bibiche a écrit: |
tu peux toujours appeller la gendarmerie, ils sauront si ce genre de pratique a eu lieu dans le coin. |
tequelle a écrit: |
pour te repondre je ne sais pas,porter plainte contre qui? contre X? tu crois vraiment que ça va donner qqchose?
Ici c'est la pub par telephone qui m'énerve,ils sont d'une lourdeur ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est facile, tu appelles ton operateur et tu demandes à ne pas recevoir les appels des numéros secrets ![]() |
C'est facile, tu appelles ton operateur et tu demandes à ne pas recevoir les appels des numéros secrets ![]() |
michelledem a écrit: |
Pour toi mel, je ne sais pas, mais je suis bien contente d'entendre comment on peut arrêter ces fichus vendeurs de panneaux photovoltaiques... |
Pour toi mel, je ne sais pas, mais je suis bien contente d'entendre comment on peut arrêter ces fichus vendeurs de panneaux photovoltaiques... |
marinaq a écrit: | ||
Je me suis fâchée la semaine dernière en disant que c'était du harcelement et qu'ils me retirent de leur fichier : depuis plus rien ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
Chez toi aussi? punaise moi ca n'arrête pas! ras le bol des coups fils pour leurs fichus panneaux ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Tu dis que tu es locataire, ca les stop direct. |
zoline a écrit: | ||||
bon on est 3 alors! RAS LE BOL ! |
steph7 a écrit: |
ici aussi les panneaux... ou les pompes à chaleur... ou les cadeaux à venir chercher en couple au magasin de meubles truc muche... de temps en temps je passe le combiné à Matthias (qui est dans sa période ou il veut absolument dire "bonzour à la madame" ) juste pour rire... |
zoline a écrit: | ||||||
non même pas j'habite à coté d'un site classé monument historique, mais quand même ca me gave de décrocher toujours pour les mêmes conner.... |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
![]() Tu sais quand ils commencent leur phrase par "nous contactons tous les propriétaire de trifouilli les oies, est-ce votre cas ?", tu réponds "non, je suis locataire", ils laissent tomber... |
AHHHHH je ne suis pas la seule malheureuse victime, ça me soulage, merci les filles. Ce que ça peut me gaver. |
Oui, mais nos amis qui sont sur liste rouge sont toujours évincé du coup non? |
Jamais d'appel de ce genre, liste rouge pour nous et appel caché interdit. |
Alaïs a écrit: |
On en a eu une gratinée au téléphone à midi, elle a sorti à mon mari "vous n'avez pas à être intéressé ou pas, vous devez écouter ce qu'on a à vous proposer" ![]() |
Alaïs a écrit: |
On en a eu une gratinée au téléphone à midi, elle a sorti à mon mari "vous n'avez pas à être intéressé ou pas, vous devez écouter ce qu'on a à vous proposer" ![]() |
bou a écrit: |
Pour la 1ère fois, j'ai été harcelée au téléphone ... pas par un publicitaire (ça, j'ai l'habitude), mais par un pervers, qui connaissait mon prénom et avait envie de me faire des choses.
Berk, c'est très perturbant. |
kiki a écrit: |
![]() ![]() ![]() Avant je leur passais les petits maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, je reçois plusieurs fois par jour des appels et c'est toujours les mêmes personnes et elles ne comprennent pas quand on leur demande d'arrêter de nous appeler. |
Momo777 a écrit: |
Si seulement je pouvais le leur dire... mais il n'y a jamais personne qui répond!!! ![]() Personne ne me répondait non plus, j'ai juste décroché et dit que j'aillais porter plainte. |
tulipe a écrit: |
Vous vous servez souvent de votre fixe pour appeler ? |
mirena a écrit: | ||
ben oui toujours vu que j'ai un forfait a zero euro sur mon portable il ne me sert que pour les sms. |
michelledem a écrit: | ||
Oui, quasiment toujours. Mon forfait Free 2h n'est jamais utilisé en entier. |
LAB a écrit: | ||||
Pareil et je trouve plus confortable de téléphoner depuis un fixe. Une solution?: http://www.leparisien.fr/economie/demarchage-telephonique-une-nouvelle-liste-rouge-pour-bloquer-les-appels-03-05-2016-5763735.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F |
marinaq a écrit: | ||||||
J'espère que ce sera efficace ... |
tulipe a écrit: | ||||||||
Je n'y crois pas une seule seconde. Je n'imagine pas les entreprises s'emmerder à consulter la liste des numéros qui ne veulent pas être contactés pour les enlever de leur base de données. ça prendrait trop de temps. Sans compter que l'entreprise risque l'amende mais uniquement si le consommateur le signale à la DGCCRF. Encore faut-il que tu aies le numéro de celui qui t'appelle...... |
Moi ça fait belle lurette que j'ai débranché le fixe et l'ai balancé dans un placard. Pourtant il est rare que je sois là la journée mais le peu de coups de fil que j'avais ça m'exaspérait (sans compter les coups de fil la nuit par erreur ou les sonneries de fax qui arrivaient en pleine nuit sur mon téléphone)
Donc les médecins, ma famille, mes amis et l'école avaient mon portable et au moins, plus d'emmerdeurs. ![]() |
fraueza a écrit: |
Aucun démarchage ici ![]() Mais nous sommes sur liste rouge depuis toujours et je ne donne jamais mon numéro de fixe sur internet (je mets un faux numéro autrement) ![]() |
fraueza a écrit: |
Aucun démarchage ici ![]() Mais nous sommes sur liste rouge depuis toujours et je ne donne jamais mon numéro de fixe sur internet (je mets un faux numéro autrement) ![]() Je vais quand même inscrire ma grand mère le -de juin, chez elle ça sonne plusieurs fois par jour ![]() |
booboon a écrit: | ||
Mais comment tu fais pour une livraison par exemple ? |
Miette a écrit: | ||
Moi je donne le n° de Tulipe ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Point relais ou la poste, ça ne m'a jamais handicapée ![]() |
booboon a écrit: |
Ah oui.... mais je pensais aussi au bon coin par exemple ou sites équivalents... |
tulipe a écrit: | ||
Je ne traite pas avec les gens du bon coin. D'ailleurs, c'est quoi le bon coin ? ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Ah oui.... mais je pensais aussi au bon coin par exemple ou sites équivalents... |
mammig a écrit: |
J'ai commencé à noter les numéros... Ce matin, j'ai eu un 02 43 43 92 11 qui apparaît spis André Morlier au Mans. J'ai rappelé, c'était un numéro inaccessible... D'habitude, quand je fais l'annuaire inversé, ça me met "liste rouge" ou "opérateur standard". Ils vont loin quand même pour inventer des faux pseudos... |
J'ai commencé à noter les numéros... Ce matin, j'ai eu un 02 43 43 92 11 qui apparaît spis André Morlier au Mans. J'ai rappelé, c'était un numéro inaccessible... D'habitude, quand je fais l'annuaire inversé, ça me met "liste rouge" ou "opérateur standard". Ils vont loin quand même pour inventer des faux pseudos... |
Je n'aurais pas rappelé un 08, ni un 06 ou 07 mais avec un 02, il n'y a pas trop de risque ![]() |