laurence a écrit: |
Je ne sais pas, on a toujours eu des messages "en attente" et jamais aucune chambre au bout...au début je rappelais, maintenant je me fais une raison. |
Je ne sais pas, on a toujours eu des messages "en attente" et jamais aucune chambre au bout...au début je rappelais, maintenant je me fais une raison. |
Sur Rennes on a demandé juste la Touche qui est la plus proche de son école, elle sort souvent très très tard de l'école, je ne veux pas qu'elle ait à se déplacer loin, vers minuit, avec tout son bazar de maquettes.
C'est vrai que les notifications c'est un peu n'importe quoi (mon grand n'a pas les points d'éloignement là par exemple) ils remettent les pendules à l'heure en septembre quand ils ont vraiment toutes les données. Ici ils seront encore cette année 0+ mais l'an prochain je pense qu'ils ne seront plus boursiers. |
yris33 a écrit: |
j'ai une question ![]() |
j'ai une question ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Mon fils a obtenu une chambre CROUS ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Dans une coloc Coquelicot ?
A Paris c'est hors de prix ..... |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Non, une petite chambre 9m² en résidence ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
Non je pensais pour ta fille trouver dans une coloc à Paris ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
Ah! Oui, il faudrait qu'elle regarde de plus près de ce côté. Elle a des amies qui veulent faire une coloc, mais pour l'heure c'est hors de prix pour elle... Mais c'est le monde à l'envers. Mon 4e qui n'était jamais à son affaire s'est pris en mais et assure sa prochaine année, tandis que ma fille qui a toujours été responsable et bosseuse (classe prépa et tout et boulot) est amoureuse par-dessus la tête et travaille un peu durant l'été et ne cesse de voyager avec son ami. Là, elle va partir en Asie (après être allée en Italie et en Allemagne) et reviendra début septembre et se mettre à la recherche d'un lieu de location et d'un boulot pour compléter... ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
Bon, j'édite. J'ai discuté hier soir au téléphone et ma fille m'a expliquée son point de vue qui se tient quant au fait de retarder en septembre sa recherche... De plus, il est possible qu'elle change ses plans et n'est pas sûre d'aller à Paris si son premier choix n'est pas retenu... |
carpediem27 a écrit: | ||||||||||
Alors wait and see ! ![]() |
Purée je ne pensais pas que ce serait si difficile (et surtout cher) de trouvera une location
On habite la campagne :le prix d'une chambre est celui que je versais pour une maison avec 2chambres!!! |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
J'ai déposé des dossiers sur fac habitat pour 3 résidences étudiantes. J'attends une réponse. Mais bon, 620 euros pour 18m2, ça me fait mal ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
la vache ! 335€ ici pour la même surface ![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Sur Paris, ça n'est même pas la peine d'y penser. Je suis écœurée, pour l'un des dossiers que nous avons déposé, on nous demande un second garant. Après, ils vont venir nous parler d'égalité des chances ![]() |
Je suis écœurée, pour l'un des dossiers que nous avons déposé, on nous demande un second garant.
Après, ils vont venir nous parler d'égalité des chances ![]() |
Lila a écrit: | ||
Ber est à présent en co-location à Paris, ils sont quatre co-locataires: chacun a une caution et aux quatre cautions s'ajoute une caution bancaire. Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour la caution bancaire, c'est mon ex-mari qui s'en est occupé, mais tu devrais peut-être te renseigner là-dessus. |
C'est bon, nous avons obtenu un logement, à une station de RER se son école ![]() ![]() ![]() |
C'est bon, nous avons obtenu un logement, à une station de RER se son école ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() Tu as une chambre crous pour chacune d'elles ou c'est un autre style de logement ? |
michelledem a écrit: |
Je suis contente pour toi AnneSOphie! |
karine16 a écrit: |
Ici ni Claire ni Titouan n'a de logement au crous ![]() ![]() |
tu as essayé de les appeler directement pour expliquer ? C'est vraiment nul ! |
tu as essayé de les appeler directement pour expliquer ? C'est vraiment nul ! |
karine16 a écrit: | ||||
Oui j'ai expliqué la situation au tel..sans compter que ça retarde d'autant les bourses... Mais rien à faire, il faut obligatoirement le jugement du divorce..des fois que je grugerais ![]() |
Bon Ben ma fille est toujours sur liste d attente... |