vire la, orzi, vire la !!!!


Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour bibiche et pour moi ....
aleksandra - Mar Juin 26, 2007 10:54 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
vire la, orzi, vire la !!!!


Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour bibiche et pour moi ....


Et pour moi avec, s'il te plaît... coucou
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Ca sent pas bon je te l'ai dit Orzi mais bon là plus ça va plus ça se confirme.....Ton amie qui reste qu'après ton hom.....mouais pff n'importe quoi
steph7 - Mar Juin 26, 2007 11:14 am
Sujet du message:
j'ai pas tout suivi orzi.. honte (même si je brûle de curiosité évidemment)honte mais quoiqu'il en soit, écoute ton instinct et soit vraie avec ton mari. au bout du compte c'est cela qui restera, les vrais sentiments. plein de courage et de force!
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 11:16 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une évidence m'a frappé. J'ai la vie qu'elle rêve d'avoir, et un homme qui ne lui déplaît pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'à vouloir l'aider à faire prendre la douche à mes enfants... Zom l'a "défendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'était à moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laissé seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais déjà. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir après, voir si ça allait.


ça sent le bon coup de pied au cul tout ça ,pour elle ,et pour lui s'il fait le sourd ....
je ne vois pas d'autre solution
Orzi - Mar Juin 26, 2007 11:24 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une évidence m'a frappé. J'ai la vie qu'elle rêve d'avoir, et un homme qui ne lui déplaît pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'à vouloir l'aider à faire prendre la douche à mes enfants... Zom l'a "défendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'était à moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laissé seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais déjà. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir après, voir si ça allait.
En fait, dans notre histoire de couple, on a eu un gros problème au début qu'on était ensemble. Une maie à zom (amie de fac) est venue un week end, et j'ai été mise de côté par zom pendant tout le week end!! C'était il y a longtemps, notre couple n'était pas du tout ce qu'il est maintenant. Mais cette amie de fac a senti le malaise, et a tout de suite posé des limites à zom, et s'est inquiétée de ne pas me laisser seule. ZOm a beaucoup changer depuis, plus rien à voir. Mais je lui en ai reparlé hier. Cette amie de fac que je ne connaissais pas, a été plus prévenante vis à vis de moi qu'une amie de l'année dernière qui soit disant est proche de moi!!
Bref, je crois que je vais essayer de l'avoir sur messenger cette fille. Je ne sais pas si elle fait tout ça consciemment ou pas, mais je ne peux plus laisser faire
Désolée d'avoir été si longue honte honte


triste çà me serre les tripes tout çà orzi ... trop long a raconter, peut être en mp si tu veux, mais punaise, j'ai mal au ventre .... soupire

Oui, bibiche, n'hésite pas clin d'oeil Au contraire, ça me ferait plaisir
Orzi - Mar Juin 26, 2007 11:27 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
sixtine a écrit:
vire la, orzi, vire la !!!!


Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour bibiche et pour moi ....


Et pour moi avec, s'il te plaît... coucou

Oui, vous avez sans doute raison... soupire Je ne veux pas faire de mal à zom, et je déteste juger les gens trop vite, mais j'avoue que là, je le sens pas.
En plus, vous me dites toutes la même chose, donc je pense que je ne me fais pas de films...
Quoiqu'il en soit, merci à toutes de me lire et de me confier votre ressenti, ça me fait beaucoup de bien, et je me sens moins "coupable" de penser ça
Be@ - Mar Juin 26, 2007 11:29 am
Sujet du message:
non ...
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 11:50 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
aleksandra a écrit:
sixtine a écrit:
vire la, orzi, vire la !!!!


Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour bibiche et pour moi ....


Et pour moi avec, s'il te plaît... coucou

Oui, vous avez sans doute raison... soupire Je ne veux pas faire de mal à zom, et je déteste juger les gens trop vite, mais j'avoue que là, je le sens pas.
En plus, vous me dites toutes la même chose, donc je pense que je ne me fais pas de films...
Quoiqu'il en soit, merci à toutes de me lire et de me confier votre ressenti, ça me fait beaucoup de bien, et je me sens moins "coupable" de penser ça



Mais pourquoi penses tu que tu vas faire du mal à ton mari ?
Soit il tient à toi et il comprendra , soit il tient à cette fille et tu auras ta réponse .
Comment peut on être malheureux de faire retrouver sa sérénité à son conjoint ?

Non non , non, tu ne te tournes pas de film à mon avis mais je crois aussi que tu auras une agréable surprise de la part de ton homme qui me semble t'aimer et tenir à toi .
Tu vas pouvoir lui dire les choses simplement et il va comprendre.
A moins qu'il ne soit très buté et veuille alimenter l'ambiguité, mais tu ne le décris pas comme cela .
bibiche - Mar Juin 26, 2007 11:54 am
Sujet du message:
pas forcément sixtine, tout n'est pas noir ou blanc, il peut croire en une amitié sincère et ne pas vouloir s'en défaire ... c'est bougainvillier un homme parfois, naif et aveugle surtout !
Joce - Mar Juin 26, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Punaise, je crois que ça ne m'aurait pas plu du tout les scènes que tu décris, pourtant je ne crois pas être d'un naturel jaloux mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties!

Bon ça y est je tiens plus... c'est quoi ce secret? honte
mimosa - Mar Juin 26, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Je ne sais pas pour toi (mais tu peux m'envoyer un mp aussi stp honte ) mais moi je lui aurais dit clairement que je ne veux plus qu'elle mette les pieds chez moi pff n'importe quoi

g eu un cas zarbi mais "chez moi" c aussi "chez zhom" clin d'oeil donc je lui ai demandé que cette amie passe à la maison à des heures raisonnables, idem pour tél pff n'importe quoi , du coup ils se voyaient au café en face de la maison, puis il m'en a voulu "de l'empêcher de recevoir ses amis" donc j'ai joué la diplomatie et attendu qu'elle l'emm... à son tour pour qu'il y mette bon ordre grimace passer pour la méchante ne me gêne pas mais la diplomatie c plus subtil pour mettre son mari de son côté clin d'oeil
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
pas forcément sixtine, tout n'est pas noir ou blanc, il peut croire en une amitié sincère et ne pas vouloir s'en défaire ... c'est bougainvillier un homme parfois, naif et aveugle surtout !

