Dali a écrit: |
Sur le premier j'y arrive pas c'est trop dur et l'autre a besoin d'un clef spécifique, vous venez quand ? ![]() |
juju a écrit: | ||
merdum la je ne sais quand je peux monter ![]() |
4Y a écrit: |
Ouais !
Tu leur mail: " juju peux pas venir et en attendant j'ai froid ! Avant que je n'attaque la purge des radiateurs à la fourchette , merci de venir... N.B : ne pas tarder sous peine de me trouver cryogénisée..." Ça devrait passer tout seul ![]() Bêtise à part :Tu as raison d'envoyer un mail, ne force pas les radiateurs ( vécu une fois : la vis qu'on ne peut pas revisser .... ![]() |
4Y a écrit: |
Ouais !
Tu leur mail: " juju peux pas venir et en attendant j'ai froid ! Avant que je n'attaque la purge des radiateurs à la fourchette , merci de venir... N.B : ne pas tarder sous peine de me trouver cryogénisée..." Ça devrait passer tout seul ![]() Bêtise à part :Tu as raison d'envoyer un mail, ne force pas les radiateurs ( vécu une fois : la vis qu'on ne peut pas revisser .... ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() Mail envoyé, je pense qu'ils vont bien se foutre de moi, sachant qu'il y a 15 jours je les ai appelé pour savoir où était la prise téléphonique. ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Rho ![]() ![]() |
Ma chaudière m'indique différentes erreurs depuis plusieurs jours, je l'ai relancée 3 fois en 10 minutes et là elle s'est définitivement arrêtée et les plombs sautent si j'essaie de le relancer. Elle fuit par un filet d'eau dans un tuyau, ce qui m'angoisse...
Sachant que j'ai un contrat d'entretien : est-ce qu'ils se déplacent le soir/nuit ou je prends mon mal en patience, on se caille toute la nuit et ils vont venir dans 10 jours si j'ai de la chance ? |
phanou a écrit: |
Moi j attaque mon 11 eme hiver sans chauffage.
Ça réglé les problèmes de tuyau ![]() Les enfants râlent un peu parfois . Il y a des plaides et on se couvre bien On ne traîne juste pas à poil |
Je ne chauffe pas à l'étage, le chauffage du bas suffit, dansma chambre il fait 17° mais j'ai froid.
Sandrac c'est par choix, par économie, mauvaise isolation ? J'ai fais un hiver à 13°, plus jamais... |
doule a écrit: |
Dire que moi, j'ai froid quand il y a 19 le matin ! ![]() Ca serait super dur avec 16 ou 17 ! |
sandrac a écrit: | ||
on s'y fait |
tulipe a écrit: |
Je suis super déçue. On avait prévu avec Sandrac et Nelcy de t emmener l été prochain avec nous. ![]() |