zoline a écrit: |
pourquoi un objet de luxe? |
rlullier a écrit: |
une seule table véritable où l'on mange tous les repas, où elles font leurs devoirs mais qui est toujours rangée ![]() Une table sur le balcon où l'on mange en été, une petite table dans la cuisine où l'on prépare les repas (pas de plan de travail) Je déteste les tables foutoirs ... |
laurence a écrit: |
Pareil en revanche on en a une merdique à Oléron et je cherche désespérément une grande table de bonne qualité pas trop chère |
karukera a écrit: |
Ici, table de cuisine pour manger, cuisiner (logique ![]() Petite table basse du salon pour les jeux des société, linge plié et empilé en attente d'être rangé, presque toujours rangée. Table de la salle à manger toujours en b*rdel et que l'on dégage que lorsqu'on reçoit: ordinateur portable, crayons, dessins en cours, activité manuelle, devoirs, couture, livres en attente d'être réparés, papiers en attente d'être traités ( ![]() ![]() ![]() bon la table est plutôt grande donc on pousse un coin en déplaçant le bazar pour faire les devoirs par exemple, mais je n'arrive pas à la garder en ordre. ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ça me soulage ![]() ![]() ici table ronde dans la piece des enfants(ils ne s en servent pas beaucoup,c est mieux d emon coté ![]() salle de vie une grande avec toujours les allonges,et en fond la même pour faire ma couture/travaux manuels,que je vide quand la table n est ^pas assez grande |
Pareil en revanche on en a une merdique à Oléron et je cherche désespérément une grande table de bonne qualité pas trop chère |
zoline a écrit: |
pourquoi un objet de luxe? |
booboon a écrit: | ||
Parce que j'ai écrit un titre vite avant de partir à l'école.... j'aurais dû écrire "un objet indispensable" en plusieurs exemplaires !!! |
@rmelle ![]() |
On a des tréteaux et des planches qu'on sort au besoin ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
chez ikéa,il y a celle-là,qui fait presque 3 mètres de long et qui ne coûte pas un bras:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40184945/ elle existe en 2 teintes. |
diana a écrit: | ||
c'est la mienne ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
c'est la mienne ![]() ![]() ![]() |
Ah bien non Béné justement la en pin pas trop chère, j'ai déjà donné: les planches ont flambé, au niveau de la rallonge on a un cm de différence de hauteur. A tout prendre je préfère deux tables.
Et sur le bon coin je n'ai rien trouvé de la bonne taille. |
figualix a écrit: |
Tiens, et ça ? http://www.leboncoin.fr/ameublement/312874134.htm?ca=6_s Ca fait un peu trop boulot peut être ![]() ![]() ![]() Et celle-ci ? Une petite pensée pour les déménageurs !!! ![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/ameublement/314604770.htm?ca=6_s |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Gwenaelle a écrit: |
chez ikéa,il y a celle-là,qui fait presque 3 mètres de long et qui ne coûte pas un bras:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40184945/ elle existe en 2 teintes. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
c'est pour cela que celle dont j'ai mis le lien m'intéresse avec ses 3m70.....et oui Laurence comme toi j'ai de gros doutes sur la solidité sinon ça ferait qq mois qu'elle serait ici.....après si tu me trouves la mm en chène certifié solide+++ et à un prix ne dépassant pas celui là X2 (mm 3 allez soyons chiches) je prends........ voire mm si Guy veut bien que j'achète le bois et me la faire ![]() qd je cherchais sur le net "grande table famille nombreuse" google m'a orientée vers un blog........l'auteur disait avoir trouvé la sienne chez emmaus.....bon il faut surement y passer très régulièrement, j'y suis allée une fois suite à cette lecture, pas de très grande table........ allez toutes celles qui trouvent des liens vers des grandes tables (3m50 au moins) nous les mettent ici...........et pas à 3000€ HEIN! |
Momo777 a écrit: |
Bon, je vous assure, je ne travaille pas pour eux (donc pas de pub ![]() Nous avons trouvé plus de la moitié de nos meubles chez eux! C'est un dépôt-vente, mon mari y est à l'instant, il m'a appelé, il a encore trouvé quelque chose ![]() Le mieux c'est d'y aller un samedi (jour des arrivages), on y trouve de tout, tables, chaises, lits, lampadaires, livres, affaires bébé, instruments de musique, déco, canapés et j'en passe!!! Côté prix, je ne sais pas ce que vous en pensez de même pas 200 € pour une table en chêne massif pouvant recevoir jusqu'à 10 personnes ![]() |
juju a écrit: | ||
a ce prix j en prends 2 et ça fais l affaire ![]() |
booboon a écrit: |
Et là, pendant les vacances toutes les tables sont suroccupées..... et je r^ve d'une autre table pour pouvoir poser mes tissus sans avoir à débarrasser une table avant pendant 1/4 d'heure...
et mon mari me dit que ça ne sert à rien, la nature ayant horreur du vide, il y aurait quand même du bazar dessus ... le pire c'est qu'il n'a pas tord.... ![]() |
LAB a écrit: | ||
je vérifie ça tous les jours. On a une table ronde avec "oreilles" dans le séjour, on n'a pas plus de place quand les oreilles sont dépliées. "Il n'a pas tort" |
bougnette a écrit: |
Ici, deux tables avec rallonges en permanence sur la terrasse (mercredi, nous étions 3 mamans pour 12 enfants, tous ravis de déjeuner au soleil).
Dans le salon, une petite console à paperasse... et en configuration "été ", une table carré pour manger à 8. L'hiver, on y colle une seconde table très mal assortie... J'aimerais trouver une table immense, style table de monastère. Nous aurons bientôt deux bureaux : un pour les parents, un pour les enfants. Dans chaque bureau sont prévus 2 plans de travail de 2m. |
marinaq a écrit: | ||
Bougnette tu radottes tous tes posts sont en double ![]() |
rlullier a écrit: |
Ici, on a la kubus, avec le banc associé et le buffet aussi!
Elle est très agréable! http://www.matiereetcouleur.com/tables.htm# Nous n'avons plus de table basse donc lorsque nous organisons un buffet dinatoire, nous nous servons du banc comme table de salon, c'est sympa ![]() |