Maximômes

toutes les discussions - cadeau 50 ans

carpediem27 - Mer Avr 27, 2016 10:07 am
Sujet du message: cadeau 50 ans
Vous vous souvenez de ce que vous avez eu envie pour vos 50 ans et eu comme cadeau ?
C'est normal de ne pas avoir d'idées , on me harcèle enfin mon mari clin d'oeil

J'ai pourtant une liste d'envies longue comme le bras mais il voudrait marquer le coup clin d'oeil
Moi je lui dis que c'est notre séjour en Ecosse et çà me va très bien même si au départ ce n'était pas prévu pour grand sourire il ne comprend pas non plus pourquoi de mon côté ma famille n'a pas l'air de percuter que çà va être mon anniversaire et 50 en plus !
Ma BM s'en soucie elle c'est déjà çà !

Je n'ai pas envie d'en faire plus parce que je vais avoir clin d'oeil 50 ans et çà me va bien !
J'ai plus envie de passer une bonne journée en famille avec des petites attentions et un beau soleil si ce n'es tpas trop demandé grand sourire
marinaq - Mer Avr 27, 2016 10:21 am
Sujet du message:
Je n'avais pas d'envie spéciale mais j'ai eu : 1 sac longchamp par mes BS et BF, et par mon mari un bon pour un repas dans un restaurant étoilé
mais comme à ce moment là je n'avais pas d'odorat ni de gout je n'ai pas voulu y aller, et ça reste en attente clin d'oeil
Comme il faut réserver 1 an à l'avance j'ai un peu de mal à anticiper ce genre de chose honte
Ce sera peut-être pour mes 60 ans maintenant ou pour ceux de mon mari grand sourire
philipine - Mer Avr 27, 2016 10:47 am
Sujet du message:
Pour le moment, mes 50 ans me semblent lointain, mais j'ai trouvé un groupe sur facebook de jolies créations qui me feraient envie, c'est délires de créatrices.
ingrid (le retour...) - Mer Avr 27, 2016 11:02 am
Sujet du message:
50, pas encore mais pour mes 40, j'ai eu une superbe machine à coudre... dont je ne me sers pas beaucoup désormais, faute de temps.

Pour moi, les plus beaux cadeaux me sont utiles tous les jours ou presque : ma serre, mon tracteur tondeuse.
Anonymous - Mer Avr 27, 2016 11:21 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
50, pas encore mais pour mes 40, j'ai eu une superbe machine à coudre... dont je ne me sers pas beaucoup désormais, faute de temps.

Pour moi, les plus beaux cadeaux me sont utiles tous les jours ou presque : ma serre, mon tracteur tondeuse.

Une tronçonneuse... c'est trop mignon
Charlotte - Mer Avr 27, 2016 11:30 am
Sujet du message:
J'ai encore un peu de temps mais j'aimerais un voyage...
Alyssia - Mer Avr 27, 2016 11:43 am
Sujet du message:
Un bon pour une longue séance chez l'esthéticienne et/ou pour un massage complet du corps d'une heure.

(je n'ai pas encore 50)
carpediem27 - Mer Avr 27, 2016 12:11 pm
Sujet du message:
Alors les outils de jardinage ce n'est trop mon truc , le bon chez l'esthéticienne il faudra bien çà pour arranger le temps qui passe froggy

Je crois que l'Ecosse me suffit amplement et arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans grimace
Anonymous - Mer Avr 27, 2016 12:13 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Alors les outils de jardinage ce n'est trop mon truc , le bon chez l'esthéticienne il faudra bien çà pour arranger le temps qui passe froggy