Oui, voilà, je le sens comme ça moi. Je me dis que s'il l'a choisi comme amie, elle ne doit pas être foncièrement mauvaise...
Sixtine, en fait, depuis que zom a fait tous ces efforts, depuis qu'il a changé, et qu'il est amoureux transi amoureux transi ++++ je m'étais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amitié... soupire Je veux pas qu'il le prenne pour lui
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
aleksandra a écrit:
Je ne sais pas pour toi (mais tu peux m'envoyer un mp aussi stp honte ) mais moi je lui aurais dit clairement que je ne veux plus qu'elle mette les pieds chez moi pff n'importe quoi

g eu un cas zarbi mais "chez moi" c aussi "chez zhom" clin d'oeil donc je lui ai demandé que cette amie passe à la maison à des heures raisonnables, idem pour tél pff n'importe quoi , du coup ils se voyaient au café en face de la maison, puis il m'en a voulu "de l'empêcher de recevoir ses amis" donc j'ai joué la diplomatie et attendu qu'elle l'emm... à son tour pour qu'il y mette bon ordre grimace passer pour la méchante ne me gêne pas mais la diplomatie c plus subtil pour mettre son mari de son côté clin d'oeil

Oui, c'est un peu ce que j'ai fait, l'air de rien, quand j'ai parlé à zom hier. Je crois que je lui ai fait voir les choses différemment clin d'oeil Et je me demande si justement il n'a pas compris, puisqu'il ne s'est pas énervé grand sourire Mais tout ça très doucement, très prudemment, et avec beaucoup de tact je me fais les ongles Je pense aussi, que si elle habite pas très loin de chez nous, il va vite se rendre compte qu'il y a quelque chose de louche. Et si je mettais mes distances moi vis à vis d'elle?? Il n'irait pas contre ma volonté. Il sait que je me trompe rarement...
mimosa - Mar Juin 26, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
je m'étais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amitié... soupire Je veux pas qu'il le prenne pour lui

et tu as raison tu ne dois pas faire en sorte que cette nana puisse se mettre entre toi et ton mari (c l'expérience qui parle mon homme vit entouré de femmes) simplement être là, surveiller sans être pesante et "lui faire voir " ce qui cloche de façon à ce qu'il le voit comme si ça venait de lui, bon chuis pas claire là? clin d'oeil et il m'en a voulu longtemps alors que je suis pas jalouse ni exclusive, loin de là!!!
quand gt la méchante on s'engueulait à cause d'une voisine-amie, quand je l'ai joué autrement, il s'est finalement aperçu qu'elle n'était pas aussi bien qu'il le croyait hourrah et il la voit bcp moins, en plus elle va déménager hourrah hourrah honte mais l'a fallu du temps pour qu'il pige pff n'importe quoi lui était content d'avoir une amie de chez lui avec qui évoquer plein de souvenirs, y'avait pas de drague mais de l'intrusion, elle était là n'importe quand sans prévenir et tous les jours gros yeux
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Orzi a écrit:
je m'étais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amitié... soupire Je veux pas qu'il le prenne pour lui

et tu as raison tu ne dois pas faire en sorte que cette nana puisse se mettre entre toi et ton mari (c l'expérience qui parle mon homme vit entouré de femmes) simplement être là, surveiller sans être pesante et "lui faire voir " ce qui cloche de façon à ce qu'il le voit comme si ça venait de lui, bon chuis pas claire là? clin d'oeil
quand gt la méchante on s'engueulait à cause d'une voisine-amie, quand je l'ai joué autrement, il s'est finalement aperçu qu'elle n'était pas aussi bien qu'il le croyait hourrah et il la voit bcp moins, en plus elle va déménager hourrah hourrah honte

Oui, je me rends compte que c'est LA solution, jouer finement... Mais j'ai un peu une grande gueule, et ça me coûte très cher de ne pas tout dire, comme je le pense... Mais je vais essayer clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Quand on doit user de tactique dans son couple, c'est qu'un truc cloche, à mon sens, pour n'importe quel sujet.
Ce qui ressort du post, c'est un manque de maturité de votre couple, et un gros manque de communication.
Vous êtes ensemble, vous avez 3 enfants, et en voulez un 4ème, tout ce que tu racontes dans ce post n'a pas sa place là-dedans.
Tu es gênée de lui parler à lui, tu ne sais pas si tu dois, tu ne sais pas ce qu'il pense en vrai, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça anormal. Et surtout sur un sujet comme ça, on dirait que tu ne te sens pas à ta place, que tu as peur de gêner. hein ?
Mon homme est bizarre parfois, mais ce genre de chose, ça fait bien longtemps que c'est derrière nous.
Je crois que vous devriez parler, parler, parler...
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
coucou je veux bien un mp orzi

bon,je n'ai pas tout lu, juste pour dire que j'ai un ami depuis la terminale, et honnetement, je n'ai jamais retrouvé la meme ecoute chez une fille, j'ai l'impression que c'est mon double en masculin,alors oui on s'appelle souvent, on a vecu plein de choses ensemble? il a divorcé,on l'a rammassé a la petite cuillere avec David et il est meme venu vivre chez nous tellement il etait mal, c'est l'ami de toujours, je lui ai filé du fric ds la galere et quand nous nous avons eu des soucis c'est le seul qui etait la pour moi, il est le parrain d'un de mes enfants,il aurait pu etre une fille ça n'aurait rien changé, non franchement,pour mon cas personnel, je ne vois pas ce qu'il y a de malsain, david est assez intelligent pour ne pas tout melanger,il n'y a jamais eu d'ambiguité et il n'y en aura jamais,la il a une nouvelle copine, je souhaite que ça marche pour eux car elle est trés bien, franchement, je vous trouve toutes vachement frileuses avec ce type de relation qui n'a rien d'extraordinaire...
Bon je vais lire toute ton histoire orzi
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec kty,c'est louche qd il faut user de stratagemes pour savoir les choses, si tu deviens suspicieuse, poses lui vraiment la question, ça ne sert a rien de te torturer aisini..
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
coucou je veux bien un mp orzi


Vous êtes toutes que des curieuses ! grimace

coucou Moi je veux pas savoir Orzi.

N'empêche que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai à mon post qu'à mon avis votre problème ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout était clair et net entre vous il n'y aurait aucun problème, qu'elle soit là ou pas.
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
je suis d'accord avec kty,


grimace
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Tout a fait, le pb pour moi n'a rien a voir avec cette relation,c'est plus la façon dont vous fonctionnez qui m'interppelle,le fait que tu sois genée de lui parler,sans m'embete pour toi parce que vivre comme ça sur des nons dits,je ne pourrais pas...
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ju a écrit:
coucou je veux bien un mp orzi


Vous êtes toutes que des curieuses ! grimace

coucou Moi je veux pas savoir Orzi.

N'empêche que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai à mon post qu'à mon avis votre problème ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout était clair et net entre vous il n'y aurait aucun problème, qu'elle soit là ou pas.

