Maximômes

toutes les discussions - Race beagle qui connaît ?

liza - Mer Déc 14, 2016 2:09 pm
Sujet du message: Race beagle qui connaît ?
J'ai découvert une surprise pour noël ...
Un jeune chien de plus d'un an de la race Beagle devrait arriver sous notre sapin.
Les enfants ne le savent pas, juste ma grande fille et moi.
Mais avant de recevoir la bébête (les proprio vont déménager en ville dans un appartement), j'aimerais connaître un peu plus sur sa "personnalité".
(Je suis comment dire .... Ben je sais pas grimace )

Merci

J'ai fais faire des affiches pop art de mon chien, j'adore c'est super beau les enfants sont fan.
val. - Mer Déc 14, 2016 3:10 pm
Sujet du message:
Alors ça crotte, ça te suit partout, ça réclame des caresses, ça bouffe, ça veut jouer mais alors c'est amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Je t'aide ? grimace
val. - Mer Déc 14, 2016 3:11 pm
Sujet du message:
En vrai j'aime bien cette race. clin d'oeil
carpediem27 - Mer Déc 14, 2016 4:22 pm
Sujet du message:
J'ai à la maison un "adorable" beagle de 6 ans pot de colle à souhait et un brin têtu ?
Il n'écoute pas trop enfin au niveau du rappel c'est quand il en a envie alors pour le lâcher en forêt c'est compliqué ...
5chat - Mer Déc 14, 2016 4:36 pm
Sujet du message:
Le beagle est un petit chien de chasse en meute donc,
- il aime être en groupe et ne veut pas trop rester seul sans sa meute/famille.
- Lors des sorties, il vaut mieux ne pas trop le lâcher car suivant son instinct, il piste le gibier et peut courir sur de grandes distances.
- il faut s'imposer comme "dominant" et le maintenir à sa place de chien surtout avec les enfants, le chien jeune doit comprendre qu'il est en bas de la hiérarchie dans votre famille (surtout si c'est un mâle). Par ex, en jouant, les enfants peuvent le basculer doucement sur le dos et le maintenir dans cette position qques secondes ou lui prendre son jouet/os sans qu'il grogne sinon ils l'attrapent par la peau du cou et le renversent sur le dos, comme le fait le dominant dans une meute...
- il a besoin de sortir suffisamment, à heure fixe (toutes les 3 ou 4 h) ainsi vous n'aurez pas de crottes chez vous.

C'est un super chien, pas trop gros, sociable, propre (poils courts) qui fera la joie de votre famille... Question caractère, chaque chien est différent et vous apprendrez à le connaître !

J'espère avoir pu t'aider clin d'oeil (j'aime beaucoup les chiens)
liza - Mer Déc 14, 2016 5:22 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses...
Je sais que c'est un mâle, il est sage, dressé, vacciné et propre.
Juste une ou deux questions :
- soins particuliers ?
- nourriture ?
val. - Mer Déc 14, 2016 5:33 pm
Sujet du message:
Pour la nourriture, il vaut mieux continuer la même dans un premier temps sinon il aura des problèmes de digestion (style diarrhée). Je pense qu'il te faudra prendre rdv chez un véto qui saura bien te renseigner sur son alimentation.
5chat - Mer Déc 14, 2016 8:43 pm
Sujet du message:
Moi, je nourris mes chiens avec les croquettes de l'enseigne de grande surface et ils n'ont jamais eu de troubles digestifs.

Mieux vaut nourrir le soir pour éviter la distorsion d'estomac mortelle qui se produit chez le chien qui fait un effort l'estomac plein.

Ne pas donner d'os cuits car les esquilles cuites ne sont pas ramollies par l'acide gastrique et peuvent perforer les intestins.

