5chat a écrit: |
Moi, je nourris mes chiens avec les croquettes de l'enseigne de grande surface et ils n'ont jamais eu de troubles digestifs.
Mieux vaut nourrir le soir pour éviter la distorsion d'estomac mortelle qui se produit chez le chien qui fait un effort l'estomac plein. |
kty a écrit: |
Oui il peut s'habituer à un autre nom sans pb.
Liza tu sais si ce chien est fugueur ? tu ne peux pas faire une période d'"essai" avant de t'engager totalement ? |
liza a écrit: | ||
Il n'est pas fugueur. C'est pour cela que nous l'adoption dès demain. On voit quelques temps sinon il ira à la SPA. |
Momo777 a écrit: |
Je pense que vous n'allez pas le regretter! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
Oui on peut changer son nom sans souci Pour la spa jespere que vous lui épargnerez ça ![]() Personnellement j'aurai demandé une période d'essai avant de m'engager Comment peuvent ils savoir si il n'est pas fugueur si jusqu'à présent il vivait en appart ? |
![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
Oui connaissant bien le beagle je ne l'aurais pas forcément conseillé , après tout dépend comment on prend les choses avec philosophie .... C'est un chien excessivement affectueux, (il me suit partout , le nombre de fois ou je manque de tomber !) , très gourmand mange et réclame 5mn après , effectue un prélavage du LV , mais aussi très têtu par contre aucune agressivité. On en voit beaucoup hélas dans les refuges ![]() |
liza a écrit: | ||||||
J'ai déjà un petit garçon très affectueux qui me sui partout ; j'en aurais deux ![]() On verra je vous raconterai ses aventures |
![]() ![]() |
Il va vivre en appartement si il le garde. Actuellement il a un jardin de 30 m2 et reste seul en journée. Oui, j'ai demandé une période d'essai.... Après j'aimerais lui éviter la SPA c'est sûr... Il vi |
Il va vivre en appartement si il le garde. Actuellement il a un jardin de 30 m2 et reste seul en journée. Oui, j'ai demandé une période d'essai.... Après j'aimerais lui éviter la SPA c'est sûr... Il vi |
Dali a écrit: | ||||||||
Je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas essayé. |
carpediem27 a écrit: |
Alors la "bête" est arrivée ? ![]() |
Oui la bête est arrivée et pour le moment cela se passe bien. Là, il dort mais pas là où je voudrais..... ![]() |
Oui la bête est arrivée et pour le moment cela se passe bien. Là, il dort mais pas là où je voudrais..... ![]() |
val. a écrit: |
Ah mince je ne vois pas la photo ni sur l'ordi ni sur mon tél portable. ![]() |
liza a écrit: |
Ah bon mais je le vois toujours ?! ![]() |
Merci pour vos réponses...
Juste une ou deux questions : - soins particuliers ? - nourriture ? |
5chat a écrit: |
[
- Pas de chocolat, c'est un poison violent, qui déclenche des crises neurologiques. Le chien tremble, tombe inconscient et peut mourir d'un arrêt du coeur. une tablette de chocolat noir peut tuer un chien de 30 kg !! |
laurence a écrit: | ||
trop bien, c'est quoi la dose pour trois caniches ? ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Alors quelques nouvelles :
Cela se passe vraiment bien ; je suis bufflée ! Il a quelques défauts certes : c'est un voleur de chaussettes, culottes et petits tissus qu'il refourgue dans son panier. ![]() Il est gourmand ; à l'affût de la moindre odeur de manger...on le dresse. Il fait des nuits complètes : pas un bruit. Il est propre rien a dire dessus. Il obéit à : assis, couché et à notre demande donne la patte. ![]() Et surtout, il penche sa tête quand on lui parle : " tu me dis quoi là"? Le panier .... on va attendre un peu, c'est pas'gagné ! |
Momo777 a écrit: |
Et si vous sacrifiez une ou deux paires de chaussettes qu'il garde dans son panier - peut-être qu'il y restera?! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
Tu parles mon bp partage ses chocolats avec leur chien , je peux te dire que ca lui fait rien du tout. ! ![]() ![]() |
JeanneC a écrit: | ||
Le nôtre (pas beagle) avait pris l'habitude de prendre une chaussure ou une pantoufle pr passer la nuit ds son panier. Quand une crocs d'un des garçons s'est retrouvée veuve, on la lui a donnée. Erreur : depuis il trouve que c autorisé et s'en prend aux chaussures même en journée. Chez ma soeur, il l'a même grignotée ![]() Et il a recommencé avec une converse chez nous. Depuis, tt le monde range ses chaussures le soir |
marinaq a écrit: |
La photo est un peu grande mais c'est trop mignon ![]() |