Il sait que c'est une maie, et rien d'autre. On parle beaucoup, on contraire, c'est même ce qui nous a sauvé à plusieurs reprises. Je ne veux juste pas m'immiscer dans la vie "privée" de zom. Mais là, c'est pas facile.
J'ai beau être sûr de mon couple, si je ne me trompe pas et que c'est une fouteuse de magnolia, elle va pas se priver. Mais zom ne le verra sûrement pas comme ça tout de suite, et ça, faut bien que je lui dise. On parle, et surtout on s'écoute (chose qu'on ne savait pas forcément faire avant). Mais où est la barrière entre dire quelque chose qui ne nous plaît pas chez une relation de l'autre, et foutre son nez dans sa vie privée??
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
kty a écrit:
Ju a écrit:
coucou je veux bien un mp orzi


Vous êtes toutes que des curieuses ! grimace

coucou Moi je veux pas savoir Orzi.

N'empêche que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai à mon post qu'à mon avis votre problème ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout était clair et net entre vous il n'y aurait aucun problème, qu'elle soit là ou pas.

Il sait que c'est une maie, et rien d'autre. On parle beaucoup, on contraire, c'est même ce qui nous a sauvé à plusieurs reprises. Je ne veux juste pas m'immiscer dans la vie "privée" de zom. Mais là, c'est pas facile.
J'ai beau être sûr de mon couple, si je ne me trompe pas et que c'est une fouteuse de magnolia, elle va pas se priver. Mais zom ne le verra sûrement pas comme ça tout de suite, et ça, faut bien que je lui dise. On parle, et surtout on s'écoute (chose qu'on ne savait pas forcément faire avant). Mais où est la barrière entre dire quelque chose qui ne nous plaît pas chez une relation de l'autre, et foutre son nez dans sa vie privée??


gros yeux gros yeux

La vie privée de mon homme, c'est moi.
Tout le reste me regarde, je ne lui cache rien, et lui non plus.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Orzi a écrit:
kty a écrit:
Ju a écrit:
coucou je veux bien un mp orzi


Vous êtes toutes que des curieuses ! grimace

coucou Moi je veux pas savoir Orzi.

N'empêche que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai à mon post qu'à mon avis votre problème ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout était clair et net entre vous il n'y aurait aucun problème, qu'elle soit là ou pas.

Il sait que c'est une maie, et rien d'autre. On parle beaucoup, on contraire, c'est même ce qui nous a sauvé à plusieurs reprises. Je ne veux juste pas m'immiscer dans la vie "privée" de zom. Mais là, c'est pas facile.
J'ai beau être sûr de mon couple, si je ne me trompe pas et que c'est une fouteuse de magnolia, elle va pas se priver. Mais zom ne le verra sûrement pas comme ça tout de suite, et ça, faut bien que je lui dise. On parle, et surtout on s'écoute (chose qu'on ne savait pas forcément faire avant). Mais où est la barrière entre dire quelque chose qui ne nous plaît pas chez une relation de l'autre, et foutre son nez dans sa vie privée??


gros yeux gros yeux

La vie privée de mon homme, c'est moi.
Tout le reste me regarde, je ne lui cache rien, et lui non plus.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vie n'est pas que ton homme, et vice versa!! Je ne supporterais pas que zom m'empêche d'avoir des amis autre que lui!! Du coup, je ne veux pas le faire non plus...
zoline - Mar Juin 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
ju les "amitiés" avec des hommes que j'ai connu n'ont pas été super concluantes.... et franchement pourtant j'aurai bien aimé que ca le soit. Mais j'ai rapidement eu des avances de leur part, tres insistants bref pas du tout le genre de relation que je cherchais........ triste j'ai été super decu, et me suis trouvé betement naive..... J'etais pourtant deja avec steph et enfants donc me sentais "a l'abris" de ce genre de "soucis"
bref dans mon cas je ne peux pas dire que mon experience ait été super
mais l'amitié que tu decris me fais tout simplement revé clin d'oeil
Nono - Mar Juin 26, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Bon que te dire... Tu connais mon histoire avec mon ex mari... Mi je n'ai pas tourné autour du pot pour tout savoir... Je lui ais dit un jour (au bluf), "je sais tout mais je veux l'entendre de ta bouche, je te laisse 48 H". 48 H après je lui ai demandé de m'avouer... Il l'a fait... Je lui ai fait sa valise et il est parti réfléchir... Bref on s'est remis ensemble... et à la naissance de ma fille, j'ai appris qu'il était toujours avec... Rebelote... 48 H parès il a avoué encore... A chaque fois il a été très très calme... Mais ça c'est mon histoire...

Je dirais que si tu as un doute tu devrais le lui dire sans détour !!! Mais je pense que tu as peur de connaitre la vérité et c'est pour ça que tu prends des gants...

Et puis il est peut être sincère ton homme, il y a peut être une vrai amitié entre eux !!! Parle lui sans détour et discutez ensemble.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Bon que te dire... Tu connais mon histoire avec mon ex mari... Mi je n'ai pas tourné autour du pot pour tout savoir... Je lui ais dit un jour (au bluf), "je sais tout mais je veux l'entendre de ta bouche, je te laisse 48 H". 48 H après je lui ai demandé de m'avouer... Il l'a fait... Je lui ai fait sa valise et il est parti réfléchir... Bref on s'est remis ensemble... et à la naissance de ma fille, j'ai appris qu'il était toujours avec... Rebelote... 48 H parès il a avoué encore... A chaque fois il a été très très calme... Mais ça c'est mon histoire...

Je dirais que si tu as un doute tu devrais le lui dire sans détour !!! Mais je pense que tu as peur de connaitre la vérité et c'est pour ça que tu prends des gants...

Et puis il est peut être sincère ton homme, il y a peut être une vrai amitié entre eux !!! Parle lui sans détour et discutez ensemble.

Ben oui, c'est pour ça que je prends des gants!! Je n'ai pas de doute sur zom. Je sais qu'il ne m'a pas trompé, et qu'il ne me trompera pas (enfin, en même temps, on ne peut jamais dire jamais hein!!). Mais c'est sur ses intentions à elle que j'ai des doutes. Et je ne pense pas pouvoir continuer à la faire venir, tant que je n'ai pas de certitude!! En même temps, comment avoir des certitudes sur ses intentions, si je ne la vois plus?? hein ?
Pffff, ça commence à me gonfer tout ça!!!
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
kty a écrit:
gros yeux gros yeux

La vie privée de mon homme, c'est moi.
Tout le reste me regarde, je ne lui cache rien, et lui non plus.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vie n'est pas que ton homme, et vice versa!! Je ne supporterais pas que zom m'empêche d'avoir des amis autre que lui!! Du coup, je ne veux pas le faire non plus...