Je crois que l'Ecosse me suffit amplement et arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans grimace

personnellement je suis loin de les avoir. je me fais les ongles grimace
Alyssia - Mer Avr 27, 2016 12:21 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Si tout va bien, j'y suis dans 21 mois coucou
laurence - Mer Avr 27, 2016 12:42 pm
Sujet du message:
J'ose à peine évoquer les 50 ans de mon mari: c'était le jour du trajet vers le ski, donc on a roulé toute la journée, et le soir, j'ai trouvé quelques mini bougies dans la location, que j'ai plantées sur des snickers honte
Et il devait s'acheter une nouvelle combi pour le kite surf mais on n'avait vraiment pas eu le temps donc il n'y avait pas le moindre cadeau non plus re honte (mais il se l'est achetée depuis quand même)

Bref on n'est pas très organisés pour les dizaines, mais parfois en fonction des envies on met plus le paquet. Pour mes (proches) 47 ans je vais avoir une montre, et mon mari y a mis une somme trop importante à mon goût. On va dire qu'on fête surtout les nombres premiers !

Si on juge la qualité d'un cadeau à son temps d'utilisation, ma liseuse kindle gagne clin d'oeil
pleine lune - Mer Avr 27, 2016 12:45 pm
Sujet du message:
Alyssia a écrit:
carpediem27 a écrit:

Si tout va bien, j'y suis dans 21 mois coucou

Et moi dans 17 grand sourire
laurence - Mer Avr 27, 2016 12:47 pm
Sujet du message:
D'ailleurs je réfléchissais l'autre jour comment répartir les bougies sur les 3 gâteaux, sauf que je partais sur 37 ans voilà pourquoi ça ne me turlupine pas trop de vieillir: mon inconscient pense que j'ai dix ans de moins froggy
soffy - Mer Avr 27, 2016 12:57 pm
Sujet du message:
pour mes 50 ans, j'ai eu un énorme incendie au bout de ma rue, ça c'était de la bougie grimace

http://www.leparisien.fr/diaporama/en-images-spectaculaire-incendie-samedi-soir-a-gagny-10-03-2012-1899304.php

https://www.youtube.com/watch?v=5fg-KYCQY9w

pas de cadeaux particuliers (en fin je ne m'en souviens pas honte ) mais on a fait une très grosse fête avec 3 potes qui avaient aussi 50 ans. buvons en coeur
carpediem27 - Mer Avr 27, 2016 1:46 pm
Sujet du message:
Tu m'as fait rire Laurence , l'important c'est d'y penser et ce n'est pas grave si ce n'est pas le jour même clin d'oeil

Nous non plus on est pas super organisée et puis je n'aime pas fêter mes anniversaires en grande pompe ce n'est pas mon truc
De toute façon je ne comprends pas il doit y avoir une erreur sur ma CI froggy

J'ai renvoyé à ma liste d'envies on verra bien , la liseuse kindle est dedans , un diffuseur d'huile essentiel , un réveil simulateur d'aube , le bracelet fitbit enfin çà c'est pour les cadeaux les plus onéreux clin d'oeil
A priori ma BM a donné de l'argent et mon mari ne sait pas quoi en faire très étonné(e) sinon j'ai des idées plus conséquentes :

un tour en Irlande, dans les pays scandinaves , le Canada , les parcs naturels américains , retourner en Afrique , une croisière en Antartique finalement j'ai des idées c'est trop mignon
violette - Mer Avr 27, 2016 1:59 pm
Sujet du message:
J'ai eu une jolie bague grand sourire il y a quelques années déjà.. froggy
marinaq - Mer Avr 27, 2016 2:12 pm
Sujet du message:
Ah et j'ai eu des rosiers aussi par mes parents grand sourire
Gwenaelle - Mer Avr 27, 2016 2:13 pm
Sujet du message:
J'en suis loin grimace mais l'idée de passer un we dans un bel endroit avec les gens que j'aime me conviendrait..mais être invitée à dîner au Suquet ( chez Michel Bras ) me ravirait aussi ou quelques jours dans une capitale européenne avec mon mari..bref, il me faudra bien 6 ans pour faire mon choix grand sourire
fraueza - Mer Avr 27, 2016 2:14 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
carpediem27 a écrit:

