Coraline a écrit: |
Afin de ne pas m'énerver avec des trucs qui ne tiennent pas aux pieds, j'ai envie d'acheter des chaussons en cuir pour que Bibou passe l'hiver au chaud.
Mais pas si simple à trouver... J'ai vu la collection Weestep sur le site Ptitouistiti, plusieurs modèles me plaisent mais je ne connais pas cette marque-là. Y en a-t-il parmi vous qui connaisse ? C'est aussi bien que les Robeez ou les Bobux ? Et ces deux marques-là, y a-t-il des sites internet fiables pour les commander ? Existe-t-il éventuellement d'autres marques que vous recommanderiez ? Dites-moi tout ![]() |
blouke d'or a écrit: |
mais ça vaut la peine pour un si petit??? (pas taper hein! C'est juste une question de maman de trois qui n'a jamais mis ça aux pieds de ses enfants...mais qui a peut-être raté un truc méga super important!! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, je trouve que cela vaut la peine, enfin pour mes petits tout vaut la peine! |
blouke d'or a écrit: |
mais ça vaut la peine pour un si petit??? |
sandrineandco a écrit: | ||
ben là oui mon 11 mois marche à 4 pattes,il a percé le cuir,l'élastique a pété car cousu bord à bord,je les ai lavé:du carton donc 8,50 euros de foutu à la poubelle ,il les mettait depuis 5 semaines ![]() |
nananne a écrit: |
Je connais Inch blue, Starchild et shoshoes. Tous mes enfants en ont. Arthur en a une paire a l'ecole car avec ses pieds super ronds et son fort coup de pied, il ne rentre pas dans les rythmiques demandes. J'apprecie vraiment leur souplesse et le fait qu'ils tiennent au pied. Isaure en a 3 paires de 0-6mois et 3 autres de 6-12 mois dont des bottes fourrees
![]() , j'avoue je me suis lachee. |
mahonia a écrit: |
Quelqu'un aurait le lien de ptiouistiti ??? Merci ![]() Coraline, ils sont très mignons ces petits chaussons ![]() |
muriela a écrit: |
Coraline, ce post ne résolu absolument pas mon problème ![]() avant j'avais le choix entre 2 sites maintenant 5 ![]() et dans chaques sites il y a au moins une paire qui me plait ![]() ![]() ![]() |
Coraline, ce post ne résolu absolument pas mon problème ![]() avant j'avais le choix entre 2 sites maintenant 5 ![]() et dans chaques sites il y a au moins une paire qui me plait ![]() ![]() ![]() |
alors... ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Un autre site ? "Dernière ligne droite pour profiter de notre PROMOTION WEESTEP 2 paires achetées = 20 % de remise totale 3 paires achetées et plus = 30 % de remise totale (offre valable uniquement sur les Weestep en stock)" http://www.ecofamille.com/boutique_weestep.htm |
nananne a écrit: | ||||
j'avais oublie, on vient de faire une commande groupee dans mon assos pour en profiter. |
muriela a écrit: | ||||||
c'est maintenant que tu le dis ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je prefere les papillons plus colores ;)
par contre chez moi les chaussons ne passent pas d un enfant a l autre, chacun ses paires que je mets dans leur boite a souvenirs ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Les libellules ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Papillon - Libellule - Coeur
Les papillons sont sans doute un peu moins salissants que les libellules. Les coeurs, c'est un peu cul-cul, non ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Ben moi, j'aime bien les coeurs ![]() Heureusement, je n'ai pas de filles ;) Une bête question: en hiver, vous mettez chaussettes + chaussons, pour aller à l'extérieur (pour des enfants qui ne marchent pas, bien sûr) ? |
Ben moi, j'aime bien les coeurs ![]() Heureusement, je n'ai pas de filles ;) Une bête question: en hiver, vous mettez chaussettes + chaussons, pour aller à l'extérieur (pour des enfants qui ne marchent pas, bien sûr) ? |
supermôman a écrit: |
Moi j'aime bien les coeurs... mais surtout j'aime beaucoup ce modèle ![]() ![]() ![]() |
J'aimais beaucoup ceux-là aussi ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Mais du coup, comment faites-vous pour les habiller ? Vous avez d'autres paires pour les jours où ils ne sont pas vêtus en bleu ? ![]() Il y a pas mal de paires qui me paraissent sympa, mais pour coordonner le tout, ce n'est pas gagné ![]() |
supermôman a écrit: |
Moi j'aime bien les coeurs... mais surtout j'aime beaucoup ce modèle ![]() ![]() ![]() |