J'ai des amis, et lui aussi, mais il n'y a rien d'ambigü, tout est clair et net, si ça ne l'ai pas pour toi c'est que vous avez un problème de communication. Il devrait vouloir autant que toi que les choses soient claires, et tout faire pour, c'est ce qui se passe chez moi, et si tu as besoin d'être encore rassurée tu devrais lui dire les choses clairement plutôt, ça n'a rien à voir avec sa "vie privée" comme tu dis, c'est de VOTRE relation dont il s'agit. ;)

Edit : pfiou, j'ai tout remis dans l'ordre, c'était pas facile... fait très chaud
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Orzi a écrit:
kty a écrit:
gros yeux gros yeux

La vie privée de mon homme, c'est moi.
Tout le reste me regarde, je ne lui cache rien, et lui non plus.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vie n'est pas que ton homme, et vice versa!! Je ne supporterais pas que zom m'empêche d'avoir des amis autre que lui!! Du coup, je ne veux pas le faire non plus...


J'ai des amis, et lui aussi, mais il n'y a rien d'ambigü, tout est clair et net, si ça ne l'ai pas pour toi c'est que vous avez un problème de communication. Il devrait vouloir autant que toi que les choses soient claires, et tout faire pour, c'est ce qui se passe chez moi, et si tu as besoin d'être encore rassurée tu devrais lui dire les choses clairement plutôt, ça n'a rien à voir avec sa "vie privée" comme tu dis, c'est de VOTRE relation dont il s'agit. ;)

Edit : pfiou, j'ai tout remis dans l'ordre, c'était pas facile... fait très chaud

Oui, tu as raison. Même si je n'ai pas de doute sur lui, mais sur elle, je dois lui dire, et sûrement plus clairement. Je pense que déjà hier, je lui ai ouvert un peu les yeux sur certaines choses. Je vais en parler plus clairement clin d'oeil
Ambre - Mar Juin 26, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Mouais alors les amitiés, même les vraies, mon gros noeuil, et la tactique de la pouf là, je l'ai vue en marche et j'ai pas aimé la fin !!!

Mon ex avait une bonne copine avec qui il partageait beaucoup de choses. Elle a eu un pb avec ses parents et elle est partie de chez eux du jour au lendemain. Moi je vivais avec lui, c'était celui qui allait devenir mon mari (le 1er hein) à ce moment là, et on avait de place à plus savoir qu'en faire, j'ai donc proposé naturellement de l'héberger. (oui je sais, pauv jonquille de moi) Bien sûr, elle a fait copain copain avec moi, adorable et tout, la super copine avec qui je sortais faire les boutiques, etc. Je suis tombée malade, j'ai dû être hospitalisée.

Bon ben je vais faire court, mais à ma sortie, ils couchaient ensemble et voulaient vivre ensemble. Et la cloche qui s'est retrouvée sur le paillasson, c'était moi. L'ironie du sort, c'est qu'ensuite il a hébergé un copain et qu'elle s'est tirée avec celui là !!!!!!!!!!! hourrah

Je l'ai laissé ramer un an et demi avant d'accepter de me remettre avec lui, mais je ne lui ai plus jamais fait confiance, jusqu'à notre divorce, concernant les minettes.

Tout ça pour dire que bon... Les cops mouais Trés GROS NEUNEUIL
mimosa - Mar Juin 26, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Kty quand j'ai dit les choses comme tu le fais, ça s'est retourné contre moi comme si j'étais une vilaine jalouse qui l'empêchait d'avoir cette amitié, et je sentais la fouteuse de m.. à des kms, non pas qui l'aurait dragué, mais qui n'aurait pas eu de scrupules à m'éloigner ça oui hein ? donc je lui ai fait voir où ça clochait, quand ct moi qui disais il se braquait quand il a vu des indices et a recoupé avec ce que je disais ça a fait tilt!! la vie privée de zhom ce n'est pas que moi et réciproquement, il a la plus grande part et place mais on a aussi notre jardin secret, je ne dirai jamais tout et ne donnerai jamais tout non plus, je me garde 10% grimace c pas de la stratégie, sinon s'adapter au caractère un chouia macho de zhom grand sourire
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Kty quand j'ai dit les choses comme tu le fais, ça s'est retourné contre moi comme si j'étais une vilaine jalouse qui l'empêchait d'avoir cette amitié, et je sentais la fouteuse de m.. à des kms, non pas qui l'aurait dragué, mais qui n'aurait pas eu de scrupules à m'éloigner ça oui hein ? donc je lui ai fait voir où ça clochait, quand ct moi qui disais il se braquait quand il a vu des indices et a recoupé avec ce que je disais ça a fait tilt!! la vie privée de zhom ce n'est pas que moi et réciproquement, il a la plus grande part et place mais on a aussi notre jardin secret, je ne dirai jamais tout et ne donnerai jamais tout non plus, je me garde 10% grimace c pas de la stratégie, sinon s'adapter au caractère un chouia macho de zhom grand sourire


Non, Mimosa, pas quand on a 3 enfants avec un homme et que l'on veut le 4ème, il faut que tout soit bien clair, et c'est normal. Sinon on ne vit plus.clin d'oeil
yoko - Mar Juin 26, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
moi, j'aurais tendance à trancher dans le vif comme aleksandra et à me dire : de deux choses l'une, soit monsieur considère cette nana comme une copine, connaissance, amie chère etc.... et à ce moment, si tu trouves que cela pue et que tu es inquiète, eh bien, il lui tournera le dos sans souci .... soit il ne peut pas s'en passer et à ce moment là , eh bien, tu auras la réponse à ta question .

Je pense que l'amitié lorsqu'on est en couple n'est pas grand chose en regard de l'amour et de la tranquillité qui peuvent régner au sein du couple .

Pour moi, les choses sont simples : soit il laisse tomber et il le peut même s'il a peu d'amis et qu'il a passé de bons moments en tout bien tout honneur avec elle , soit il ne peut pas et à ce moment là, fallait pas chanter un autre air .

Bon, j'ai conscience d'être un peu violente orzi mais moi, je n'aurais aucun mal à ne plus voir ni entendre un pote que je me serais fait si ça pouvait faire cogiter mon mari .


J'ai tout lu, y compris le"secret", et c'est avec cet avis de sixtine que je suis le plus d'accord.
Peut-etre que les choses de la réalités ne sont effectivement pas noires ou balnches mais plutot grises (je veux dire concretement qu'elle n'a peut-etre elle-meme pas conscience de son souhait de vouloir prendre ta place, mais de l'extérieur c'est évident, que lui est peut-être sincèrement dans l'idée qu'il s'agit d'une simple amitié qui ne peut pas aller plus loin) MAIS, justement mieux vaut qu'elles deviennent vite blanches avant de virer au noir !!

