juju a écrit: |
en principe si elle y est ,elle y est,elle repart pas ![]() |
calisson21 a écrit: |
diana , je n'ai pas tout suivi.....tu étais en essai ? |
calisson21 a écrit: |
si la barre est apparue , meme faible , c'est ++++ |
zoline a écrit: |
c'est que c'est positif alors ![]() mais tu es sous sterilet? |
fifi a écrit: | ||
oui oui si barre legere c'est ++++ mais dis moi diana tu as bien mirena si j'ai bien tous suivis??? ![]() ho la la ca me rassure pas cette histoire ![]() je suis contente pour toi car j'ai cru comprendre que tu envisageais une autre grossesse ![]() |
fraueza a écrit: |
mirena c'est déjà pris comme pseudo ![]() |
diana a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oooooh diana ![]() ![]() ![]() pourtant ce n'est pas faute d'en parler ![]() |
diana a écrit: |
bon c'était pas mes premières urines et un test pas cher ... j'ai attendu 1 minutes au lieu de 3 ... |
...et que mon homme sera au courant ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
MM au courant avant le papa ![]() |
euhh on me félicitera quand j'aurai vu un gygy , qu'on m'aura dit que tout va bien ...et que mon homme sera au courant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si le test te dit que c'est positif, avec des urines pas concentrées, et qu'il t'a donné la réponse + avant le temps de pause mini... je ne m'y connais pas en tests, je n'en ai jamais fait, mais il me semble qu'il n'y a pas trop à douter. Alors on te félicite ? |
euhh on me félicitera quand j'aurai vu un gygy , qu'on m'aura dit que tout va bien ...et que mon homme sera au courant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui oui la première barre est apparau direct , la deuxième pendant la première minute ... euh j'l'ai jeté dans la foulée ![]() euh oui j'ai miréna aussi ![]() si mon homme savait que vous savez avant .... mdr chuuuuut !!! |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() |
oui oui la première barre est apparau direct , la deuxième pendant la première minute ... euh j'l'ai jeté dans la foulée ![]() euh oui j'ai miréna aussi ![]() si mon homme savait que vous savez avant .... mdr chuuuuut !!! |
bibiche a écrit: | ||||
y a rien, j'ai rien vu !!!! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ben ca me rassure pas du tout ca ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
soit tu vois un gynéco, soit tu fais 2 pds à 2/3 jours d'intervalle...mais tu connais la chanson ![]() |
fraueza a écrit: | ||
refais un test demain ![]() et attend un peu avant de le jeter ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Si tu es contente, si tout va bien alors félicitations ![]() ![]() |
Ouais je vais peut etre changer de contraception moi ![]() |
Maxie a écrit: |
On va dire que comme Diana était toujours réglée sous Mirena, il était moins fiable...mais que quand on n'est plus réglée, on ne risque rien. Ok, ça me va comme conclusion. ![]() |
Oui a moi aussi elle me convient ta conclusion ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Si tu es contente, si tout va bien alors félicitations ![]() ![]() |
Agnès n'avait pas un stérilet en cuivre ?
enfin bon, il y a d'autres cas quand même ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
nanon a écrit: |
Diana vs mirena!!!! ![]() Diana wins! ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
J'ai retrouvé la discussion et Agnès avait bien un Mirena. |
bibiche a écrit: | ||||||
oui, moi aussi je l'ai retrouvée. mais que des soucis arrivent chez des "grandes" multipares me semble plus logique, l'utérus est distendu, y a pas un truc comme ça ? |
Maxie a écrit: |
On va dire que comme Diana était toujours réglée sous Mirena, il était moins fiable...mais que quand on n'est plus réglée, on ne risque rien. Ok, ça me va comme conclusion. ![]() |
mirena a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Oui a moi aussi elle me convient ta conclusion ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
mirena a écrit: | ||||||
J'y avais pas pensé tu crois que c'est comme cela que je l'ai perdu mon stérilet ??? il se serait accroché dans mes paillettes ![]() ![]() |
![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
oui, moi aussi je l'ai retrouvée. mais que des soucis arrivent chez des "grandes" multipares me semble plus logique, l'utérus est distendu, y a pas un truc comme ça ? |
Diana vs mirena!!!! ![]() Diana wins! ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||
Il commence par être distendu avant de se casser la figure ah c'est beau la féminité ![]() |
@rmelle ![]() |
Zoline et son utérus en silicone ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
c'est ce que m'a proposer ma gynéco après ma grossesse ! je vais lui en toucher 2 mots ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oooooh diana ![]() ![]() ![]() pourtant ce n'est pas faute d'en parler ![]() |
ouais j'pense bien ... j'vais essayer d'avoir un rdv avec ma gynéco !