Faire un "coin" spécial pour le chien et quand il y est couché, aucun enfant ne doit y aller même pas pour le caresser, c'est son refuge et on ne doit pas le déranger.

sourit
5chat - Mer Déc 14, 2016 8:50 pm
Sujet du message:
Pour les soins, au printemps, je mets une dose de Frontline Combo pour tuer les tiques/puces éventuelles et je vermifuge mes chiens.
carpediem27 - Mer Déc 14, 2016 8:52 pm
Sujet du message:
Le beagle est un chien robuste sans souci particulier , mais il a tendance à l'embonpoint en vieillissant s'il ne bouge pas assez !
Le notre pure race était le plus robuste de sa portée et il pèse 19kg maintenant.
val. - Jeu Déc 15, 2016 8:53 am
Sujet du message:
5chat a écrit:
Moi, je nourris mes chiens avec les croquettes de l'enseigne de grande surface et ils n'ont jamais eu de troubles digestifs.

Mieux vaut nourrir le soir pour éviter la distorsion d'estomac mortelle qui se produit chez le chien qui fait un effort l'estomac plein.

Mon chien ne supporte pas les croquettes où il y a des traces de céréales donc il veut mieux que Liza continue avec la nourriture habituel du chien qu'elle va adopter.

Ici, je donne la quantité journalière en deux fois : une dose le matin et une dose le soir. Il a toujours été habitué comme cela chez l'éleveur et ensuite au lycée agricole. Il n'y a pas de règles strictes. clin d'oeil

Je pense que Liza doit poser les bonnes questions aux personnes qui lui donnent le chien et voir déjà ses habitudes quitte à les changer doucement par la suite.
liza - Jeu Déc 15, 2016 12:40 pm
Sujet du message:
Grande nouvelle : le chien arrive demain après-midi finalement ....

Les ex-proprio me donnent tout : ni je, corbeille, gamelles, laisse, carnet de santé, sa puce etc... et me font un listing sur son mode de vie.
Ils me laissent les croquettes : 200 g par jour en deux fois.

Je stresse bien moi... Mais on va s'y faire et j'aime beaucoup leur bouille !

Seul hic : j'aime pas du tout son nom. Peut on le changer ?
pleine lune - Jeu Déc 15, 2016 1:41 pm
Sujet du message:
Pour le nom, je ne sais pas, mais notre cheval s'appelle Karlique, un drôle de nom qu'on n'aimait pas, et en fin de compte on s'est habitué...
On voulait le rebaptiser Karly par exemple, mais bon, sur ses papiers il s'appelle comme ça.
tulipe - Jeu Déc 15, 2016 2:06 pm
Sujet du message:
Je me demande si un chien du jour au lendemain va obéir à un autre nom que le sien.
Anonymous - Jeu Déc 15, 2016 2:16 pm
Sujet du message:
Oui il peut s'habituer à un autre nom sans pb.

Liza tu sais si ce chien est fugueur ? tu ne peux pas faire une période d'"essai" avant de t'engager totalement ?
liza - Jeu Déc 15, 2016 2:33 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Liza tu sais si ce chien est fugueur ? tu ne peux pas faire une période d'"essai" avant de t'engager totalement ?

Il n'est pas fugueur.
C'est pour cela que nous l'adoption dès demain. On voit quelques temps sinon il ira à la SPA.
5chat - Jeu Déc 15, 2016 3:02 pm
Sujet du message:
Pour que le chien s'habitue à vous et vous à lui, ça peut prendre 2 ou 3 mois, selon la sensibilité du chien et vos propres attentes... Laissez-vous du temps, surtout si vous n'avez jamais eu de chien à la maison.
Tiens-nous au courant des suites de cette adoption ! clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Déc 15, 2016 4:20 pm
Sujet du message:
Ce qui m'interpelle c'est que les propriétaires n'essaient même pas de voir si le chien s'habituerait en appartement ...
Le notre pourrait à condition d’être sorti souvent.
J'espère qu'ils t'ont tout dit sur le toutou clin d'oeil

Le notre est fugueur , voleur (la nourriture) , écoute quand il en a envie mais franchement le regard d'un beagle c'est irrésistible amoureux transi
liza - Jeu Déc 15, 2016 9:25 pm
Sujet du message:
C'est un chien qui reste seul 10 h par jour ( boulot à responsailités).
Du coup, l'appartement en plus, cela me fera pas.
5chat - Jeu Déc 15, 2016 11:44 pm
Sujet du message:
hein ? je n'ai pas bien compris: le chien restait seul 10h par jour chez ses anciens propriétaires ??