Je ne crois pas à la diplomatie et à la tactique dans un cas comme ça. Elle aura le beau rôle, celle de la bonne copine à qui l'on peut tout dire, qui est de bonne humeur, disponible, prete à rigoler etc, et toi celui de la femme qui surveille son mari, tu vas te sentir mal, donc devenir "chieuse" car tatillone ou exaspérée.

Lui parler à elle ? dans quel but ? Qu'elle ait des armes pour aller se plaindre auprès de ton mari ? Elle ne t'avouera jamais qu'elle aimerait prendre ta place...

Explique à ton mari à quel point ça t'embete cette amitié avec une femme et comment tu aimerais retrouver ta tranquilité d'esprit et être disponible pour votre vie de couple et de famille plutôt que pour des bêtises comme ça. Il ne devrait pas hésietr à choisir, même si il ne comprend pas.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Mouais alors les amitiés, même les vraies, mon gros noeuil, et la tactique de la pouf là, je l'ai vue en marche et j'ai pas aimé la fin !!!

Mon ex avait une bonne copine avec qui il partageait beaucoup de choses. Elle a eu un pb avec ses parents et elle est partie de chez eux du jour au lendemain. Moi je vivais avec lui, c'était celui qui allait devenir mon mari (le 1er hein) à ce moment là, et on avait de place à plus savoir qu'en faire, j'ai donc proposé naturellement de l'héberger. (oui je sais, pauv jonquille de moi) Bien sûr, elle a fait copain copain avec moi, adorable et tout, la super copine avec qui je sortais faire les boutiques, etc. Je suis tombée malade, j'ai dû être hospitalisée.

Bon ben je vais faire court, mais à ma sortie, ils couchaient ensemble et voulaient vivre ensemble. Et la cloche qui s'est retrouvée sur le paillasson, c'était moi. L'ironie du sort, c'est qu'ensuite il a hébergé un copain et qu'elle s'est tirée avec celui là !!!!!!!!!!! hourrah

Je l'ai laissé ramer un an et demi avant d'accepter de me remettre avec lui, mais je ne lui ai plus jamais fait confiance, jusqu'à notre divorce, concernant les minettes.

Tout ça pour dire que bon... Les cops mouais Trés GROS NEUNEUIL

Ben oui, mais finalement, je me dis que l'empêcher de la faire venir ici n'est pas une solution. Si il me trompe avec elle, c'est qu'il aurait été capable de la faire avec une autre, même plus tard. La peur n'évite pas le danger. Mais elle, je veux pas qu'elel foute sa magnolia dans mon couple, alors qu'on a jamais été si bien. Vous allez me dire que si tout va si bien je ne devrais pas m'inquiéter. Mais certaines personnes sont très fines, et malines... pff n'importe quoi
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Lui parler à elle ? dans quel but ? Qu'elle ait des armes pour aller se plaindre auprès de ton mari ?

C'est pour ça que je vulais d'abord en parler à zom. Pour qu'il ne croit pas que je lui fasse ce coup dans le dos. Et qu'elle ne puisse pas aller se plaindre à lui
Ambre - Mar Juin 26, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Perso je ne lui parlerai pas du tout, à elle. Mais je chargerai Zhom de prendre les mesures qui s'imposent pour que ça arrête de me prendre le chou.
bibiche - Mar Juin 26, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
parler à cette nana ne servirait à rien.
tu dis simplement à ton ari que tu ressens un malaise, qu'en sa présence, tu ne compte plus, que çà te peine, qu'une soi disant amie ne devrait pas prendre une telle place tu lui explique bien qu'elle n'est pas ton amie à toi, même si elle veut lui faire croire ....
Ambre - Mar Juin 26, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Et si ça le convainc pas, demande lui d'imaginer la situation inverse. En général, ils sont beaucoup moins tolérants que nous ... Mic ne m'a pas l'air d'être trés différent niveau hormonal clin d'oeil
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Perso je ne lui parlerai pas du tout, à elle. Mais je chargerai Zhom de prendre les mesures qui s'imposent pour que ça arrête de me prendre le chou.

Je crois que si j'ai envie de lui parler à elle, c'est surtout parce qu'en général, quand j'ai quelque chose à dire, il faut que ça sorte... Je peux pas tout garder pour moi, et j'aime le dire direct à la personne concernée. C'est ce qui m'a valu des déboires avec ma belle mère déjà. Mais au moins les choses sont claires!!
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Punaise, je crois que ça ne m'aurait pas plu du tout les scènes que tu décris, pourtant je ne crois pas être d'un naturel jaloux mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties!

Bon ça y est je tiens plus... c'est quoi ce secret? honte


Pareil faut pas abuser non mais oh et ce secret alors c est quoi? sifflote innocemment
titounette - Mar Juin 26, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ambre a écrit:
Perso je ne lui parlerai pas du tout, à elle. Mais je chargerai Zhom de prendre les mesures qui s'imposent pour que ça arrête de me prendre le chou.

Je crois que si j'ai envie de lui parler à elle, c'est surtout parce qu'en général, quand j'ai quelque chose à dire, il faut que ça sorte... Je peux pas tout garder pour moi, et j'aime le dire direct à la personne concernée. C'est ce qui m'a valu des déboires avec ma belle mère déjà. Mais au moins les choses sont claires!!

Pareil que les autres je ne comprend pas pourquoi tu veux lui parler à elle ; c'est ton mari qui est concerné au premier chef et c'est avec lui que tu dois regler le problème si problème il y a. Te confronter à elle ne reglera rien , elle prortera le chapeau , mais rien ne sera reglé avec ton mari, tu dis aimer être direct et bien c'est avant tout avec ton mari qu'il faut que tu le sois et tu risques de l'impliquer davantage dans votre vie en plus en te prenant le chou avec elle , arrete juste de rester en contact avec elle.

Comme tata kty je ne connais pas le secret on est au moins deux sur le forum
clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
madame jmlapète a raison, tu sais, orzi .
Il est normal que tu sois torturée avec cela mais aller lui parler à elle ne servirait à rien et ne t'apporterait rien, juste un peu plus de doute et d'énervement et de prise de tête ....



Et ça, justement, je ne crois pas que tu en ais besoin, mon petit !!!!