euh mon chéri bosse et a un apéro avec sa boite ce soir , j'ose pas trop lui dire au téléphone ![]() |
TICYA a écrit: |
Je crois que je vais me faire poser un mirena ! ![]() |
TICYA a écrit: |
Je crois que je vais me faire poser un mirena ! ![]() |
Lila a écrit: |
Je ferais une pds, qualitative ET quantitative, pour avoir une idée de quand date cette grossesse. Et pour avoir une réponse à 100% certaine, sans marge d'erreur comme avec les tests.
Si tu ne peux pas voir ta gynéco (je n'ai jamais pu avoir un RV avec moins d'un mois de délai ici), vois ta généraliste, elle est tout aussi compétente pour confirmer une grossesse. |
steph7 a écrit: |
il parait que les lifting du vagin ça existe...
Diana c'est fou ce que la volonté peut faire quand même ! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() je crois que je vais pas trop dire oui alors pour l'annonce a monsieur: "cheri il se passe un truc bizzard!j'ai pas eu mes regles ce mois...pourtant, meme avec mon stérilet je devrais les avoirs!!! fait chier ca!!! tu vois si j'etais enceinte,j'aurais pas besoin de me soucier de ces fichues regles!!! vivement la ménopause! tu croois que je dois faire un test de grossesse?" comme ca tu passes pas pour celle qui sait deja et qui voulu par dessus tout un autre bébé de suite ![]() |
tequelle a écrit: |
...et puis elle les jete,ils marche pas ils sont tous positive ![]() |
mdr vous etes dingues !!!
bon j'ai rdv chez ma gygy à 15h15 ![]() merci mamabeuns pour l'idée lol je prends note |
![]() "Tiens chéri, regarde, j'ai fait faire des photos cet après-midi" ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
![]() N'empêche, c'est pas banal cette aventure... Est-ce qu'on ne devrait pas prévenir la TV aussi? ![]() |
booboon a écrit: |
diana ![]() ![]() je découvre ce post après celui de la cantine.... ça détend ![]() mais peut-être pas toi ![]() Bon maintenant ou plus tard...... autant qu'il ne soit pas trop éloigné de ses frères et sœurs hein.... et puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...... vous allez vendre votre maison dans la foulée ![]() ![]() |
[quote="titfamille"]J'imagine Diana dans la salle d'attente ![]() Allez encore 15min avant le verdict ![]() |
[quote="titfamille"]J'imagine Diana dans la salle d'attente ![]() Allez encore 15min avant le verdict ![]() |
steph7 a écrit: |
Diana c'est fou ce que la volonté peut faire quand même ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() |
Alaïs a écrit: |
Laissez-lui le temps de rentrer ![]() |
laurence a écrit: |
Si ça se confirme faut que j'annule la vasectomie de l'homme par un bon petit mirena moi ![]() |
flore a écrit: | ||
et de partager ça avec Mr Diana ![]() |
Si ça se confirme faut que j'annule la vasectomie de l'homme par un bon petit mirena moi ![]() |
tulipe a écrit: | ||
tu peux aussi aller chez mon gynéco qui dit "oooohhhhhhhhh mais à partir de 38 ans on n'a plus besoin de contraception ! ". Je ne te raconte pas comment les maris de ses patientes doivent être ravis ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
Eh bien tu as l'air tout à fait désespérée de cet échec contraceptif ![]() |
mel a écrit: |
coucou!!! félicitations diana, et quelle histoire!!!!!!!!!
