Gwenaelle a écrit: |
Pffff!!
on peut être asymptomatique et porteur de la COVID et donc contaminer les autres ![]() |
liza a écrit: |
Ici, on ne me parlera plus de test.
Mon fils est hospitalisé depuis près d'un mois. Un test PCR à fait de sérieux dégâts au niveau crânien. Voilà voilà, c'est mon coup de g.... J'édite pour dire qu'on nous dira, c'est pas possible. Mais non, mais. Non ! Et bien si, ça arrive. Alors faire des tests à l'arrache et à tout va... C'ets terminé. |
Mon fils est hospitalisé depuis près d'un mois. Un test PCR à fait de sérieux dégâts au niveau crânien. Voilà voilà, c'est mon coup de g.... J'édite pour dire qu'on nous dira, c'est pas possible. Mais non, mais. Non ! Et bien si, ça arrive. Alors faire des tests à l'arrache et à tout va... C'ets terminé. |
mirena a écrit: |
Non pas de test sans symptömes je suis les recommandations pas envie d'encombrer les labos. En plus on peu avoir un test négatif et etre positif quelques heures après ![]() |
mirena a écrit: |
Eh bien dis donc bon courage a lui.
Ici les pompiers du département ont tous eu ( ceux qui voulaient) un test avec une goutte de sang sur un réactif puis sérologie pour ceux qui étaient positifs donc les tests existent. |
tulipe a écrit: |
Le test avec la goutte de sang est celui que font les pharmaciens, non ? |
marinaq a écrit: |
Comme Val je me demande aussi pourquoi on n'a pas développé des tests moins invasifs....puisqu'on sait repérer la covid dans l'eau des égouts on devrait pouvoir la repérer dans les urines ? |
pleine lune2 a écrit: |
Je souhaite un bon rétablissement à ton fils Liza, je compatis de tout mon coeur, un mois d'hôpital c'est énorme.
On ne fera pas de test, on ne fréquente personne d'âgée autour de Noël. |
mammig a écrit: |
Oh Liza, il vous arrive toujours des tuiles ![]() ![]() |
pleine lune2 a écrit: |
Il a pu rentrer pour Noël? Je t'envoie mes ondes positives Liza.
Tu peux dire ce qui est abimé par le coton tige? Je n'arrive pas à imaginer comment ils ont fait. Dans mon village il y avait apparemment un bourrin qui faisait les tests, une famille complète s'est fait tester (parents d'un enfant que je garde) et ils ont tous eu très mal. |
liza a écrit: | ||
On aura la réponse très bientôt. ![]() |
pleine lune2 a écrit: | ||||
Et ben, vous ne le savez toujours pas? En tous cas, encore beaucoup de courage et ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Liza, j'espère qu'il va vite être soulagé.
Il a eu quoi comme séquelle de test ? |
liza a écrit: | ||
Maux de tête.. Uniquement. |