Allez, n'oublies pas , surtout
bibiche - Mar Juin 26, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
madame jmlapète a raison, tu sais, orzi .
Il est normal que tu sois torturée avec cela mais aller lui parler à elle ne servirait à rien et ne t'apporterait rien, juste un peu plus de doute et d'énervement et de prise de tête ....



Et ça, justement, je ne crois pas que tu en ais besoin, mon petit !!!!

Allez, n'oublies pas , surtout


hein ?
sybel - Mar Juin 26, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sixtine a écrit:
madame jmlapète a raison, tu sais, orzi .
Il est normal que tu sois torturée avec cela mais aller lui parler à elle ne servirait à rien et ne t'apporterait rien, juste un peu plus de doute et d'énervement et de prise de tête ....



Et ça, justement, je ne crois pas que tu en ais besoin, mon petit !!!!

Allez, n'oublies pas , surtout


hein ?


regarde la signature... clin d'oeil
sybel - Mar Juin 26, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
je partage l'opinion qui consiste à dire: pourquoi lui parler à elle?

C'est peut-être introduire encore plus le loup dans la bergerie... car si tu t'inquiètes c'est qu'elle a toutes ses chances, non?
Par contre une discussion franche avec le mari s'impose (à mon avis)

piouceangel - Mar Juin 26, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
elles ont raison les filles ca craint un max parle en a zhom dis lui tes peurs et craintes et inverse les roles en lui demandant ce que lui ferait a ta place dans une telle situation clin d'oeil
corésole - Mar Juin 26, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
j'ai connu a peu près la même situation, et "l'autre femme" c'était....ma cousine !!
c'est une grosse chaudasse nympho, ki saute sur tout ce ki bouge et ki , de préférence porte une alliance..bin oui hin c'est tellement + drôle de bousiller des couples....
même si je n'ai jamais réellement eu peur ke mon homme ' cède' et me trompe avec elle c'est kan même dur a gérer, a supporter au quotidien ce genre de situation...elle appellait a la maison n'importe kan pretextant un kelkonke souci chez elle ( robinet ki fuit, meuble a réparer...) pour k'il y aille..elle lui faisait du 'rentre dedans' sans aucune gène, ke je sois là ou pas....
mon homme lui ça le faisait marrer...moi aussi au début mais ça m'a très vite gonfler.
on a finit par couper les ponts avec elle .
Ambre - Mar Juin 26, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
j'ai connu a peu près la même situation, et "l'autre femme" c'était....ma cousine !!
c'est une grosse chaudasse nympho, ki saute sur tout ce ki bouge et ki , de préférence porte une alliance..bin oui hin c'est tellement + drôle de bousiller des couples....
même si je n'ai jamais réellement eu peur ke mon homme ' cède' et me trompe avec elle c'est kan même dur a gérer, a supporter au quotidien ce genre de situation...elle appellait a la maison n'importe kan pretextant un kelkonke souci chez elle ( robinet ki fuit, meuble a réparer...) pour k'il y aille..elle lui faisait du 'rentre dedans' sans aucune gène, ke je sois là ou pas....
mon homme lui ça le faisait marrer...moi aussi au début mais ça m'a très vite gonfler.
on a finit par couper les ponts avec elle .


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

J'adore !!!
Maxie - Mar Juin 26, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Moi à ta place je serais déjà en train de fouiller son gsm ou de voir s'il n'en a pas un deuxième caché quelque part...

Et je veux savoir le secret aussi!
Orzi - Mar Juin 26, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
A toutes celles à qui j'ai envoyé le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
A toutes celles à qui j'ai envoyé le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe


t inquietes pas
Agnes - Mar Juin 26, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
je serai très mal aussi, on a qq. soucis de comunication avec mon mari, mais ça je mettrais les pieds dans le plat, d'ailleurs je crois qu'il comprendrait car le dernier à avoir mis les choses au clair ben c'est lui! moi je ne voyais aucun mal à une relation d'amitié assez forte!
bon le jour ou il m'a demandé de venir dormir à la maison alors que mon amir n'était pas là, j'ai eu des doutes.
je coris donc que je mettrais en avant mes sentiments (mon malaise) et mes craintes... et je veux bien savoir le secret aussi!
Joce - Mar Juin 26, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
A toutes celles à qui j'ai envoyé le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe


Pas de souci Mais suite à ton MP, je reconfirme...ça craint, méfie-toi
Orzi - Mar Juin 26, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Vous me dites de ne pas lui parler à elle, mais si elle est sincère, si je me fais des films, elle a peut être le droit de savoir, et de rectifier le tir, non? hein ? (oui, je sais, mais j'aime laisser une seconde chance...)
Agnes - Mar Juin 26, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
lui dire quoi? que tu trouvres son attitude malsaine? tu te feras embobiner! par contre c'est l'attitude de ton homme qui me questionne. sachant ce qu'il sait sur cette femme, il devrait avoir les yeux descillés non?
tulipe - Mar Juin 26, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
Orzi, tu n'as pas à lui plaire à la bonne copine de ton mari.
Donc parle plutôt à ton mari. Et puis si besoin il lui transmettra le message. Il devrait être assez grand.
Joce - Mar Juin 26, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soupçonnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forcément nier... Et tu ne seras pas plus avancée!
Orzi - Mar Juin 26, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soupçonnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forcément nier... Et tu ne seras pas plus avancée!

Je ne tournerais pas les choses comme ça!! Je serais plus fine. Finalement je n'ai pas vraiment peur qu'elle me pique zom, j'ai plus peur qu'à chaque fois qu'elle vient elle vive son rêve à travers MA famille... C'est assez trouble comme sensation... soupire
Orzi - Mar Juin 26, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
lui dire quoi? que tu trouvres son attitude malsaine? tu te feras embobiner! par contre c'est l'attitude de ton homme qui me questionne. sachant ce qu'il sait sur cette femme, il devrait avoir les yeux descillés non?

MP clin d'oeil
Joce - Mar Juin 26, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Joce a écrit:
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soupçonnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forcément nier... Et tu ne seras pas plus avancée!

Je ne tournerais pas les choses comme ça!! Je serais plus fine. Finalement je n'ai pas vraiment peur qu'elle me pique zom, j'ai plus peur qu'à chaque fois qu'elle vient elle vive son rêve à travers MA famille... C'est assez trouble comme sensation... soupire


Je comprends ce que tu veux dire..
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
tu sais orzi, moi j'aurais carréme,t peur qu'elle s'aproprie ma famille, mes gosses et que etit à petit je ne sois plus qu'une sale mégère vs elle, pipante, sympa, dispo ......
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Orzi a écrit:
Joce a écrit:
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soupçonnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forcément nier... Et tu ne seras pas plus avancée!