pour le stérilet pdt la grossesse, no panic, on le retrouvera dans le placenta à la naissance, j'ai eu plusieurs fois le cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
oui calisson, elle l'a dit, tu dois être perturbé par la nouvelle pour ne plus bien lire, non??? ![]() |
![]() bon mr diana toujours pas au courant ![]() alors donc ,rdv gygy fait ... une écho en prime .... et là stérilet nickel chrome bien à sa place ! ![]() ![]() ![]() sauf que ..... j'ai refait un test en sortant de là .... et test bel et bien positif !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Euh, ne vaudrait-il pas mieux retirer le stérilet en cas de grossesse? ![]() |
Enceinte, le col est fermé, n'est ce pas, on ne retire plus rien... |
Mais ça ne peut pas etre une GEU ? Elle a échographié tes trompes ? |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() |
Enceinte, le col est fermé, n'est ce pas, on ne retire plus rien... |
tulipe a écrit: | ||
tu peux aussi aller chez mon gynéco qui dit "oooohhhhhhhhh mais à partir de 38 ans on n'a plus besoin de contraception ! ". Je ne te raconte pas comment les maris de ses patientes doivent être ravis ![]() |
c'est fort possible que l'embryon ne soit pas vu à l'écho.... si la grossesse date de 2 semaines par ex, et ben c'esjavascript:emoticon('![]() |
violette a écrit: |
Ah les aventures de Diana... ![]() ![]() ![]() ![]() et ..on attend la suite ![]() |
coucou!!! félicitations diana, et quelle histoire!!!!!!!!!
pour le stérilet pdt la grossesse, no panic, on le retrouvera dans le placenta à la naissance, j'ai eu plusieurs fois le cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
Désolée, je n'y connais strictement rien aux stérilets ![]() Mais comme je le disais, je n'y connais rien! ![]() |
SPQR a écrit: |
Je rigole bien en vous lisant (surtout le truc de Lila qui dit que le col étant fermé, le stérilet va rester là où il est !) |
michelledem a écrit: |
Momo, c'est le stérilet à cuivre qui est abortif, pas le stérilet miréna qui est à la progestérone si j'ai bien compris. |
synt@x error a écrit: | ||
je confirme ici l'interne qui m'avait vu en uregnce pour des saignement et des maux de ventre n'avait rien vu a l'écho d'ailleur il m'avait dit que je faisait une GEU.. Avec une echo vaginale.... N°4 est bien là... |
Momo777 a écrit: | ||
![]() |
Marinette a écrit: | ||||
Le stérilet en cuivre empêche la nidation tout comme le stérilet à hormones, non? La seule différence est qu'on ajoute des hormones pour augmenter l'efficacité. Pas d'avortement dans tous les cas puisque l'oeuf n'est jamais fécondé... enfin m'semble ![]() Je me mets au baladi dès aujourd'hui. |
mirena a écrit: |
Je venais voir la suite et je vois qu'il faut encore attendre.
