Maximômes

archives - et ce qui vous agace chez vous

bougnette - Lun Mai 14, 2007 12:37 pm
Sujet du message: et ce qui vous agace chez vous
ben, oui, quoi, il y a bien des choses chez vous qui vous ennuient un peu, non? hein ?

moi, y en a plein... :blush:

mais je crois que en ce moment, c'est surtout le fait d'avoir envie de faire 12 millions de choses, qui fait que parfois, je ne termine pas, ou j'oublie des trucs, et ça, ça m'exaspile!!! marre
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
ne pas aller au bout de mes projets , manque de motivation , manque de volonté ... il y en a d'autres hein clin d'oeil
virmaauco - Lun Mai 14, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
mon manque de patience parfois!
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
heuuuu
il y en a plein, telement que je sais meme pas la quel m'agace le plus hein ?
aujourd'hui c'est d'etre tout le temps de mauvaise humeur quand je vais etre reglé méchante humeur y'a rien a faire meme si je le sais j'arrive pas a me controler soupire resultat je m'ennerve pour un rien et je crie deja sur les enfants de grand matin honte
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
ma flemme... en ce moment c'est terrible pff n'importe quoi
Evelune - Lun Mai 14, 2007 12:42 pm
Sujet du message: Re: et ce qui vous agace chez vous...
bougnette a écrit:
ben, oui, quoi, il y a bien des choses chez vous qui vous ennuient un peu, non? hein ?

moi, y en a plein... :blush:

mais je crois que en ce moment, c'est surtout le fait d'avoir envie de faire 12 millions de choses, qui fait que parfois, je ne termine pas, ou j'oublie des trucs, et ça, ça m'exaspile!!! marre


déjà comme toi
et ne pas arriver à tenir la maison propre !! triste soupire
Nath41/67 - Lun Mai 14, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Oui moi aussi je trouve que je suis bourrée de défaut...
En ce moment, le pire de tous est le manque de motivation ( pour pas dire la paresse pff n'importe quoi )
Dali - Lun Mai 14, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Mon caractère et surtout mon manque de confiance en moi.
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
La flemme aussi grand sourire mais surtout le fait d'avoir toujours l'impression de gêner, de déranger. Ne pas oser aller chez mes copines pour ne pas les embêter ou téléphoner à quelqu'un car c'est peut-être pas le moment... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Y'a pas mal de trucs, mais ce qui m'agace le plus c'est que je ne sais pas m'arrêter. Il faut tout le temps que je me lance des défis, et dès que c'est acquis, hop, je passe à autre chose, des fois ça m'empêche d'apprécier le moment présent à sa juste valeur, le pire c'est donc que j'en ai conscience, mais j'arrive pas à arrêter quand même.
TICYA - Lun Mai 14, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Mon manque de patience et de tolérance.
yris33 - Lun Mai 14, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
je ne suis pas organisée
trop bord*lique
je finis rarement ce que je commence
et tant d'autres soupire
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
mon incapacité à mettre ma cervelle en repos... je pense toujours à un truc.. faudrait un bouton on/off
mimosa - Lun Mai 14, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
impulsivité, hypersensibilité qui me le bord... ds mon couple depuis longtemps soupire honte , manque de persévérance parfois pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Lun Mai 14, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
mon incapacité à mettre ma cervelle en repos... je pense toujours à un truc.. faudrait un bouton on/off
Tiens mon mari me reproche la même chose!
tippi - Lun Mai 14, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de défaut je me fais les ongles

sauf que je crie parfois trop honte et que je m'emporte vite(euh surtout en ce moment) soupire et ca me bouffe,car je peux être tres désagréable avec mes gnomes et mon epoux re soupire
sofie - Lun Mai 14, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
je n'ai pas de défaut je me fais les ongles

sauf que je crie parfois trop honte et que je m'emporte vite(euh surtout en ce moment) soupire et ca me bouffe,car je peux être tres désagréable avec mes gnomes et mon epoux re soupire


ouais soupire
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
le fait de ne pas pouvoir prendre de décision ,je ne sais pas faire ,je pèse le pour ,le contre ,j'hésite...

donc mon mari décide........et ça me fout en rogne de ne pas avoir eu le choix soupire pff n'importe quoi honte roule de rire
Orzi - Lun Mai 14, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
cirenh a écrit:
mon incapacité à mettre ma cervelle en repos... je pense toujours à un truc.. faudrait un bouton on/off
Tiens mon mari me reproche la même chose!

coucou Le mien aussi soupire Autrement, j'ai tendance à m'énerver trop vite avec mes enfants (par périodes), je ne suis pas une femme d'intérieur, et parfois manque de persévérance aussi soupire Bon, je vais m'arrêter là, j'en garde un peu pour plus tard clin d'oeil grimace
Mélissandre - Lun Mai 14, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Que je veuille toujours tout trop bien faire, mon fichu caractère et ma difficultée à m'exprimer..
arcenciels - Lun Mai 14, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
mon habitude de toujours vouloir tout dirigé et tout savoir
Petitefée - Lun Mai 14, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
La liste est longue. Mon manque de patience avec les enfants arrive sûrement en n° 1. Mon manque de confiance en N°2....

Je pourrais y passer l'après-midi! clin d'oeil
Maxie - Lun Mai 14, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Mon manque d'ordre et ma tendance à me la couler douce... honte , d'où une certaine désorganisation, non pas parce que je ne suis pas organisée, car dans ma tête tout est clair, mais parce que je ne fais pas ce que je devrais faire. La preuve...je suis ici alors que j'ai des lessives à faire (alors que mon organisation me dit que je dois en faire une tous les jours), du repassage, des bagages, des colis Tupperware, des coups de fil à donner et....cerise sur le gâteau.... honte la table du petit déjeuner à débarasser honte honte (j'ai juste vidé une partie pour pouvoir installer ma machine à coudre pour terminer un déguisement dont j'ai besoin ce soir...) Pffffffff.......je suis irrécupérable...et je m'agace!
Natachke - Lun Mai 14, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Oulà la liste est longue, mais je suis super-émotionelle, quand j'ai un mauvais jour je suis très desagréable, je suis tête en l'air, je rélfechi toujours de trop, parfois je crie trop vite, je parle de trop
@rmelle ;) - Lun Mai 14, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Ma flemme aussi pff n'importe quoi triste
mimosa - Lun Mai 14, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Oulà la liste est longue, mais je suis super-émotionelle, quand j'ai un mauvais jour je suis très desagréable, je suis tête en l'air, je rélfechi toujours de trop, parfois je crie trop vite, je parle de trop

ça me parle ce que tu racontes pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Lun Mai 14, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mon manque d'ordre et ma tendance à me la couler douce... honte , d'où une certaine désorganisation, non pas parce que je ne suis pas organisée, car dans ma tête tout est clair, mais parce que je ne fais pas ce que je devrais faire. La preuve...je suis ici alors que j'ai des lessives à faire (alors que mon organisation me dit que je dois en faire une tous les jours), du repassage, des bagages, des colis Tupperware, des coups de fil à donner et....cerise sur le gâteau.... honte la table du petit déjeuner à débarasser honte honte (j'ai juste vidé une partie pour pouvoir installer ma machine à coudre pour terminer un déguisement dont j'ai besoin ce soir...) Pffffffff.......je suis irrécupérable...et je m'agace!

C'est moi! très étonné(e)
lémotu - Lun Mai 14, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Je suis une vraie flemmarde..mais en fait ca agace plus mon homme que moi grand sourire
MissLoulou - Lun Mai 14, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Maxie a écrit:
Mon manque d'ordre et ma tendance à me la couler douce... honte , d'où une certaine désorganisation, non pas parce que je ne suis pas organisée, car dans ma tête tout est clair, mais parce que je ne fais pas ce que je devrais faire. La preuve...je suis ici alors que j'ai des lessives à faire (alors que mon organisation me dit que je dois en faire une tous les jours), du repassage, des bagages, des colis Tupperware, des coups de fil à donner et....cerise sur le gâteau.... honte la table du petit déjeuner à débarasser honte honte (j'ai juste vidé une partie pour pouvoir installer ma machine à coudre pour terminer un déguisement dont j'ai besoin ce soir...) Pffffffff.......je suis irrécupérable...et je m'agace!

C'est moi! très étonné(e)


C'est moi aussi très étonné(e)

sauf pour la table du petit déj, je la débarrasse au moins pour le repas de midi clin d'oeil
emiliezolie - Lun Mai 14, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Maxie a écrit:
Mon manque d'ordre et ma tendance à me la couler douce... honte , d'où une certaine désorganisation, non pas parce que je ne suis pas organisée, car dans ma tête tout est clair, mais parce que je ne fais pas ce que je devrais faire. La preuve...je suis ici alors que j'ai des lessives à faire (alors que mon organisation me dit que je dois en faire une tous les jours), du repassage, des bagages, des colis Tupperware, des coups de fil à donner et....cerise sur le gâteau.... honte la table du petit déjeuner à débarasser honte honte (j'ai juste vidé une partie pour pouvoir installer ma machine à coudre pour terminer un déguisement dont j'ai besoin ce soir...) Pffffffff.......je suis irrécupérable...et je m'agace!

C'est moi! très étonné(e)


C'est moi aussi très étonné(e)

sauf pour la table du petit déj, je la débarrasse au moins pour le repas de midi clin d'oeil


ben moi itou, je suis pas organisée et quand j'arrive à avoir enfin une maison potable les loustics arrivent en grande pompe et mettent le bronx en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire méchante humeur .
roses - Lun Mai 14, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
mon manque de patience envers les loulous mais bon ils me sollicitent (de jour comme de nuit, qui va de l'envie de faire pipi au mouchage de nez......) bp car ils sont tous malades donc j'ai du mal à récupérer soupire
lorence - Lun Mai 14, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
J'ai tendance à remettre ma vie entière en question quand ça va pas honte
tulipe - Lun Mai 14, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Ma tendance à vouloir trop contrôler les choses et puis que je ne sache pas faire l'impasse sur le ménage.
tulipe - Lun Mai 14, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
J'oubliais : comme je n'aime pas les conflits, bien des fois je préfère me taire (en famille). Mais là j'ai décidé de changer.
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
heu rien, j'me trouve trop super comme nana hourrah
mam59 - Lun Mai 14, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
La flemme aussi grand sourire mais surtout le fait d'avoir toujours l'impression de gêner, de déranger. Ne pas oser aller chez mes copines pour ne pas les embêter ou téléphoner à quelqu'un car c'est peut-être pas le moment... pff n'importe quoi
je suis comme toi lolet de plus je n'ai pas confiance aux autres et je suis tres rancunieres lolet juge trop facilement les autres honte
Guinou - Lun Mai 14, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
la liste est trés longue !!!
je veux trop en faire, je me disperse facilement car en fait j'aurais voulu faire plein de choses dans ma vie(différents métiers, diverses activités...), mes journées ne sont pas assez longues, mon manque de volonté pour maigrir alors que j'en ai eu beaucoup pour l'arret du tabac, ma maniaquerie qui me pousse à souvent raler alors que finalement ce n'est pas vital.
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
mahonia a écrit:
La flemme aussi grand sourire mais surtout le fait d'avoir toujours l'impression de gêner, de déranger. Ne pas oser aller chez mes copines pour ne pas les embêter ou téléphoner à quelqu'un car c'est peut-être pas le moment... pff n'importe quoi
je suis comme toi lol


Moi je trouve ça pénible car souvent les gens pensent que c'est du désintérêt alors que ce n'est pas le cas soupire Mais j'me soigne, enfin j'essaie grand sourire
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Mon côté "moi, je...", je me trouve trop centrée sur moi-même honte , pas assez à l'écoute des autres. Bon, ça peut s'expliquer, je suis fille unique, j'ai passé toute mon enfance très seule, ça ne favorise pas l'ouverture vers autrui.
bibiche - Lun Mai 14, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
J'ai tendance à remettre ma vie entière en question quand ça va pas honte


oh oui, çà !!!!
çà agace profondément mon mari ! grimace
mam59 - Lun Mai 14, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
mam59 a écrit:
mahonia a écrit:
La flemme aussi grand sourire mais surtout le fait d'avoir toujours l'impression de gêner, de déranger. Ne pas oser aller chez mes copines pour ne pas les embêter ou téléphoner à quelqu'un car c'est peut-être pas le moment... pff n'importe quoi
je suis comme toi lol


Moi je trouve ça pénible car souvent les gens pensent que c'est du désintérêt alors que ce n'est pas le cas soupire Mais j'me soigne, enfin j'essaie grand sourire
hourrah hourrah
sev' - Lun Mai 14, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
que je ne sache pas faire l'impasse sur le ménage.

En n°1 , cela m'exaspère, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant honte , sinon je ne suis pas bien et en n°2, me tracasser pour un rien et cogiter pour cette meme chose jusqu'à ne plus dormir
tulipe - Lun Mai 14, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
tulipe a écrit:
que je ne sache pas faire l'impasse sur le ménage.

En n°1 , cela m'exaspère, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant honte , sinon je ne suis pas bien et en n°2, me tracasser pour un rien et cogiter pour cette meme chose jusqu'à ne plus dormir

Au passage, je ne peux pas me coucher le soir si la vaisselle n'est pas faite et si l'aspirateur n'est pas passé.
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sev' a écrit:
tulipe a écrit:
que je ne sache pas faire l'impasse sur le ménage.

En n°1 , cela m'exaspère, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant honte , sinon je ne suis pas bien et en n°2, me tracasser pour un rien et cogiter pour cette meme chose jusqu'à ne plus dormir

Au passage, je ne peux pas me coucher le soir si la vaisselle n'est pas faite et si l'aspirateur n'est pas passé.

J'étais comme vous il n'y a pas si longtemps, tous les espoirs sont permis hourrah hourrah hourrah
bibiche - Lun Mai 14, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
tulipe a écrit:
que je ne sache pas faire l'impasse sur le ménage.

En n°1 , cela m'exaspère, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant honte , sinon je ne suis pas bien et en n°2, me tracasser pour un rien et cogiter pour cette meme chose jusqu'à ne plus dormir


idem aussi, zom ne comprends pas que je range la maison avant de partir ou d'aller coucher ... puisqu'on sort !
j'ai beau lui expliquer le plaisir de trouver une maison propre à son retour,rien à faire .....
suaf que quand j'étais à la mat, il m'a appellé un matin en soupirant "pffff j'ai encore la table d'hier à débarasser et le salon à ranger !"
ben oui chéri, si je le fais le soir, c'est pour avoir le temps pour un thé le matin, eh eh eh ..... hourrah hourrah

soupire les tracas nocturnes je connais aussi, mais c'est moins amusant ...
adromaca - Lun Mai 14, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
mon manque de diplomatie et ma timidité ...... ça fait de moi un personnage antipathique alors que en vrai bien je suis sympa

.......

honte
adromaca - Lun Mai 14, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sev' a écrit:
tulipe a écrit:
que je ne sache pas faire l'impasse sur le ménage.

En n°1 , cela m'exaspère, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant honte , sinon je ne suis pas bien et en n°2, me tracasser pour un rien et cogiter pour cette meme chose jusqu'à ne plus dormir


idem aussi, zom ne comprends pas que je range la maison avant de partir ou d'aller coucher ... puisqu'on sort !
j'ai beau lui expliquer le plaisir de trouver une maison propre à son retour,rien à faire .....
suaf que quand j'étais à la mat, il m'a appellé un matin en soupirant "pffff j'ai encore la table d'hier à débarasser et le salon à ranger !"
ben oui chéri, si je le fais le soir, c'est pour avoir le temps pour un thé le matin, eh eh eh ..... hourrah hourrah

soupire les tracas nocturnes je connais aussi, mais c'est moins amusant ...



pareil aussi sourit mais j'ai apparis a relâcher pas mal là dessus heureusement, car ça me stressais trop parfois pff n'importe quoi

j'adore rentrer dans une maison clean, au cas d'une rencontre que je puisse inviter sans gêne sourit ça m'éclate sourit

reverence

j'ai pas mal d'autres trucs qui m'agace mais j'ai dis le principal au post d'avant :)

physiquement ce qui m'agace chez moi c'est de ronger mes ongles , cette sale manie triste qui vient de trop loin triste
MARIKA - Lun Mai 14, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
vouloir tout faire en même temps.
j'aimerais ausssi une touche pause sur le cerveau.
TICYA - Lun Mai 14, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
J'ai tendance à remettre ma vie entière en question quand ça va pas honte


Moi aussi et j'en fait des tonnes honte et mon mari, stoïque, attend que ça passe pff n'importe quoi
steph7 - Lun Mai 14, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
moi ce qui m'énerve chez moi c'est cette facilité à me sentir responsable de tout, donc coupable de tout ce qui ne va pas...


et ma lacheté, ce manque de contrôle total parfois face à la bouffe...
Miette - Lun Mai 14, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
Je suis irascible, incapable de me remettre en question, trop poire aussi parfois...

Et cette fichue manie que j'ai de me passer en boucle dans la tête des choses que l'on m'a dites, qui m'ont déplues... Incapable de faire le vide, de dire ouste le ruminage ! A croire que j'aime ça ! clin d'oeil
caro5 - Lun Mai 14, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
ne pas etre assez patiente, et démarer au quart de tour soupire
lisa_and_cie - Lun Mai 14, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
ma flemme... en ce moment c'est terrible pff n'importe quoi


Idem...
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
ne pas aller au bout de mes projets , manque de motivation , manque de volonté ... il y en a d'autres hein clin d'oeil


on monte un club ?
Charwimoon - Lun Mai 14, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
Mon manque des patience tous les jours: j'aime pas que les choses arrivent lentement et mon manque de patience avec mon fils Charles.
weill - Lun Mai 14, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Oulà la liste est longue, mais je suis super-émotionelle, quand j'ai un mauvais jour je suis très desagréable, je suis tête en l'air, je rélfechi toujours de trop, parfois je crie trop vite, je parle de trop


J'ajoute, que moi, en plus, j'ai des désirs de perfectionnisme et dans le même temps un sacré poil (arbre ?) dans la main ...

Le seul endroit où je reste cool (parfois, seulement, en apparence ..!!) : Le BOULOT honte faut dire que devant des malades, forcément, on fait plus d'effort !!
Lila_bis - Lun Mai 14, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
heu rien, j'me trouve trop super comme nana hourrah


Rien non plus: non pas que je me trouve "trop super", mais avec l'age, on devient plus tolérante envers soi-même; j'ai mes défauts, mais je ne vais pas non plus me flageler. Depuis le temps, j'ai appris à vivre avec clin d'oeil
zoline - Mar Mai 15, 2007 8:06 am
Sujet du message:
bof j'en sais rien, si tout le monde etait comme moi ca m'irait nickel!!!
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 8:10 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ju a écrit:
heu rien, j'me trouve trop super comme nana hourrah


Rien non plus: non pas que je me trouve "trop super", mais avec l'age, on devient plus tolérante envers soi-même; j'ai mes défauts, mais je ne vais pas non plus me flageler. Depuis le temps, j'ai appris à vivre avec clin d'oeil


c'est ça,avec ma mere, j'aipassétoute ma jeunesse a me remettre en question perpetuellement, c'est seulement 15 ans aprés, 4 gosses plus tard que je me dis que oui, j'ai des defauts,mais que tout lemonde en a, ni plus ni moins que moins,jsutes differents, et rien n'est un drame !!

bon pour la question bouffe comme chez steph.... je suis archi lache et ça, ça ne passe pas.... pff n'importe quoi
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Euuuuuuuunne pas reussir a retrouver mon poids d avant ma grossess honte et ne pas m accepter telle que je suis (j ai honte de mon corps et de mon reflet dans le miroir alors je le fuis ainsi que les photos honte honte honte
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 11:04 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
bon pour la question bouffe comme chez steph.... je suis archi lache et ça, ça ne passe pas.... pff n'importe quoi

Ju, sans rire, lis Zermatti, c'est vraiment libérateur. Steph aussi, ça vous rendra votre inscouciance au sujet de la bouffe.
Cécile - Mar Mai 15, 2007 11:10 am
Sujet du message:
J'suis toujours dans le mouvement, et je fais 56 trucs à la fois, et des fois ben j'me rappelle plus ce que je dois faire , faut être bête quand même, je doit être surmenée ? pff n'importe quoi
nutella - Mar Mai 15, 2007 11:30 am
Sujet du message:
je suis trop gentille avec tout le monde et du coup je me fais avoir soupire , et ça m'agace!
Je suis naive d'attendre que les autres soient comme moi donc forcément je suis souvent déçue pff n'importe quoi ...ah j'oubliais je suis tête de linotte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group