Encore plus que toi je me fais les ongles grimace

Le forum vieillit tricot
mirena - Mer Avr 27, 2016 2:31 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
arrêtez de dire que vous n'avez pas encore 50 ans grimace

Alors je te dirais que je n'ai plus 50 ans grimace d'ailleurs ca fait déjà un bout de temps très étonné(e) et plus ca va plus je me trouve bien dans ma vie j'ai juste peur de ne pas avoir le temps de réaliser tous mes projets grand sourire

Et je suis super heureuse d'avoir fait plus de la moitié de ma vie dans une excellente forme c'est pour moi le plus beau des cadeaux hourrah hourrah

J'ai horreur des grandes fêtes j'ai juste besoin de ma tribu au complet c'est trop mignon mais ca on arrive a le faire pour chaque anniversaire.

Pour mes 40 ans j'ai eu une semaine de thalasso et mon bébé mirena amoureux transi pour mes 50 ans mon thermomix pus précieux qu'un bijou a mes yeux grimace et une petite fille heart

Pour la prochaine dizaine j'aimerais un voyage en zamoureux ça me laisse le temps d'économiser clin d'oeil
laurence - Mer Avr 27, 2016 2:37 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kty a écrit:

Le forum vieillit tricot

Ben techniquement si on a certes pris dix ans ces dix dernières années vous aussi hein froggy
nelcy - Mer Avr 27, 2016 2:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
fraueza a écrit:
kty a écrit:

Le forum vieillit tricot

Ben techniquement si on a certes pris dix ans ces dix dernières années vous aussi hein froggy

Oui voilà froggy je me suis inscrite en 2007, je venais d'avoir 35 ans gros yeux

La grande fête ne le tenterait pas non plus en revanche, voyages, WE, repas, un meuble, un bijou, un engin ( style tour de potier à la place de la tronçonneuse clin d'oeil ).... Je ne suis pas difficile grimace
5chat - Mer Avr 27, 2016 2:48 pm
Sujet du message:
coucou

Moi-aussi, je viens de les fêter, je suis très handicapée mais ravie d'avoir atteint le demi-siècle entourée de tous mes proches !!

J'ai eu un beau manteau, une boîte à bijoux très jolie, des lunettes de soleil design, un pendentif et des boucles d'oreilles en or...
carpediem27 - Mer Avr 27, 2016 2:50 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
fraueza a écrit:
kty a écrit:

Le forum vieillit tricot

Voilà , voilà clin d'oeil

Pour mes 40 ans j'ai eu ma dernière amoureux transi un WE me plairait bien
Maxie - Mer Avr 27, 2016 2:59 pm
Sujet du message:
Pour nos 50 ans, ce sera un voyage à coup sûr. On a encore 4-5 ans pour s'en préoccuper... fait très chaud

Pour nos 40 ans, c'était l'ouest américain.
carpediem27 - Mer Avr 27, 2016 3:05 pm
Sujet du message:
Super 5chat grand sourire En fait je crois que je n'arrive pas à réaliser que je vais les avoir clin d'oeil
lavande - Mer Avr 27, 2016 7:42 pm
Sujet du message:
pour mes 50 ans j'ai eu un pendentif par mon mari, un repas dans une brasserie avec toute ma tribu offert par mes filles et mes gendres et, comme Mirena, une petite fille !
Poulette - Mer Avr 27, 2016 8:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J'en suis loin grimace mais l'idée de passer un we dans un bel endroit avec les gens que j'aime me conviendrait..mais être invitée à dîner au Suquet ( chez Michel Bras ) me ravirait aussi ou quelques jours dans une capitale européenne avec mon mari..bref, il me faudra bien 6 ans pour faire mon choix grand sourire

Je croyais que c'était le Mazuc. Quand je pense que quand j'ai eu mon bac mes parents nous y ont emmenés en appelant juste avant... Je ne me vois plus y emmener des enfants.
La dernière fois qu'on y a mangé, j'ai été malade pendant le retour. Le menu à 130 euros au fond du seau... voilà, quoi.

Sinon pour mes 50 ans, j'aimerais bien une petite-fille (ou un petit-fils). Et rien de particulier, ça m'énerve de devoir faire ça à ce moment précis.
MARIKA - Mer Avr 27, 2016 8:53 pm
Sujet du message:
pour mes 50 ans, certains de mes amis m'ont demandé si je n'avais pas une "liste". Je n'aime pas l'idée. Une grande partie du cadeau vient du fait que la personne qui l'offre ait passé un peu de temps à réfléchir à ce qui me ferait vraiment plaisir et je n'ai pas été déçue.
Gwenaelle - Mer Avr 27, 2016 9:42 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Je croyais que c'était le Mazuc. Quand je pense que quand j'ai eu mon bac mes parents nous y ont emmenés en appelant juste avant... Je ne me vois plus y emmener des enfants.
La dernière fois qu'on y a mangé, j'ai été malade pendant le retour. Le menu à 130 euros au fond du seau... voilà, quoi.

Sinon pour mes 50 ans, j'aimerais bien une petite-fille (ou un petit-fils). Et rien de particulier, ça m'énerve de devoir faire ça à ce moment précis.

A laguiole?
mammig - Mer Avr 27, 2016 10:10 pm
Sujet du message:
Mirena, Lavande, j'aime bien votre cadeau des 50 ans grand sourire
Mon mari vient de franchir la barre des 50, je lui offre un dernier bébé aussi clin d'oeil

Sinon, pas de cadeau spécifique (juste des BD, bouquins pour la forme) : il préfère garder les fonds pour une bonne affaire pour le bateau, et tous les deux préférons économiser pour se faire plaisir de temps en temps avec un achat plus important (pour mes 40 ans, j'avais eu un archet, mais pas le jour de mes 40 ans, un peu après). Le changement de dizaine ne nous évoque rien. Pas de bilan, pas de fete : des projets plein la tete, des envies qui persistent, des enfants plaisants en bonne santé, la santé et quelques amis, ça nous suffit clin d'oeil
Poulette - Jeu Avr 28, 2016 2:43 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Poulette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

A laguiole?

Oui, à Laguiole. Je viens de voir, tu as raison. Lou Mazuc ça devait être quand c'était encore à Laguiole même, avec madame Bras qui servait à table.
booboon - Jeu Avr 28, 2016 9:53 am
Sujet du message:
ton premier message me fait rire : dans ton cas, en cadeau, je demanderai à mon mari de lire "les langages de l'amour" de Gary Chapman, on voit bien que vous ne parlez pas le même langage ! grimace
Poulette - Jeu Avr 28, 2016 10:08 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
ton premier message me fait rire : dans ton cas, en cadeau, je demanderai à mon mari de lire "les langages de l'amour" de Gary Chapman, on voit bien que vous ne parlez pas le même langage ! grimace

Booboon tu es la voix de la sagesse. Bon, nous l'avons aussi le livre, même en double, mais une fois lu on a été nuls pour l'application.
(je sais que tu t'adressais à Carpediem mais j'avais envie de mettre mon grain de sel honte )
guimellorique - Jeu Avr 28, 2016 1:31 pm
Sujet du message:
Pour mes 50 ans j'aimerais qu'on ait réalisé notre rêve de RE-devenir propriétaires d'une vraie maison.
Ça veut dire CDI pour lui et moi.
flore - Jeu Avr 28, 2016 7:06 pm
Sujet du message:
Un bijou, un voyage en Russie ou à Cuba.
Mistral - Jeu Avr 28, 2016 7:09 pm
Sujet du message:
Des chippendales ! héhé
nelcy - Jeu Avr 28, 2016 8:17 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Des chippendales ! héhé

roule de rire titre la langue
mammig - Jeu Avr 28, 2016 8:22 pm
Sujet du message:

grimace
carpediem27 - Jeu Avr 28, 2016 8:33 pm
Sujet du message:
C'est une excellente idée Mistral roule de rire

Booboon pourquoi on ne parle pas le même langage ?
caillou - Jeu Avr 28, 2016 8:46 pm
Sujet du message:
Pour mes 30 ans, j'avais eu un repas dans un grand restaurant à Paris et une bague (et un bébé qq mois avant).
Pour mes 40 ans, j'ai eu un bébé heart qq jours après.
Pour mes 50 ans, j'aimerais bien un voyage (ça fera un peu juste pour un petit-enfant clin d'oeil ).
Comme ça ne se bouscule pas pour m'offrir un cadeau (sauf si méga fiesta, mais ce n'est pas notre style), pas de liste.
booboon - Jeu Avr 28, 2016 10:28 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Citation:
Moi je lui dis que c'est notre séjour en Ecosse et çà me va très bien même si au départ ce n'était pas prévu pour il ne comprend pas non plus pourquoi de mon côté ma famille n'a pas l'air de percuter que çà va être mon anniversaire et 50 en plus !

Citation:
Je n'ai pas envie d'en faire plus parce que je vais avoir clin d'oeil 50 ans et çà me va bien !
J'ai plus envie de passer une bonne journée en famille avec des petites attentions et un beau soleil si ce n'es tpas trop demandé

Donc je dirais ; lui voudrait t'offrir un beau cadeau parce que 50 ans c'est pas tous les jours, un beau gros cadeau qu'on peut déballer, qui se voit matériellement parlant, parce que sans doute il est sensible aux cadeaux reçus.

Et toi, tu parles d'un séjour en Ecosse, d'une bonne journée en famille, de petites attentions parce que certainement ton langage d'amour est "des moments de qualité".

Il faut lire Chapman pour bien saisir mais dans ton message, ça m'a frappé !
carpediem27 - Ven Avr 29, 2016 6:44 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
carpediem27 a écrit:

Citation:
Moi je lui dis que c'est notre séjour en Ecosse et çà me va très bien même si au départ ce n'était pas prévu pour il ne comprend pas non plus pourquoi de mon côté ma famille n'a pas l'air de percuter que çà va être mon anniversaire et 50 en plus !

Citation:
J'ai plus envie de passer une bonne journée en famille avec des petites attentions et un beau soleil si ce n'es tpas trop demandé

Donc je dirais ; lui voudrait t'offrir un beau cadeau parce que 50 ans c'est pas tous les jours, un beau gros cadeau qu'on peut déballer, qui se voit matériellement parlant, parce que sans doute il est sensible aux cadeaux reçus.

Et toi, tu parles d'un séjour en Ecosse, d'une bonne journée en famille, de petites attentions parce que certainement ton langage d'amour est "des moments de qualité".

Il faut lire Chapman pour bien saisir mais dans ton message, ça m'a frappé !

Ok je vais le mettre dans ma liste idee
C'est vrai que souvent il se creuse la tête alors que je suis une fille plutôt simple clin d'oeil quoique ....
mirena - Ven Avr 29, 2016 10:28 am
Sujet du message:

gege59 - Ven Avr 29, 2016 10:40 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Comme nous nous sommes mariés la veille de mes 40 ans, zhom voudrait qu'on renouvelle nos vœux pour mes 50.
carpediem27 - Ven Avr 29, 2016 2:41 pm
Sujet du message:
Mirena roule de rire
Poulette - Ven Avr 29, 2016 3:16 pm
Sujet du message:
Rhooo Mirena, c'est sûr, je ne vais plus voir les 50 et + de la même manière roule de rire .
tulipe - Ven Avr 29, 2016 5:20 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
Rhooo Mirena, c'est sûr, je ne vais plus voir les 50 et + de la même manière roule de rire .

Moi aussi. ça ne donne pas envie grimace

Je ne pense pas à mes 50 ans mais nous ne faisons pas grand cas des anniversaires. Et puis j'ai encore deux ans et demi devant moi.
carpediem27 - Ven Mai 06, 2016 6:46 pm
Sujet du message:
Alors j'ai passé une chouette journée à ne rien faire grand sourire Plutôt j'ai étrenné ma chaise longue et je vais tester le réveil avec le simulateur d'aube demain matin si j'ai bien tout réglé clin d'oeil

On a fait un barbecue juste nous 6 , ma grande avait fait des gressins , c'était tout ce que j'aime , une journée simple entouré des miens avec un temps estivale heart
tulipe - Ven Mai 06, 2016 7:16 pm
Sujet du message:
La chance pour le barbecue et le reste grand sourire
Mistral - Ven Mai 06, 2016 7:23 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Carpediem ! anniversaire
carpediem27 - Ven Mai 06, 2016 8:27 pm
Sujet du message:
Merci j'ai oublié le réveil en douceur et petit-déjeuner au lit amoureux transi
Gwenaelle - Ven Mai 06, 2016 8:55 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire carpe grand sourire
mammig - Ven Mai 06, 2016 9:42 pm
Sujet du message:
Carpe voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs
carpediem27 - Ven Mai 06, 2016 9:47 pm
Sujet du message:
Merci les filles grand sourire
Maxie - Ven Mai 06, 2016 10:13 pm
Sujet du message:
Ouf, juste à temps! Joyeux anniversaire! voila des fleurs
gege59 - Ven Mai 06, 2016 10:35 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Carpe
marinaq - Lun Mai 09, 2016 8:48 am
Sujet du message:
Je suis en retard mais quand même grand sourire
carpediem27 - Lun Mai 09, 2016 8:51 am
Sujet du message:
Pas de souci Marinaq grand sourire
soffy - Lun Mai 09, 2016 12:44 pm
Sujet du message:
en retard aussi mais bon anniversaire quand même
tulipe - Lun Mai 09, 2016 12:47 pm
Sujet du message:
Alors, tu te sens comment ?
carpediem27 - Lun Mai 09, 2016 1:14 pm
Sujet du message:
Super bien Tulipe hormis la cheville clin d'oeil

De toute façon il y a une erreur sur ma carte d'identité , je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir 50 ans (enfin si un peu à cause de la gym de samedi )
tulipe - Lun Mai 09, 2016 1:36 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Super bien Tulipe hormis la cheville clin d'oeil

De toute façon il y a une erreur sur ma carte d'identité , je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir 50 ans (enfin si un peu à cause de la gym de samedi )

Effectivement c'est un âge qui nous semblait très avancé quand on était jeune et maintenant que l'on y est ou que l'on s'en approche on se sent et on se trouve jeune grand sourire Hier à l'église, avant la messe, j'étais à la sacristie et une fille de 11 ans arrive et me dit "excusez-moi mademoiselle, où sont les toilettes" ? roule de rire je me fais les ongles Une autre un peu plus âgée avait demandé à ma fille si j'avais fait de la chirurgie esthétique roule de rire C'est pour me consoler du jour où au square un type (bon, il a l'air gratiné, il habite dans le quartier) avait dit aux enfants que je garde "il faut écouter ta mamie" très étonné(e) Non mais ho !
nelcy - Lun Mai 09, 2016 9:12 pm
Sujet du message:
Avec un peu de retard, joyeux anniv. Carpe
carpediem27 - Lun Mai 09, 2016 9:42 pm
Sujet du message:
Merci Nelcy et Tulipe tu m'as fait rire grand sourire
Alyssia - Mar Mai 10, 2016 12:43 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire ! grand sourire
carpediem27 - Mar Mai 10, 2016 12:43 pm
Sujet du message:
merci à toutes grand sourire