Je ne tournerais pas les choses comme ça!! Je serais plus fine. Finalement je n'ai pas vraiment peur qu'elle me pique zom, j'ai plus peur qu'à chaque fois qu'elle vient elle vive son rêve à travers MA famille... C'est assez trouble comme sensation... soupire


Je comprends ce que tu veux dire..


Pareil
Orzi - Mar Juin 26, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Voilà, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je répfère ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'être comme ça... Bref... suite au prochain épisode... triste
sybel - Mar Juin 26, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Voilà, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je répfère ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'être comme ça... Bref... suite au prochain épisode... triste


tu en as parlé à qui? ce sont les paroles de ton hom? se tape contre le mur
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Voilà, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je répfère ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'être comme ça... Bref... suite au prochain épisode... triste


je ne saurais pas quoi te dire tristetristetristetriste hormis qu'il y avait une grosse possibilité qu'il te sorte exactement çà !
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Voilà, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je répfère ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'être comme ça... Bref... suite au prochain épisode... triste


Et bien si c'est ainsi moi je m'énerverai je ne pourrais rester zen !
C'est pas un ange et c'est quoi les excuses ??

Plus ça va plus ça pue je trouve tres mechant
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Orzi a écrit:
Voilà, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je répfère ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'être comme ça... Bref... suite au prochain épisode... triste


Et bien si c'est ainsi moi je m'énerverai je ne pourrais rester zen !
C'est pas un ange et c'est quoi les excuses ??

Plus ça va plus ça pue je trouve tres mechant


come ma popine lolo, moi je luiaurais balancé un truc genre "l'autre poufisse si angélique, elle remet pas un pied chez moi si tu n'es même pas foutu de voir la place qu'elle prend !"

honte honte mais je suis violente tu as dû t'en apercevoir au vocabulaire dans mon mp ....

triste triste je te sens triste orzi, punaise ... mpette moi tant que tu veux, j'suis là tard hein
corésole - Mar Juin 26, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Voilà, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je répfère ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'être comme ça... Bref... suite au prochain épisode... triste




ho la vache!!!! c'est ton homme ki t'as dit ça !!??
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
triste
Orzi - Mar Juin 26, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Oui, c'est mon homme... Elle est tellement excusable, et moi si peu... Je savais bibiche qu'il allait dire ça si je creusais un peu triste Je la savais... J'avais espéré autre chose... Je ne pense pas qu'il pense à mal, et je crois que justement c'est le problème... Il m'a dit qu'il ne prendrait pas part à la chose, parce qu'il n'était pas convaincu par ce que je lui disais... Je lui ai dit qu'elle ne remettrait pas un pied à la maison tant que la situation n'était pas plus clair... Il n'a rien dit, à part m'expliquer avec elle... Mais il l'a connaît tellement mieux que moi, je suis si peu objective... gros yeux gros yeux pff n'importe quoi
bibiche - Mar Juin 26, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
j'ai créé le trouble dans un couple, sans le vouloir.
un jour, chris m'a envoyé un mail me disant qu'il m'aimat, blablabla ... j'étais sciée, lui marié, des mômes ... on délirait bien c'était tout !
je lui ai dit franco que je n voulais plus entendre parler de lui, que je n'étais pas ne briseuse de ménage.
son amitié m'a manqué un moment, et j'aimerai surtut savoir si son couple vamieux. car sa femme a vu ce mail, elle voulait me casser la tronche. je la comprend, j'aurais réagit pareil.
j'aurais aimé la rassurer, lui parler, mais pas facile par mail, puis çà devait trop lui faire de mal de me parler. alors j'ai tout viré. tout plutôt qu'être responsable d'un carnage, même perdre un bon ami .....
si cette fille est hônnète, c'est ce genre de chose qu'elle ferait .... je crois ....
Nono - Mar Juin 26, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Oui, c'est mon homme... Elle est tellement excusable, et moi si peu... Je savais bibiche qu'il allait dire ça si je creusais un peu triste Je la savais... J'avais espéré autre chose... Je ne pense pas qu'il pense à mal, et je crois que justement c'est le problème... Il m'a dit qu'il ne prendrait pas part à la chose, parce qu'il n'était pas convaincu par ce que je lui disais... Je lui ai dit qu'elle ne remettrait pas un pied à la maison tant que la situation n'était pas plus clair... Il n'a rien dit, à part m'expliquer avec elle... Mais il l'a connaît tellement mieux que moi, je suis si peu objective... gros yeux gros yeux pff n'importe quoi


Je ne comprends rien à ce que tu écrits.... MP svp.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Je suis désolée de vous embêter avec tout ça... triste soupire
bibiche - Mar Juin 26, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je suis désolée de vous embêter avec tout ça... triste soupire


mais euh t'embête personne rohhhhh !
Clotilde - Mar Juin 26, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Je pensais, oui. J'avais un très bon ami au boulot... Il a fini par m'avouer qu'il était fou de moi... pff n'importe quoi
Résultat : on n'est plus amis. hein ?
Myrtille - Mar Juin 26, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
J'ai eu un meilleur ami pendant 2 ans, alors même que je vivais 2 histoires successives. Mes ex me disaient que mon meilleur ami devait être plus que ça, nous jurions nos grands dieux, meilleur ami et moi, que c'était n'importe quoi.

Bon, ben meilleur ami est devenu meilleur amant et on est mariés depuis 15 ans, lol, et toujours hyper amoureux
Donc, méf

Et des bises à toi, tu as l'air mal et je t'envoie de la douceur pour ta peine

Myrtille
yoko - Mer Juin 27, 2007 6:16 am
Sujet du message:
A lire la réaction de ton mari, je ne sais quoi te dire triste triste
Mais que représente donc de si important cette amitié pour lui ???
Qu'est-ce qu'elle lui apporte de spécial ? Qu'est-ce qu'il veut partager avec elle ?

J'espère que le temps fera son oeuvre dans un bon sens pour votre couple.

En tout cas,
Anonymous - Mer Juin 27, 2007 6:24 am
Sujet du message:
orzi, je suis là
Orzi - Mer Juin 27, 2007 7:31 am
Sujet du message:
yoko a écrit:
A lire la réaction de ton mari, je ne sais quoi te dire triste triste
Mais que représente donc de si important cette amitié pour lui ???
Qu'est-ce qu'elle lui apporte de spécial ? Qu'est-ce qu'il veut partager avec elle ?

J'espère que le temps fera son oeuvre dans un bon sens pour votre couple.

