kty a écrit: |
- une MAP indispensable
- deux yaourtières indispensables - un gaufrier/croques-monsieur à usage régulier - un petit batteur électrique - un mixeur plongeant - deux sorbetières qui marchent bien l'été - et donc le cookéo. mon robot pâtissier a rendu l'âme, on s'en passe, j'en rachèterai un mais vu que c'est le 3ème que je flingue en peu de temps je ne sais plus lequel choisir ![]() ![]() j'étais bien contente de ne pas avoir investi dans le dernier. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Cela fait 7 ans (je crois) que j'ai mon Kitchenaid, il tourne comme au premier jour. En blanc, il est à moins de 400 euros. Et petit à petit, tu peux racheter de accessoires. |
gege59 a écrit: |
J ai un batteur els trique, ç est tout, je n ai jamais ressenti le besoin de plus. |
Maxie a écrit: | ||
Mais comment fais-tu la soupe, par exemple? |
Moi j ai compris appareils pour faire la cuisine, donc je ne compte pas appareil à raclette, grill, baudrier et autres |
Moi j ai compris appareils pour faire la cuisine, donc je ne compte pas appareil à raclette, grill, baudrier et autres |
fraueza a écrit: |
Plus que 5 ![]() |
kty a écrit: | ||
bientôt 6. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Tu n'as pas grand chose pour cuisiner, mais en revanche, sans doute un iphone ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pour celles qui ont des listes de 15 et +, je me demande bien comment vous parvenez à ranger tout cela ![]() |
Pour celles qui ont des listes de 15 et +, je me demande bien comment vous parvenez à ranger tout cela ![]() |
tequelle a écrit: |
Plus de 5 ![]() senséo et dolce gusto Grille pain Sodastream robot patissier Crepe party Appareil a raclette Pierrade Bouilloire Yaourtière Trancheuse Machine a croque monsieur/gaufres Friteuse Appareil a fondu Mixeur plongeant Clipso couteau electrique centrifugeuse Machine à donuts machine a hot dog Et bientôt le cookéo |
laurence a écrit: | ||
Tu n'as pas grand chose pour cuisiner, mais en revanche, sans doute un iphone ![]() |
Mamienouche a écrit: |
attention... ce genre de post peut occasionner la création de sectes ![]() |
Lnjovir a écrit: |
J'ai le companion, j'ai le companion, j'ai, j'ai, j'ai le companion ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
C'est ton cadeau de Noël ? Veinarde ! ![]() Mo je me tâte encore. Tu nous diras si à l'usage tu penses que ça peux faire en sorte que la cuisine ne soit plus une corvée ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Oui c'est mon cadeau de noël. Généralement entre adultes on se prend des bricoles : mon mari a eu des verres à bière et une sangle de guitare, quelqu'un s'est fait avoir ![]() J'aime beaucoup cuisiner donc je ne l'ai pas pris dans la même optique que toi, c'est plus un gros jouet qui m'éclate bien pour faire encore plus de choses : des desserts maison, des sauces, des soupes vraiment veloutées... Et en moins de temps. Je vais essayer d'examiner le produit (et le livre de recette qui va avec et qui est super) du regard de quelqu'un qui n'aime pas cuisiner, si c'est vraiment bien ou pas... ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Je vais essayer d'examiner le produit (et le livre de recette qui va avec et qui est super) du regard de quelqu'un qui n'aime pas cuisiner, si c'est vraiment bien ou pas... ![]() |
Lila a écrit: |
- et en plus, appartenant à ma fille: un autre blender, qui ne sert pas davantage que le mien et une bouilloire. |