Lorence-re a écrit: |
Je n'ai jamais fait de faire part de naissance ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysiance a écrit: |
Pas de soucis non plus Adara ! ![]() Il me semble qu'au Canada ce n'est pas une "tradition" de faire des Faire-Part ? Je me souviens avoir demandé à des parents Canadiens qui m'avaient répondu qu'il y en a très peu qui en font ici. J'ai un Faire-Part Canadien ! Enfin... j'en ai deux mais de la même petite fille, la maman avait fait deux modèles et m'a donc envoyé les deux ! C'est celui d'une petite Ines née le 20.06.10, ils résident à Montréal ! Voilà, voilà ![]() |
Dali a écrit: |
Ta collection avance vraiment vite mais je ne ferais pas un bebe pour te permettre de l'agrandir ! ![]() |
Orély a écrit: |
donne moi ton adresse en mp, j'ai eu un retour de courrier, une tante de mon mari qui s'était séparée du tonton mais qui vient manifestement de redéménager pour réeménager chez le tonton ![]() ![]() tu auras une petite Jeanne, petite sixième chez nous ![]() |
calisson21 a écrit: |
coucou
je t'enverrai un faire part quand j'aurai ma pépette , je te mettrai aussi un de Peyo , il doit m'en rester ![]() |
gege59 a écrit: |
Je t'aurais aidée avec grand plaisir mais je n'ai jamais fait de faire-part. Bonne continuation a toi. |
doule a écrit: |
Bravo pour ta grande collection ! ![]() |
booboon a écrit: |
oh c'est sympa de venir donner des nouvelles ![]() |
booboon a écrit: |
Bravo Claire ! Et toujours collectionneuse... c’est chouette ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+ 1 c'est sympa de donner des nouvelles ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
+ 1 ![]() |
doule a écrit: |
C'est super !! ![]() |
pleine lune2 a écrit: |
MErci pour tes nouvelles! Porte toi bien, surtout que tu dois en avoir du travail maintenant! |
val. a écrit: | ||
+1 bon courage pour ces moments difficiles. ![]() Merci de donner des nouvelles. ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Pareil. ![]() |