virmaauco a écrit: |
récap' 2008, Armelle!!!! |
Lolo a écrit: | ||
:rol: Merci d'avoir essayé ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() Kty, Negia, Coraline avaient été satisfaites....mais peut-etre qu'il faut perséverer ![]() |
kty a écrit: |
![]() T'es sûre que tu l'as bien mis où il fallait ? ![]() |
kty a écrit: |
![]() T'es sûre que tu l'as bien mis où il fallait ? ![]() |
muriela a écrit: |
si c'est que le 1er mois , j'attendrais un peu à ta place ![]() bon j'ai jamais utilisé, mais je testerais sur un trimestre avant de définitivement le banir ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
mamande4amours a écrit: |
Bin moi c'est la honte mais le premier mois ou je l'ai essayé , comme il faut le mettre le premier jour des règles je l'ai perdu dans les toilettes en enlevant mon tampon ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
mamande4amours a écrit:
Bin moi c'est la honte mais le premier mois ou je l'ai essayé , comme il faut le mettre le premier jour des règles je l'ai perdu dans les toilettes en enlevant mon tampon honte honte honte .J'ai dû le garder 10 jours à peu près ...Après cet épisode infructueux j'ai repris gentiment ma pilule !!! c'est bizarre moi je devais le mettre 21 jours..l'enlever et hop les anglaises débarquaient....attendre 8 jours et hop in the house |
cirenh a écrit: |
j'ai tous ces symptomes avec la pilule, le mirean, les pilules mini-dosés... bref des qu'il y a hormones ça ne me reussit pas...
perso jeprend quand meme la pilule en attedant la ligature..; suis encore trop jeune... héhéhé 39 ans bientot... |
virgulle a écrit: |
Franchement les hormones ![]() vive le cuivre ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Ah, oui, j'avais oublié aussi que j'ai tout le temps froid... ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
le "pas de bébé".... ![]() surtout avec une libido d'enfer !!!! ![]() |
virgulle a écrit: | ||
oui tu as raison , ma libido vient peut être du fait que je ne suis pas contre une surprise ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
J'ai 36 ans et je suis ligaturée Lydia... Tu n'as pas du tomber sur le bon gynéco, il n'y a aucune loi qui interdise de se faire ligaturer avant un âge précis. ![]() |
virgulle a écrit: |
Franchement les hormones ![]() vive le cuivre ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Bon, j'arrete les dégats, j'en ai marre. ![]() J'ai l'impression que ça m'a rendue complètement déprimée cette chose ![]() J'ai toujours envie de dormir, je suis de très mauvaise humeur par rapport à d'habitude, envie de rien du tout, pas de force....quelqu'un sait si l'hormone relachée est la meme que celle du début de grossesse? ![]() |
karine16 a écrit: | ||
essaie donc implanon ![]() |
zoline a écrit: | ||||
je ressors ton postquimaconvaincudenepasenmettre ??? ![]() |
@rmelle ![]() |
aaaaaaaaaah, je vais mieux ![]() |
kty a écrit: | ||
Tu l'as enlevé ? |
@rmelle ![]() |
||||
oui...c'était le jour....et je vais déjà mieux ![]() |
kty a écrit: | ||||||
C'est dingue que ça puisse faire ça. Moi que je l'ai ou non je vois pas de différence. ![]() Tu vas prendre quoi à la place ? |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Ca va être la fête à Monsieur @rmelle ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
C'est dingue que ça puisse faire ça. Moi que je l'ai ou non je vois pas de différence. ![]() Tu vas prendre quoi à la place ? |
Ambre a écrit: | ||||||||
Un p'tit numéro 5 de Ch'Armelle ? ![]() |
Ambre a écrit: | ||||||||
Un p'tit numéro 5 de Ch'Armelle ? ![]() |
lémotu a écrit: |
Bon un moyen de contraception en moins ![]() ![]() les methodes naturelles ![]() les capotes ![]() le sauté du trian ![]() l'abstinence ![]() j'vais garder ma layette moi ![]() |
Ambre a écrit: |
je sais Kathia, je rigole !!! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
nan mais sur le coup, c'est à se demander : t'es contente de ton patch ? oh oui oui, j'accouche en avril ! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
nan mais sur le coup, c'est à se demander : t'es contente de ton patch ? oh oui oui, j'accouche en avril ! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Un patch, c'est comme un miréna, en mieux. |
bibiche a écrit: | ||||||
le gamin ne vient pas le patch à la main en tout cas ! ![]() |
lémotu a écrit: |
Bon un moyen de contraception en moins ![]() ![]() les methodes naturelles ![]() les capotes ![]() le sauté du trian ![]() l'abstinence ![]() j'vais garder ma layette moi ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Moi je donne tout...parce que ce sera rose dont j'aurai besoin avec mon nouveau contraceptif ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
t'as une petite robe noire? ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Alors moi, j'ai viré mon Mirena il y a deux mois car c'était l'horreur : règles qui duraient 10jours/mois, acné, et douleurs abdominales tout le temps....
Relai avec la pilule : là, pas de règles, mais libido en dessous du niveau zéro ![]() Vu ce que tu dis du Nuvaring, Armelle, je ne testerai pas.... Que me reste-t-il concrêtement ? Essayer le stérilet au cuivre.... ![]() |
@rmelle ![]() |
On va faire un remake des oiseaux d'Hitchcock...avec des cigognes ![]() ![]() |
La Cigogne a écrit: |
![]() Adieu ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
Ou même ![]() ![]() |
Alors moi, j'ai viré mon Mirena il y a deux mois car c'était l'horreur : règles qui duraient 10jours/mois, acné, et douleurs abdominales tout le temps....
Relai avec la pilule : là, pas de règles, mais libido en dessous du niveau zéro ![]() Vu ce que tu dis du Nuvaring, Armelle, je ne testerai pas.... Que me reste-t-il concrêtement ? Essayer le stérilet au cuivre.... ![]() |
le Ven Nov 16, 2007 6:42 pm virmaauco a écrit: |
récap' 2008, Armelle!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() prem's |
sofie a écrit: |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Bien bien bien.... ça promet tout ça... ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Ouais ben le Nuvaring, c'est pas top pour moi non plus, j'ai un de ces mal de tête depuis hier soir... ![]() A moins que ce ne soit la grippe ? ![]() Enfin, à part me couper la tête, je ne vois pas de solution. Comme je n'ai pas d'outil à cet effet, je vais aller m'allonger dans le noir et le silence.. pfff.. |
kty a écrit: | ||
Alors, j'aurais bien une solution simple, pas chère et efficace que m'a suggéré mon amie Frau il y a peu, mais j'ai bien peur que celle-ci ne soit politiquement incorrecte. ![]() |
michelledem a écrit: |
Ce n'est pas l'abstention???? |
michelledem a écrit: |
Ah oui, abstinence, j'ai confondu ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Ce n'est pas à l'abstinence que je pensais ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je ne sais plus ce que je t'avais suggéré mais j'ai peur de la réponse ![]() ![]() |
oui plutôt ![]() ![]() et non, ça c'est un truc que j'aurais pu proposer à titounette mais à kty, ça devait être plus salasse ![]() |
oui plutôt ![]() ![]() et non, ça c'est un truc que j'aurais pu proposer à titounette mais à kty, ça devait être plus salasse ![]() |