Sinon tous les stérilets sont avortifs c'est le principe même, cela n'empêche pas la fécondation mais la nidation. Et avec les hormones du mirena la muqueuse utérine est tellement atrophiée que pas ou peu de règles d'où le peu de probabilité d'une grossesse (en théorie) Pour ma part on voyait le stérilet a la 1ére echo puis pff disparu a l'arrivée une belle pépette mais pas de hochet dans la main ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
Si on définit l'avortement comme l'empechement de l'implantation d'un ovule fécondé, alors c'est un avortement. |
Citation: |
En l’état actuel des connaissances, la notion selon laquelle le DIU "empêche la nidation" est fausse, et on l’a montré simplement
- 1° les DIU en plastique ne prévenaient pas bien les grossesses ; c’est quand on a eu l’idée d’ajouter le cuivre dessus qu’on a obtenu des DIU efficaces. Et on a aussi montré que plus la surface de cuivre est grande, plus l’efficacité l’est aussi : c’est pourquoi le Nova T à 200 mm² de cuivre a 6% d’échecs au bout de 3 ans, tandis que le TT 380 (380 mm² de cuivre répartis sur les trois branches) n’en a que 0,5 à 1%. - 2° le cuivre est toxique pour les spermatozoïdes avant fécondation : on l’a montré en recherchant, après rapport sexuel, des spermatozoïdes dans l’utérus des femmes porteuses d’un DIU au cuivre ; or, on n’en trouve pas car ils ont été détruits par les ions de cuivre qui diffusent dans les sécrétions utérines et vaginales ; - 3° si un DIU au cuivre provoquait un "mini avortement", les utilisatrices de DIU auraient, régulièrement (chaque fois qu’elles sont fécondées, donc pour certaines, chaque mois !!!), un retard de règles indiquant un début de grossesse, puis des hémorragies très abondantes contenant un embryon ; or, ce n’est pas le cas : les retards de règles sur DIU sont rares ; quand ils surviennent, la femme a pour instruction de faire un test de grossesse immédiatement ; et quand une grossesse se produit sur DIU (0,5 à 1 grossesse pour 100 femmes par année d’utilisation), le plus souvent, cette grossesse "tient". Le risque de fausse couche précoce ou d’accouchement prématuré est évidemment plus important si le DIU reste en place, et que la femme veuille ou non garder sa grossesse, le médecin doit retirer le DIU. Mais j’ai vu à maintes reprises des grossesses sur DIU se développer normalement jusqu’à terme, même si le DIU n’avait pu être retiré. Ce qui prouve bien que le DIU n’est pas abortif. 4° le DIU hormonal Mirena ne fonctionne pas comme les DIU au cuivre : l’hormone qu’il contient épaissit les sécrétions du col utérin (comme le fait la pilule, ou comme cela se passe pendant la grossesse) ; cela empêche le passage des spermatozoïdes, et donc la fécondation. J’explique toujours précisément ces modes d’action aux femmes qui veulent une contraception et rejettent formellement l’éventualité d’une méthode qui pourrait être abortive. Parfois, elles me disent redouter qu’un DIU au cuivre soit toxique (donc, abortif) sur un oeuf déjà fécondé mais pas encore implanté ; ce phénomène, s’il existe, est probablement exceptionnel, puisque le cuivre tue les spermatozoïdes avant qu’ils n’atteignent l’ovocyte, et puisque les grossesses sur DIU au cuivre se voient : si le cuivre n’a pas tué tous les spermatozoïdes, il n’est pas non plus efficace sur les oeufs fécondés... Ce qui démontre, encore une fois, qu’il ne s’agit pas d’un effet abortif qui surviendrait après fécondation d’un ovocyte par un spermatozoïde, mais bien spermicide, survenant donc avant toute fécondation. En général, la plupart des femmes inquiètes de cette idée de "mini-avortement" potentiel sont parfaitement rassurées de choisir un DIU au cuivre et encore plus un Mirena, qui n’agit pas en détruisant les cellules, mais en empêchant leur rencontre, tout simplement. |
Momo777 a écrit: |
Tiens, j'ai lu une fois l'histoire d'une dame qui venait avec de grosses douleurs abdominales à l'hôpital - je ne sais plus si on l'a opérée pour une appendicite, en tout cas ils ont trouvé un bébé en pleine forme qui n'était PAS implanté dans l'utérus ![]() |
LAB a écrit: |
Si on veut parler de stérilet abortif je crois que c'est plutot le mirena. Le cuivre a un effet"tueur" sur les spematozoïdes donc le stérilet en cuivre peut empêcher la fécondation. Le mirena par contre, à cause de l'hormone, empêche la nidation, donc empêche l'embryon de se développer.