En tout cas,

Il m'a dit qu'à tout mettre dans la balance, il était évident que s'il devait remettre son amitié en question, il le ferait. Mais seulement si je lui présente de vrais arguments pff n'importe quoi Donc le fait que je me sois senti mal à l'aise, le fait que je trouve ça malsain, le fait que ça me fait cogiter depuis plusieurs jours, ce n'est pas un argument suffisant... pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juin 27, 2007 7:33 am
Sujet du message:
tu as dormi cette nuit ?


je ne dis pas encore ce que je pense de ce qu'il t'a dit parce que juger trop vite, de loin, par le coin virtuel, ce n'est jamais bon ...


Courage et prends du magnésium, de la vitamine C , de l'acerola, enfin, je ne sais pas mais essaye de garder le bon cap, quand même !!!



corésole - Mer Juin 27, 2007 7:37 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je suis désolée de vous embêter avec tout ça... triste soupire


mais tu nous embêtes pas!!
Orzi - Mer Juin 27, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Oui, j'ai dormi. Je pensais décolérer, mais non. Je suis décontenancée... Je sais pas trop. Même si j'ai compris tout ce qu'il m'a dit, et que effectivement, il n'a pas trod sur certaines choses... Le problème c'est qu'il ne pense qu'à un cas de figure, et ne veut pas entendre que ça pourrait être autre chose...
Anonymous - Mer Juin 27, 2007 8:18 am
Sujet du message:
dur, dur dur, ça, quand même !!!


sont bourriques, quand même, les bonhommes, des fois !

Et non, tu n'ennuies personne !
Joce - Mer Juin 27, 2007 8:52 am
Sujet du message:
Même s'il n'a pas dit ce que tu souhaitais entendre, ça va sans doute le faire réfléchir, non?!
Orzi - Mer Juin 27, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Même s'il n'a pas dit ce que tu souhaitais entendre, ça va sans doute le faire réfléchir, non?!

Je pense oui, du moins j'espère.... pff n'importe quoi
Nono - Mer Juin 27, 2007 10:04 am
Sujet du message:
bisous je pense bien à toi
Orzi - Mar Juil 03, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Pour celles qui m'ont soutenu, je voulais vous dire que ça va beaucoup mieux!! Zom m'a fait la surprise hier de téléphoner à cette fille grand sourire Il a mis les choses au clair avec elle, gentillement... Ca m'a beaucoup touché heart parce qu'on en parlait plus depuis quelques jours, mais il n'a pas oublié, ça l'a travaillé. Il a reconnu que ce je lui avais dit l'avait interpelé amoureux transi A ce qu'il m'a dit elle était confuse et désolée pour moi...
zoline - Mar Juil 03, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Pour celles qui m'ont soutenu, je voulais vous dire que ça va beaucoup mieux!! Zom m'a fait la surprise hier de téléphoner à cette fille grand sourire Il a mis les choses au clair avec elle, gentillement... Ca m'a beaucoup touché heart parce qu'on en parlait plus depuis quelques jours, mais il n'a pas oublié, ça l'a travaillé. Il a reconnu que ce je lui avais dit l'avait interpelé amoureux transi A ce qu'il m'a dit elle était confuse et désolée pour moi...

alors ca c'est grand sourire hourrah hourrah je suis super contente pour toi , pour vous!!! le dialogue ca paye souvent grand sourire
sybel - Mar Juil 03, 2007 8:37 am
Sujet du message:
en voilà une bonne nouvelle! hourrah
tu as bien fait de lui en parlé! grand sourire.... même s'il faut quelque fois laisser un peu de temps pour comprendre! clin d'oeil
cassiop - Mar Juil 03, 2007 8:40 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Dadou - Mar Juil 03, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Tu as bien fait de lui en parler sans le harceler.
Très contente pour vous 2.
corésole - Mar Juil 03, 2007 8:43 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah


Orzi - Mar Juil 03, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Oui, après deux engueulades très chaudes, j'ai préféré laisser couler... Je savais que ce n'était pas la peine de le brusquer, au contraire.... J'ai bien fait, et j'apprécie vraiment le geste amoureux transi
Merci les filles d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 9:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Bulle d'o - Mar Juil 03, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Orzi
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Oui, après deux engueulades très chaudes, j'ai préféré laisser couler... Je savais que ce n'était pas la peine de le brusquer, au contraire.... J'ai bien fait, et j'apprécie vraiment le geste amoureux transi
Merci les filles d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin


Je suis très heureuse pour toi hourrah heart
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 10:05 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

piouceangel - Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Sujet du message:
hourrah
aleksandra - Mar Juil 03, 2007 10:50 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Nono - Mar Juil 03, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Très contente pour vous deux
tulipe - Mar Juil 03, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Ravie que ça se soit arrangé.
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Je trouve çà très bien et très rassurant clin d'oeil

te voilà rassurée

ce soir la terre va trembler hourrah
Orzi - Mar Juil 03, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Je trouve çà très bien et très rassurant clin d'oeil

te voilà rassurée

ce soir la terre va trembler hourrah

Ben en fait, après les deux soirs de prises de têtes, une amie m'a beaucoup aidé à voir les choses différemment, parce qu'elle a été à la place de zom a un moment. Elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Et la terre à trembler quand il est rentré le soir, après ma discussion avec cette amie amoureux transi hourrah hourrah hourrah
Mais bon, ce n'est que le début!!! grimace
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Zezette a écrit:
Je trouve çà très bien et très rassurant clin d'oeil

te voilà rassurée

ce soir la terre va trembler hourrah

Ben en fait, après les deux soirs de prises de têtes, une amie m'a beaucoup aidé à voir les choses différemment, parce qu'elle a été à la place de zom a un moment. Elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Et la terre à trembler quand il est rentré le soir, après ma discussion avec cette amie amoureux transi hourrah hourrah hourrah
Mais bon, ce n'est que le début!!! grimace



Orzi - Mar Juil 03, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Je viens d'avoir la fille sur messenger, elle est très mal, s'est excusé 50 fois.... Je crois qu'elle est vraiment en pleine dépression.... soupire Ca m'a fait mal au coeur de la lire soupire C'est bougainvillier hein?
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je viens d'avoir la fille sur messenger, elle est très mal, s'est excusé 50 fois.... Je crois qu'elle est vraiment en pleine dépression.... soupire Ca m'a fait mal au coeur de la lire soupire C'est bougainvillier hein?


non c'est humain et çà prouve ta grandeur d'âme.
Orzi - Mar Juil 03, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Orzi a écrit:
Je viens d'avoir la fille sur messenger, elle est très mal, s'est excusé 50 fois.... Je crois qu'elle est vraiment en pleine dépression.... soupire Ca m'a fait mal au coeur de la lire soupire C'est bougainvillier hein?


non c'est humain et çà prouve ta grandeur d'âme.

C'est gentil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group