Mais chez vous, il ne sera pas seul ?

Oui, on ne peut pas laisser un chien seul 10h... c'est un animal qui doit avoir une vie sociale riche au plus près de ses maîtres. Sinon, il est trop malheureux ! triste
zoline - Ven Déc 16, 2016 7:49 am
Sujet du message:
liza a écrit:
kty a écrit:

Il n'est pas fugueur.
C'est pour cela que nous l'adoption dès demain. On voit quelques temps sinon il ira à la SPA.

Oui on peut changer son nom sans souci
Pour la spa jespere que vous lui épargnerez ça triste il faut mieux trouver d'autres propriétaires directement plutôt que de passer par là, cest hyper traumatisant pour les chiens
Personnellement j'aurai demandé une période d'essai avant de m'engager
Comment peuvent ils savoir si il n'est pas fugueur si jusqu'à présent il vivait en appart ?
zoline - Ven Déc 16, 2016 7:51 am
Sujet du message:
Nous avons un chien adorable mais clairement après lui nous n'en reprendrons pas ; cest super casse bonbons à chaque fois que nous partons en vacances we
Momo777 - Ven Déc 16, 2016 9:08 am
Sujet du message:
J'ai grandi avec des beagles, c'est une race que j'adore grand sourire

La nôtre avait 6 mois quand je suis née - elle a été tellement jalouse qu'elle s'est "oubliée" devant mon berceau héhé Mais après, avec les enfants, ces chiens-là sont top - je me mettais avec elle dans son panier, je lui lisais des histoires, il a fallu qu'elle aille "à l'école"... héhé Et elle subissait tout sans rechigner!

Sinon, j'en retiens que les beagles sont très gourmands (mieux vaut ne rien laisser traîner de mangeable!) et en effet, les nôtres se sont sauvées quelque fois. Comme nous habitions en pleine ville, nous avions toujours la chance de les retrouver à la SPA... Ce sont aussi des chiens très affectueux. Un jour, mon père avait fait une insolation, on m'a raconté que notre chienne a passé la journée couchée dans ou devant sa chambre, sentant bien qu'il allait mal...

Je pense que vous n'allez pas le regretter! grand sourire
tulipe - Ven Déc 16, 2016 9:23 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

roule de rire Je ne sais pas comment il faut prendre cette phrase froggy
carpediem27 - Ven Déc 16, 2016 9:37 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Momo777 a écrit:

Oui connaissant bien le beagle je ne l'aurais pas forcément conseillé , après tout dépend comment on prend les choses avec philosophie ....

C'est un chien excessivement affectueux, (il me suit partout , le nombre de fois ou je manque de tomber !) , très gourmand mange et réclame 5mn après , effectue un prélavage du LV , mais aussi très têtu par contre aucune agressivité.

On en voit beaucoup hélas dans les refuges triste
liza - Ven Déc 16, 2016 9:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
liza a écrit:
kty a écrit:

Il n'est pas fugueur.

Pour la spa jespere que vous lui épargnerez ça triste il faut mieux trouver d'autres propriétaires directement plutôt que de passer par là, cest hyper traumatisant pour les chiens
Comment peuvent ils savoir si il n'est pas fugueur si jusqu'à présent il vivait en appart ?

Il va vivre en appartement si il le garde.
Actuellement il a un jardin de 30 m2 et reste seul en journée.
Oui, j'ai demandé une période d'essai.... Après j'aimerais lui éviter la SPA c'est sûr...
Il vi
liza - Ven Déc 16, 2016 10:00 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Momo777 a écrit:

Oui hein grimace
liza - Ven Déc 16, 2016 10:01 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
tulipe a écrit:
Momo777 a écrit:

Oui connaissant bien le beagle je ne l'aurais pas forcément conseillé , après tout dépend comment on prend les choses avec philosophie ....