C'est ce que m'avait expliqué mon gynéco. |
MARIKA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était un poisson d'avril ????? car une grossesse extra-utérine ne peut pas bien évoluer en dehors de l'utérus. à moins que cette dame ait eu un 2e utérus (rarississime).... |
diana ![]() Il est quand même cool ton mari..... |
mirena a écrit: |
Je venais voir la suite et je vois qu'il faut encore attendre.
Sinon tous les stérilets sont avortifs c'est le principe même, cela n'empêche pas la fécondation mais la nidation. Et avec les hormones du mirena la muqueuse utérine est tellement atrophiée que pas ou peu de règles d'où le peu de probabilité d'une grossesse (en théorie) Pour ma part on voyait le stérilet a la 1ére echo puis pff disparu a l'arrivée une belle pépette mais pas de hochet dans la main ![]() |
mirena j'ai du mal à lire cela venant d'une infirmière. je ne doute pas que c'est ce qu'on vous a appris à l'école d'infirmière parce qu'à l'époque c'était la pensée unique. mais les théories de Winckler sur le fait que le rôle premier d'un stérilet est de modifier la glaire cervicale pour empêcher la rencontre est maintenant largement partagé par les gynécos après études. tu vas voir, ils mettent un peu de temps à s'y mettre, mais ils commencent même à avouer que oui, il pourrait y avoir des problèmes avec les stérilets aux hormones, malgré la pression des labos. parcequ'il y a de plus en plus de grossesses reconnues sous stérilet aux hormones (alors qu'il y a quelques années ils étaient tous persuadés qu'il avait à faire à une première mondiale, c'est simplement une question de collecte des statistiques dans laquelle les labos mettent des batons dans les roues). |
titfamille a écrit: |
Laurence ![]() N'empêche que Diana ne noyus a pas dit le résultat de pas pds !!! Dianaaaaa ![]() |
tippi a écrit: |
![]() |
coucou diana!
le risque de fausse couche est vraiment supérieur à celui de risque de rupture des membranes...la plupart des grossesses sur stérilet arrivent à terme, alors pas de panique.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena j'ai du mal à lire cela venant d'une infirmière. je ne doute pas que c'est ce qu'on vous a appris à l'école d'infirmière parce qu'à l'époque c'était la pensée unique. mais les théories de Winckler sur le fait que le rôle premier d'un stérilet est de modifier la glaire cervicale pour empêcher la rencontre est maintenant largement partagé par les gynécos après études. |
lukimana a écrit: | ||
oh, mel et toi, tu en ai où???? désolée diana, j'en profite, y'a tellement de nouveau gros bidon en ce moment..... alors.....mel????? ![]() |
violette a écrit: | ||
Diversion dans le feuilleton Diana ![]() Belle brochette Tippi ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
+ 1, ils sont adorables! ![]() |
virmaauco a écrit: |
Bon Diana.... tu te magnes!! ![]() |
disons que ca va demander un peu de temps malheureusement avant qu'il passe en mode "jsuis heureux j'vais etre papa" ... et ca ca me décoit terriblement meme si j'le comprends ...
bon demain j'vais chez la gynéco ... du coup je sais pas quoi faire si je le garde ou pas pfffff ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Allez Diana "ça va le faire", laisse le temps au temps... ![]() ![]() ![]() Bonne continuation ![]() |
flore a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
+1 ![]() |
lukimana a écrit: |
à ce terme, ils risquent de ne rien voir, et donc ne rien faire....et dire de revenir..... ![]() |
Miette a écrit: |
![]() |
![]() alors aprés 4 heures passées aux urgences (faut en vouloir !) une écho ... toujours pas d'embryon visible ... une pds ... positive ...taux qui augmente ... ![]() demain repos , comme j'ai 2 grévistes ,j'fais gréver tout l'monde ![]() ![]() |
molaire ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Grossesse molaire ![]() |
booboon a écrit: | ||||
![]() mais pareil : grossesse molaire ![]() |
Grossesse molaire ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est une sorte de tumeur benigne , de proliferation anormale de certaines cellules du placenta, il n'y a pas toujours d'embryon (mais qui a de toutes facons des anomalies morphologique et chromoqomiques) , le taux de bhcg augmente puisqu'il y a implantation, nidation |
sandrine a écrit: |
Diana ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est une sorte de tumeur benigne , de proliferation anormale de certaines cellules du placenta, il n'y a pas toujours d'embryon (mais qui a de toutes facons des anomalies morphologique et chromoqomiques) , le taux de bhcg augmente puisqu'il y a implantation, nidation |
![]() ![]() je vais bien ... j'essaie de rester un max tranquillou au cas ou ce soit necessaire ... j'perds quasi plus rien ... je sais pas si c'est bien ou pas ! jm'e dis que ptet j'avais pas grand chose à "évacuer" si c'était hyper précoce ... ![]() ![]() déjà j'me suis arrangée pour pas avoir à sortir aujourd'hui (merci les grèves !!!!) alors juste ménage obligé car j'ai une visite à 14h ...mais j'vais faire le stricte minimum !!! ![]() |
SPQR a écrit: | ||
J'ai fait 3 FC à 3-4 semaines et j'ai saigné au moins comme pour mes règles... toutes mes pensées ![]() ![]() |
ca me rassure ... encore que j'préfère essayer de me préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle ... ![]() |
les saignements ne sont pas forcément signe de fausse couche, ils peuvent survenir au moment de la nidation, garde espoir ![]() |
lukimana a écrit: | ||
oui, j'en ai eu pour Nathan à 15j/3sem de grossesse ![]() |
ouais c'est long cette journée ...grave ... je suis à la recherche de la moindre nausée , j'regardais si ma poitrine avait pris ou pas ... j'ai quasi plus mal au ventre ... j'ai plus du tout cette sensation d'utérus contractile ... ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
J'ai eu ca pour ma FC (non je ne veux pas te plomber le moral) mais je me souviens perdre bcp, bcp de sang de vraies règles. Le "sac" est parti.... dés que je suis sorti des toilettes mon ventre était plat. On sent ces choses là. |
j'ai bien peur de sentir ces choses là aussi ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Ma toute belle ![]() ![]() ![]() ![]() Quand j'ai fait ma fausse-couche, je me suis "consolée" rapidement ![]() |
MARIKA a écrit: |
![]() |
il est rentré vite fait à midi ... m'a fait un calin en me disant de changer notre annonce pour la maison sur le bon coin ... on la met quasi au minimum qu'on puisse la vendre ... il m'a dit qu'on l'aura notre bébé ,que la maison va vite se vendre ![]() ![]() |
il est rentré vite fait à midi ... m'a fait un calin en me disant de changer notre annonce pour la maison sur le bon coin ... on la met quasi au minimum qu'on puisse la vendre ... il m'a dit qu'on l'aura notre bébé ,que la maison va vite se vendre ![]() ![]() |
Tu l'auras ton bébé désiré à deux, attendu à deux, espéré à deux... ![]() |
Sanssouci a écrit: |
oh Diana ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as un chouette amoureux ![]() reprends vite des forces et le moral va revenir petit à petit ![]() |
salut les filles ...
hier soir je suis retourné à l'hosto faire une écho comme j'leur avais promis ! bon écho nickel ... j'dois refaire encore une pds demain matin pour vérifier mon taux d'hcg pour éliminer une GEU ... j'en ai profité hier soir pour me faire enlever le stérilet ! pas envie que ca recommence !!! donc voilà j'ai plus rien ... mais bon c'est quand meme un peu dur avec mon chéri qui n'est pas trés compréhensif sexuellement parlant dans ces cas là ... alors il fait un peu la gueule ... mais moi faut que je m'en remette ! |
nanon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Remets-toi, c'est impératif! ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Remets-toi, c'est impératif! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Et bien !!! Faire la gueule parce qu'il ne pourra pas faire de galipettes alors que tu subis une fausse-couche !!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
a mon avis c'est juste qu'il va falloir controler "la pression" du fait d'absence de contraceptif, non? Je vois de quoi tu parles Diana, enfin, je pense comprendre!! ![]() |
Et bien !!! Faire la gueule parce qu'il ne pourra pas faire de galipettes alors que tu subis une fausse-couche !!! ![]() |
diana a écrit: | ||||||
plein dans l'mille ... ![]() ![]() merci les filles en tous cas ![]() perso , grosse douleur ce matin et saignement abondant ... ca suit son cours ...j'pleure pour un oui un non ... j'déteste etre comme ca !! dam veut pas que j'en parle comme si il avait honte ...pfff |
Un bon conseil: fais comme tu le sens pour te sentir mieux!
C'est toi qui le vis, qui le subis!!!! Tu as besoin de l'exprimer, fais-le! De pleurer, laisser couler! Non mais, on est où là? Je veux bien qu'un homme ne sache pas mais le respect c'est en option dans ces cas-là? Faudrait, en plus, que tu sois compréhensive et dispo? Y a des coups de pieds au derge qui se perdent! ![]() Je t'embrasse!!! ![]() |
![]() oui laury bien sur que c'est sa manière à lui de me montrer (et aussi qu'il doit plus en pouvoir depuis la dernière fois mdr) mais bon magnolia ca m'énerve quand meme qu'il fasse la gueule pour ca ! c'est mon corps et j'ai envie d'autres choses que ca pffff bon la "bonne nouvelle" c'est que je saigne beaucoup beaucoup ... j'pense que j'aurai pas besoin de médoc ... re pds aujourd'hui pour suivre l'évolution du taux d'hcg ...pour détecter une éventuelle GEU ... hier j'ai encore beaucoup pleuré (et dansé momo ![]() ![]() |
bon la "bonne nouvelle" c'est que je saigne beaucoup beaucoup ... j'pense que j'aurai pas besoin de médoc ... re pds aujourd'hui pour suivre l'évolution du taux d'hcg ...pour détecter une éventuelle GEU ...
|
Le mieux serait que tu aies une échographie, car tant qu'il restera quelque chose, ça va saigner -- et parfois ça reste coincé. C'est ce qui s'est passé pour moi la dernière fois, et il vaut mieux vérifier que tout a bien été évacué. J'ai fait une hémorragie, arrêtée par un curetage. Bon courage ![]() |
lukimana a écrit: |
oui, mais apparemment à la dernière echo ils n'ont rien vu justement.... |
Mais ils auraient pu rater quelque chose. Ceci dit, un même saignement sera jugé "abondant" pour l'une et "normal" pour une autre. |
une question les filles ...
je pense (meme si j'ai pas fait encore de pds pour vérifier) que j'ai tout évacué ... depuis hier je ne perd plus rien ! est ce que mon cycle repart dés maintenant ??? ca veut dire dans 14 jours ovul ??? |
c'est pas prévu à ce moment là ![]() ![]() |
Chez Maurice, l'ambiance est propice à des délices.... |
ca serait trés beau ... ![]() |
Chez Maurice, l'ambiance est propice à des délices.... |
![]() ![]() ![]() |
à voir ... ![]() on va s'entrainer ! ![]() |
ca serait trés beau ... ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
C'est ce qu'on s'est dit quand j'avais rejoint mon mari là-bas en escale, je pensais rentrer avec notre premier bébé ![]() et en fait je suis revenue avec une belle mycose ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ah, ben on gagne pas à tous les coups ! |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Ben si elle a gagné, c'était un jeu de grattage ![]() |
booboon a écrit: | ||||
![]() mais pareil : grossesse molaire ![]() |
abeille7 a écrit: |
Je ne connaissais pas, j'ai lu ton lien: ce n'est pas drôle! ![]() Bon courage! |