sasah21 a écrit: |
Bonjour
Oui c'est mieux que je précise On part a la mer sur la côte atlantique en mobil home C'est surtout pour pas trop se surcharger en fait Merci |
laurence a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3874&start=0
![]() |
Han Maxie ça me parait énorme.
On part un mois, heureusement que je n'emmène pas 15 shorts et 31 culottes (déjà on le les a pas) |
phanou a écrit: |
Chez moi
3 polos ou t shirt ( 1 porté; 1 entrain de sécher, 1 pour un accident ) 2 shorts ou jupette ( 1 porté, 1 lavé) paréo cela sert à tout , plage, s'étendre, cacher un voisinage, indiscret 1 tenue de sortie pour chacun ( messe, restau, visite ) Peut être une robe de plus pour les filles et pour le plaisir une tenue de voyage mélange de legging sweat confortable : cela fait , voyage de nuit et jour de pluie Cela suffit largement pour 3 semaines dans le sud ![]() |
Maxie a écrit: | ||
On ne part jamais plus de 3 semaines. ![]() ![]() C'est surtout que je ne veux pas être obligée de faire des lessives dès la première semaine. Et ce ne sont pas les culottes qui prennent de la place... |
Mes filles seraient déçues de devoir tourner sur deux shorts ou jupettes sur toutes les vacances. |
phanou a écrit: | ||||
Chaque année j'ai finalement trop... De toutes manières heureusement qu'il y a mon mari parce que moi je serais capable de vivre avec un maillot de bain et un paréo pour les filles et un short de bain et un t shirt pour les garçons.... et moi je lave toujours parce que je ne voyage pas avec une culotte sale |
laurence a écrit: | ||||
ha, moi je suis partie aux Etats unis avec une seule culotte, celle que j'avais sur les fesses ![]() Bon c'était un oubli quand même, j'en ai racheté quelques unes au Walmart du coin ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Disons que pour moi, les vacances c'est aussi la glandouille... Donc me farcir des lessives tous les jours, non merci! |
Maxie a écrit: |
Mes filles seraient déçues de devoir tourner sur deux shorts ou jupettes sur toutes les vacances. |
laurence a écrit: | ||
Je commence à préparer les valises et le souci c'est qu'en fait ils tournent déjà avec ça ici, donc si je mets les deux shorts + pantacourt dans la valise, ils n'ont plus rien à se mettre d'été ! Je pense que mes filles emporteront deux-trois robes en plus ![]() |
phanou a écrit: |
Je comprends. ..
je croyais qu'on ne partait que 15 jours et en fait mon mari a réservé 21 jours. On part le 6 et on revient le 29 En fait je suis trop contente. J'aime mon Paris mais j'aime plus la chaleur de Collioure... |
gege59 a écrit: | ||
Mince, je n aurais pas été loin aux mêmes dates, Canet est à 30 km. ![]() |
Je commence à préparer les valises et le souci c'est qu'en fait ils tournent déjà avec ça ici, donc si je mets les deux shorts + pantacourt dans la valise, ils n'ont plus rien à se mettre d'été ! Je pense que mes filles emporteront deux-trois robes en plus ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Tu dois avoir hâte ![]() Pas de souci de valise cette année ![]() ![]() |
L'an dernier on a fait trois semaines de camping avec pas plus de linge et sans utiliser de machine ![]()
Oui, les enfants aussi sont impatients, depuis trois ans qu'on en parle ! J'ai toujours peur d'avoir oublié un truc capital avant de partir ![]() Mon grand reste ici pour travailler, on sera "juste" neuf. |
Gwenaelle a écrit: |
A part la pharmacie/médicaments et les papiers administratifs, titres de transport, il n'y a pas mort d'homme à oublier qq chose. |
L'an dernier on a fait trois semaines de camping avec pas plus de linge et sans utiliser de machine ![]() |
Vous avez lavé à la main, rassure-moi... |
laurence a écrit: | ||||
oui quand même ![]() Une petite bassine tous les jours ça le fait. pour les oublis quand j'écrivais quelque chose de capital, c'est lettre pour le visa, dollars pour le visa, confirmation avion, esta, passeport...le truc sans lequel tu ne pars pas quoi, pas le déodorant à bille ou les crayons de couleurs des petits ![]() |
tulipe a écrit: |
Laver à la main, ça va bien quand ce sont des maillots de bain, culottes, éventuellement tee-shirt (parce que mine de rien, il en faut de l'eau pour les rincer).
Mais les serviettes de toilette c'est trop galère. L'an dernier j'avais un peu de mal à accéder aux machines à laver car il y en avait peu et surtout il n'y avait quasiment que des familles avec des enfants petits (et pas un ou deux mais plusieurs). Du coup, les machines étaient prises d'assaut dès potron-minet. |
barnaby a écrit: |
Vous partez combien de temps Laurence?
Ici, j'ai prévu un coupe vent et deux sweets (dont un qu'ils portaient au départ). Bon, on,est pas encore à la fin du séjour mais je me rend compte qu'on ne va certainement pas en avoir besoin, de même pour les chaussures fermées. |
Un mois ![]() On va crever de chaud donc on prend juste un gilet pour l'avion. Oui, la pharmacie ça me fait un bon sac, juste en prenant de quoi faire face à une gastro, + antibios large spectre, doliprane, bobologie, ventoline, les produits anti moustique aussi, les lentilles jetables, les trucs mensuels de filles parce que je ne sais pas trop ce qu'on pourra trouver dans les montagnes du nord ! |
michelledem a écrit: | ||||
C'est où exactement Laurence? |
mammig a écrit: |
Laurence, je parlais du paracétamol, qu'on avait terminé... Mais oui, comme toi, j'ai revu un peu ma trousse à pharmacie... Ah, contre les piqures d'insectes : il faut un briquer (le venin ne résiste pas à plus de 39° : c'est très très efficace contre les piqures de guêpes ![]() Bon voyage, Laurence... |
Ah bien je peux t'assurer que des tampons on est loin d'en trouver partout ! |
pas bête le briquet, mais je me demande si le transport en est autorisé en avion ? |
tulipe a écrit: |
Vous ne partez pas camper Booboon ?
Si, mais dans le jardin d amis ![]() |
Bon non c'est interdit, tout comme la semence de taureau conservée dans de la glace carbonique ![]() |
mammig a écrit: | ||
Zut alors, tes vacances vont être gâchées ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() |