C'est un chien excessivement affectueux, (il me suit partout , le nombre de fois ou je manque de tomber !) , très gourmand mange et réclame 5mn après , effectue un prélavage du LV , mais aussi très têtu par contre aucune agressivité.

J'ai déjà un petit garçon très affectueux qui me sui partout ; j'en aurais deux sourit
On verra je vous raconterai ses aventures
marinaq - Ven Déc 16, 2016 10:18 am
Sujet du message:
liza a écrit:
carpediem27 a écrit:
tulipe a écrit:
Momo777 a écrit:

J'ai déjà un petit garçon très affectueux qui me sui partout ; j'en aurais deux sourit
On verra je vous raconterai ses aventures

Tu ne vas pas t'ennuyer amoureux transi
Momo777 - Ven Déc 16, 2016 11:34 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Momo777 a écrit:

Comme je l'ai dit. Les nôtres, je les adorais c'est trop mignon Faut dire que mon papa avec ses deux chiennes... l'un n'allait pas sans les autres amoureux transi
Momo777 - Ven Déc 16, 2016 11:37 am
Sujet du message:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
kty a écrit:

Il n'est pas fugueur.

Oui, j'ai demandé une période d'essai.... Après j'aimerais lui éviter la SPA c'est sûr...
Il vi

Les nôtres vivaient en appart aussi, avec l'avantage qu'il était assez grand et que mon papa - par son boulot - arrivait à leur consacrer aussi du temps en journée pour les sortir. A l'époque, il avait eu la chienne via une clinique vétérinaire je crois - on les aimait bien pour effectuer des essais dessus soupire et elle était restée, on avait pas eu besoin d'elle (heureusement). Ici, c'est drôle, mais je n'en vois que très rarement? En Allemagne, c'était plus courant il me semble.
Dali - Ven Déc 16, 2016 12:50 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
kty a écrit:

Il n'est pas fugueur.

Il vi
Pardon mais leurs enfants ils vont aussi les confier ?

Je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas essayé.
Dali - Ven Déc 16, 2016 12:57 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas contre toi évidement Liza clin d'oeil

J'ai vécu 7 déménagements passant de maison en appart et jamais ça ne ml'aurait servi de prétexte pour me débarrasser de mon chat.
liza - Ven Déc 16, 2016 1:04 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
kty a écrit:

Il n'est pas fugueur.

Il vi
Pardon mais leurs enfants ils vont aussi les confier ?

Je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas essayé.

Il est habitué au jardin si petit soit il. Il sort.
Un chat s'est quand même plus indépendant qu'un chien.
Les proprios travaillent tout les deux et sont jamais là. Il s'ennuie.
Ils déménagent pour leur boulot en plein centre ville et petit appartement.
On verra bien.
Ne vous affolez pas hein ! grimace
Je sais ce que je gagne et ce que je peux éventuellement perdre ! clin d'oeil
val. - Ven Déc 16, 2016 3:52 pm
Sujet du message:
Je ne regrette pas d'avoir pris un chien, c'est une bonne compagnie. amoureux transi Et en plus, il m'oblige à sortir. Je trouve que cela me fait du bien de prendre un bol d'air frais (froid parfois) le matin et le soir. C'est vivifiant pour commencer ou terminer la journée ! grand sourire Je pensais que cela allait être une vraie galère de le sortir sous la pluie... mais en fait non ! Bien habillée et avec un parapluie, ça son charme. grimace

Et moi je vois bien Pépito dormir avec le chien dans sa panière. amoureux transi grimace
carpediem27 - Sam Déc 17, 2016 8:40 am
Sujet du message:
Alors la "bête" est arrivée ? grand sourire
liza - Sam Déc 17, 2016 1:37 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Oui la bête est arrivée et pour le moment cela se passe bien. Là, il dort mais pas là où je voudrais..... pff n'importe quoi
Dali - Sam Déc 17, 2016 2:28 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
carpediem27 a écrit:

Oui la bête est arrivée et pour le moment cela se passe bien. Là, il dort mais pas là où je voudrais..... pff n'importe quoi
Un grand classique grimace
5chat - Sam Déc 17, 2016 3:28 pm
Sujet du message:
grand sourire

Et la réaction des enfants ?? très étonné(e)
val. - Sam Déc 17, 2016 5:24 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
carpediem27 a écrit:

je me moque
liza - Sam Déc 17, 2016 5:58 pm
Sujet du message:
On l'a emmené sur la plage cet après-midi. Il s'est éclaté ! Bon sang qu'est-ce qu'on bouge avec un chien et un petiot de 16 mois !

