Maximômes

toutes les discussions - Le Nuvaring ne me convient pas...

@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 5:41 pm
Sujet du message: Le Nuvaring ne me convient pas...
Voilà, j'ai testé (pour vous) le Nuvaring :anneau vaginal qui relache des hormones et qui sert comme contraceptif grimace

Pour le moment ce n'est pas concluant du tout du tout triste

J'ai tous les désagréments d'un de mes débuts de grossesse: pff n'importe quoi
Envie de bouffer plus que nécessaire (avec des kilo grammes en plus qui s'accumulent)
Libido raplapla
Pertes tous les jours
Mauvaise humeur

Evidemment j'aurais tendance à penser que je laisse tomber,je tente autre chose, mais d'abord je voulais savoir si une d'entre vous avait eu des désagréments de ce style qui étaient passés le deuxième mois ou par la suite.
Merci grand sourire
virmaauco - Ven Nov 16, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
récap' 2008, Armelle!!!!
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
récap' 2008, Armelle!!!!

:rol:

Merci d'avoir essayé grand sourire , bon alors je barre de ma liste ce moyen de contraception.
@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
virmaauco a écrit:
récap' 2008, Armelle!!!!

Merci d'avoir essayé grand sourire , bon alors je barre de ma liste ce moyen de contraception.

roule de rire

Kty, Negia, Coraline avaient été satisfaites....mais peut-etre qu'il faut perséverer j'en sais rien
virmaauco - Ven Nov 16, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Lolo a écrit:
virmaauco a écrit:
récap' 2008, Armelle!!!!

roule de rire

Kty, Negia, Coraline avaient été satisfaites....mais peut-etre qu'il faut perséverer j'en sais rien

ou peut être que ça n'ets pas fiable à 100%!!! sifflote innocemment
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
hein ? ben j'ai jamais eu ça moi.

T'es sûre que tu l'as bien mis où il fallait ? grimace
virmaauco - Ven Nov 16, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

mais oui, Armelle on t'a dit pas dans l'OREILLE!!!, ne fais pas comme le singe de cubitus, m'enfin!!!
zoline - Ven Nov 16, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
une petite Giacoma amoureux transi amoureux transi
@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

bah...j'ai suivi les instructions honte

J'ai pas 36 trous quand-meme honte

Il serait possible que je ne tolère pas les hormones meme à très faible dose et meme localement ? hein ?
Joce - Ven Nov 16, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop comment fonctionne cette bestiole mais tu as eu ces symptômes dès le début ou pas?

Parce que sinon: Aïe aïe aïe Pepitoooo grimace
nathalaouen - Ven Nov 16, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
quand j'ai fait mes recherches sur le net a propos de nuvaring.....(forum, discu...) et bien 9 femmes sur 10 (donné un peu partout) le supportait et 1 /10 ne le supportait pas....tu es ptte de celles là...( ma gyneco m'avait dit quasi 100% le supporte mais bon sourit)

peut etre attendre un cycle et voir?
@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Je peux garantir que NON, je ne suis pas enceinte grimace
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
si c'est que le 1er mois , j'attendrais un peu à ta place clin d'oeil
bon j'ai jamais utilisé, mais je testerais sur un trimestre avant de définitivement le banir clin d'oeil
Joce - Ven Nov 16, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
Ecoute, voilà ce que j'ai piqué sur un autre forum:

"l'anneau entraine des effets secondaires, plus ou moins génants, augmentation sécrétions, acné, poids (et pourtant bien moins que l'implant), douleurs aux seins, comme tout contraceptif hormonal"

Une des bonnes femmes se plaignait aussi d'avoir la libido dans les chaussettes..
@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
bon j'ai jamais utilisé, mais je testerais sur un trimestre avant de définitivement le banir clin d'oeil
voilà, c'est ce genre de réponse que j'attendais...pas des insinuations douteuses....dites tout de suite que je couche vu que vous y etes gros yeux très étonné(e)
Joce - Ven Nov 16, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
voilà, c'est ce genre de réponse que j'attendais...pas des insinuations douteuses....dites tout de suite que je couche vu que vous y etes gros yeux très étonné(e)

Ben ça non, vu que t'as la libido raplapla roule de rire
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
j'ai tous ces symptomes avec la pilule, le mirean, les pilules mini-dosés... bref des qu'il y a hormones ça ne me reussit pas...
perso jeprend quand meme la pilule en attedant la ligature..; suis encore trop jeune... héhéhé 39 ans bientot...
mamande4amours - Ven Nov 16, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Bin moi c'est la honte mais le premier mois ou je l'ai essayé , comme il faut le mettre le premier jour des règles je l'ai perdu dans les toilettes en enlevant mon tampon honte honte honte .J'ai dû le garder 10 jours à peu près ...Après cet épisode infructueux j'ai repris gentiment ma pilule !!!
negia - Ven Nov 16, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
hooooo moi j'aimais bien mais vu le prix j'ai repris ma bonne vieille pillule, je n'avais aucun effet secondaire .

Je sais pas si avec le temps ça passera hein ?
nathalaouen - Ven Nov 16, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
mamande4amours a écrit:
Bin moi c'est la honte mais le premier mois ou je l'ai essayé , comme il faut le mettre le premier jour des règles je l'ai perdu dans les toilettes en enlevant mon tampon honte honte honte .J'ai dû le garder 10 jours à peu près ...Après cet épisode infructueux j'ai repris gentiment ma pilule !!!

c'est bizarre moi je devais le mettre 21 jours..l'enlever et hop les anglaises débarquaient....attendre 8 jours et hop in the house!
mamande4amours - Ven Nov 16, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Citation:
mamande4amours a écrit:

c'est bizarre moi je devais le mettre 21 jours..l'enlever et hop les anglaises débarquaient....attendre 8 jours et hop in the house

Oui mais la 1 ere fois que je l'ai mis je n'avais plus de contraceptif donc pas prit de relais avec la pilule et le doc m'avait dit de le mettre le 1 er jour des règles puis comme toi , le laisser 21 jours et l'enlever .Mes règles ont duré super longtemps avec , ba en faite 10 jours puisque quand je l'ai perdu je les avais encore .... soupire
Vu le prix et là ou il a fini , je n'essaierais plus ce mode de contraception !
@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Ah, oui, j'avais oublié aussi que j'ai tout le temps froid... hein ? pff n'importe quoi
mimosa - Ven Nov 16, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
j'avais bien aimé, utilisé deux mois environ, sans effet secondaire!
virgulle - Ven Nov 16, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
Franchement les hormones malade qui gerbe
vive le cuivre heart ( bon j'ai plus de règles mais c'est le prix à payer pour avoir une libido d'enfer et pas de bébé roule de rire
sylvie01 - Ven Nov 16, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
une ptite vasectomie? je me fais les ongles

non,il faut essayer sur 3 mois clin d'oeil
tiphaine - Ven Nov 16, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Moi, je l'ai utilisé à peu près 1 an et 1/2. Le premier mois, il me génait puis le deuxième un peu moins et après impec! J'ai arrête le nuvaring car il me donnait des migraines. Au début, je n'ai pas fait le rapprochement et puis un jour oui. J'ai alors essayé de le garder 4 semaines (pour éviter l'arrêt des hormones qui entraînait les migraines) mais comme j'avais encore des migraines, j'ai renoncé au Nuvaring. Je n'ai pas eu les effets secondaires que tu décris mais à ta place, j'essaierai quand même 3 mois avant de l'abandonner totalement.
Natachke - Ven Nov 16, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
Alors j'ai testé aussi, car j'ai beaucoup de mal avec les hormones et ce nétait pas concluant non plus, naussées, vertiges, migraines.

Mais bon moi j'ai déjà testé le touti quanti, pour finir par bannit toute méthode hormonale, car aucune ne me convient.
Ambre - Sam Nov 17, 2007 8:56 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
j'ai tous ces symptomes avec la pilule, le mirean, les pilules mini-dosés... bref des qu'il y a hormones ça ne me reussit pas...
perso jeprend quand meme la pilule en attedant la ligature..; suis encore trop jeune... héhéhé 39 ans bientot...

