bibounette80 a écrit: |
On en parlait justement hier avec des amis, ils nous disaient que c'est interdit en France. |
Gwenaelle a écrit: |
c'est interdit à moins de 8 kms d'un aéroport.
http://www.skylantern.fr/fr/content/30-securite Cela redescend tranquillement qd le brûleur s'est consommé. En pleine nuit, on ne doit même pas s'en apercevoir si une telle lanterne s'abat sur notre voiture. Et c'est bio-dégradable. |
Chérie2000 a écrit: |
Oui c'est magnifique.
Ce ne doit pas être interdit puisque la préfecture a donné l'autorisation pour le mariage de nos amis. |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() Gwen, tu as pensé à demander une commission ? ![]() |
Soof a écrit: |
J'ai vu que Gwenaelle a utilisé une lanterne volante pour envoyer un message au Père Noël. |
marinaq a écrit: |
J'en ai trouvé à carref... ce matin, j'en ai pris une ![]() Quand mon mari l'a vue il a trouvé que j'aurais du en prendre d'autres ! |
Clotilde a écrit: | ||
Carref... Mey.... ? ![]() Si c'est le cas j'y vais tout à l'heure ! |
Soof a écrit: | ||
Voilà qui règlerait la question. |
La magie de Noël ..ce matin en ouvrant la porte à notre chat, un joli paquet avait été déposé devant notre porte adressé à "ma très chère Céleste"..un très beau puzzle avec un mot signé du Père-Noël ![]() un tout petit mot aux parents pour assurer le père-noël de la bonne réception du cadeau avec un n° de téléphone. J'ai appelé, une dame m'a répondue tout aussi émue que moi..un très beau moment pour nos deux familles ![]() la lanterne a parcouru presque 7 kms! je suis encore toute émue par ce geste ![]() |
La magie de Noël ..ce matin en ouvrant la porte à notre chat, un joli paquet avait été déposé devant notre porte adressé à "ma très chère Céleste"..un très beau puzzle avec un mot signé du Père-Noël ![]() un tout petit mot aux parents pour assurer le père-noël de la bonne réception du cadeau avec un n° de téléphone. J'ai appelé, une dame m'a répondue tout aussi émue que moi..un très beau moment pour nos deux familles ![]() la lanterne a parcouru presque 7 kms! je suis encore toute émue par ce geste ![]() |
steph7 a écrit: |
ça a beaucoup plu ici aussi, mais Guy se demandait s'il n'y avait pas un risque de causer un accident si elle retombe sur une route/voiture... ça serait pas de bol... surtout qu'on l'a lancée dans un endroit plutôt désertique... |
cloa a écrit: |
Les lanternes ne peuvent pas retomber allumées …
C'est la chaleur du "feu" qui les fait monter et le "feu" s'éteint au bout d'un moment et la lanterne ne retombe qu'à ce moment.. Normalement ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
oui,tout pareil ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
oui je sais bien , mais elles retombent éteintes... et j'imagine que si tu reçois ça sur ton pare-brise quand tu roules tu peux être surpris et avoir un accident... ![]() |