Il est toutefois bien dressé : couché, assis donne la patte, non etc....bravo il comprends super bien.Il est propre aussi, toujours près du même arbre dans la forêt derrière la maison ! gros yeux ( il donne un coup de patte pour nous le dire).
Pour le mettre dans son panier, on le porte puis dès que l'on tourne le dos, il revient sur le canapé grimace ça va falloir travailler dessus.

Les enfants : impeccable ! Il n'a pas'grogné sur eux, n'aboie pas mais à pleuré hier soir...
Une photo ?
val. - Sam Déc 17, 2016 6:05 pm
Sujet du message:
Oui oui une photo ! grand sourire
liza - Sam Déc 17, 2016 6:58 pm
Sujet du message:

Momo777 - Sam Déc 17, 2016 8:35 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il est mimi!!! grand sourire Peut-on savoir comment il s'appelle? Je vois que votre cohabitation a plutôt bien commencé! clin d'oeil Pour le panier, ma foi... le mettre proche du canapé peut-être? j'en sais rien

Mon père ayant eu un grand appartement, les chiennes avaient leur propre canapé dans l'entrée héhé
val. - Dim Déc 18, 2016 9:47 am
Sujet du message:
Ah mince je ne vois pas la photo ni sur l'ordi ni sur mon tél portable. soupire
marinaq - Dim Déc 18, 2016 9:58 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Ah mince je ne vois pas la photo ni sur l'ordi ni sur mon tél portable. soupire

Je l'ai vue hier soir mais je ne la vois plus clin d'oeil il est tout mimi grand sourire
liza - Dim Déc 18, 2016 10:55 am
Sujet du message:
Ah bon mais je le vois toujours ?! hein ?
mammig - Dim Déc 18, 2016 10:59 am
Sujet du message:
Vous avez le super chien !
marinaq - Dim Déc 18, 2016 12:25 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Ah bon mais je le vois toujours ?! hein ?

Maintenant oui mais ce matin il n'y avait rien bizarre
jogadel - Dim Déc 18, 2016 12:33 pm
Sujet du message:
Vous me faites envie avec ce que vous dîtes des beagles. amoureux transi
Nous avions pris un petit chien mais ça s'est mal passé alors nous sommes échaudés. Mais...
Mon D n'arrête pas de me réclamer un chien. (il voudrait un handi-chien qu'il puisse emmener partout avec lui mais je ne crois pas que ce soit possible pour lui)
Nous croisons la route de chiens très sympas aussi qui accrochent toute de suite avec les enfants et particulièrement E. Hier encore nous sommes allées chez des personnes pour leur acheter un objet qu'ils vendaient sur le bon coin. Le chien n'a pas laché E d'une semelle. amoureux transi
JeanneC - Dim Déc 18, 2016 1:03 pm
Sujet du message:
Nous avons adopté une chienne de 7 ans, et cela se passe très très bien.
Mais elle a aussi été habituée aux fauteuils, et il n'y a pas moyen de lui faire entendre raison. Elle a même son fauteuil, mais ce sont évidemment tous les autres qu'elle préfère. Elle est aussi fugueuse. On a tenté quelques lâchages, mais au moindre lapin qu'elle avait flairé, elle galopait.
Cela a fait beaucoup de bien aux enfants, notamment mon 2e qui s'en occupe super bien, et a un excellent contact avec elle. Il ne se sent jamais mis en échec avec elle, il lui fait confiance.
liza - Dim Déc 18, 2016 1:50 pm
Sujet du message:

gege59 - Dim Déc 18, 2016 1:55 pm
Sujet du message:
Il est adorable.
Moi je deviens folle avec Minerve ma 2ieme Cocker de 6 mois. Au plus elle avance au plus elle fait des bêtises. Elle n est toujours pas propre par contre avec les enfants ce sont des amours de chiens.
val. - Lun Déc 19, 2016 9:17 am
Sujet du message:
Oh adorable ! amoureux transi

Et je vois ce matin les deux photos ! grimace
5chat - Mer Déc 21, 2016 12:19 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Merci pour vos réponses...
Juste une ou deux questions :
- soins particuliers ?
- nourriture ?

Ah oui, j'y pense (en cette période de fête) des substances mortelles chez le chien et qu'on ignore si on n'a jamais eu de chien: triste
- Pas de chocolat, c'est un poison violent, qui déclenche des crises neurologiques. Le chien tremble, tombe inconscient et peut mourir d'un arrêt du coeur. une tablette de chocolat noir peut tuer un chien de 30 kg !!
- le paracétamol, mortel chez le chien, même à dose très faible (comme 1 comprimé tombé accidentellement)

Alors il faut faire attention avec les chiens gourmands toujours à l'affût d'un truc à manger/voler. clin d'oeil
laurence - Mer Déc 21, 2016 9:38 am
Sujet du message:
5chat a écrit:
[
- Pas de chocolat, c'est un poison violent, qui déclenche des crises neurologiques. Le chien tremble, tombe inconscient et peut mourir d'un arrêt du coeur. une tablette de chocolat noir peut tuer un chien de 30 kg !!

trop bien, c'est quoi la dose pour trois caniches ? sifflote innocemment
marinaq - Mer Déc 21, 2016 9:43 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
5chat a écrit:
[

roule de rire

Les recommandations sont valables pour tous les animaux clin d'oeil
Le chien de mon BF a mangé le contenu d'une boîte de très bons chocolats, le véto l'a sauvé de justesse clin d'oeil
carpediem27 - Mer Déc 21, 2016 10:00 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
5chat a écrit:
[

roule de rire Bon pour un caniche je te pardonne honte
zoline - Mer Déc 21, 2016 10:02 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
5chat a écrit:
[

Tu parles mon bp partage ses chocolats avec leur chien , je peux te dire que ca lui fait rien du tout. ! soupire ca doit pas marcher a tout les coups soupire
mirena - Mer Déc 21, 2016 10:03 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
laurence a écrit:
5chat a écrit:
[

roule de rire Bon pour un caniche je te pardonne honte

En général j'aime bien les animaux mais je te comprends avec les caniches et autres petits gueulards soupire soupire
liza - Mer Déc 21, 2016 10:31 am
Sujet du message:
Alors quelques nouvelles :
Cela se passe vraiment bien ; je suis bufflée !
Il a quelques défauts certes : c'est un voleur de chaussettes, culottes et petits tissus qu'il refourgue dans son panier. très étonné(e)
Il est gourmand ; à l'affût de la moindre odeur de manger...on le dresse.
Il fait des nuits complètes : pas un bruit.
Il est propre rien a dire dessus.
Il obéit à : assis, couché et à notre demande donne la patte. amoureux transi
Et surtout, il penche sa tête quand on lui parle : " tu me dis quoi là"?

Le panier .... on va attendre un peu, c'est pas'gagné !
carpediem27 - Mer Déc 21, 2016 10:47 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Alors quelques nouvelles :
Cela se passe vraiment bien ; je suis bufflée !
Il a quelques défauts certes : c'est un voleur de chaussettes, culottes et petits tissus qu'il refourgue dans son panier. très étonné(e)
Il est gourmand ; à l'affût de la moindre odeur de manger...on le dresse.
Il fait des nuits complètes : pas un bruit.
Il est propre rien a dire dessus.
Il obéit à : assis, couché et à notre demande donne la patte. amoureux transi
Et surtout, il penche sa tête quand on lui parle : " tu me dis quoi là"?

Le panier .... on va attendre un peu, c'est pas'gagné !

