Maximômes

toutes les discussions - Maxie (post spécial JJG)

Alaïs - Mer Mar 20, 2013 12:34 pm
Sujet du message: Maxie (post spécial JJG)
Ton héros s'est impliqué pour un lipdub avec la Communauté de l'Arche : http://www.youtube.com/watch?v=WQPC6q_lkCM&feature=youtu.be

En plus d'être un grand chanteur, il a un grand cœur sourit
titounette - Mer Mar 20, 2013 12:52 pm
Sujet du message:
hihi j'ai aussi pensé à Maxie quand je l'ai vu grand sourire
mimosa - Mer Mar 20, 2013 1:06 pm
Sujet du message:
heart grand sourire
sandrine - Mer Mar 20, 2013 1:14 pm
Sujet du message:
Que ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui donnent sans rien attendre !
mimosa - Mer Mar 20, 2013 1:23 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Que ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui donnent sans rien attendre !

ce gars est millionnaire et ne se coupe ps du monde réel c'est trop mignon
petitecoccinelle - Mer Mar 20, 2013 1:28 pm
Sujet du message:
J'adore ! heart amoureux transi
yris33 - Mer Mar 20, 2013 1:41 pm
Sujet du message:
quel homme!!! heart
figualix - Mer Mar 20, 2013 1:48 pm
Sujet du message: Re: Maxie (post spécial JJG)
Alaïs a écrit:
Ton héros s'est impliqué pour un lipdub avec la Communauté de l'Arche : http://www.youtube.com/watch?v=WQPC6q_lkCM&feature=youtu.be

En plus, c'est sympa comme vidéo !
Maxie - Mer Mar 20, 2013 1:57 pm
Sujet du message: Re: Maxie (post spécial JJG)
Alaïs a écrit:

Je le savais déjà... heart

Merci beaucoup pour le lien, Marie!
ritaline - Mer Mar 20, 2013 2:00 pm
Sujet du message:
Jean-Jacques heart heart heart heart amoureux transi amoureux transi heart heart heart heart
Chérie2000 - Mer Mar 20, 2013 2:22 pm
Sujet du message:
C'est la grande classe !
fraueza - Mer Mar 20, 2013 2:28 pm
Sujet du message:
Vous allez encore nous la faire pleurer notre Maxie grand sourire
Maxie - Mer Mar 20, 2013 3:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Vous allez encore nous la faire pleurer notre Maxie grand sourire

clin d'oeil Non là ça va. grimace
nelcy - Mer Mar 20, 2013 7:29 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
hihi j'ai aussi pensé à Maxie quand je l'ai vu grand sourire

Moi aussi.

Je pense souvent à Maxi d'ailleurs car j'ai un mini JJG chez moi roule de rire
liza - Jeu Mar 21, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
ritaline a écrit:
Jean-Jacques heart heart heart heart amoureux transi amoureux transi heart heart heart heart

tu fonds ????? grand sourire
bibiche - Jeu Mar 21, 2013 4:22 pm
Sujet du message:
wow moi ça me colle des frissons ce clip ! grand sourire
marinaq - Jeu Mar 21, 2013 6:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
wow moi ça me colle des frissons ce clip ! grand sourire

C'est très émouvant heart
Je l'ai reçu ce matin, envoyé par des amis dont le fils est dans un centre de l'Arche....
J'en avais reçu un autre la semaine dernière clin d'oeil
Madamour - Jeu Mar 21, 2013 7:24 pm
Sujet du message:
Très émouvant ! heart
booboon - Ven Mar 22, 2013 4:00 pm
Sujet du message:
Reçu aussi de l'Arche.....

La vidéo est sympa et j'aime bien JJG grand sourire

Mais ça ne me donne pas du tout de frissons, je souris juste à la vraie vie !
C'est comme Intouchable, ce film m'a laissé stupéfaite d'avoir autant fait couler d'encre.... c'est juste la vie normale non ? honte

Beaucoup de souvenirs d'enfance avec cette vidéo ! grand sourire
Maxie - Ven Mar 22, 2013 9:24 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Reçu aussi de l'Arche.....

La vidéo est sympa et j'aime bien JJG grand sourire

Mais ça ne me donne pas du tout de frissons, je souris juste à la vraie vie !
C'est comme Intouchable, ce film m'a laissé stupéfaite d'avoir autant fait couler d'encre.... c'est juste la vie normale non ? honte

Beaucoup de souvenirs d'enfance avec cette vidéo ! grand sourire

Comment ne pas avoir de frissons en voyant les jambes poilues de JJG qui pousse une brouette!!??? très étonné(e) Insensible! grimace
steph7 - Ven Mar 22, 2013 10:14 pm
Sujet du message:
Suis en train de regarder tmc une émission sur jjg.. Que des chansons, aucun blabla!
fraueza - Ven Mar 22, 2013 10:57 pm
Sujet du message:
Ils ont parlé ce soir sur la 6, ses enfants sont dans la même école qu'un des enfants qui fréquente l'Arche, voilà comment il s'est retrouvé dans cette aventure grand sourire
@rmelle ;) - Sam Mar 23, 2013 12:03 am
Sujet du message:
Quelle horreur de montrer des handicapés qui se comportent comme des tarés gros yeux même quand on faisait des fêtes complètement déglinguées on n'a jamais toléré un comportement tordu de la part des bénévoles comme des handis.
Et cette manie de les cloítrer dans une maison spéciale au lieu de rendre toute la société accueillante pff n'importe quoi

