Maximômes

archives - Robeez, Bobux, Weestep...

Coraline - Mer Oct 11, 2006 10:13 am
Sujet du message: Robeez, Bobux, Weestep...
Afin de ne pas m'énerver avec des trucs qui ne tiennent pas aux pieds, j'ai envie d'acheter des chaussons en cuir pour que Bibou passe l'hiver au chaud.
Mais pas si simple à trouver...

J'ai vu la collection Weestep sur le site Ptitouistiti, plusieurs modèles me plaisent mais je ne connais pas cette marque-là. Y en a-t-il parmi vous qui connaisse ? C'est aussi bien que les Robeez ou les Bobux ? Et ces deux marques-là, y a-t-il des sites internet fiables pour les commander ?

Existe-t-il éventuellement d'autres marques que vous recommanderiez ?

Dites-moi tout grand sourire
frede - Mer Oct 11, 2006 10:17 am
Sujet du message:
Le site interne robeez est tres bien. Tu es livré dans les 10 jours à peu prés et si il y a prob de livraison, la societe renvoie un colis identique.
J'ai testé et cela marche parfaitement.

frede
Mélissandre - Mer Oct 11, 2006 10:28 am
Sujet du message:
Les robeez sont à mon avis les mieux du marché, mais aussi les plus onéreux!
Ceunx de chez petit ouistiti sont trés bien, et tu les reçois en 48h.
titi - Mer Oct 11, 2006 10:45 am
Sujet du message:
moi je prends de lil jo's 24 euros la paire
mes 3 enfants en portent et ils sont ravis
http://www.lunesetlutins.com/catalogue_detail.php?idFam=2#info
virmaauco - Mer Oct 11, 2006 11:24 am
Sujet du message: Re: Robeez, Bobux, Weestep...
Coraline a écrit:
Afin de ne pas m'énerver avec des trucs qui ne tiennent pas aux pieds, j'ai envie d'acheter des chaussons en cuir pour que Bibou passe l'hiver au chaud.
Mais pas si simple à trouver...

J'ai vu la collection Weestep sur le site Ptitouistiti, plusieurs modèles me plaisent mais je ne connais pas cette marque-là. Y en a-t-il parmi vous qui connaisse ? C'est aussi bien que les Robeez ou les Bobux ? Et ces deux marques-là, y a-t-il des sites internet fiables pour les commander ?

Existe-t-il éventuellement d'autres marques que vous recommanderiez ?

Dites-moi tout grand sourire

va voir dans la rubrique échange Mériadeg à des prix peut être voudra t-elle passer commande + tot que prévu si c'est le cas je suis interessée!!!
nathalaouen - Mer Oct 11, 2006 11:25 am
Sujet du message:
moi je prends sur une boutique ebay: carozoo...environ 9 eruos/la apire et si tu prends trois paires les fdp sont reduits sourit
ce sont les concurrents direct des robeez...qd robeez a doublé ces prix ya environ 18 mois...shoezoo( carozzoo) a doublé ses ventes hourrah tu es livré en 5 jours et la personne est tres sympa !!

http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

ici ça sert de chaussons ( nounou école maison)) et de chaussons de gym ( babygym) donc tiennent bein aux pieds :)

bizoux sourit
Olissa - Mer Oct 11, 2006 11:40 am
Sujet du message:
J'ai des Robeez, Bobux, Liljos et shoezoos. Il y a des differences surtout dans la largeur des elastiques a la cheville, attention certains peuvent blesser si on les porte sans chaussettes, c'est ce qui nous est arrive malheureusement! Le cuir des shoezoos est un peu plus fins que les autres marques mais si les autres sont absolument indestructibles meme apres un an, les shoezoos ont juste le cuir a l'exterieur un peu egratigne.
Chez nous, on va dehors avec ces chaussons aussi.
J'ai un leger doute en ce qui concerne la fabrication des shoezoos, d'un cote la marque est fabrique en Chine et puis je suppose qu'a ce prix il doit s'agir de cuir pas traite de facon optimal et les produits utilises pour le tannage de moindre qualite sont connus pour pouvoir laisser des residus... donc meme si le prix est absolument imbattable, j'hesite de renouveller le stock chez eux..
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 11:50 am
Sujet du message:
j'avais parlé des carozoo dans le post de meriadeg (petite annonce) ,pour moi c'est de la cochonnerie.
les robeez sont + que 2 fois plus chères mais les carozoo sont 10 fois moins bien faites (cuir plus fin,bcp plus raide après lavage,mal fini,fils qui dépassent et qui irritent )
ce matin l'elastique de la cheville s'est déchiré hourrah
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
mais ça vaut la peine pour un si petit??? (pas taper hein! C'est juste une question de maman de trois qui n'a jamais mis ça aux pieds de ses enfants...mais qui a peut-être raté un truc méga super important!! grimace clin d'oeil )
Mélissandre - Mer Oct 11, 2006 12:32 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit??? (pas taper hein! C'est juste une question de maman de trois qui n'a jamais mis ça aux pieds de ses enfants...mais qui a peut-être raté un truc méga super important!! grimace clin d'oeil )

Oui, je trouve que cela vaut la peine, enfin pour mes petits tout vaut la peine!
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 12:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
blouke d'or a écrit:

Oui, je trouve que cela vaut la peine, enfin pour mes petits tout vaut la peine!

Bon d'accord. J'ai rien dit.
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 12:36 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit???

ben là oui

mon 11 mois marche à 4 pattes,il a percé le cuir,l'élastique a pété car cousu bord à bord,je les ai lavé:du carton

donc 8,50 euros de foutu à la poubelle ,il les mettait depuis 5 semaines hourrah
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
J'ai une paire de robeez 12/18 mois marine à vendre.
J'ai toujours eu des carozoo et je n'ai jamais eu de souci avec. Toutes les copines a qui j'en ai procuré n'ont pas eu de soucis non plus.
Mélissandre - Mer Oct 11, 2006 12:38 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit???

ben là oui

mon 11 mois marche à 4 pattes,il a percé le cuir,l'élastique a pété car cousu bord à bord,je les ai lavé:du carton

donc 8,50 euros de foutu à la poubelle ,il les mettait depuis 5 semaines hourrah

sofie - Mer Oct 11, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
j'ai des bobux et des weestep, les 2 me paraissent de bonne qualité, ils ont tenu pour les 3 ........
nananne - Mer Oct 11, 2006 12:42 pm
Sujet du message:
Je connais Inch blue, Starchild et shoshoes. Tous mes enfants en ont. Arthur en a une paire a l'ecole car avec ses pieds super ronds et son fort coup de pied, il ne rentre pas dans les rythmiques demandes. J'apprecie vraiment leur souplesse et le fait qu'ils tiennent au pied. Isaure en a 3 paires de 0-6mois et 3 autres de 6-12 mois dont des bottes fourrees

, j'avoue je me suis lachee.
kalliope - Mer Oct 11, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
j'achete des Weestep, c'est moins cher que les robeez et d'aussi bonne qualité. grand sourire
virgulle - Mer Oct 11, 2006 3:48 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Je connais Inch blue, Starchild et shoshoes. Tous mes enfants en ont. Arthur en a une paire a l'ecole car avec ses pieds super ronds et son fort coup de pied, il ne rentre pas dans les rythmiques demandes. J'apprecie vraiment leur souplesse et le fait qu'ils tiennent au pied. Isaure en a 3 paires de 0-6mois et 3 autres de 6-12 mois dont des bottes fourrees

, j'avoue je me suis lachee.

en même temps au canada c'est utile , en malaisie moins roule de rire ( en fait mon mari fait un peu kuala lumpur dans l'appart à Paris ... )
Coraline - Mer Oct 11, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
Merci pour vos conseils. Zom a craqué sur ces Robeez :

Je réfléchis encore un peu avant de commander.

Blouke, pour répondre à ta question, à partir du moment où j'en ai envie, ça entre immédiatement dans la catégorie "absolument indispensable" clin d'oeil hourrah
laurence - Mer Oct 11, 2006 4:46 pm
Sujet du message:
Les weestep de ptiouistiti, très bien (en plus chez ptiouistiti ils prennent très peu de frais de port et expédient très vite).
Je les ai lavés plusieurs fois sans problème.
En revanche, la taille 12/18 mois, Augustin ayant eu la facheuse habitude de se trainer sur les fesses en raclant avec, il les a complètement bousillées (ainsi que moults fonds de culotte triste )

Une fois qu'on a mis ça a un bébé, on ne peut plus jamais revenir en arrière, les chaussons qui ne tiennent pas, les chaussettes perdues pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 4:50 pm
Sujet du message:
Quelqu'un aurait le lien de ptiouistiti ??? Merci grand sourire

Coraline, ils sont très mignons ces petits chaussons amoureux transi
Coraline - Mer Oct 11, 2006 4:53 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Quelqu'un aurait le lien de ptiouistiti ??? Merci grand sourire

Coraline, ils sont très mignons ces petits chaussons amoureux transi

Merci sourit

Le lien : http://www.ptitouistiti.com/

J'ai commandé une fois chez eux depuis la Belgique, super rapide et en effet, frais de ports très raisonnables.
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
Coraline, ce post ne résolu absolument pas mon problème soupire

avant j'avais le choix entre 2 sites maintenant 5 Bizarre

et dans chaques sites il y a au moins une paire qui me plait pleure bis pleure bis pleure bis
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 5:09 pm
Sujet du message:
Spécial Muriela : http://forum.magicmaman.com/magic03ans/puericulture-poussette/Nouvelle-recap-Chaussons-cuir-souple-sujet-3663230-1.htm

Pas taper, hein???

;)
Coraline - Mer Oct 11, 2006 5:15 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

et dans chaques sites il y a au moins une paire qui me plait pleure bis pleure bis pleure bis

Je te comprends, il y en a plein qui me plaisent aussi grand sourire

Mais celles que je préférais sur Ptitoustiti ne sont pas disponibles pour l'instant, donc mon choix va certainement se porter sur les dinosaures ci-dessus sourit
Lila_bis - Mer Oct 11, 2006 5:18 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

Un autre site ?

"Dernière ligne droite pour profiter de notre

PROMOTION WEESTEP

2 paires achetées = 20 % de remise totale

3 paires achetées et plus = 30 % de remise totale

(offre valable uniquement sur les Weestep en stock)"

http://www.ecofamille.com/boutique_weestep.htm
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 5:26 pm
Sujet du message:
pleure bis pleure bis pleure bis arrrrgghhhh vous voulez m'achever ou quoi envie de taper

alors...difficile d'écrire ...ne plus répondre à Mériadeg et Lila t'es banni(e) !
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

alors...difficile d'écrire ...ne plus répondre à Mériadeg et Lila t'es banni(e) !

mdr!!! hourrah honte
nananne - Mer Oct 11, 2006 6:48 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:

Un autre site ?

PROMOTION WEESTEP

j'avais oublie, on vient de faire une commande groupee dans mon assos pour en profiter.
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:

Un autre site ?

PROMOTION WEESTEP

j'avais oublie, on vient de faire une commande groupee dans mon assos pour en profiter.

c'est maintenant que tu le dis envie de taper grimace
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 8:48 pm
Sujet du message:
bon voilà mon tiercé gagnant!!!!

réfléchis bon maintenant laquelle choisir? soupire
Mélissandre - Mer Oct 11, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
Les libellules c'est trop mignon
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
Et bien prend les 3 hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Les 3!!!
C'est l'avantage avec carozoo : Titouan a 3 paires!!! hourrah
lorence - Mer Oct 11, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Les libellules, ensuite les paillons. Pas trop les coeurs.
Mélissandre - Mer Oct 11, 2006 8:55 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
nananne - Mer Oct 11, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
nananne a écrit:
Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:

Un autre site ?

PROMOTION WEESTEP

c'est maintenant que tu le dis envie de taper grimace

oui enfin Besancon, Saint Jean de Luz, c'est pas vraiment la porte a cote!
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 9:35 pm
Sujet du message:
je penche aussi pour les libellules heart

les 3.... non .....à dit mon banquier boude
fraueza - Mer Oct 11, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
je prefere les papillons plus colores ;)

par contre chez moi les chaussons ne passent pas d un enfant a l autre, chacun ses paires que je mets dans leur boite a souvenirs c'est trop mignon
Mélissandre - Mer Oct 11, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je prefere les papillons plus colores ;)

par contre chez moi les chaussons ne passent pas d un enfant a l autre, chacun ses paires que je mets dans leur boite a souvenirs c'est trop mignon

Si je fais cela, j'aurai des boites énormes, gros yeux car ils en ont eu au moins une dizaine de paires chacuns
Lila_bis - Mer Oct 11, 2006 10:45 pm
Sujet du message:
Papillon - Libellule - Coeur
Les papillons sont sans doute un peu moins salissants que les libellules. Les coeurs, c'est un peu cul-cul, non clin d'oeil ?
zoline - Mer Oct 11, 2006 10:46 pm
Sujet du message:
libellule clin d'oeil
angelique - Jeu Oct 12, 2006 7:29 am
Sujet du message:
Mahée a les papillons clin d'oeil
je prefere les libellules elles sont superbes c'est trop mignon
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 7:32 am
Sujet du message:
papillons!
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 8:24 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les libellules c'est trop mignon

idem c'est trop mignon
Coraline - Jeu Oct 12, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Les papillons sont sans doute un peu moins salissants que les libellules. Les coeurs, c'est un peu cul-cul, non clin d'oeil ?

Ben moi, j'aime bien les coeurs honte
Heureusement, je n'ai pas de filles ;)

Une bête question: en hiver, vous mettez chaussettes + chaussons, pour aller à l'extérieur (pour des enfants qui ne marchent pas, bien sûr) ?
fraueza - Jeu Oct 12, 2006 10:48 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Lila_bis a écrit:

Une bête question: en hiver, vous mettez chaussettes + chaussons, pour aller à l'extérieur (pour des enfants qui ne marchent pas, bien sûr) ?

s il fait vraiment frais je mets des chaussettes en + sinon meme pieds nus dans le cuir, ils ont pas froid aux pieds clin d'oeil
nananne - Jeu Oct 12, 2006 12:08 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Lila_bis a écrit:

c'est pour ca que j'ai achete mes super bottines (ici il peut faire -19 de maximum en Fevrier).
laurence - Jeu Oct 12, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
Un peu cul-cul des coeurs pour un tout-petit bébé très étonné(e)
ca me rappelle ce coiffeur, à qui je demandais un petit carré pour ma fille de 3 ans, et qui me disait "un carré, ça ne va pas faire un peu trop "petite fille" ? "
Ben, si...
supermôman - Jeu Oct 12, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien les coeurs... mais surtout j'aime beaucoup ce modèle c'est trop mignon c'est trop mignon :chou:

Coraline - Jeu Oct 12, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Moi j'aime bien les coeurs... mais surtout j'aime beaucoup ce modèle c'est trop mignon c'est trop mignon :chou:

J'aimais beaucoup ceux-là aussi c'est trop mignon , mais zom préfère les dinos sourit
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
supermôman a écrit:

J'aimais beaucoup ceux-là aussi c'est trop mignon , mais zom préfère les dinos sourit

Mais du coup, comment faites-vous pour les habiller ? Vous avez d'autres paires pour les jours où ils ne sont pas vêtus en bleu ? honte
Il y a pas mal de paires qui me paraissent sympa, mais pour coordonner le tout, ce n'est pas gagné soupire
laurence - Jeu Oct 12, 2006 1:26 pm
Sujet du message:
c'est pour ça que j'avais bien aimé celles en cuir marron avec une étoile toute simple. Je n'ai pas envie d'en acheter 50 paires.
Mélissandre - Jeu Oct 12, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Coraline a écrit:
supermôman a écrit:

Mais du coup, comment faites-vous pour les habiller ? Vous avez d'autres paires pour les jours où ils ne sont pas vêtus en bleu ? honte
Il y a pas mal de paires qui me paraissent sympa, mais pour coordonner le tout, ce n'est pas gagné soupire

Moi, j'en ai plusieurs paires, mais j'aime pas trop les trucs avec dessins!
Coraline - Jeu Oct 12, 2006 1:33 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Coraline a écrit:
supermôman a écrit:

Tu ne l'habilles plus qu'en bleu : au prix des chaussures, faut rentabiliser l'investissement ! clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
passe partout, j'aime bcp les noires avec petites poules dessus!
fraueza - Jeu Oct 12, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

elles sont superbes c'est trop mignon

j adore les motifs rigolos clin d'oeil
nananne - Jeu Oct 12, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
Voila pourquoi j'en ai trois paires sourit
angelique - Jeu Oct 12, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
moi j'en ai 2 d'occas ( les papillons et des fleurs) pour la maison
et pour sortir
1 beige, 1 violette et 1 rose

:chou:
nananne - Jeu Oct 12, 2006 2:31 pm