Le notre le fait toujours , il monte à l'étage quand nous sommes tous à table il ne fait aucun bruit dans l'escalier par contre il redescend ventre à terre et là on se regarde tous et on sait qu'il a piqué un truc amoureux transi
Avec un beagle on apprend à ranger et à ne pas laisser de la nourriture sur la table clin d'oeil
Ce sont des chiens très expressifs grand sourire Gourmand oui beaucoup il faut faire attention en vieillissant qu'ils ne prennent pas trop de poids c'est difficile ici parce qu'il oublie qu'il a mangé 5mn après son repas ....
Momo777 - Mer Déc 21, 2016 4:32 pm
Sujet du message:
Et si vous sacrifiez une ou deux paires de chaussettes qu'il garde dans son panier - peut-être qu'il y restera?! roule de rire Trop mimi!!!! c'est trop mignon
JeanneC - Mer Déc 21, 2016 5:14 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Et si vous sacrifiez une ou deux paires de chaussettes qu'il garde dans son panier - peut-être qu'il y restera?! roule de rire Trop mimi!!!! c'est trop mignon

Le nôtre (pas beagle) avait pris l'habitude de prendre une chaussure ou une pantoufle pr passer la nuit ds son panier.
Quand une crocs d'un des garçons s'est retrouvée veuve, on la lui a donnée.
Erreur : depuis il trouve que c autorisé et s'en prend aux chaussures même en journée.
Chez ma soeur, il l'a même grignotée honte
Et il a recommencé avec une converse chez nous.

Depuis, tt le monde range ses chaussures le soir
val. - Mer Déc 21, 2016 6:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
5chat a écrit:
[

Tu parles mon bp partage ses chocolats avec leur chien , je peux te dire que ca lui fait rien du tout. ! soupire ca doit pas marcher a tout les coups soupire

Mon berger allemand en a mangé plein quand j'étais jeune et cela ne lui a jamais rien fait. A l'époque, on ne savait pas. honte Je l'ai appris avec ma BM quand elle a eu ses chiennes.
Momo777 - Jeu Déc 22, 2016 3:15 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Momo777 a écrit:

Le nôtre (pas beagle) avait pris l'habitude de prendre une chaussure ou une pantoufle pr passer la nuit ds son panier.
Quand une crocs d'un des garçons s'est retrouvée veuve, on la lui a donnée.
Erreur : depuis il trouve que c autorisé et s'en prend aux chaussures même en journée.
Chez ma soeur, il l'a même grignotée honte
Et il a recommencé avec une converse chez nous.

Depuis, tt le monde range ses chaussures le soir

Alors là... c'est décidé, j'adopte un chien fétichiste des chaussures!!! S'il pouvait contribuer à ce qu'il n'y ait plus 12 paires de chaussures pêle-mêle à l'entrée roule de rire Trêve de plaisanterie, ce n'est pas une bonne habitude. Quand mes beaux-parents viennent avec leurs 3 chiens, il y a aussi un "voleur de chaussure" parmi eux - il est malin, dès qu'il a trouvé sa "victime" il se met discrètement dans un coin ou sous une table pour pouvoir la grignoter en toute tranquillité!!! héhé
liza - Sam Jan 28, 2017 2:16 pm
Sujet du message:

Voilà 6 semaines que notre beagle partage notre vie.
Que dire ?
C'est une chouette expérience ; les enfants en sont fans !
Ils se responsabilisent beaucoup et franchement il nous apporte beaucoup de choses ! C'est un beau et bon chien ! hourrah
marinaq - Sam Jan 28, 2017 4:32 pm
Sujet du message:
La photo est un peu grande mais c'est trop mignon amoureux transi
carpediem27 - Dim Jan 29, 2017 9:07 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
La photo est un peu grande mais c'est trop mignon amoureux transi

Oui tout pareil amoureux transi
tulipe - Dim Jan 29, 2017 9:26 am
Sujet du message:
Ils se tiennent chaud ? grand sourire
Karolina - Dim Jan 29, 2017 12:42 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi Adorables!
jogadel - Dim Jan 29, 2017 12:46 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi Pas mieux , adorables!
NAD18 - Dim Jan 29, 2017 2:09 pm
Sujet du message:
Un bon gros dodo amoureux transi amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure