sandrineandco a écrit: |
ikéa pour les armoires en pin ciré,pour les bibliothèques,pour les casiers de rangements ,les draps et toutes les petites cochoneries de déco qu'on peut trouver chez eux
je défie quiconque de sortir les mains vides de ce magazin ![]() lit en métal chiné sur des brocantes. tapis chez vert baudet |
Maminouche a écrit: | ||
c'est clair... ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
un bouquin très sympa sur les chambres d'enfants : http://lillibulle.typepad.com/lillibulle/2006/02/jeu_de_paume_ma.html
et la plupart des meubles viennent de chez ikéa ou sont des meubles chinés (ou achetés chez Emmaus) et repeints. |
adromaca a écrit: |
sandrine ![]() 1 fois par an et encore ![]() là on va y retourner , la dernière fois je n'ai rien acheté , mais là je pense acheter des trucs ![]() alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
Tu vas a Metz aussi ? |
zoline a écrit: | ||
oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
bon ben la prochaine fois que je viens en lorraine vous m'emmenez ? |
sandrineandco a écrit: | ||
![]() bon pas tout à la fois ,hein ![]() ![]() ![]() j'sais pas comment tu fais ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
la mezzanine de marion est gauthier, c'est joliiiiiii !!!!!! et la chambre que l'on a prévu pour théo sera ds la meme marque, de totues
façons, je suis une catastrophe ds un magasin de meubles |
Mélissandre a écrit: | ||||
Une cuillère spaguetti dinosaure.......j'en veux une.... ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
je dois y aller bientôt ,il nous faut impérativement ![]() ![]() je ferais un tour dans les accessoires de cuisine ![]() |
mirena a écrit: |
Bon là je me suis promis de ne pas y retourner avant début juin parcequ'il refont l'étage alors je les laisse finir avant d'aller voir le résultat ![]() |
mahonia a écrit: |
Mélissandre, patience... on aura un ikéa nous aussi... dans 2 ou 3 ans ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
allez!!! et c'est moi qui conduit ![]() ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||||
ben on n'est pas revenues les mains vides ![]() ju, je vais toujours à Friburg, je mets 1h depuis Belfort. Vous vous êtes à 30 mn, et en plus les meubles sont 30% moins chers en Allemagne. La prochaine fois, je m'arrête pour te prendre!!!!!!! |