Ce n'est pas du tout mon idéal.
Maxie - Sam Mar 23, 2013 8:59 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Quelle horreur de montrer des handicapés qui se comportent comme des tarés gros yeux même quand on faisait des fêtes complètement déglinguées on n'a jamais toléré un comportement tordu de la part des bénévoles comme des handis.
Et cette manie de les cloítrer dans une maison spéciale au lieu de rendre toute la société accueillante pff n'importe quoi

hein ? C'est un clip, Armelle... Un peu d'humour...
Et sinon, rendre la société plus accueillante, ça peut être un idéal, mais en attendant, on n'y est pas, alors cette maison, s'ils s'y sentent bien et que ça rend leur vie plus belle, qu'ils se sentent plus utiles, pourquoi pas...
sandrine - Sam Mar 23, 2013 9:40 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Et sinon, rendre la société plus accueillante, ça peut être un idéal, mais en attendant, on n'y est pas, alors cette maison, s'ils s'y sentent bien et que ça rend leur vie plus belle, qu'ils se sentent plus utiles, pourquoi pas...

Oui voilà et puis en attendant il y a des gens qui se mobilisent en voyant cette vidéo alors même si c'est une minorité c'est déjà ça.

Et à la place de ce genre de structure tu proposes quoi Armelle dans la vraie vie ?!
cécé5361 - Sam Mar 23, 2013 11:17 am
Sujet du message:

Je ne sais pas avec qu'elle genre de personnes handicapées tu a pu travaillé; j'ai travaillé pendantt un temps à l'apf et effectivement ce genre de comportement n'étais pas le bienvenue car tous simplement ils n'étaient pas comme ça. De plus la plupart d'entre eux pouvaient vivre dans la société.

Je suis allé le 31 décembre fêté le réveillon à l'arche avec ma famille et une amie; cela m'a donné un tout autre regard sur le monde du handicap car même si certaine personne handicapé moteur on aussi un déficit mental c'est en rien a voir avec ceux accueilli à l'arche. Je les trouve sur la vidéo comme ils sont eux même , effectivement ils sont loin de se qu'on attend d'un comportement correct. Mais voilà ce n'es pas de leur faute et je trouve formidable ce genre de structure qui fait tous pour que ces personnes soient le mieux possible dans leurs baskets.
Je trouve même incroyable ce qu'ils arrivent a faire avec eux car les "laisser" dans la société c'étais fait avant et ça donnais des enfants / adultes qui restais chez leur parents a ne jamais rien faire et qui étais souvent la bête noir; Avec se genre de structure ils ont une vrai vie qui leur es approprié et en plus cela n'empêche en rien qu'ils soient impliqué dans la société.
phanou - Sam Mar 23, 2013 12:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

c'est un clip oui, pas posé, un peu déstructuré mais je trouve que justement c'est sympa . ni les éducateurs, ni les handicapés ne sont enfermé dans le quand dira t on , le regard social du comportement normal ..
c'est on est comme on est et c'est détendant !!!!!!
bibiche - Sam Mar 23, 2013 1:07 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

voilà +1 avec maxie.
rendre la société plus acceuillante, ce n'est vraiment pas pour demain ..... alors autant que ces personnes aient un cadre agréable pour être elles mêmes plutôt que de vouloir les coincer dans les cases d'une société qui de toute façon les rejettera.
fraueza - Ven Avr 05, 2013 9:15 pm
Sujet du message:
Maxie coucou

on écoute souvent de la musique en mangeant et ce soir les enfants m'ont demandé à écouter Jean-Jacques Goldman grand sourire
mimosa - Mar Avr 09, 2013 11:04 am
Sujet du message:
pour m'être occupée d'un groupe d'enfants qui "intégrait" (bof, ce mot) des enfants "différents", je trouve ce clip plus touchant que dérangeant : il y a de la vie, de l'humour, de la tendresse et voir peinturlurer les murs ou ?
cela correspond au décalé qui se vit effectivement, et non ce n'est ps être "taré" très étonné(e) juste dépasser des limites mais on est loin de la folie...
la société qui intègre ces différences on en est tellement loin qu'il faut bien faire avec, g bossé dans une structure qui permettait ce brassage mais c rare!!!! et je ne demandais ps à un enfant autiste ou mongolien de se comporter comme ceux qui ne l'étaient pas ou comme moi, je le prenais tel qu'il était et on avançait à partir de cela , moi je ressens de la joie et de l'affection dans ce clip, et du respect...
Maxie - Mar Avr 09, 2013 11:06 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Maxie coucou

on écoute souvent de la musique en mangeant et ce soir les enfants m'ont demandé à écouter Jean-Jacques Goldman grand sourire

Braves enfants... clin d'oeil
SPQR - Mar Avr 09, 2013 12:00 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
fraueza a écrit:
Maxie coucou

Braves enfants... clin d'oeil

Les miens aiment beaucoup aussi ! grand sourire moins que Renaud mais quand même...
JeanneC - Mer Sep 11, 2013 7:38 am
Sujet du message:
http://soirmag.lesoir.be/fille-jean-jacques-goldman-s%E2%80%99est-mari%C3%A9e-2013-09-10-33209
mamanbeuns - Mer Sep 11, 2013 8:07 am
Sujet du message:
moi je le trouve tres beau ce clip et JJGoldman amoureux transi en prenant de l'age il est comme le bon vin.
il est plein de vie ce clip
doule - Mer Sep 11, 2013 8:16 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
http://soirmag.lesoir.be/fille-jean-jacques-goldman-s%E2%80%99est-mari%C3%A9e-2013-09-10-33209

Sa fille lui ressemble !
JeanneC - Mer Sep 11, 2013 8:17 am
Sujet du message:
doule a écrit:
JeanneC a écrit:

Sa fille lui ressemble !

La pauvre !

caché derrière la porte fleche
Maxie - Mer Sep 11, 2013 8:20 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
doule a écrit:
JeanneC a écrit:

Sa fille lui ressemble !

La pauvre !

J'étais sur le point de te remercier pour le lien, mais là t'es grillée! prêt(e) pour la bagarre

grimace
mamanbeuns - Mer Sep 11, 2013 8:28 am
Sujet du message:
ho mis a part sa calvitie moi je lui trouve du charme
JeanneC - Mer Sep 11, 2013 8:33 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
JeanneC a écrit:
doule a écrit:
JeanneC a écrit:

Sa fille lui ressemble !

La pauvre !

J'étais sur le point de te remercier pour le lien, mais là t'es grillée! prêt(e) pour la bagarre

grimace

reverence
petitecoccinelle - Mer Sep 11, 2013 12:34 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Oh moi aussi ! Je l'aimeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh amoureux transi amoureux transi clin d'oeil
sandrine - Mer Sep 11, 2013 12:59 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Oh moi aussi ! Je l'aimeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh amoureux transi amoureux transi clin d'oeil

+1.
is back - Mer Sep 11, 2013 1:02 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

je suis fan depuis l'age de 12 ans grand sourire
TICYA - Mer Sep 11, 2013 4:21 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
mamanbeuns a écrit:

+1.

Oh la la, pas moi !
zoline - Mer Sep 11, 2013 4:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
mamanbeuns a écrit:

+1.

Oh la la, pas moi !

moi non plus !
JeanneC - Mer Sep 11, 2013 4:32 pm
Sujet du message:
Je suis fan, il dégage un certain charme, mais beau, ça non!
rlullier - Mer Sep 11, 2013 4:39 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

Oui, ce sont deux choses totalement différentes clin d'oeil
scoubidou - Mer Sep 11, 2013 5:34 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
JeanneC a écrit:

+1, j'adore ses chansons mais il ne fait pas tomber en pâmoison clin d'oeil
Maxie - Mer Sep 11, 2013 5:42 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
rlullier a écrit:
JeanneC a écrit:

Moi j'adore ses chansons, il me fait tomber en pâmoison, mais je ne le trouve pas beau pour autant... C'est tellement plus que ça... c'est trop mignon
yris33 - Mer Sep 11, 2013 9:32 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
scoubidou a écrit:
rlullier a écrit:
JeanneC a écrit:

Moi j'adore ses chansons, il me fait tomber en pâmoison, mais je ne le trouve pas beau pour autant... C'est tellement plus que ça... c'est trop mignon
voilà grand sourire
sandrine - Jeu Sep 12, 2013 8:41 am
Sujet du message:
Il n'est pas beau mais pour moi il a un charme qui me fait craquer .
JeanneC - Mar Oct 27, 2015 12:45 pm
Sujet du message:
Maxie : c'est cadeau

https://www.teezily.com/thejacfr
Maxie - Mar Oct 27, 2015 2:37 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon
Je l'ai mis sur ma liste d'envies...
Maxie - Mar Oct 27, 2015 2:40 pm
Sujet du message:
Dommage que ça n'existe pas en version tablier de cuisine! clin d'oeil
val. - Mar Oct 27, 2015 5:03 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Dommage que ça n'existe pas en version tablier de cuisine! clin d'oeil

roule de rire
fraueza - Ven Mai 13, 2016 8:27 pm
Sujet du message:
Maaaaaaaxie coucou

http://www.ouest-france.fr/medias/restos-du-coeur/restos-du-coeur-jean-jacques-goldman-quitte-les-enfoires-4225697
Maxie - Sam Mai 14, 2016 6:42 am
Sujet du message:
Oui j'ai vu ça.
Ca me laisse indifférente. Il est déjà mort pour moi. triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure