laurence a écrit: |
ça n'a pas l'air de passer par chez nous... |
Coquelicot.fr a écrit: |
J'avais l'intention d'aller voir le voir ![]() Mes condoléances pour ton papa. ![]() |
laurence a écrit: |
Mes condoléances aussi ![]() Pour le film, j'ai vu l'affiche sur le cinéma, donc il passera bien à Brest. |
philipine a écrit: |
toutes mes condol?ances
Je ne vois pas de programmation dans le Maine et Loire ? |
michelledem a écrit: |
Le grand jour est aujourd'hui abeille, je pense bien à toi ![]() ![]() |
abeille7 a écrit: |
c'est bien de dire ce que tu en as pensé! Je vois ce que tu veux dire. Tes filles ont le même regard?
En même temps, je connais des gens qui y ont été avec des enfants plus jeunes, qui sont restés sur le côté positif de "c'était avant, maintenant ils vont bien". Cela dépend vraiment de chacun, je crois! |
Dadou a écrit: |
Abeille, j'ai été le voir cet aprem :
aussi à cause de la façon dont débute le film par la présentation de ton père... |
Dadou a écrit: |
Ah oui, je comprends alors ! Mais quelle drôle d'idée de s'encenser soi-même ! ![]() Par contre, tes parents n'étaient pas des gens ordinaires, famille, éducation, ...mais très intéressants et généreux. ![]() |
Clotilde a écrit: |
Et donc tu as fait le tour du monde avec eux ?
Cela a du être une expérience magique... |
JeanneC a écrit: |
Le Mr Cinéma belge de la radio publique en a parlé ce matin. La critique était très positive, et on a senti son admiration pour ton papa. Alors je peux te dire qu'une bonne critique d'Hugues Dayez, c'est très rare et ça vaut son pesant de cacahuètes!
|
abeille7 a écrit: | ||
C'est chouette! |
abeille7 a écrit: | ||
Pas vraiment le tour du monde mais deux voyages en camping-car, oui! Une fois 18 mois jusqu'en Inde et au Népal, j'ai fêté mes 8 ans et mes 9 ans pendant le voyage. Une fois pendant un an jusqu'en Chine, là j'ai fêté mes 15 ans pendantle voyage! Oui, ça laisse des traces... ![]() |
![]() Tu ne voudrais pas me donner le nom en mp? ![]() |
EN DVD ET BLUE-RAY à partit d'aujçurd'hui!!!
(enfin, hier pour la FNAC!) |
tu veux dire i-tunes? Il y est depuis ce matin. |
tu veux dire i-tunes? Il y est depuis ce matin. |
Ma Maman(qui était déjà Chevalier depuis 2005)a été promue au grade d'Officier de la Légion d'Honneur! ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Wow ! ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Je ne suis jamais intervenue mais je viens de réaliser que j'ai une copine qui a travaillé plusieurs années au Cambodge dans l'association de ta maman! |