Gwenaelle a écrit: |
un ami. Il avait 38 ans quand cela a été diagnostiqué, après opération et chimio, il se porte bien, 5 ans après ![]() |
patoune a écrit: |
bonjour connaissez vous des personnes atteintes de ce cancer qui a été pris a temps et si vous pouvez me dire si on peu vivre longtemps après? merci |
merci à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pleine lune a écrit: |
Patoune, je pense bien à toi, je ne croyais pas que tu le demandais pour toi même! Bon courage, évidemment ça fait flipper, rien que le mot cancer le fait!! ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
Je penserai bien à toi le 5 juin On se croit toujours invicible ![]() ![]() Mais franchement, pour moi c'est le plus cool des cancers ; je dois être déformée par les expériences qui m'entourent. (comme si un cancer pouvait être cool ![]() |
booboon a écrit: |
je penserai bien à toi le 5 juin, d'autant plus que je serai en sortie caté.... ![]() |
marinaq a écrit: |
Bon courage pour le 5 Juin, j'espère que les témoignages positifs t'auront rassurée ![]() |
4Y a écrit: | ||
Même pas ![]() C’est normal d’avoir peur et j'ai Presque envie de dire que c’est quelque part salvateur, ça donne envie de se battre! Surtout que le cancer c’est comme un ennemi invisible ou tout irait bien les 5 minutes avant et puis d’un coup il faut « accepter » d’etre Malade.... Il n’y a pas de raison que ton autre rein n’aille pas bien, rassure toi. Et puis maintenant tu seras suivi donc ce dernier rein sera surveillé de près Je suis sure que ça va bien se passer, je t’envoie toutes mes ondes positives ![]() |
Je tiens à vous remercier je ne suis pas la plus active sur le forum mais vous êtes toujours présente pour répondre à mes interrogations , à mes questions, à donner vos avis …. et vraiment ça fait du bien ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Bon courage ! ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Bon courage ! ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Plein d'ondes positives pour toi ![]() Tous ces témoignages sont rassurants ![]() |
val. a écrit: | ||
Pareil. Je penserai à toi le 5. ![]() ![]() |
Patoune, tu avais quels symptômes? |
Ah, donc c'est le "hasard" en fait! Heureusement que tu as passé cet IRM dis donc!! |
patoune a écrit: | ||
oui c'est par hasard ![]() Mais bon anxieuse comme je suis ca me rassure pas plus que ça ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Mais l'IRM lombaire c'est que tu avais mal au dos ? Bon courage pour la suite ![]() |
patoune a écrit: | ||||||
oui au dessus de la fesse et comme je fais des sciatiques le rhumato m'avait demandé de faire un IRM ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Je penserai bien à toi le 5 ![]() |
liza a écrit: | ||
Bon courage ![]() |
liza a écrit: |
Bon rétablissement ![]() |
adromaca a écrit: |
![]() plein de pensées à toi et bon rétablissement et du repos +++ et si tu as besoin de quoique se soit, je ne suis pas très loin ![]() |