Chance a écrit: |
Je me contente de la conseiller ![]() C'est vraiment the truc pas cher ,accessible et pour lequel la progression est facile alors que c'est assez complet... Mais moi , je suis une feignante. ![]() |
booboon a écrit: |
Et pour le périnée c'est bon ? ![]() |
booboon a écrit: |
Et pour le périnée c'est bon ? ![]() |
Maxie a écrit: |
Oui. ![]() ![]() |
kty a écrit: |
j'ai trouvé un autre défi sur fb, pour les fesses celui-là, je vais plus avoir le temps de rien faire d'autre. ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Je les vois passer, tous ces défis, mais je n'ai aucune envie de dire à tous mes amis FB que j'ai entrepris de me muscler les fesses ou autre... ![]() |
d'ailleurs je t'accompagne, j'en ai fait 5mn ce matin. ![]() |
![]() Ce qui me freine le plus, c'est de devoir changer de soutif... Mais sauter, j'aime bien (alors que je déteste courir). |
kty a écrit: | ||||
ah, oui, moi je n'ai pas ce pb là.... ![]() et sauter à pris le pas sur courir pour moi aussi, en sport d'entretien c'est vraiment excellent, à la portée de tout le monde, même pas besoin de sortir. |
Maxie a écrit: | ||||||
Pourquoi, t'as pas de seins? ![]() |
yoko a écrit: |
Bravo les filles !
Moi je me suis promis de me remettre au vélo. Objectif 10 min de vélo quotidien (velo d'appartement dans notre chambre), pour objectif n°2, faire des ballades à vélo le long du canal de nantes à brest qui ne passe pas loin de chez moi. Pour moi corde à sauter et course à pied sont définitivement bannis pour cause de périnée très fragilisé. |
Il m'arrive un truc fou. J'ai des vertiges, et ils sont accentués quand je penche ma tête en arrière (dès que je le fais, j'ai directement la tête qui tourne). Je me demande si ce n'est pas dû à la corde à sauter... ![]() J'hésite entre ça et le stress... Mais comme le stress ne date pas d'hier, alors que la corde à sauter, c'est tout récent... Quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de symptome à cause de la corde à sauter? |
mince, il faudrait que tu consultes non ? |
Ce matin, ça va mieux, je n'ai plus rien quand je penche la tête en arrière. Je vais voir comment ça évolue, voir si c'est lié ou pas à la corde (si ça recommence quand je resaute). C'est bénin, de toute façon ce genre de vertiges, juste ennuyeux... Ca me rassure que ça aille mieux ce matin, parce que j'avais peur d'un truc qui se serait installé pour ne jamais repartir... ![]() |
Ce matin, ça va mieux, je n'ai plus rien quand je penche la tête en arrière. Je vais voir comment ça évolue, voir si c'est lié ou pas à la corde (si ça recommence quand je resaute). C'est bénin, de toute façon ce genre de vertiges, juste ennuyeux... Ca me rassure que ça aille mieux ce matin, parce que j'avais peur d'un truc qui se serait installé pour ne jamais repartir... ![]() |
Oui, on dirait... J'ai re-sauté, et rien. ![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
Oui oui, on continue! ![]() Bon, hier, j'ai fait relâche, mais aujourd'hui ce sera 12 minutes, ou 15 si je le sens bien. Je suis hyper motivée. |
bon kestufou ?
ça saute ou ça saute pas ? ![]() |
![]() ![]() Mais je n'abandonne pas! ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() J'essaie de m'y mettre, c'est dur ![]() J'ai commencé en alternant les pieds ça me semble plus facile ![]() |