J'ai 36 ans et je suis ligaturée Lydia... Tu n'as pas du tomber sur le bon gynéco, il n'y a aucune loi qui interdise de se faire ligaturer avant un âge précis. clin d'oeil
kir@ma - Sam Nov 17, 2007 8:56 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
vive le cuivre heart ( bon j'ai plus de règles mais c'est le prix à payer pour avoir une libido d'enfer et pas de bébé roule de rire

le "pas de bébé".... roule de rire
surtout avec une libido d'enfer !!!! clin d'oeil
Ambre - Sam Nov 17, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Ah, oui, j'avais oublié aussi que j'ai tout le temps froid... hein ? pff n'importe quoi

Oui mais faut arrêter de dormir cul nu aussi grand sourire
Anonymous - Sam Nov 17, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Je n'ai pas d'effet secondaire, vraiment aucun. Je serai toi j'attendrais un peu avant de passer à autre chose, que ton corps d'habitue. Je trouve ça génial comme moyen de contraception, pas contraignant du tout, et on peut le gérer. Tu as eu le sablier avec ?
virgulle - Sam Nov 17, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

oui tu as raison , ma libido vient peut être du fait que je ne suis pas contre une surprise sourit et mon mari non plus roule de rire
@rmelle ;) - Sam Nov 17, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
kir@ma a écrit:

oui tu as raison , ma libido vient peut être du fait que je ne suis pas contre une surprise sourit et mon mari non plus roule de rire
Voilà qui a le mérite d'etre cohérent...je prends un stérilet, je le réduis en compote et comme ça c'est pas d'ma faute hourrah
virgulle - Sam Nov 17, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
kir@ma a écrit:

Voilà qui a le mérite d'etre cohérent...je prends un stérilet, je le réduis en compote et comme ça c'est pas d'ma faute hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah il parait que plus on a d'enfant moins ça marche le stérilet roule de rire
@rmelle ;) - Sam Nov 17, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
virgulle a écrit:
kir@ma a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah il parait que plus on a d'enfant moins ça marche le stérilet roule de rire

C'est bien connu: Le stérilet: le contraceptif préféré des mères de familles nombreuses! (C'est vachement une référence)
negia - Dim Nov 18, 2007 7:43 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
cirenh a écrit:

J'ai 36 ans et je suis ligaturée Lydia... Tu n'as pas du tomber sur le bon gynéco, il n'y a aucune loi qui interdise de se faire ligaturer avant un âge précis. clin d'oeil

ici la gynéco chez qui j'ai été , m'a dit normalement on le fait vers 35 ans , mais vu que vous avez déjà 4 enfants et que vous êtes jeunes on en reparle a vos 30 ans .

Pas d'age précis mais il retarde la chose un peu quand meme clin d'oeil

la gynéco chez qui je travaille par contre je ne connais pas son point de vue sur la question, je lui demanderai mardi tiens hein ?
bibiche - Dim Nov 18, 2007 9:15 am
Sujet du message:
aucune loi ne l'interdit ambre, mais il y a une énorme pression à ne pas le faire.
j'en parlais avec mon généraliste qui m'a expliqué qu'il y avait aussi des histoires d'assurances là dessous ....
@rmelle ;) - Dim Nov 18, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Bon, j'arrete les dégats, j'en ai marre. soupire
J'ai l'impression que ça m'a rendue complètement déprimée cette chose triste
J'ai toujours envie de dormir, je suis de très mauvaise humeur par rapport à d'habitude, envie de rien du tout, pas de force....quelqu'un sait si l'hormone relachée est la meme que celle du début de grossesse? hein ?
Bouvier - Dim Nov 18, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Le cuivre ne me fait pas autant d'effet, mais les hormones c'était pareil que pour toi...
karine16 - Dim Nov 18, 2007 11:34 pm
Sujet du message:
J'ai toujours envie de dormir, je suis de très mauvaise humeur par rapport à d'habitude, envie de rien du tout, pas de force....quelqu'un sait si l'hormone relachée est la meme que celle du début de grossesse? hein ?

essaie donc implanon je me fais les ongles
zoline - Dim Nov 18, 2007 11:36 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

je ressors ton postquimaconvaincudenepasenmettre ??? grand sourire
karine16 - Dim Nov 18, 2007 11:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:

je ressors ton postquimaconvaincudenepasenmettre ??? grand sourire

il a dû être viré grand sourire
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 11:50 am
Sujet du message:
aaaaaaaaaah, je vais mieux grand sourire
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 11:55 am
Sujet du message:

Tu l'as enlevé ?
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 11:58 am
Sujet du message:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

oui...c'était le jour....et je vais déjà mieux gros yeux
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

C'est dingue que ça puisse faire ça. Moi que je l'ai ou non je vois pas de différence. j'en sais rien
Tu vas prendre quoi à la place ?
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

C'est dingue que ça puisse faire ça. Moi que je l'ai ou non je vois pas de différence. j'en sais rien
pff n'importe quoi pff n'importe quoi t'as pas une question de réserve ?
Miette - Lun Nov 19, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

Ca va être la fête à Monsieur @rmelle ! hourrah hourrah
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

Ca va être la fête à Monsieur @rmelle ! hourrah hourrah

Il va se la mettre sur l'oreille ! hourrah hourrah hourrah hourrah
Coraline - Lun Nov 19, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

Je n'ai pas voulu t'effrayer, Armelle, mais depuis quelques semaines, je me pose des questions par rapport à ma tolérance au Nuvaring (avec lequel je n'avais aucun problèmes auparavant, mais là... hein ? ).

Mais comme toi... what else ? pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Maintenant je comprends celles qui prennent du poids avec Mirena, de l'acné ou autres joyeusetés très étonné(e)
Et ça agit tout de suite immédiatement vu que ça m'a permis d'avoir des règles pas douloureuses du tout dès le premier jour....bon, les regles ont duré 21 jours, mais bon... hein ?
Ambre - Lun Nov 19, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

Un p'tit numéro 5 de Ch'Armelle ? grimace
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

Quand on aime, on ne compte pas pff n'importe quoi
Ambre - Lun Nov 19, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Ben on va se gêner tiens... Quand même tu pouvais pas juste dire que tu voulais un autre bibou qu'inventer tous ces trucs avec ton nuvaring ? grimace (pas taper)
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
kty a écrit:
kty a écrit:

Tu l'as enlevé ?

roule de rire
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
ingrid avait l'air contente de son patch, je dois en parler à mon toubib .....
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Ah ben oui elle est contente Ingrid ... Elle accouche quand déjà ? grimace
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
ah non mais je lui ai demandé hein si c'était en relation roule de rire roule de rire
elle m'a dit que non clin d'oeil
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
je sais Kathia, je rigole !!!
lémotu - Lun Nov 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Bon un moyen de contraception en moins soupire ...nous reste donc réfléchis ...

les methodes naturelles pff n'importe quoi
les capotes soupire
le sauté du trian grimace
l'abstinence gros yeux

j'vais garder ma layette moi caché derrière la porte
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

les capotes soupire
l'abstinence gros yeux

Et la petite robe, n'oublie pas la petite robe.
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:

nan mais sur le coup, c'est à se demander :
t'es contente de ton patch ?
oh oui oui, j'accouche en avril ! roule de rire :rol:

Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Ambre a écrit:

Mesdames, vous voulez un moyen de contraceptif fiable et sûr : optez pour le patch, livraison par la cigogne en neuf mois garantis !
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Ambre a écrit:

Un patch, c'est comme un miréna, en mieux.
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Alors je rappelle pour la petite histoire que c'est après le retrait du Mirena que j'ai enfanté deux petits êtres charmants et néanmoins JUMEAUX !!!!!!!! A quand les premiers triplés au patch ?
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
je passe mon tour ambre ! clin d'oeil
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
Ambre a écrit:

le gamin ne vient pas le patch à la main en tout cas ! clin d'oeil
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
Ambre a écrit:

le gamin ne vient pas le patch à la main en tout cas ! clin d'oeil

En te disant : tiens maman, c'est pour le prochain ! grand sourire
sofie - Lun Nov 19, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

les capotes soupire
l'abstinence gros yeux

grand sourire grand sourire grand sourire honte très étonné(e)
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

les capotes soupire
l'abstinence gros yeux

Moi je donne tout...parce que ce sera rose dont j'aurai besoin avec mon nouveau contraceptif Bizarre
On va faire un remake des oiseaux d'Hitchcock...avec des cigognes hourrah

sofie - Lun Nov 19, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

les capotes soupire
l'abstinence gros yeux

Moi je donne tout...parce que ce sera rose dont j'aurai besoin avec mon nouveau contraceptif Bizarre

t'as une petite robe noire? clin d'oeil
Evelune - Lun Nov 19, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
sinon, pour être tranquille, y a... la grossesse !

le problème, c'est que ça ne dure qu'un temps et les effets secondaires sont redoutables ! joker
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

les capotes soupire
l'abstinence gros yeux

t'as une petite robe noire? clin d'oeil
....non, mais j'ai des connaissances qui ont des filles grimace
Ysa 73 - Lun Nov 19, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Alors moi, j'ai viré mon Mirena il y a deux mois car c'était l'horreur : règles qui duraient 10jours/mois, acné, et douleurs abdominales tout le temps....

Relai avec la pilule : là, pas de règles, mais libido en dessous du niveau zéro soupire

Vu ce que tu dis du Nuvaring, Armelle, je ne testerai pas....

Que me reste-t-il concrêtement ? Essayer le stérilet au cuivre.... soupire
@rmelle ;) - Mar Nov 20, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Alors moi, j'ai viré mon Mirena il y a deux mois car c'était l'horreur : règles qui duraient 10jours/mois, acné, et douleurs abdominales tout le temps....

Relai avec la pilule : là, pas de règles, mais libido en dessous du niveau zéro soupire

Il y a quand-meme pas mal de femmes qui en sont satisfaites...je dois etre une exception pff n'importe quoi
Par contre ce qui est bien c'est que ce n'est pas difficile à enlever, pas comme un stérilet qui demande l'intevention du toubib....donc facile de tester un mois et voir si c'est bon clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Nov 20, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Par contre je suis en pétard de devoir perdre le kilo 1/2 qui s'est installé parce que j'avais une envie de dévorer constante méchante humeur méchante humeur
Anonymous - Mar Nov 20, 2007 1:56 pm
Sujet du message:

On va faire un remake des oiseaux d'Hitchcock...avec des cigognes hourrah

soupire Je vois que l'on ne désire plus ma présence sur ce forum...
Adieu pleure bis
@rmelle ;) - Mar Nov 20, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
La Cigogne a écrit:

Adieu pleure bis
En ce qui me concerne, je pourrais bien te faire piquer niark niark niark niark
Anonymous - Mar Nov 20, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
La Cigogne a écrit:

Adieu pleure bis

Ou même
@rmelle ;) - Mar Nov 20, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
La Cigogne a écrit:

Adieu pleure bis

Ou même

Ch'uis nulle en bouffe, ce serait du gachis soupire
Nono - Mar Nov 20, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Je te retire le 1er décembre et après stérilet en cuivre...
virgulle - Mar Nov 20, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
J'ai fais comme le monsieur du site à dit : 2 adv*l 3 fois par jour le 1er jour des règles ( et le deuxième ) et ben ça ne fut pas sit terrible que ça ( et en plus elles ont duré 5 jours ! donc nickel ) . Mais c'est vrai que le deuxième jour : WOW les serviettes ultra mince duraient une demi-heure roule de rire mais bon avec des serviettes normales c'étaient bon sourit
@rmelle ;) - Jeu Nov 29, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Tiens, pour info: Mon kilo 1/2 est parti et non, je ne retente pas le Nuvaring un autre mois. clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Alors, j'aurais bien une solution simple, pas chère et efficace que m'a suggéré mon amie Frau il y a peu, mais j'ai bien peur que celle-ci ne soit politiquement incorrecte. héhé
@rmelle ;) - Mer Mai 13, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
et hop...allez-y, foutez-vous de ma poire Zezette and Co... méchante humeur
Bénédicte BZH - Mer Mai 13, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
le Ven Nov 16, 2007 6:42 pm virmaauco a écrit:
récap' 2008, Armelle!!!!
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

prem's
virmaauco - Mer Mai 13, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
le Ven Nov 16, 2007 6:42 pm virmaauco a écrit:
récap' 2008, Armelle!!!!
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

prem's

je n'ai pas osé relever mais qd je vous dit que je ressens ces choses là, on ne me la fait pas, hein! grand sourire clin d'oeil
Zézette - Mer Mai 13, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
trés intéressante cette discussion je n'ai même pas pensé à venir voir s'il y avait déjà eu une discu sur le sujet clin d'oeil
sofie - Mer Mai 13, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
très étonné(e) on est toujours au même point honte
@rmelle ;) - Mer Mai 13, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
non, moi j'ai marqué un point de plus, il s'appelle Eol honte
virmaauco - Mer Mai 13, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
non, moi j'ai marqué un point de plus, il s'appelle Eol honte

As tu envoyé un courrier au SAV d'ailleurs?
@rmelle ;) - Lun Nov 30, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
Il y a des discussions comme ça qui me sont chères....meme très chères...bulle clin d'oeil
nelcy - Lun Nov 30, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire
Bulle d'o - Mar Déc 01, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
Bien bien bien.... ça promet tout ça... soupire
@rmelle ;) - Mar Déc 01, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
mais Eol est adorable en revanche grimace
Anonymous - Mar Déc 01, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

froggy
sofie - Mar Déc 01, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Bulle d'o a écrit:

froggy

roule de rire roule de rire roule de rire
Bulle d'o - Mer Déc 02, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
Ouais ben le Nuvaring, c'est pas top pour moi non plus, j'ai un de ces mal de tête depuis hier soir... soupire ça ne passe pas malgré le paracétamol à forte dose - je ne peux rien prendre d'autre.

A moins que ce ne soit la grippe ? hein ?

Enfin, à part me couper la tête, je ne vois pas de solution.
Comme je n'ai pas d'outil à cet effet, je vais aller m'allonger dans le noir et le silence.. pfff..
@rmelle ;) - Mer Déc 02, 2009 4:00 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Ouais ben le Nuvaring, c'est pas top pour moi non plus, j'ai un de ces mal de tête depuis hier soir... soupire ça ne passe pas malgré le paracétamol à forte dose - je ne peux rien prendre d'autre.

A moins que ce ne soit la grippe ? hein ?

Enfin, à part me couper la tête, je ne vois pas de solution.
Comme je n'ai pas d'outil à cet effet, je vais aller m'allonger dans le noir et le silence.. pfff..
mince pff n'importe quoi
fraueza - Ven Juil 29, 2011 4:56 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Alors, j'aurais bien une solution simple, pas chère et efficace que m'a suggéré mon amie Frau il y a peu, mais j'ai bien peur que celle-ci ne soit politiquement incorrecte. héhé

je ne sais plus ce que je t'avais suggéré mais j'ai peur de la réponse héhé caché derrière la porte
pleine lune - Ven Juil 29, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas l'abstention????
tulipe - Ven Juil 29, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Ce n'est pas à l'abstinence que je pensais grimace
pleine lune - Ven Juil 29, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
Ah oui, abstinence, j'ai confondu honte
tulipe - Ven Juil 29, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ah oui, abstinence, j'ai confondu honte

L'abstention c'est pour les élections, l'abstinence pour le sexe mais quoi qu'il en soit, dans les deux cas, on s'abstient roule de rire
fraueza - Ven Juil 29, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
michelledem a écrit:

oui plutôt roule de rire roule de rire

et non, ça c'est un truc que j'aurais pu proposer à titounette mais à kty, ça devait être plus salasse froggy
Anonymous - Ven Juil 29, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kty a écrit:
Ysa 73 a écrit:

je ne sais plus ce que je t'avais suggéré mais j'ai peur de la réponse héhé caché derrière la porte

oui oui, c'était bien ça. super diable
Anonymous - Ven Juil 29, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
michelledem a écrit:

et non, ça c'est un truc que j'aurais pu proposer à titounette mais à kty, ça devait être plus salasse froggy

bah, ça dépend de quel point de vue on se place. j'en sais rien héhé
titounette - Sam Juil 30, 2011 5:30 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
michelledem a écrit:

nan mais t'es grave toi .

Et puis c'est quoi ce déterrage , pour rappeller de bons vieux souvenirs à Armelle ? (remarque il se balade devant elle le souvenir)
Anonymous - Lun Mar 09, 2015 2:01 pm
Sujet du message:
pas de publicité - merci !
pleine lune - Lun Mar 09, 2015 2:02 pm
Sujet du message:
PUB!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure