Quit62 a écrit: |
Alerte orange à la neige et verglas dans les bouches du rhone, le préfet a annulé les transports scolaires.
Tu réveillerais tes enfants ou non ? Les miennes n'ont pas leur taxi privé ![]() ![]() Pour une fois que leur chauffeur ne les prend pas !!!! |
phanou a écrit: | ||
|
TICYA a écrit: |
Je viens d'avoir un message de La Nat ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||
La nat les routes seront dégagées.puyricard c'est la petite route qui craint... Verdict tu as fait quoi? Ici limite on regrette de ne pas l'avoir déposé, tant pis. De toute manière comment font les gens qui bossent et pour qui la seule solution c'est le transport scolaire? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Génial ![]() ![]() |
Mistral a écrit: | ||||||
Ah mais moi aussi j'espérais me lever sous 1 mètre de neige et être obligée de rester à la maison avec les enfants, il n'y a pas que les enfants ! ![]() |
mirena a écrit: |
Va peut etre falloir rechanger le titre car apparement elle arrive vers chez vous |
TICYA a écrit: | ||
Pas pour l'instant. Il fait 8° et on a eu 3 gouttes ![]() |
N'importe quoi toujours pas de neige .....
Pas de cours demain ..... |
Voilà! Et la prof d'anglais qui a quand même fait cours ![]() |
Dans la classe de Cyprien il n'y avait "que" 6 absents. |
Non, ça y est il neige !
En 10 mn c'est tout blanc ! Super, je vais reprendre des photos de mon jardin sous la neige demain et on skiera sur notre chemin au milieu du bois (non j'rigole, on va pourrir les ski sur les cailloux) C'est beau ! Et précoce 1 en a pris pour regarder au microscope .... ![]() |
![]() |
Vous faites quoi demain matin ? Vous mettez le réveil et vous regardez s'il a neigé ou pas pour vous décider ou vous faites la grasse mat ? ![]() |
De toute manière si Cyp était dépendant du transport scolaire comment ferais tu? C'est sur que le grand en seconde c'est plus rageant quand meme... |
TICYA a écrit: | ||||
Vu comme Titouan a été chiant, j'aurais mieux fait de l'emmener à la Nat et de garder Cyprien à la maison ![]() |
Merci de l'info, Quit ![]() |
Clotilde a écrit: |
Chez nous, depuis que je suis la, la neige n'a jamais entrainé la fermeture d'une école, d'un collège ou autre. Au grand dam des enfants ![]() Hier par exemple on en avait un bon peu (15 cm au moins) et tout le monde est allé bosser. |
tulipe a écrit: | ||
Parce que les gens sont habitués et organisés pour. Je peux te dire que je n'ai pas loupé le collège où j'étais ado, ni même le lycée pour cause de neige. |
colettine a écrit: |
en fait, les régions s'en sortent mieux si elles sont habituées tous les ans : elles disposent de tout le matériel utile au dégagement des routes et les habitants sont équipés, normal que dans le sud il y ait des problèmes, il neige pas souvent |
Pffft tout ça pour rien. Sont nuls au collège. mais les enfants sont heureux d'être zen 1/2 journée.
2 - 3 cm de neige qui fond et même les bus circulent normalement. Mais j'ai quand même pris de belles photos ![]() Ah le sud !!! |
Bah on a une chance immense d'habiter ici avec un temps la plupart du temps très clément dans une superbe région alors je ne vais pas me plaindre du fait qu'on n'est pas équipés pour la neige. |
colettine a écrit: |
en fait, les régions s'en sortent mieux si elles sont habituées tous les ans : elles disposent de tout le matériel utile au dégagement des routes et les habitants sont équipés, normal que dans le sud il y ait des problèmes, il neige pas souvent |
fraueza a écrit: |
Je viens de voir les images, finalement vous en avez une bonne couche ![]() Maintenant ils montrent l'Auvergne, c'est une autre histoire ![]() Rien ici, je désespère ![]() |
fraueza a écrit: |
Je viens de voir les images, finalement vous en avez une bonne couche ![]() Maintenant ils montrent l'Auvergne, c'est une autre histoire ![]() (( |